Endurance VdeV
+11
Admin
pipom
boubou
Fabienne
yoyot
nairboul
McLaren
Johan
Hadzufel
BRUNO935K3
vtec
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Endurance VdeV
Oui Pipom c'est bien une JS3 qui s'est fait malheureusement une sortie suite à une crevaison !
LE CALENDRIER PRÉVISIONNEL 2012 DÉVOILÉ...
>> VdeV Sports a publié le calendrier prévisionnel de la Série VdeV 2012. En voici les dates :
30-31 mars et 1er avril : Catalunya (Espagne) -6 H Protos et 6H GT/Tourisme
27,28,29 avril : Circuit Bugatti Le Mans - 2H VHC ; 4H Protos ; 4H GT/Tourisme
18,19,20 mai : Motorland Aragon (Espagne) - 6H Protos ; 6H GT/Tourisme
29,30 juin et 1er juillet : Dijon-Prenois -2H VHC ; 3H Protos ; 3H GT/Tourisme
31 août et 1er-2 septembre : HTTT Paul-Ricard - 2H VHC ; 4H Protos ; 4H GT/Tourisme
28,29,30 septembre : Nogaro - 2H VHC ; 3H Protos ; 3H GT/Tourisme
26,27,28 octobre : Magny-Cours : 2H VHC ; 6H Protos ; 6H GT/Tourisme
9,10,11 novembre : HTTT Paul-Ricard, 2 Tours d'Horloge - 24H VHC
23,24,25 novembre : Estoril (Portugal) - 6H Protos ; 6H GT/Tourisme
Quelques remarques :
Le schéma du calendrier 2012 ressemble à celui de 2011, à deux exceptions près. Si la saison commencera comme d'habitude en Espagne, ce ne sera plus à Jarama, mais sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone, où le VdeV fera escale pour la première fois, les VHC n'étant pas cette fois de l'expédition au-delà des Pyrénées. Ensuite, pour la première course dans l'Hexagone, les concurrents rouleront à nouveau sur le Circuit Bugatti au Mans, emprunté pour la première fois en 2011. L'ordre des meetings sera ensuite conforme à celui de cette année : Motorland Aragon, Dijon -entre les 24 Heures du Mans et Le Mans Classic-, le HTTT Paul-Ricard après la trêve estivale, Nogaro et Magny-Cours.
C'est après l'étape nivernaise que figure la deuxième nouveauté, qui n'en est en fait pas vraiment une, puisque Eric Van de Vyver va faire renaître de ses cendres les fameux Deux Tours d'Horloge, qu'il avait organisé pour la première fois en 1992 avec le VdeV Racing sur le circuit du Castellet. Ce sera donc le vingtième anniversaire de ce meeting réservé aux VHC et dont nous aurons l'occasion de reparler.
La saison se terminera ensuite comme d'habitude au Portugal, sur le circuit d'Estoril.
Source : Endurance-info.com / Claude Foubert
30-31 mars et 1er avril : Catalunya (Espagne) -6 H Protos et 6H GT/Tourisme
27,28,29 avril : Circuit Bugatti Le Mans - 2H VHC ; 4H Protos ; 4H GT/Tourisme
18,19,20 mai : Motorland Aragon (Espagne) - 6H Protos ; 6H GT/Tourisme
29,30 juin et 1er juillet : Dijon-Prenois -2H VHC ; 3H Protos ; 3H GT/Tourisme
31 août et 1er-2 septembre : HTTT Paul-Ricard - 2H VHC ; 4H Protos ; 4H GT/Tourisme
28,29,30 septembre : Nogaro - 2H VHC ; 3H Protos ; 3H GT/Tourisme
26,27,28 octobre : Magny-Cours : 2H VHC ; 6H Protos ; 6H GT/Tourisme
9,10,11 novembre : HTTT Paul-Ricard, 2 Tours d'Horloge - 24H VHC
23,24,25 novembre : Estoril (Portugal) - 6H Protos ; 6H GT/Tourisme
Quelques remarques :
Le schéma du calendrier 2012 ressemble à celui de 2011, à deux exceptions près. Si la saison commencera comme d'habitude en Espagne, ce ne sera plus à Jarama, mais sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone, où le VdeV fera escale pour la première fois, les VHC n'étant pas cette fois de l'expédition au-delà des Pyrénées. Ensuite, pour la première course dans l'Hexagone, les concurrents rouleront à nouveau sur le Circuit Bugatti au Mans, emprunté pour la première fois en 2011. L'ordre des meetings sera ensuite conforme à celui de cette année : Motorland Aragon, Dijon -entre les 24 Heures du Mans et Le Mans Classic-, le HTTT Paul-Ricard après la trêve estivale, Nogaro et Magny-Cours.
C'est après l'étape nivernaise que figure la deuxième nouveauté, qui n'en est en fait pas vraiment une, puisque Eric Van de Vyver va faire renaître de ses cendres les fameux Deux Tours d'Horloge, qu'il avait organisé pour la première fois en 1992 avec le VdeV Racing sur le circuit du Castellet. Ce sera donc le vingtième anniversaire de ce meeting réservé aux VHC et dont nous aurons l'occasion de reparler.
La saison se terminera ensuite comme d'habitude au Portugal, sur le circuit d'Estoril.
Source : Endurance-info.com / Claude Foubert
_________________
Re: Endurance VdeV
>> La saison 2011 du Challenge d'Endurance Protos de la Série VdeV a connu son épilogue samedi dernier à Estoril.
Cette saison s'achève sur un air de déjà vu, puisque les pilotes titrés cette année sont les mêmes qu'en 2010...et même qu'en 2009 !!
En effet, David Zollinger et Philippe Mondolot ont remporté au Portugal leur troisième titre consécutif, un hat-trick assez incroyable.
La suite (complète) est à voir ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-8867.html
Source : Endurance-info.com
Cette saison s'achève sur un air de déjà vu, puisque les pilotes titrés cette année sont les mêmes qu'en 2010...et même qu'en 2009 !!
En effet, David Zollinger et Philippe Mondolot ont remporté au Portugal leur troisième titre consécutif, un hat-trick assez incroyable.
La suite (complète) est à voir ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-8867.html
Source : Endurance-info.com
_________________
Re: Endurance VdeV
Un grand "MERCI" pour toutes ces infos, Bruno !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
6H ESTORIL GT : DOUBLÉ IMSA; ANTHONY PONS TITRÉ
>> Les Six Heures d'Estoril GT/Tourisme dimanche dernier marquaient le point final de la Série VdeV 2011.
- Le Challenge d'Endurance GT/Tourisme s'est conclu comme l'an passé par le titre de l'écurie IMSA Performance Matmut.
Cependant, si les lauréats 2010, Pascal Gibon et Christophe Bourret, épaulés par Jean-Philippe Belloc, ont triomphé au Portugal, ils ont dû céder leur titre à leur équipier Anthony Pons, deuxième à Estoril associé à Raymond Narac.
La suite du reportage se trouve ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-8872.html
Source : Endurance-info.com
- Le Challenge d'Endurance GT/Tourisme s'est conclu comme l'an passé par le titre de l'écurie IMSA Performance Matmut.
Cependant, si les lauréats 2010, Pascal Gibon et Christophe Bourret, épaulés par Jean-Philippe Belloc, ont triomphé au Portugal, ils ont dû céder leur titre à leur équipier Anthony Pons, deuxième à Estoril associé à Raymond Narac.
La suite du reportage se trouve ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-8872.html
Source : Endurance-info.com
_________________
BEAUCOUP DE NOUVEAUTÉS POUR LA SAISON 2012
>> Après une très belle saison 2011, la saison 2012 de la Série VdeV va être placée sous le signe de la nouveauté.
> Contrairement à une habitude prise depuis une quinzaine d'année, le VdeV ne se rendra plus à Jarama qui ouvrait traditionnellement la saison et qui a été de longues années durant le « royaume » de Michel Quiniou qui y a accumulé les succès en VHC.
Le VdeV va cependant encore une fois commencer sa saison en Espagne, mais ce ne sera plus en Castille, mais en Catalogne, puisque les concurrents vont découvrir fin mars le circuit de Catalunya, près de Barcelone, un très beau tracé.
- Pour la deuxième année consécutive, le circuit Bugatti accueillera VHC, GT/Tourisme et Protos fin avril, avant un retour des GT/Tourisme et des Protos en Espagne sur le circuit de Motorland Aragon, du 18 au 20 mai. La saison se poursuivra à Dijon (29juin-1 juillet), puis après le break estival sur le HTTT Paul-Ricard (31 août-2 septembre), ensuite ce sera comme en 2011 le circuit Paul-Armagnac de Nogaro (28-30 septembre), celui de Magny-Cours (26-28 octobre) avant la clôture habituelle au Portugal sur le circuit d'Estoril (23-25 novembre).
La suite de cet article se trouve ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-9317.html
Source : Endurance-info.com
> Contrairement à une habitude prise depuis une quinzaine d'année, le VdeV ne se rendra plus à Jarama qui ouvrait traditionnellement la saison et qui a été de longues années durant le « royaume » de Michel Quiniou qui y a accumulé les succès en VHC.
Le VdeV va cependant encore une fois commencer sa saison en Espagne, mais ce ne sera plus en Castille, mais en Catalogne, puisque les concurrents vont découvrir fin mars le circuit de Catalunya, près de Barcelone, un très beau tracé.
- Pour la deuxième année consécutive, le circuit Bugatti accueillera VHC, GT/Tourisme et Protos fin avril, avant un retour des GT/Tourisme et des Protos en Espagne sur le circuit de Motorland Aragon, du 18 au 20 mai. La saison se poursuivra à Dijon (29juin-1 juillet), puis après le break estival sur le HTTT Paul-Ricard (31 août-2 septembre), ensuite ce sera comme en 2011 le circuit Paul-Armagnac de Nogaro (28-30 septembre), celui de Magny-Cours (26-28 octobre) avant la clôture habituelle au Portugal sur le circuit d'Estoril (23-25 novembre).
La suite de cet article se trouve ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-9317.html
Source : Endurance-info.com
_________________
Re: Endurance VdeV
Merci Bruno ! Bien que je ne suive plus que de très loin le challenge VdeV (pratiquement tout ceux que je connaissais en sont partis !), je continu, malgré tout, a jeter un œil dessus! Et il n'est pas exclu que j'aille faire un tour a Nogaro fin septembre !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Endurance VdeV
Je ne crois pas... La journée AP est fixée au 14 avril..McLaren a écrit:pour moui ce sera sur le Bugatti en avril (même date que journée Auto Passion ??)
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
ESSAIS CETTE SEMAINE À DIJON : LA SAISON DU VdeV DÉMARRE !
> La saison 2012 de la Série VdeV FFSA 2012 va débuter dès ce vendredi 24 février, avec les essais d'avant-saison sur le circuit de Dijon-Prenois, cette séance d'essais se prolongeant également samedi.
Une cinquantaine d'autos est inscrite pour ces essais hivernaux qui vont rassembler Protos, GT/Tourisme, VHC et Funyo
Même si toutes les équipes ne font pas le déplacement bourguignon, les centres d'intérêt ne manqueront cependant pas, avec de nombreuses nouveautés.
La suite de l'article se trouve ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-9617.html
Source : Endurance-info.com
Une cinquantaine d'autos est inscrite pour ces essais hivernaux qui vont rassembler Protos, GT/Tourisme, VHC et Funyo
Même si toutes les équipes ne font pas le déplacement bourguignon, les centres d'intérêt ne manqueront cependant pas, avec de nombreuses nouveautés.
La suite de l'article se trouve ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-9617.html
Source : Endurance-info.com
_________________
TROIS NORMA POUR EXTRÊME LIMITE ARIC EN 2012 !
>> Dernier vainqueur en date du Challenge Protos VdeV en novembre 2011 sur le circuit d'Estoril avec le trio Fabien Rosier/Jean-Claude Poirier/Lionel Robert, le Team Extrême Limite ARIC repart en 2012 pour une nouvelle saison en engageant trois voitures, deux Norma M20 FC, inscrites dans le Challenge Elite qui réunit les voitures les plus récentes (construites à partir de 2011), et une Norma M20 F (voitures construites jusqu'en 2010).
Voici les équipages des trois protos :
Norma M20 FC n°17 : Frédéric Da Rocha/Patrice Lafargue
Norma M20 FC n°19 : Marc-Antoine Dannielou/Jean-Claude Poirier
Norma M20 F n°20 : Philippe Papin/TBA
> Après avoir disputé la saison complète de l'ILMC 2012 avec une OAK Pescarolo Judd du OAK Racing, Frédéric Da Rocha revient en "VdeV" et Patrice Lafargue, son équipier 2011 en LMP2, l'accompagne.
- Les deux hommes disposeront d'une Norma M20 FC 2012 qu'ils ont testée le mois dernier lors des essais d'avant-saison du VdeV sur le circuit de Dijon-Prenois.
> Sur la Norma M20 FC n°19, on retrouve comme en 2011 Jean-Claude Poirier (6ème du Challenge 2011) mais ce dernier change d'équipier. Le jeune Marc-Antoine Dannielou remplace Fabien Rosier. Jean-Marc Dannielou est lle vainqueur du Challenge Funyo 2011 qu'il a survolé, remportant 14 des 18 courses !
> Par ailleurs, Dannielou sera le pilote de réserve de la Norma M200P Judd que Extrême Limite a engagée en European Le Mans Series et aux 24 Heures du Mans. Fabien Rosier devrait se joindre de temps à autre à ce duo pour les courses de Six Heures quand son calendrier le permettra.
Sur la Norma M20 F, Philippe Papin, un fidèle de l'équipe, est le seul pilote désigné pour le moment. Le nom de son coéquipier sera annoncé prochainement, et les deux pilotes titulaires seront épaulés dans les courses longues par deux jeunes, alternativement, Léo Roussel et Maxence de Leenher.
Source : Endurance-info.com / Claude Foubert
Voici les équipages des trois protos :
Norma M20 FC n°17 : Frédéric Da Rocha/Patrice Lafargue
Norma M20 FC n°19 : Marc-Antoine Dannielou/Jean-Claude Poirier
Norma M20 F n°20 : Philippe Papin/TBA
> Après avoir disputé la saison complète de l'ILMC 2012 avec une OAK Pescarolo Judd du OAK Racing, Frédéric Da Rocha revient en "VdeV" et Patrice Lafargue, son équipier 2011 en LMP2, l'accompagne.
- Les deux hommes disposeront d'une Norma M20 FC 2012 qu'ils ont testée le mois dernier lors des essais d'avant-saison du VdeV sur le circuit de Dijon-Prenois.
> Sur la Norma M20 FC n°19, on retrouve comme en 2011 Jean-Claude Poirier (6ème du Challenge 2011) mais ce dernier change d'équipier. Le jeune Marc-Antoine Dannielou remplace Fabien Rosier. Jean-Marc Dannielou est lle vainqueur du Challenge Funyo 2011 qu'il a survolé, remportant 14 des 18 courses !
> Par ailleurs, Dannielou sera le pilote de réserve de la Norma M200P Judd que Extrême Limite a engagée en European Le Mans Series et aux 24 Heures du Mans. Fabien Rosier devrait se joindre de temps à autre à ce duo pour les courses de Six Heures quand son calendrier le permettra.
Sur la Norma M20 F, Philippe Papin, un fidèle de l'équipe, est le seul pilote désigné pour le moment. Le nom de son coéquipier sera annoncé prochainement, et les deux pilotes titulaires seront épaulés dans les courses longues par deux jeunes, alternativement, Léo Roussel et Maxence de Leenher.
Source : Endurance-info.com / Claude Foubert
Dernière édition par BRUNO935K3 le Lun 19 Mar - 18:53, édité 1 fois
_________________
Re: Endurance VdeV
Bah tu m'en apprends une bonne, Bruno ! J'étais même pas au courant que Fred et Patrice reprenaient le VdeV ! Ça fait une éternité que je n'ai pas de nouvelles de Fred ! (Va falloir que je l'appelle, tiens!)
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Endurance VdeV
Tu nous tiens au courant ?vtec a écrit:Bah tu m'en apprends une bonne, Bruno ! J'étais même pas au courant que Fred et Patrice reprenaient le VdeV ! Ça fait une éternité que je n'ai pas de nouvelles de Fred ! (Va falloir que je l'appelle, tiens!)
_________________
Re: Endurance VdeV
Pas de problème ! Dès que je sais, je dis !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
TATUUS ET MUGEN ASSOCIÉS; LE SHAKEDOWN DE LA PY012.
>> On n'avait plus de nouvelles de la Tatuus PY012, une CN, le premier prototype jamais construit par la firme italienne.
> Tatuus a levé le voile aujourd'hui, en annonçant une collaboration entre Mugen et Tatuus, le motoriste et le constructeur italien étant alliés grâce à une association entre Autotecnica Motori et Mugen.
Gianfranco De Bellis, Directeur de Tatuus :
- « Je suis bien sûr très heureux de cet accord, cette collboration officielle permettra à Tatuus et Mugen de mieux répondre aux demandes des équipes qui participent aux divers championnats, en fournissant un service de qualité pour l'achat des voitures et des moteurs. Je tiens également à remercier Autotecnica Motori, qui a conclu un accord avec Mugen afin de créer association compétitive. C'est un objectif commun pour Tattus et Mugen d'étendre cette association à de nouveaux marchés. Rafaele Gianaria sera le piste en charge du développement, des essais et des débuts en course. Les premiers essais ont été effectués avec succès à Vairano, en Italie le 10 et le 14 mai, la voiture bouclant 145 du circuit de 2,518 km, demandant de la maniabilité, et possédant une longue ligne droite de 2 kilomètres pour des essais à haute vitesse."
La suite de ce sujet se trouve ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-10806.html
Source : Endurance-info.com
> Tatuus a levé le voile aujourd'hui, en annonçant une collaboration entre Mugen et Tatuus, le motoriste et le constructeur italien étant alliés grâce à une association entre Autotecnica Motori et Mugen.
Gianfranco De Bellis, Directeur de Tatuus :
- « Je suis bien sûr très heureux de cet accord, cette collboration officielle permettra à Tatuus et Mugen de mieux répondre aux demandes des équipes qui participent aux divers championnats, en fournissant un service de qualité pour l'achat des voitures et des moteurs. Je tiens également à remercier Autotecnica Motori, qui a conclu un accord avec Mugen afin de créer association compétitive. C'est un objectif commun pour Tattus et Mugen d'étendre cette association à de nouveaux marchés. Rafaele Gianaria sera le piste en charge du développement, des essais et des débuts en course. Les premiers essais ont été effectués avec succès à Vairano, en Italie le 10 et le 14 mai, la voiture bouclant 145 du circuit de 2,518 km, demandant de la maniabilité, et possédant une longue ligne droite de 2 kilomètres pour des essais à haute vitesse."
La suite de ce sujet se trouve ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-10806.html
Source : Endurance-info.com
_________________
Re: Endurance VdeV
Ah! Au fait! Mon pote Fred a remis ça en VdeV avec son coéquipier Patrice Lafargue sur une Norma M20FC de l'écurie "Extrèmes limites" ! Par contre, s'en est terminé avec le OAK Racing, donc, je ne sais pas si il fera "Le Mans" ! A moins que................avec la Norma ???
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
TATUUS PY012 : LES PRÉCISIONS DE GIANFRANCO DE BELLIS
> Nous vous avons présenté hier des images du shakedown de la Tatuus PY012 et présenté l'accord entre le constructeur italien, Mugen et Autotecnica Motori.
Gianfranco De Bellis nous a fourni aujourd'hui quelques informations complémentaires au sujet de la PY012:
« Nous sommes en contact avec plusieurs teams pour la Série VdeV. Actuellement, nous avons prévu la production de cinq voitures, dont l'une est notre voiture d'essai qui participera à quelques courses (Championnat d'Italie Prototypes, VdeV et Speed EuroSeries. Nous avons décidé d'engager nous-mêmes directement la voiture afin de faire toutes les vérifications et d'emmagasiner des informations pour le soutien futur des teams et pour, dans le mêmetemps, faire la promotion de la voiture. Nous avons vendu deux autres voitures et nous avons des contacts avec des clients potentiels. Nous allons décider sous peu des courses auxquelles nous allons participer.»
Source : Endurance-info.com / Propos recueillis par Claude Foubert
Gianfranco De Bellis nous a fourni aujourd'hui quelques informations complémentaires au sujet de la PY012:
« Nous sommes en contact avec plusieurs teams pour la Série VdeV. Actuellement, nous avons prévu la production de cinq voitures, dont l'une est notre voiture d'essai qui participera à quelques courses (Championnat d'Italie Prototypes, VdeV et Speed EuroSeries. Nous avons décidé d'engager nous-mêmes directement la voiture afin de faire toutes les vérifications et d'emmagasiner des informations pour le soutien futur des teams et pour, dans le mêmetemps, faire la promotion de la voiture. Nous avons vendu deux autres voitures et nous avons des contacts avec des clients potentiels. Nous allons décider sous peu des courses auxquelles nous allons participer.»
Source : Endurance-info.com / Propos recueillis par Claude Foubert
_________________
Re: Endurance VdeV
.
j organise 1 voyage d 1 journee au depart de nogent le rotrou 28 pour l avant derniere manche v de v a magny cours, prix 20 ou 23 e entree circuit gratuite et retour le soir meme ,le bus peut prendre des personne sur orleans si besoin...bien sur si vous supportez 1 autre pilote vous pouvez bien sur venir le principal etant de se reunir et de profiter d1 voyage a moindre cout .
j organise 1 voyage d 1 journee au depart de nogent le rotrou 28 pour l avant derniere manche v de v a magny cours, prix 20 ou 23 e entree circuit gratuite et retour le soir meme ,le bus peut prendre des personne sur orleans si besoin...bien sur si vous supportez 1 autre pilote vous pouvez bien sur venir le principal etant de se reunir et de profiter d1 voyage a moindre cout .
Dernière édition par dessinateur le Lun 17 Sep - 14:40, édité 2 fois
Re: Endurance VdeV
>> Excellente initiative Dessinateur !dessinateur a écrit: j organise 1 voyage d 1 journee au depart de nogent le rotrou 28 pour l avant derniere manche v de v a magny cours, prix 20 ou 23 e entree circuit gratuite et retour le soir meme ,le bus peut prendre des personne sur orleans si besoin...bien sur si vous supportez 1 autre pilote vous pouvez bien sur venir le principal etant de se reunir et de profiter d1 voyage a moindre cout ...
_________________
Re: Endurance VdeV
>> Après le traditionnel break estival, la Série VdeV reprend la semaine prochaine sur le circuit Paul-Ricard, du 31 août au 2 septembre.
Cette rentrée s'annonce sous les meilleurs auspices, avec des plateaux plus que copieux, tant en VHC, en GT/Tourismeou en Protos.
De surcroît, la quantité va rimer avec la qualité, avec de nombreuses nouveautés et des pilotes de renom, dont des Champions Le Mans Series, Open GT, un vainqueur des 24 Heures du Mans, un ex-pilote de F1, d'autres....
Les VHC en seront à leur troisième manche, après Le Mans et Dijon, et avant Nogaro et Magny-Cours, tandis que les GT/Tourisme et les Protos vont courir la cinquième des huit manches du calendrier 2012, après Catalunya, Le Mans, Motorland Aragon et Dijon, et entament donc la deuxième partie de la saison.
La suite est à découvrir ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-12749.html
Source : Endurance-info.com
_________________
Re: Endurance VdeV
Merci Bruno ! Pas trop le temps de descendre au Paul Ricard, sinon j'y serais bien allez pour supporter Fred !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Endurance VdeV
[quote="dessinateur"] .
j organise 1 voyage d 1 journee au depart de nogent le rotrou 28 pour l avant derniere manche v de v a magny cours, prix 20 ou 23 e entree circuit gratuite et retour le soir meme ,le bus peut prendre des personne sur orleans si besoin...bien sur si vous supportez 1 autre pilote vous pouvez bien sur venir le principal etant de se reunir et de profiter d1 voyage a moindre cout .[/quote)
..........................................................eh bien dur de faire bouger les gens ..incroyablement pantouflard les pseudos fans de sport auto ..ah quant on parle ah jvais faire ca et ca et encore ca...et tu tente 1 truc pas cher ...et ca bouge pas ....
j organise 1 voyage d 1 journee au depart de nogent le rotrou 28 pour l avant derniere manche v de v a magny cours, prix 20 ou 23 e entree circuit gratuite et retour le soir meme ,le bus peut prendre des personne sur orleans si besoin...bien sur si vous supportez 1 autre pilote vous pouvez bien sur venir le principal etant de se reunir et de profiter d1 voyage a moindre cout .[/quote)
..........................................................eh bien dur de faire bouger les gens ..incroyablement pantouflard les pseudos fans de sport auto ..ah quant on parle ah jvais faire ca et ca et encore ca...et tu tente 1 truc pas cher ...et ca bouge pas ....
Re: Endurance VdeV
Moi je vais demander ma mutation à Nogent le Rotrou p'tain c'est cool y bossent pas le WE dis donc?
Bon admettons qu'au mieux je bosse pas mais ma femme bosse merde faut que je trouve une nounou pour mes enfants un WE bah oui nos parents habitent à 300 bornes
Bon admettons que j'ai trouvé une nounou qui me deleste de quelques roros,me reste à faire Paris (nord est) / Orléans A/R encore quelques roros
Bon admettons que l'on soit en repos tous les 2 j'ai le choix entre un WE en famille (qui doit arriver une petite dizaine de fois dans l'année) ou un WE sport auto
WE à Spa en mai pour les 1000 km et une semaine au Mans pour les 24h pour MA gueule
Bref je suis un pantouflard qui a d'autres priorités
Bon admettons qu'au mieux je bosse pas mais ma femme bosse merde faut que je trouve une nounou pour mes enfants un WE bah oui nos parents habitent à 300 bornes
Bon admettons que j'ai trouvé une nounou qui me deleste de quelques roros,me reste à faire Paris (nord est) / Orléans A/R encore quelques roros
Bon admettons que l'on soit en repos tous les 2 j'ai le choix entre un WE en famille (qui doit arriver une petite dizaine de fois dans l'année) ou un WE sport auto
WE à Spa en mai pour les 1000 km et une semaine au Mans pour les 24h pour MA gueule
Bref je suis un pantouflard qui a d'autres priorités
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Endurance VdeV
Pour info, le prochain meeting VdeV aura lieu les 28,29 et 30 septembre a Nogaro ! Inutile de vous dire que j'y serais pour encourager (et peut être mécaniquer) Fred qui est engagé avec son pote Patrice Lafargue en endurance moderne (course de 3h) avec sa Norma ! Si des gens du forum veulent et peuvent venir !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Endurance VdeV
@Boubou :
en même temps ce genre de course est surtout sympa pour ceux qui courent, vu de l'extérieur ce n'est pas franchement transcendant.
Perso j'étais au Bugatti en début de saison avec 12 h de pluie par jour, ben crois moi je me demandais bien ce que je foutais là.
Quand à la "générosité de Mr VdeV" pour les petites mains je préfère, par pure charité chrétienne, ne rien dire !
en même temps ce genre de course est surtout sympa pour ceux qui courent, vu de l'extérieur ce n'est pas franchement transcendant.
Perso j'étais au Bugatti en début de saison avec 12 h de pluie par jour, ben crois moi je me demandais bien ce que je foutais là.
Quand à la "générosité de Mr VdeV" pour les petites mains je préfère, par pure charité chrétienne, ne rien dire !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum