Briefing - Debriefing GP F1 2021
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Admin et dom465 aiment ce message
Re: Briefing - Debriefing GP F1 2021
Sinon, très clairement, Mercedes a stoppé le développement de ses monoplaces cette année, ils sont déjà sur 2022.
Johan, je pense que Max va remettre le couvert ce dimanche. C'est sympa pour le CDM 2021.
TROIKA- Messages : 5922
dom465 aime ce message
dom465 aime ce message
TROIKA a écrit:
Johan, je pense que Max va remettre le couvert ce dimanche. C'est sympa pour le CDM 2021.
Oui, moi aussi et il vient même de gagner. N'empêche, Norris est très bon en Autriche, on dirait que c'est un circuit qui lui réussit.
Sinon, Bottas a terminé 2ème... mieux que Hamilton. Mercedes devrait peut-être penser à garder le finlandais non ?
VOTRE PROGRAMME TV DU WEEK-END
> Retrouvez ci-dessous le programme TV complet (et remanié) du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, dixième manche de la saison 2021, avec les horaires pour la France (Canal+ et Canal+ Sport) et la Belgique (La Une/Tip!k) :
Vendredi 16 juillet
15h15 : EL1 F1 (Canal+ Décalé)
17h50 : Qualifications F2 (Canal+ Décalé)
18h40 : Qualifications F1 (Canal+ Décalé)
18h55 : Qualifications F1 (Tip!k, Belgique)
Samedi 17 juillet
12h40 : EL2 F1 (Canal+ Décalé)
14h15 : Course 1 F2 (Canal+)
15h35 : Course 2 F2 (Canal+)
17h10 : Qualifications Sprint F1 (Canal+)
17h25 : Qualifications Sprint F1 (Tip!k, Belgique)
Dimanche 18 juillet
10h45 : Course 3 F2 (Canal+ Sport)
15h00 : Emission « La Grille » (Canal+)
15h35 : Emission « Warm-Up » (Tip!k, Belgique)
16h00 : Grand Prix de Grande-Bretagne F1 (Canal+ / Tip!k, Belgique)
20h05 : Emission « Formula One, Le Mag » (Canal+)
Source : sportauto.fr
Admin a écrit:En fait, celui qui est en pole n'est pas sûr d'être en pole pour le GP....... Pourquoi faire simple..
C'est ça la F1... jamais simple.
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
BRUNO935K3, TROIKA et Johan aiment ce message
Je partage a 100% cet avis, les commissaires sportifs devraient aller faire un stage de 20 ans dans les bagnes de Guyane.
Personnellement, la faute incombe à Sir Lewis Hamilton (pénalité très légère de 10 secondes, de quoi rire), j'ai vu et revu les replay mais les protagonistes se renvoient la patate chaude et les écuries également
Cela se passe en Angleterre, à Silverstone devant un public de 140.000 personnes, la pression est trop forte pour les commissaires! Imaginez l'émeute?
Je rajouterai que mon estime pour Lewis en a pris un coup, 7 années durant il a été CDM (Sauf l'intérim Rosberg), cette année, Max dispose d'une monoplace très bien née et propulsée par un moteur digne de ce nom, de plus, Max n'est pas un manchot avec un volant.
Lewis a eu du mal a digérer les 33 points qui lui a mis son cadet.
Les scènes de joie du pilote vainqueur, après sa victoire, sont à mon sens déplacées alors qu'un pilote se trouve à l'hosto, idem lors de l'accident de RG. Un peu de respect ne ferait pas de tort à la discipline. L'explosion de joie de Schumacher sur le podium en 1994 alors que Ratzenberger et Senna avaient perdu la vie, également
TROIKA- Messages : 5922
Admin, BRUNO935K3 et Johan aiment ce message
(J'ai vu bien pire en F1 !)
Admin a écrit:Pas que l'incident en lui-même que l'on peut blâmer. On l'a vu et revu sur C+, et Montagny de dire "incident de course, c'est tout". A C+, ça les arrange, pour le championnat.
Mais là, Laid-ouisse nous prive d'une bagarre qui aurait pu durer plus longtemps. Et que dire de la célébration... Sûrement le fair-play anglais..
Je n'ai pas vu ce GP
Après vision de petits extraits, peut-être qu'effectivement la "manifestation de joie" d'avoir gagné de Lewis, aurait pu être plus sobre et un peu plus en retenue
C'est con car le spectacle s'annonçait dantesque,après le virage avant Copse Maxattaque nous a sorti un freinage de "déglingos",bref ce crash restera dans les mémoires, les deux sont responsables pour moi,une très très grosse boîte quand même, après il est vrai que la pénalité...ne l'a pas pénalisé Hamilton, je crois que Russel perd 3 places en course sprint pour avoir sorti Sainzjr, c'est clairement incompréhensible leurs décisions.
nairboul- Messages : 8951
Admin, BRUNO935K3, dom465, TROIKA et Johan aiment ce message
Retrouvez ci-dessous le programme TV complet du Grand Prix de Hongrie 2021 de Formule 1 avec les horaires pour la France (Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Décalé) et la Belgique (Tip!k) :
Vendredi 30 juillet
11h10 : F1 EL1 (Canal+ Sport)
13h45 : F3 Qualifications (Canal+ Sport)
14h40 : F1 EL2 (Canal+ Sport)
Samedi 31 juillet
10h30 : F3 Course 1 (Canal+ Sport)
11h50 : F1 EL3 (Canal+)
14h55 : F1 Qualifications (Canal+)
14h55 : F1 Qualifications (Tip!k, Belgique)
17h45 : F2 Course 2 (Canal+ Sport).
Dimanche 1er août
10h40 : F3 Course 3 (Canal+ Sport)
14h00 : F1 Emission « La Grille » (Canal+)
15h00 : Grand Prix de Hongrie (Canal+ / Tip!k, Belgique)
17h00 : Emission « Formula One, le débrief » (Canal+)
Source : sportauto.fr
dom465 aime ce message
Vrai...TROIKA a écrit:Sale temps pour la F1 dans le contexcte controversé de Mercedes versus RBH.
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Rétromobile 2021