Le Mans 2014
+17
Monsieur Burns
Fabienne
coyote
pipom
getmlh
dessinateur
911scstef
Admin
Fred HELLFEST
dom465
Hadzufel
McLaren
Johan
emacaly
nairboul
BRUNO935K3
boubou
21 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Le Mans 2014
McLaren a écrit:ouai ouai elle est bonne, mais valait mieux s'en séparer toute de suite !!
_________________
Re: Le Mans 2014
Je viens de commander mes billets ce matin,
enceinte générale sur la semaine
et zone de camping "Beauséjour" pour moi,
avec les accès aux virage Porsche, Intérieur et Extérieur.
Je pense également être présent à la journée test, le 1er juin.
Cette année, j'envisage d'amener mon vélo, ça m'évitera ces
temps de marche que j'ai effectué l'an dernier
(indianapolis-porsche-tertre rouge-virage de la chapelle en passant par la chicane dunlop)
enceinte générale sur la semaine
et zone de camping "Beauséjour" pour moi,
avec les accès aux virage Porsche, Intérieur et Extérieur.
Je pense également être présent à la journée test, le 1er juin.
Cette année, j'envisage d'amener mon vélo, ça m'évitera ces
temps de marche que j'ai effectué l'an dernier
(indianapolis-porsche-tertre rouge-virage de la chapelle en passant par la chicane dunlop)
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Le Mans 2014
Bonne idée Ludo pour le vélo c'est clair que beausejour c'est assez loin de l'enceinte général .Par contre tu est a proximité d'un des plus beau virage je pense que pour la journée test il y a moyen de se voir,je t'envoie un mp d'ici peu.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Le Mans 2014
nairboul a écrit:Bonne idée Ludo pour le vélo c'est clair que beausejour c'est assez loin de l'enceinte général .Par contre tu est a proximité d'un des plus beau virage je pense que pour la journée test il y a moyen de se voir,je t'envoie un mp d'ici peu.
ce serait avec Joie Nairboul
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Le Mans 2014
[quote="Hadzufel"
Cette année, j'envisage d'amener mon vélo, ça m'évitera ces
temps de marche que j'ai effectué l'an dernier
(indianapolis-porsche-tertre rouge-virage de la chapelle en passant par la chicane dunlop)
[/quote]
Ah m.... je croyais te voir à cheval et en armure... j'suis déçu !!!
Cette année, j'envisage d'amener mon vélo, ça m'évitera ces
temps de marche que j'ai effectué l'an dernier
(indianapolis-porsche-tertre rouge-virage de la chapelle en passant par la chicane dunlop)
[/quote]
Ah m.... je croyais te voir à cheval et en armure... j'suis déçu !!!
Re: Le Mans 2014
je peux ramener ma cote de mailles si tu veuxMcLaren a écrit:Hadzufel a écrit:
Cette année, j'envisage d'amener mon vélo, ça m'évitera ces
temps de marche que j'ai effectué l'an dernier
(indianapolis-porsche-tertre rouge-virage de la chapelle en passant par la chicane dunlop)
Ah m.... je croyais te voir à cheval et en armure... j'suis déçu !!!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Le Mans 2014
La cote de maille à vélo, t'es sûr que ça va le faire !
Par contre, le vélo, super pour le principe. Mais avec le monde qu'il y a, ça risque parfois d'être gênant !
Par contre, le vélo, super pour le principe. Mais avec le monde qu'il y a, ça risque parfois d'être gênant !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Le Mans 2014
dom465 a écrit:La cote de maille à vélo, t'es sûr que ça va le faire !
Par contre, le vélo, super pour le principe. Mais avec le monde qu'il y a, ça risque parfois d'être gênant !
oui ça peut, j'ai déjà essayé
bon, certes, vu le peuple, je n'irais certainement pas à 60km/h
mais je serais toujours plus rapide qu'à pieds
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Le Mans 2014
hélas pour moi je crains que cela ne soit possible cette année
deux ans que les buches tombent entre moi et Le Mans ...
deux ans que les buches tombent entre moi et Le Mans ...
Fred HELLFEST- Messages : 245
Date d'inscription : 03/01/2012
Re: Le Mans 2014
Moi c'est pire, ca fait depuis au moins 6 ans, que les buches tombent. Au moins, je serai tranquille pour cet hiver !Fred HELLFEST a écrit:hélas pour moi je crains que cela ne soit possible cette année
deux ans que les buches tombent entre moi et Le Mans ...
J'éspère que je pourrais vraiment y aller l'an prochain maintenant que pas mal de choses se sont débloquées pour moi.
_________________
Henri Pescarolo commentateur pour la radio officielle des 24 Heures du Mans
>> Si Henri Pescarolo ne sera pas impliqué dans une équipe aux 24 Heures du Mans le mois prochain, le quadruple vainqueur de l’épreuve qui compte au total 45 participations (33 comme pilote et 12 comme patron d’écurie) sera tout de même de la fête en commentant l’épreuve pour la radio RTL, radio officielle des 24 Heures du Mans.
Henri apportera son expertise de la course lors des différents points en compagnie de Frédéric Veille. Assurément un renfort de choix pour les auditeurs…
Source : endurance-info.com
Henri apportera son expertise de la course lors des différents points en compagnie de Frédéric Veille. Assurément un renfort de choix pour les auditeurs…
Source : endurance-info.com
_________________
Re: Le Mans 2014
>> L'Automobile Club de l'Ouest a dévoilé la répartition des écuries dans ces box. On notera que les officiels ont procédé à certains rapprochements, notamment en LM P2 en plaçant côte à côte le G-Drive et les monoplaces du Oak Racing (la n°35 étant également aux couleurs de G-Drive, en tant que sponsor), ou encore en GTE, avec l'armada AF Corse encadrant la 458 Italia du 8Star Motorsports.
> Ce sont les Toyota TS040 Hybrid qui occuperont les box n°1 et 2.
L'ACO a réparti au mieux les trois grosses écuries en LM P1-H avec les Porsche officielles au milieu des stands (box 24 et 25) et les Audi à l'opposé des Japonaises (box 44, 45 et 46).
Le fameux emplacement 56, réservé aux véhicules technologiquement innovants est dévolu à la Nissan ZEOD RC n°0.
La journée Test des 24 Heures du Mans 2014 se déroulera le 1er juin prochain avant la course les 14 et 15 juin.
Les emplacements dans les stands :
Stand n°56 : Nissan Motorsports Global – Nissan ZEOD RC n°0 (voiture expérimentale)
Stand n°55 : Caterham Racing – Zytek Z11SN - Nissan n°42 (LM P2)
Stand n°54 : Greaves Motorsport – Zytek Z11SN - Nissan n°41 (LM P2)
Stand n°53 : Pegasus Racing – Morgan - Nissan n°29 (LM P2)
Stand n°52 : KCMG – Oreca 03 - Nissan n°47 (LM P2)
Stand n°51 : Murphy Prototypes – Oreca 03 - Nissan n°48 (LM P2)
Stand n°50 : Race Performance – Oreca 03 - Judd n°34 (LM P2)
Stand n°49 : RAM Racing – Ferrari 458 Italia n°53 (LM GTE Am)
Stand n°48 : RAM Racing – Ferrari 458 Italia n°52 (LM GTE Pro)
Stand n°47 : Jota Sport – Zytek Z11SN - Nissan n°38 (LM P2)
Stand n°46 : Audi Sport Team Joest – Audi R18 e-tron quattro n°1 (LM P1-H)
Stand n°45 : Audi Sport Team Joest – Audi R18 e-tron quattro n°2 (LM P1-H)
Stand n°44 : Audi Sport Team Joest – Audi R18 e-tron quattro n°3 (LM P1-H)
Stand n°43 : Prospeed Compétition – Porsche 911 GT3-RSR n°79 (LM GTE Am)
Stand n°42 : Prospeed Compétition – Porsche 911 GT3-RSR n°75 (LM GTE Am)
Stand n°41 : Aston Martin Racing – Aston Martin V8 Vantage n°98 (LM GTE Am)
Stand n°40 : Aston Martin Racing – Aston Martin V8 Vantage n°95 (LM GTE Am)
Stand n°39 : Aston Martin Racing – Aston Martin V8 Vantage n°99 (LM GTE Pro)
Stand n°38 : Aston Martin Racing – Aston Martin V8 Vantage n°97 (LM GTE Pro)
Stand n°37 : Lotus – Lotus T129 - AER n°9 (LM P1-L)
Stand n°36 : Thiriet by TDS Racing – Ligier JS P2 - Nissan n°46 (LM P2)
Stand n°35 : Corvette Racing – Chevrolet Corvette C7 n°74 (LM GTE Pro)
Stand n°34 : Corvette Racing – Chevrolet Corvette C7 n°73 (LM GTE Pro)
Stand n°33 : IMSA Performance Matmut – Porsche 911 GT3-RSR n°76 (LM GTE Am)
Stand n°32 : IMSA Performance Matmut – Porsche 911 GT3-RSR n°67 (LM GTE Am)
Stand n°31 : Larbre Compétition – Morgan - Judd n°50 (LM P2)
Stand n°30 : Newblood by Morand Racing – Morgan - Judd n°43 (LM P2)
Stand n°29 : OAK Racing Team Asia – Ligier JS P2 - HPD n°33 (LM P2)
Stand n°28 : OAK Racing – Morgan - Nissan n°35 (LM P2)
Stand n°27 : G-Drive Racing – Morgan - Nissan n°26 (LM P2)
Stand n°26 : JMW Motorsport – Ferrari 458 Italia n°66 (LM GTE Am)
Stand n°25 : Porsche Team – Porsche 919 Hybrid n°20 (LM P1-H)
Stand n°24 : Porsche Team – Porsche 919 Hybrid n°14 (LM P1-H)
Stand n°23 : AF Corse – Ferrari 458 Italia n°51 (LM GTE Pro)
Stand n°22 : AF Corse – Ferrari 458 Italia n°71 (LM GTE Pro)
Stand n°21 : AF Corse – Ferrari 458 Italia n°61 (LM GTE Am)
Stand n°20 : AF Corse – Ferrari 458 Italia n°81 (LM GTE Am)
Stand n°19 : 8 Star Motorsports – Ferrari 458 Italia n°90 (LM GTE Am)
Stand n°18 : AF Corse – Ferrari 458 Italia n°60 (LM GTE Am)
Stand n°17 : AF Corse – Ferrari 458 Italia n°62 (LM GTE Am)
Stand n°16 : Sébastien Loeb Racing – Oreca 03 - Nissan n°24 (LM P2)
Stand n°15 : Team Sofrev ASP – Ferrari 458 Italia n°58 (LM GTE Am)
Stand n°14 : Team Taisan – Ferrari 458 Italia n°70 (LM GTE Am)
Stand n°13 : Rebellion Racing – Rebellion R-One - Toyota n°13 (LM P1-L)
Stand n°12 : Rebellion Racing – Rebellion R-One - Toyota n°12 (LM P1-L)
Stand n°11 : Proton Competition – Porsche 911 GT3-RSR n°88 (LM GTE Am)
Stand n°10 : Dempsey Racing Proton – Porsche 911 GT3-RSR n°77 (LM GTE Am)
Stand n°09 : SMP Racing – Ferrari 458 Italia n°72 (LM GTE Am)
Stand n°08 : SMP Racing – Oreca 03 - Nissan n°37 (LM P2)
Stand n°07 : SMP Racing – Oreca 03 - Nissan n°27 (LM P2)
Stand n°06 : Porsche Team Manthey – Porsche 911 GT3-RSR n°92 (LM GTE Pro)
Stand n°05 : Porsche Team Manthey – Porsche 911 GT3-RSR n°91 (LM GTE Pro)
Stand n°04 : Signatech Alpine – Alpine A450 - Nissan n°36 (LM P2)
Stand n°03 : Strakka Racing – Dome-Strakka S103 (LM P2)
Stand n°02 : Toyota Racing – Toyota TS 040 Hybrid n°8 (LM P1-H)
Stand n°01 : Toyota Racing – Toyota TS 040 Hybrid n°7 (LM P1-H)
Source : autohebdo.fr
> Ce sont les Toyota TS040 Hybrid qui occuperont les box n°1 et 2.
L'ACO a réparti au mieux les trois grosses écuries en LM P1-H avec les Porsche officielles au milieu des stands (box 24 et 25) et les Audi à l'opposé des Japonaises (box 44, 45 et 46).
Le fameux emplacement 56, réservé aux véhicules technologiquement innovants est dévolu à la Nissan ZEOD RC n°0.
La journée Test des 24 Heures du Mans 2014 se déroulera le 1er juin prochain avant la course les 14 et 15 juin.
Les emplacements dans les stands :
Stand n°56 : Nissan Motorsports Global – Nissan ZEOD RC n°0 (voiture expérimentale)
Stand n°55 : Caterham Racing – Zytek Z11SN - Nissan n°42 (LM P2)
Stand n°54 : Greaves Motorsport – Zytek Z11SN - Nissan n°41 (LM P2)
Stand n°53 : Pegasus Racing – Morgan - Nissan n°29 (LM P2)
Stand n°52 : KCMG – Oreca 03 - Nissan n°47 (LM P2)
Stand n°51 : Murphy Prototypes – Oreca 03 - Nissan n°48 (LM P2)
Stand n°50 : Race Performance – Oreca 03 - Judd n°34 (LM P2)
Stand n°49 : RAM Racing – Ferrari 458 Italia n°53 (LM GTE Am)
Stand n°48 : RAM Racing – Ferrari 458 Italia n°52 (LM GTE Pro)
Stand n°47 : Jota Sport – Zytek Z11SN - Nissan n°38 (LM P2)
Stand n°46 : Audi Sport Team Joest – Audi R18 e-tron quattro n°1 (LM P1-H)
Stand n°45 : Audi Sport Team Joest – Audi R18 e-tron quattro n°2 (LM P1-H)
Stand n°44 : Audi Sport Team Joest – Audi R18 e-tron quattro n°3 (LM P1-H)
Stand n°43 : Prospeed Compétition – Porsche 911 GT3-RSR n°79 (LM GTE Am)
Stand n°42 : Prospeed Compétition – Porsche 911 GT3-RSR n°75 (LM GTE Am)
Stand n°41 : Aston Martin Racing – Aston Martin V8 Vantage n°98 (LM GTE Am)
Stand n°40 : Aston Martin Racing – Aston Martin V8 Vantage n°95 (LM GTE Am)
Stand n°39 : Aston Martin Racing – Aston Martin V8 Vantage n°99 (LM GTE Pro)
Stand n°38 : Aston Martin Racing – Aston Martin V8 Vantage n°97 (LM GTE Pro)
Stand n°37 : Lotus – Lotus T129 - AER n°9 (LM P1-L)
Stand n°36 : Thiriet by TDS Racing – Ligier JS P2 - Nissan n°46 (LM P2)
Stand n°35 : Corvette Racing – Chevrolet Corvette C7 n°74 (LM GTE Pro)
Stand n°34 : Corvette Racing – Chevrolet Corvette C7 n°73 (LM GTE Pro)
Stand n°33 : IMSA Performance Matmut – Porsche 911 GT3-RSR n°76 (LM GTE Am)
Stand n°32 : IMSA Performance Matmut – Porsche 911 GT3-RSR n°67 (LM GTE Am)
Stand n°31 : Larbre Compétition – Morgan - Judd n°50 (LM P2)
Stand n°30 : Newblood by Morand Racing – Morgan - Judd n°43 (LM P2)
Stand n°29 : OAK Racing Team Asia – Ligier JS P2 - HPD n°33 (LM P2)
Stand n°28 : OAK Racing – Morgan - Nissan n°35 (LM P2)
Stand n°27 : G-Drive Racing – Morgan - Nissan n°26 (LM P2)
Stand n°26 : JMW Motorsport – Ferrari 458 Italia n°66 (LM GTE Am)
Stand n°25 : Porsche Team – Porsche 919 Hybrid n°20 (LM P1-H)
Stand n°24 : Porsche Team – Porsche 919 Hybrid n°14 (LM P1-H)
Stand n°23 : AF Corse – Ferrari 458 Italia n°51 (LM GTE Pro)
Stand n°22 : AF Corse – Ferrari 458 Italia n°71 (LM GTE Pro)
Stand n°21 : AF Corse – Ferrari 458 Italia n°61 (LM GTE Am)
Stand n°20 : AF Corse – Ferrari 458 Italia n°81 (LM GTE Am)
Stand n°19 : 8 Star Motorsports – Ferrari 458 Italia n°90 (LM GTE Am)
Stand n°18 : AF Corse – Ferrari 458 Italia n°60 (LM GTE Am)
Stand n°17 : AF Corse – Ferrari 458 Italia n°62 (LM GTE Am)
Stand n°16 : Sébastien Loeb Racing – Oreca 03 - Nissan n°24 (LM P2)
Stand n°15 : Team Sofrev ASP – Ferrari 458 Italia n°58 (LM GTE Am)
Stand n°14 : Team Taisan – Ferrari 458 Italia n°70 (LM GTE Am)
Stand n°13 : Rebellion Racing – Rebellion R-One - Toyota n°13 (LM P1-L)
Stand n°12 : Rebellion Racing – Rebellion R-One - Toyota n°12 (LM P1-L)
Stand n°11 : Proton Competition – Porsche 911 GT3-RSR n°88 (LM GTE Am)
Stand n°10 : Dempsey Racing Proton – Porsche 911 GT3-RSR n°77 (LM GTE Am)
Stand n°09 : SMP Racing – Ferrari 458 Italia n°72 (LM GTE Am)
Stand n°08 : SMP Racing – Oreca 03 - Nissan n°37 (LM P2)
Stand n°07 : SMP Racing – Oreca 03 - Nissan n°27 (LM P2)
Stand n°06 : Porsche Team Manthey – Porsche 911 GT3-RSR n°92 (LM GTE Pro)
Stand n°05 : Porsche Team Manthey – Porsche 911 GT3-RSR n°91 (LM GTE Pro)
Stand n°04 : Signatech Alpine – Alpine A450 - Nissan n°36 (LM P2)
Stand n°03 : Strakka Racing – Dome-Strakka S103 (LM P2)
Stand n°02 : Toyota Racing – Toyota TS 040 Hybrid n°8 (LM P1-H)
Stand n°01 : Toyota Racing – Toyota TS 040 Hybrid n°7 (LM P1-H)
Source : autohebdo.fr
_________________
Mark Webber impatient de revenir dans la Sarthe
Mark Webber va revenir sur le circuit qui l'avait vu s'envoler en 1999 à bord de la Mercedes CLR n°4. L'Australien veut apprécier ce retour.
Nous sommes en 1999, et l'image va faire le tour du monde. Par deux fois les Mercedes CLR officielles, d'abord celle de Mark Webber puis celle de Peter Dumbreck, vont littéralement s'envoler sur la piste des 24 Heures du Mans. L'équipe allemande se retire de la course. 15 ans plus tard, Mark Webber va effectuer son retour sur la classique mancelle pour la troisième manche du Championnat du Monde d'Endurance 2014. « Je vais apprécier chaque moment passé là-bas, explique l'ancien pilote F1. C'est une piste sur laquelle j'ai toujours aimé conduire. »
Car cette saison, l'Australien fait partie de l'armada Porsche, de retour en Endurance avec sa 919 Hybrid. Et le début de saison s'est plutôt bien déroulé avec un podium pour la manche d'ouverture à Silverstone. « Pour être honnête, avoir accroché le podium dès notre première course, c'était une surprise. A Spa, en revanche, cela n'était pas le cas. Nous étions très compétitifs et aurions pu réaliser de bons résultats, mais cela ne s'est malheureusement pas passé comme ça. » En Belgique, la n°20 a rencontré un souci de suspension arrière et connu deux bris d'arbre de transmission avant.
L'objectif final de Webber ? La victoire bien sûr dans les années à venir. « Nous devons travailler dur pour cela. Que cela soit difficile la première année ? C'est inévitable. Rendre les voitures plus rapides est une chose, mais faire en sorte qu'elles soient fiables pour une course de 6 ou 24 heures est un challenge bien plus grand. J'aimerais vraiment remporter cette course avec Porsche. »
Premier contact avec la piste mancelle pour Porsche et son pilote, le 1er juin prochain pour la journée Test.
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Allan McNish Grand Marshal des 24 Heures du Mans
>> Après Derek Bell à Silverstone puis Jochen Mass à Spa, Allan McNish sera le Grand Marshal de la troisième épreuve du Championnat du Monde d’Endurance, à savoir les 24 Heures du Mans.
> Retiré de la compétition depuis la fin 2013 avec un titre de Champion du Monde en poche ainsi qu’une troisième victoire aux 24 Heures du Mans, l’Ecossais âgé de 44 ans trouve là l’occasion d’être mis sur le devant dans un évènement où il sera également ambassadeur pour Audi.
Source : endurance-info.com
> Retiré de la compétition depuis la fin 2013 avec un titre de Champion du Monde en poche ainsi qu’une troisième victoire aux 24 Heures du Mans, l’Ecossais âgé de 44 ans trouve là l’occasion d’être mis sur le devant dans un évènement où il sera également ambassadeur pour Audi.
Source : endurance-info.com
_________________
Re: Le Mans 2014
Conflit d'intérêt ?McLaren a écrit:Ce choix me laisse cependant un peu septique !
_________________
Re: Le Mans 2014
Moi pas. Je préfère un pilote presque encore en activité... Il y a déjà eu des sanctions pendant la course ?
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Le Mans 2014
Ben en étant ambassadeur Audi oui il me semble qu'il y ai quand même un conflit d'intérêt.
Quand a sa conduite exemplaire ces dernières années...
Quand a sa conduite exemplaire ces dernières années...
Re: Le Mans 2014
T'as pas tort pour le conflit d'intérêt, j'imagine que McNisch soit assez intelligent pour faire la part des choses.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Le Mans 2014
Quel conflit vous croyez McNish et audi assez con pour faire ce genre de choses allez j'ose le dire on est pas en F1 là y a pas de Briatore et Piquet Jr pour Mr Alonso
Personne ne dit rien quand c'est Bell (Porsche) à Silverstone
Je rejoins Admin dans ce qu'il a dit car il est dans le vrai
Quand à sa conduite bah elle est comme elle est vous avez kiffé regardé la première heure au Mans quand il met le feu ....bref il attaque c'est le but d'un pilote non?
Il a eu son gros carton en 2011 et alors c'est spectaculaire car la voiture part en lambeaux et on va pas revenir sur le pourquoi elle part en lambeaux car c'est sur au Ricard la voiture elle aurait rien eu et il serait reparti
c'est quand même "marrant" quand les "bouchonneurs et les quetards de poisson" de chez Peugeot sont tolérés et pas McNish
Enfin bref
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Le Mans 2014
De toutes façons , c'est pas lui qui aura le dernier mot mais Daniel Poissenot le DC et avec toute l'expérience qu'à Daniel Poissenot car il en a vu (parait même qu'il a vu des Hawaïennes..... comment dire .... un peu spéciaux ) et que bien sur il prendra l'avis de McNish mais c'est pas pour ça qu'il suivra la décision
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Le Mans 2014
Parait que j'ai la mêmeMcLaren a écrit:
Quand a sa conduite exemplaire ces dernières années...
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Le Mans 2014
boubou a écrit:De toutes façons , c'est pas lui qui aura le dernier mot mais Daniel Poissenot le DC et avec toute l'expérience qu'à Daniel Poissenot car il en a vu (parait même qu'il a vu des Hawaïennes..... comment dire .... un peu spéciaux )
Re: Le Mans 2014
boubou a écrit:Parait que j'ai la mêmeMcLaren a écrit:
Quand a sa conduite exemplaire ces dernières années...
Ha merde ça me rassure pas pour le dimanche soir des 24 h
Re: Le Mans 2014
je plaisanteMcLaren a écrit:boubou a écrit:Parait que j'ai la mêmeMcLaren a écrit:
Quand a sa conduite exemplaire ces dernières années...
Ha merde ça me rassure pas pour le dimanche soir des 24 h
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Sujets similaires
» European Le Mans Series 2014
» Album Vidéos Endurance
» News WEC & Le Mans ...
» Ouvrages consacrés à l'automobile
» ASIAN LE MANS SERIES 2013
» Album Vidéos Endurance
» News WEC & Le Mans ...
» Ouvrages consacrés à l'automobile
» ASIAN LE MANS SERIES 2013
Page 2 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum