Rétromobile 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Rétromobile 2021
>> Initialement prévu du 3 au 7 février, la prochaine grand-messe des véhicules anciens en France se tiendra donc du mercredi 2 au dimanche 6 juin 2021.
Ce report a été décidé "face aux évolutions réglementaires, restrictions, et plus généralement en l'absence de visibilité" selon les organisateurs. Rappelons que le confinement national en place depuis le 30 octobre dernier n'a pas de date de fin officielle ; des mesures d'assouplissement pourraient être prises prochainement mais leur nature reste à définir et les choses peuvent encore évoluer à de nombreuses reprises au cours des mois qui viennent.
"L'attente autour de cette 46ème édition est très importante, c'est pourquoi nous nous adaptons et vous donnons rendez-vous en juin 2021 pour une édition exceptionnellement printanière. Notre objectif reste le même : accompagner la reprise et continuer à faire rêver les passionnés, curieux ou amateurs de voitures anciennes", dixit Jean-Sébastien Guichaoua, directeur de Rétromobile.
https://www.autoplus.fr/actualite/retromobile-2021-le-salon-est-reporte-241182#:~:text=Le%20salon%20R%C3%A9tromobile%202021%2C%20qui,est%20report%C3%A9%20de%20plusieurs%20mois.&text=Initialement%20pr%C3%A9vu%20du%203%20au,au%20dimanche%206%20juin%202021.
nairboul- Messages : 8951
Johan aime ce message
Re: Rétromobile 2021
nairboul a écrit:J'y réfléchis, cela va dépendre bien sûr de l'évolution de la pandémie.
Moi aussi mais pas seulement.
BRUNO935K3 a écrit:Ah ok...c'est vrai qu'il y a l'éloignement aussiJohan a écrit:Moi aussi mais pas seulement.
Oui, il y a l'éloignement mais avec le TGV, je peux avoir une ligne directe qui part à seulement 20 km de chez moi pour aller ensuite à la gare de Lyon. J'en ai pour environ 4h00, ce qui n'est pas très long. En plus, j'ai de la famille à St Denis qui sera contente de me voir et moi aussi.
Oui, il y a l'éloignement mais avec le TGV, je peux avoir une ligne directe qui part à seulement 20 km de chez moi pour aller ensuite à la gare de Lyon. J'en ai pour environ 4h00, ce qui n'est pas très long. En plus, j'ai de la famille à St Denis qui sera contente de me voir et moi aussi.
Ok pour l'éloignement
Mais alors, qu'est-ce qui te "gênerait" pour venir ?
Johan a écrit:C'est encore trop tôt pour prendre une décision définitive même si j'aimerais y aller. Après, il y a plein de raisons personnelles...
Ok, je comprends...
Donc du coup, prévu pour :
https://newsdanciennes.com/retromobile-2021-est-definitivement-annule/
Donc du coup, prévu pour :