Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

+23
david13
philbaetz
bebep29200
pipom
Castor
teknologik
David Esoral
stanito71
coyote
Admin
emacaly
Hadzufel
Thomas Milton
Fabienne
BRUNO935K3
TROIKA
alessitalia
McLaren
Johan
nairboul
Monsieur Burns
dom465
nomeg1
27 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est l'équipe qui gagnera à Monaco ?

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Vote_lcap53%Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Vote_lcap27%Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Vote_lcap13%Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Vote_lcap7%Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 16 Mai - 16:25

emacaly a écrit:webber: imperial
vettel:pas sûr qu'il protege weeber comme le laissé entendre les commantateurs de tf1 je crois qu'il etait tout simplement mois rapide
kubica :fiable et solide
button :pas de bol
alonso: beau pari ,il sauve a peu pres les meubles....sil il n'avait pas cassé sa voiture..........
massa: et oui 4
hamilton,rosberg,schumi :des points dans 1 course a la queuleuleu.....schumi on ne double pas AVANT la ligne de chronometrage
mention pour les india'sboy dans les points.

Oui évidemment Vettel n'avait aucune raison de protéger Webber et de plus Kubica n'a jamais était en mesure de doubler Vettel.
Alonso est vraiment verni. 6 ou 7e grâce à un coup de poker en faisant 1 seul tour en gommes tendres et en profitant de 4 neutralisations pour aller au bout correctement avec ses gommes durs. Sur la piste il n'aura finalement doublé que les 6 pilotes les plus lents.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  teknologik Dim 16 Mai - 16:28

emacaly a écrit:quel est la regle exactement?
a t-il le droit de depasser si le premier a franchi la ligne? et si c'est le cas webber l'avait-il deja fait quand schumi double alonso?

parole d'un ex directeur de course : il n'y a aucun rapport entre le franchissement de la ligne par le vainqueur et un dépassement entre pilotes n'ayant pas encore franchi la ligne d'arrivée !!!! cela est tellement évident... le drapeau à damier signale la fin de la course pour celui qui l'a franchi, point barre. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 70365

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Dim 16 Mai - 16:33

C'est une aberration que l'on nous fait souvent faire à nous commissaire.
Dès que le SC rentre on nous annonce "fin de l'operation SC - Drapeau vert à tous les postes", mais cela ne veut pas dire que vous avez la possibilité de dépasser avant le passage de la ligne de chrono.
Pour moi, pas d'ambiguité, Schum n'avait pas le droit de doubler
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  emacaly Dim 16 Mai - 16:36

bon il n'y a plus qu'a attendre le resultat de l'investigation officiel
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  teknologik Dim 16 Mai - 16:40

McLaren a écrit:C'est une aberration que l'on nous fait souvent faire à nous commissaire.
Dès que le SC rentre on nous annonce "fin de l'operation SC - Drapeau vert à tous les postes", mais cela ne veut pas dire que vous avez la possibilité de dépasser avant le passage de la ligne de chrono.
Pour moi, pas d'ambiguité, Schum n'avait pas le droit de doubler

absolument d'accord avec toi. On sent le vécu !!! mais remarque toutefois, que suivant la disposition du circuit (entrée et sortie de la SC, position de la ligne de départ/arrivée et enfin les consignes propres à certains circuits, voir briefing des directeurs de course aux pilotes et team chiefs), il y a parfois plusieurs vérités. Comme tu dis, il faudra attendre un peu, mais à l'inverse de toi, je pense que Schumi n'a pas commis de faute aussi étrange soit-il !

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Dim 16 Mai - 16:42

j'suis prêt à parier la victoire de Webber Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 70365 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 70365 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  emacaly Dim 16 Mai - 16:45

tu es sûr? je prefere attendre...... lol
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  emacaly Dim 16 Mai - 17:03

en tout cas je pense que notre allessitalia va pas être content de la manoeuvre de l'ancien rouge sur le nouveau.....
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 16 Mai - 17:04

Je viens de revoir les images de la sortie des stands de Massa quand il change ses pneus.
Et bien mon point de vue n' pas changé et j'avais donc bien vu au moment du direct.
C'est catégorique, il mord la ligne jaune dans la ligne droite avant St dévote.
Il devait donc écoper d'un drive trought.
Comment ce détail a-t-il pu échapper à la direction de course?

J'ai écris au Webmaster AutoHebdo pourquoi personne ne parle de cette faute.
Voici leur réponse:

Bonjour,


Merci pour votre message et pour votre attention !
D'un point de vue personnel, j'ai vu cette faute, comme je sais que les commentateurs radio (RMC, Europe 1) l'ont remarquée également. Concernant AUTOhebdo.fr, je n'en ai pas parlé dans mon compte rendu, attendant une décision ou non des commissaires. On se souvient notamment que Nico Rosberg avait reçu une pénalité l'an dernier pour une telle erreur ! Restons vigilant...
Merci pour votre fidélité
Jean-Côme Decroos


Dernière édition par stanito71 le Dim 16 Mai - 17:40, édité 1 fois

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Dim 16 Mai - 17:08

emacaly a écrit:en tout cas je pense que notre allessitalia va pas être content de la manoeuvre de l'ancien rouge sur le nouveau.....

ouafffffffff !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  teknologik Dim 16 Mai - 17:08

plus sérieusement, je suis un peu "bleuffé" par l'Australien. Décidément, ce gaillard que je néglige trop souvent dans mes pronostics est définitivement bien présent cette année. Ce type est solide, rapide et est contre toute attente un réel candidat au titre. Quand je pense que nous étions nombreux à penser que seul Vettel était capable de viser le titre pour RB... Je pense que nous sommes bien forcés de constater que tout reste ouvert.

Et cette Renault (à moins que ce ne soit son pilote Kubica), quelle surprise !!! Finalement, ceux qui me décoivent, ce sont les Mercedes n'évoluant pas aussi positivement que Ferrari ou Mc Laren (deux pilotes au top mais des résultats qui tardent à venir).

quelle saison sapristi ! Monaco était égale à elle même, nulle, sans dépassement (oh ! pardon, Alonso a dépassé deux Virgin et deux Lotus... Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 542324 ), mais les prochains GP seront à nouveau disputés !

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 16 Mai - 17:11

teknologik a écrit:plus sérieusement, je suis un peu "bleuffé" par l'Australien. Décidément, ce gaillard que je néglige trop souvent dans mes pronostics est définitivement bien présent cette année. Ce type est solide, rapide et est contre toute attente un réel candidat au titre. Quand je pense que nous étions nombreux à penser que seul Vettel était capable de viser le titre pour RB... Je pense que nous sommes bien forcés de constater que tout reste ouvert.

Et cette Renault (à moins que ce ne soit son pilote Kubica), quelle surprise !!! Finalement, ceux qui me décoivent, ce sont les Mercedes n'évoluant pas aussi positivement que Ferrari ou Mc Laren (deux pilotes au top mais des résultats qui tardent à venir).

quelle saison sapristi ! Monaco était égale à elle même, nulle, sans dépassement (oh ! pardon, Alonso a dépassé deux Virgin et deux Lotus... Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 542324 ), mais les prochains GP seront à nouveau disputés !

Mclaren devrait revenir à l'avant plan en Turquie mais sur ce circuit cela risque encore d'être un festival Red Bull.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  teknologik Dim 16 Mai - 17:15

Oui Stan... je te suis dans la réflexion. à cent pour cent : le circuit est taillé pour le RB, mais je pense que Mc Laren sera la première équipe à réellement rivaliser avec les autrichiens. je le redis pour la dixième fois : une saison extraordinaire, sans aucun doute unique tant le nombres de candidats sont nombreux !!!!! dingue cheers

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 16 Mai - 17:56

Que pensez-vous du comportement de Barrichello qui jette son volant sur la piste avantde sortir de sa monoplace?
Son volant a d'ailleur été percuté par une autre monoplace qui arrivait sur les lieu de l'accident.

Barrichello s'est plaint de son volant qui serait une des causes de sa sortie de piste.

La direction de course devrait lui faire une réprimande ou un pénalité car son comportement aurait pu avoir des conséquences plus tragiques.
Imaginez que le volant percuté parte dans la tête d'un commissaire de piste ou autre.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  alessitalia Dim 16 Mai - 18:14

Quel GP d'Alonso et de Ferrari depuis combien de temps Ferrari n'avait pas fait un tres bon coup strategiques mais bon ils avaient le pilote pour le faire Alonso a etait enorme si on met Massa a la place d'Alonso le bresilien ne passe meme pas Di Grassi quoi que peut etre en fin de GP.

Franchment Alonso fait une bourde certes mais je pense qu'il manque de chance car de 1 en temps normal on casse jamais un chassis avec un choc lateral mais la une barre de suspension qui se place mal pendant le choc tape la coque et de plus il n'y pas si longtemps Alonso aurait pu prendre part au qualif.
Bref Fernando se rattrape aujourd'hui.

Webber en tete mais bon je ne le voit pas champion car pour moi ce gars marche par periode et puis pour moi c'est un pilote plutot banal un Button mais quand on voit que ce dernier a etait champion on sait jamais.
Vettel je ne sait pas ce qui se passe sa doit pas lui plaire d'etre derriere Webber je lui conseilerait de venir chez Ferrari tu verra sebastian c'est mieux.
Kubica solide comme d'hab franchment tres tres bon pilote ce Robert.
Massa le pilote qui prend jamais de risque qui arrive au final mais franchement pas terrible de plus Alonso n'est qu'a 2 place derriere lui il démarré ou Fernando déja?
Hamilton bon mais avait une voiture moyenne et engrange des points.
Alonso ENORME j'en parle deja plus haut
Schumacher il fallait lui rappelé les régles avant son retour peut etre qu'Alzheimer l'a atteint franchement faire cet manoeuvre déja c'est ridicule mais a mes yeux de tifosi le faire sur une Ferrari ce les encore plus.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Monsieur Burns Dim 16 Mai - 18:22

Belle course des Red Bull et de Kub'. Webber est de plus en plus impressionnant ! Alonso peut remercier Hulk' et le pace-car qui ont bien aidé sa stratégie. J'ai été déçu par la course de Hamilton et de Rosberg, mais j'ai beaucoup aimé la dernière manoeuvre du kaiser. Il retrouve ses réflexes ! Mais dans l'ensemble, je me suis un peu ennuyé.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 16 Mai - 18:24

alessitalia a écrit:Quel GP d'Alonso et de Ferrari depuis combien de temps Ferrari n'avait pas fait un tres bon coup strategiques mais bon ils avaient le pilote pour le faire Alonso a etait enorme si on met Massa a la place d'Alonso le bresilien ne passe meme pas Di Grassi quoi que peut etre en fin de GP.

Franchment Alonso fait une bourde certes mais je pense qu'il manque de chance car de 1 en temps normal on casse jamais un chassis avec un choc lateral mais la une barre de suspension qui se place mal pendant le choc tape la coque et de plus il n'y pas si longtemps Alonso aurait pu prendre part au qualif.
Bref Fernando se rattrape aujourd'hui.

Webber en tete mais bon je ne le voit pas champion car pour moi ce gars marche par periode et puis pour moi c'est un pilote plutot banal un Button mais quand on voit que ce dernier a etait champion on sait jamais.
Vettel je ne sait pas ce qui se passe sa doit pas lui plaire d'etre derriere Webber je lui conseilerait de venir chez Ferrari tu verra sebastian c'est mieux.
Kubica solide comme d'hab franchment tres tres bon pilote ce Robert.
Massa le pilote qui prend jamais de risque qui arrive au final mais franchement pas terrible de plus Alonso n'est qu'a 2 place derriere lui il démarré ou Fernando déja?
Hamilton bon mais avait une voiture moyenne et engrange des points.
Alonso ENORME j'en parle deja plus haut
Schumacher il fallait lui rappelé les régles avant son retour peut etre qu'Alzheimer l'a atteint franchement faire cet manoeuvre déja c'est ridicule mais a mes yeux de tifosi le faire sur une Ferrari ce les encore plus.

C'est une remontée tactique bien aidée par le safety car.
Sur la piste Alonso n'a doublé que 2 HRT, 2 Virgin et 2 Lotus.
Pas de quoi s'exciter.
Je suis pas sûr que sans les 4 SC Alonso aurait terminé à ce même rythme (qui soit dit en passant n'était pas plus rapide que Massa et Hamilton juste devant lui).
Quand à la manoeuvre de Schumacher sur Alonso, elle peut être pas illégale.
Chaque équipe s'appuie sur 2 interprétations différentes du règlement:

Pour Ferrari:

l'article 40.13 du règlement sportif qui indique : "Si la course se termine alors que la Voiture de Sécurité est déployée, cette dernière entrera dans la voie des stands à la fin du dernier tour et les voitures passeront sous le drapeau à damier sans se doubler".

Pour Mercedes:

Elle considère que si la voiture de sécurité est rentrée, c'est que la course n'était pas terminée et qu'il pouvait donc doubler. Il a dépassé après la ligne blanche qui marque la fin de la zone de Voiture de Sécurité. Une ligne qui est situé avant l'entrée des stands à Monaco et donc avant le virage Noghès.
Schumi a déclaré: Tout le monde a eu le message 'piste claire', et cela veut dire que l'on peut reprendre la course".

Curieux que la Direction de course n'a pas encore statué sur ce cas, preuve qu'il y a ambiguité et que le bon sens donnera peut être raison au pilote Allemand.

Déclaration des pilotes:

Schumacher: « Je ne m’attends pas a une sanction, bien sur que non. J’avais le droit de doubler puisqu’il y avait marqué que la piste était libre et que la voiture de sécurité venait de rentrer donc étant donné tout cela, je ne vois pas pourquoi je serais pénalisé. J’ai surpris une voiture et je l’ai doublé, point barre. »

Alonso: « La course était très bonne et à la fin, j’avais encore un bon feeling sur la voiture mais l’équipe m’a dit que nous ne pourrions pas dépasser alors quand j’ai vue Michael me passer, j’ai été surpris mais il sera pénalisé donc je finirai par récupérer ma place. »


Dernière édition par stanito71 le Dim 16 Mai - 18:44, édité 2 fois

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  alessitalia Dim 16 Mai - 18:33

OK heuresement que j'ai vu la course parce que le résumé avec vous c'est simple Alonso a profité de l'accident d'hulkenberg et ensuite il se retrouve 6eme on ne sait pas comment.

Je pense qu'un pilote qui part des stand avec un nouveau chassis, qui n'a pas eu de libres 3 tout dans un lieu de Monaco et donc de le voir arrivé 6eme ce n'est que grace a l'accident d'Hulkenberg.

J'appel sa etre mauvaise langue sans Alonso le GP aurait etait a Ch....... c'est simple dés qu'il a etait a une place ou on lui a demandé de préservé sa place le GP a etait pourri de la queue le le comme tout GP de Monaco qui sont juste comme d'hab ennuyeux a mourir.

Et puis j'en suis sure que si Hamilton l'aurait fait vous auriez dis comme moi magnifique quoi que je dis une betise vous auriez dit qu'Hamilton etait dieux.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 16 Mai - 18:39

alessitalia a écrit:OK heuresement que j'ai vu la course parce que le résumé avec vous c'est simple Alonso a profité de l'accident d'hulkenberg et ensuite il se retrouve 6eme on ne sait pas comment.

Je pense qu'un pilote qui part des stand avec un nouveau chassis, qui n'a pas eu de libres 3 tout dans un lieu de Monaco et donc de le voir arrivé 6eme ce n'est que grace a l'accident d'Hulkenberg.

J'appel sa etre mauvaise langue sans Alonso le GP aurait etait a Ch....... c'est simple dés qu'il a etait a une place ou on lui a demandé de préservé sa place le GP a etait pourri de la queue le le comme tout GP de Monaco qui sont juste comme d'hab ennuyeux a mourir.

Et puis j'en suis sure que si Hamilton l'aurait fait vous auriez dis comme moi magnifique quoi que je dis une betise vous auriez dit qu'Hamilton etait dieux.

On considère pas la remontée d'Alonso comme normale, mais il n'a fait que rouler à la cadence des autres pilotes du top 5.
Pour preuve, il n'a jamais été capable d'aller plus vite qu'Hamilton qui s'est retrouvé devant lui après son changement de pneus.
Il a doublé les 6 voitures les plus lentes sur la piste, les autres l'ont été par son arrêt de pneu effectué pendant la safety car du début de course.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  alessitalia Dim 16 Mai - 18:44

Schmacher prend 20 seconde il a cru gagné une place et ba il perd 20 seconde mdr
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  alessitalia Dim 16 Mai - 18:50

stanito71 a écrit:
alessitalia a écrit:OK heuresement que j'ai vu la course parce que le résumé avec vous c'est simple Alonso a profité de l'accident d'hulkenberg et ensuite il se retrouve 6eme on ne sait pas comment.

Je pense qu'un pilote qui part des stand avec un nouveau chassis, qui n'a pas eu de libres 3 tout dans un lieu de Monaco et donc de le voir arrivé 6eme ce n'est que grace a l'accident d'Hulkenberg.

J'appel sa etre mauvaise langue sans Alonso le GP aurait etait a Ch....... c'est simple dés qu'il a etait a une place ou on lui a demandé de préservé sa place le GP a etait pourri de la queue le le comme tout GP de Monaco qui sont juste comme d'hab ennuyeux a mourir.

Et puis j'en suis sure que si Hamilton l'aurait fait vous auriez dis comme moi magnifique quoi que je dis une betise vous auriez dit qu'Hamilton etait dieux.

On considère pas la remontée d'Alonso comme normale, mais il n'a fait que rouler à la cadence des autres pilotes du top 5.
Pour preuve, il n'a jamais été capable d'aller plus vite qu'Hamilton qui s'est retrouvé devant lui après son changement de pneus.
Il a doublé les 6 voitures les plus lentes sur la piste, les autres l'ont été par son arrêt de pneu effectué pendant la safety car du début de course.

Tu m'aurait dit qu'il est dépassé les 6 voitures les plus lentes sur un autre circuit je suis totalment d'accord avec toi car c'est simple mais a Monaco c'est quand méme super compliqué c'est 6 pilote ne l'ont pas laissé passé c'est lui qui est allé cherché ces places apres il remonte grace a Hulkenberg d'accord avec toi mais malgré le rythme etait logiquement moins rapide parce qu'il se retrouve de 1 avec des pneu plus vieux de presque 20 tour et il conduit une F10 avec un nouveaux chassis quand on sait que Massa avec les 3 libres de barcelone a eu du mal a se faire a son nouveau chassis Alonso l'a decouvert pendant la course.

Moi je trouve que 6eme ce n'est pas mal du tout.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Dim 16 Mai - 18:59

alessitalia a écrit:Schmacher prend 20 seconde il a cru gagné une place et ba il perd 20 seconde mdr

Ils ont mis 3 heures pour accoucher d'une évidence !!
Vraiment n'importe quoi, et Schum remonte encore d'un cran dans mon estime Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 542324 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 542324
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 16 Mai - 19:01

alessitalia a écrit:Schmacher prend 20 seconde il a cru gagné une place et ba il perd 20 seconde mdr

Voila qui est clair.
Schumacher termine 12e du Gp.
Buemi marque 1 point

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nairboul Dim 16 Mai - 19:20

Un grand-prix assez plaisant a regarder.Très beau doublé des RB,Vettel qui a pris un super départ et Webber qui nous a refait le coup de Barcelone il ma épaté ce week-end,vraiment,que dire de Kubica avec cette surprenante RENAULT j'aimerais bien le voir gagner en Turquie.Cocorico 3 blocs RENAULT a l'arrivée c'est a souligner quand même :!: .Sacré Trulli,a cause de lui la course c'est fini sous safety-car Evil or Very Mad
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  emacaly Dim 16 Mai - 19:21

ben vous voyez schumi fait comme quand il etait jeune il interprete toujours toujours les reglements a sa sauce Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 542324
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 4 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum