Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

+14
Monsieur Burns
pipom
vtec
cyd61
Admin
BRUNO935K3
bebep29200
TROIKA
Hadzufel
Thomas Milton
McLaren
nairboul
boubou
Johan
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  Johan Mar 23 Avr - 21:20

C'est vrai. Mais elle a pas l'air contente sur la photo.  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 542324

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  Hadzufel Jeu 16 Mai - 11:43

ravit de ne pas voir de RB sur le podium, ça faisait longtemps tiens  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 542324  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 70365
Désolé Nairboul!  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 8969
Hadzufel
Hadzufel

Message  nairboul Jeu 16 Mai - 11:50

Suspect ne sois pas désole Hadz Alonso a été très bon sur ce grand prix,what else?et puis sans VETTEL je regarderais quand même la F1 Wink
nairboul
nairboul

Message  Hadzufel Jeu 16 Mai - 11:54

question:

depuis quand remonte un podium sans red bull?

Suspect study scratch

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 70365
Hadzufel
Hadzufel

Message  Johan Jeu 16 Mai - 12:31

Au GP de Chine de cette année?  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 542324

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 Empty Vettel a désobéi à Red Bull car il s’ennuyait !

Message  Johan Mer 29 Mai - 14:56

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 0529-111
Vettel n'a pas pu tout donner à Monaco.
© FRANCOIS FLAMAND / DPPI

Le triple champion du monde allemand explique qu’il a signé le meilleur tour en course à la fin du Grand Prix de Monaco, contre les ordres de son équipe, pour apaiser sa frustration.

Il en a encore fait qu'à sa tête. Ça ne fera pas autant de bruit que la polémique du Grand Prix de Malaisie, quand Sebastian Vettel a doublé son coéquipier Mark Webber afin de s’imposer contre les ordres directs de son équipe. Mais à Monaco, le triple champion du monde en titre a encore joué au rebelle : alors que son ingénieur de course lui a intimé l’ordre d’assurer sa deuxième place jusqu’à l’arrivée, l’Allemand a signé le meilleur tour en course dans les dernières minutes de l’épreuve. Ce qui lui a valu une réprimande de la part de ses supérieurs. « C’est de la satisfaction après avour du rouler lentement pendant 77 tours », expliquera le pilote. « Aucune satisfaction pour nous », lui rétorquera sèchement Guillaume Roquellin, son ingénieur français.

« Je n’essayais pas de faire quelque chose de stupide, et je suis désolé de m’être querellé avec mon ingénieur », explique le pilote fétiche de Red Bull dans le magazine brésilien Totalrace. « Mais c’est le reflet de comment est la course aujourd’hui, quand tu peux aller trois secondes plus rapidement au tour. Je sais que les pilotes n’ont pas autant de plaisir en course qu’ils le souhaiteraient. Le spectacle est bon jusqu’à un certain point, mais s’il s’agit de se suivre les uns et les autres en attendant le drapeau à damier, je ne suis pas sûr que c’est ce que les gens espèrent voir. »

Source: AutoHebdo.fr

Message  vtec Mer 29 Mai - 21:10

Ça ne m'amuse pas plus de voir un petit con faire des conneries pareilles Evil or Very Mad !
vtec
vtec

Message  Johan Mer 29 Mai - 21:14

C'est pas "la ferme se rebelle", c'est "Vettel se rebelle".

Message  yoyot Mer 29 Mai - 21:16

C'est con la F1 quand même, maintenant on reproche aux pilotes de vouloir aller vite Suspect  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 980886  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 70365
yoyot
yoyot

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Message  vtec Mer 29 Mai - 21:29

Bah ouais! Mais il faut aller vite quand ça sert a quelque chose! Signer un meilleur tour dans les derniers instants d'un GP alors que les places sont figées, je n'en vois vraiment pas l’intérêt, sauf pour prouver au gens que l'on est plus con que ce qu'ils croyaient  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 542324 ! Et de ce coté là, Vettel réussi très bien  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 70365 !
vtec
vtec

Message  nairboul Mer 29 Mai - 22:11

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 929855 'tain Prost a été con 41 fois et Alonso 19 pour l'instant!
nairboul
nairboul

Message  nairboul Mer 29 Mai - 22:12

vtec a écrit:Ça ne m'amuse pas plus de voir un petit con faire des conneries pareilles Evil or Very Mad !
Il a des comptes à te rendre?
nairboul
nairboul

Message  nairboul Mer 29 Mai - 22:14

« Mais c’est le reflet de comment est la course aujourd’hui, quand tu peux aller trois secondes plus rapidement au tour. Je sais que les pilotes n’ont pas autant de plaisir en course qu’ils le souhaiteraient. Le spectacle est bon jusqu’à un certain point, mais s’il s’agit de se suivre les uns et les autres en attendant le drapeau à damier, je ne suis pas sûr que c’est ce que les gens espèrent voir. »

@ mc j'ose espérer que tu es d'accord pour une fois c'est bien le sentiment qui t'animait à Monaco?
nairboul
nairboul

Message  vtec Mer 29 Mai - 22:32

nairboul a écrit:  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 929855 'tain Prost a été con 41 fois et Alonso 19 pour l'instant!

Tu n'as peut être pas compris ce que je voulais dire, mon cher Nairboul Embarassed !
Quand Prost ou Alonso ont fait leurs meilleurs tours, c'était pour une bonne cause, dans le feu de l'action, pendant une course ou il fallait absolument qu'ils aillent vite pour assurer une bonne place. Le petit con, lui, il fait ça tranquilou, a la fin des GP pour prouver que c'est lui le plus rapide, qu'il en avait sous le pieds, et qu'il a été gêné durant toute la course Twisted Evil ! Bah excuses moi, mais je ne lui souhaite qu'une chose, c'est qu'a faire ses conneries, il se plante, pas gravement bien entendu, mais suffisamment pour abandonner peu avant la fin d'une course ou il serait bien classé! Ça lui remettrait peut être un peu de plomb dans la cervelle, si il en a une (pas sûr!)!
vtec
vtec

Message  nairboul Mer 29 Mai - 23:24

Le petit con, lui, il fait ça tranquilou, a la fin des GP pour prouver que c'est lui le plus rapide, qu'il en avait sous le pieds, et qu'il a été gêné durant toute la course !

Tu ne comprends pas que Vettel n'a rien a prouvé son explication concernant son meilleur temps n'est pas conne et donne du relief au débat concernant les pneus.Gêné oui c'est clair il a tenté de passé,c'est Monaco il n'est pas si con de tenter le diable alors que ses rivaux sont,pour l'instant,derrière il l'a joué a l'épicier et bien c'est bien ici qu'il fallait le faire et encore tout ceci scénarisé,comme tout les pilotes,depuis les stands avec comme consigne de faire du cruising  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 542324 Frustrant pour eux comme pour nous qu'il se fasse plaisir après tout ,Grosjean signe le MT en course à Bahreïn a 4 tours de la fin alors qu'il est sur d'être sur le podium cela dérange qui?toi?je ne pense pas!J'ai pris l'exemple de Grosjean parce qu'il est con lui aussi.

Bah excuses moi, mais je ne lui souhaite qu'une chose, c'est qu'a faire ses conneries, il se plante, pas gravement bien entendu, mais suffisamment pour abandonner peu avant la fin d'une course ou il serait bien classé! Ça lui remettrait peut être un peu de plomb dans la cervelle, si il en a une (pas sûr!)!

C'est n'importe quoi et pas la première fois que je lis ceci sur le forum,le gars n'a que 25-26 ans No .

Tu n'as peut être pas compris ce que je voulais dire, mon cher Nairboul !

Twisted Evil si t'inquiètes!et ce depuis longtemps...même si on n'est pas fan du pilote,comme d'hab' chacun son avis,qu'il se plante tout de même Evil or Very Mad
nairboul
nairboul

Message  Admin Jeu 30 Mai - 11:30

nairboul a écrit:  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 929855 'tain Prost a été con 41 fois et Alonso 19 pour l'instant!
Déjà, on ne peut pas comparer les GP d'avant et les pseudos courses d'aujourd'hui.
Nous ne sommes pas de ton avis sur ce qu'a fait Vettel à Monaco, on peut quand même l'exprimer non ??
Comme à chaque fois cette année, son équipe désapprouve. Donc, ce n'est pas en invoquant le fait qu'il pouvait doubler les Merco, rendre la course plus intéressante, etc, qu'il nous prouvera qu'il a raison de l'avoir fait.
Si il était plus rapide, bin il fallait d'abord le prouver aux essais, non ??
Il est comme Grosjean, il mérite des baffes et énerve de plus en plus.

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu

Message  nairboul Jeu 30 Mai - 11:51

Nous ne sommes pas de ton avis sur ce qu'a fait Vettel à Monaco, on peut quand même l'exprimer non ??
Relis mon post je ne dis pas le contraire!.Ne pas être d'accord oui mais lui souhaiter un crash,même sans conséquence,bah je suis désolé mais sans moi,je n'apprécie pas Maldonado et ce depuis son vilain geste envers Lewis depuis Spa il a eu un gros crash à Monaco dois-je m'en réjouir?

même si on n'est pas fan du pilote,comme d'hab' chacun son avis

Quand aux insultes le concernant lui ou d'autres,je sais je rentre dans ce jeu,je vous laisse à vous modérateur le soin d'apprécier....

Qu'un meilleur temps se fasse pour gagner une place ou pas,il y aura de toute manière un pilote pour le faire et j'imagine que pour eux ils peuvent y trouver une satisfaction pas de quoi s'énerver,a part bien sur le staff.
nairboul
nairboul

Message  nairboul Jeu 30 Mai - 11:59

Déjà, on ne peut pas comparer les GP d'avant et les pseudos courses d'aujourd'hui.

Merci mais les meilleurs temps en course sont aussi comptabilisés dans un palmarès.
nairboul
nairboul

Message  nairboul Jeu 30 Mai - 12:35

Deep purple a écrit:
 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 0529-111
Vettel n'a pas pu tout donner à Monaco.
© FRANCOIS FLAMAND / DPPI

Le triple champion du monde allemand explique qu’il a signé le meilleur tour en course à la fin du Grand Prix de Monaco, contre les ordres de son équipe, pour apaiser sa frustration.

Il en a encore fait qu'à sa tête. Ça ne fera pas autant de bruit que la polémique du Grand Prix de Malaisie, quand Sebastian Vettel a doublé son coéquipier Mark Webber afin de s’imposer contre les ordres directs de son équipe. Mais à Monaco, le triple champion du monde en titre a encore joué au rebelle : alors que son ingénieur de course lui a intimé l’ordre d’assurer sa deuxième place jusqu’à l’arrivée, l’Allemand a signé le meilleur tour en course dans les dernières minutes de l’épreuve. Ce qui lui a valu une réprimande de la part de ses supérieurs. « C’est de la satisfaction après avour du rouler lentement pendant 77 tours », expliquera le pilote. « Aucune satisfaction pour nous », lui rétorquera sèchement Guillaume Roquellin, son ingénieur français.

« Je n’essayais pas de faire quelque chose de stupide, et je suis désolé de m’être querellé avec mon ingénieur », explique le pilote fétiche de Red Bull dans le magazine brésilien Totalrace. « Mais c’est le reflet de comment est la course aujourd’hui, quand tu peux aller trois secondes plus rapidement au tour. Je sais que les pilotes n’ont pas autant de plaisir en course qu’ils le souhaiteraient. Le spectacle est bon jusqu’à un certain point, mais s’il s’agit de se suivre les uns et les autres en attendant le drapeau à damier, je ne suis pas sûr que c’est ce que les gens espèrent voir. »

Source: AutoHebdo.fr

Mais c’est le reflet de comment est la course aujourd’hui, quand tu peux aller trois secondes plus rapidement au tour. Je sais que les pilotes n’ont pas autant de plaisir en course qu’ils le souhaiteraient. Le spectacle est bon jusqu’à un certain point, mais s’il s’agit de se suivre les uns et les autres en attendant le drapeau à damier, je ne suis pas sûr que c’est ce que les gens espèrent voir. »

C'est clair!Nan!
nairboul
nairboul

Message  McLaren Jeu 30 Mai - 19:48

Bon de toute façon, ça n'a pas d'importance, la super star qu'il est aujourd'hui lui permet de faire un peu ce qu'il veux, ce que je comprend.
Maintenant je comprend sa frustration, et celles des autres de ces courses de merde.
Maintenant Loîc tu dis depuis le début de l'année, voir avant que les autres équipes n'ont qu'a se sortir les doigts du ... pour battre RB.
Ben qui empêchait Vettel de se sortir les doigts de son petit cul pour nous faire péter la pôle que l'on sait essentiel à Monaco !!
Comme quoi quand on à le meilleurs outil, à l'instant donné c'est quand même beaucoup plus facile d'être devant et à l'occasion champion du monde.
Perso même si je n'apprécie que peux Grosjean c'est un des seul ce week-end qui à vraiment tout essayé, avec l'énorme Perez (même si certain l'on cloué au pilori)
J'aurai aimé en voir d'autre faire pareil et piloter à la limite au moins pendant les essais; et ne pas se contenter de rouler...
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  nairboul Jeu 30 Mai - 22:49

Ben qui empêchait Vettel de se sortir les doigts de son petit cul pour nous faire péter la pôle que l'on sait essentiel à Monaco !!

Ben il a essayer quand même non?,pour l'instant les Mercedes ont l'avantage sur un tour qualif',4 pp de rang tout de même! et tu sais mieux que moi qu'il est quasi impossible de doubler mais comme on l'a vu quand tu veux tu peux,bien sur qu'il voulait lui aussi s'imposer en principauté,alors prendre des risques inutiles ,style sortir Lewis ou Rosberg ou ce crasher? pour faire plaisir ?

Comme quoi quand on à le meilleurs outil, à l'instant donné c'est quand même beaucoup plus facile d'être devant et à l'occasion champion du monde.

C'est tout le mal que je souhaite aux pilotes Mercedes.
nairboul
nairboul

Message  getmlh Lun 3 Juin - 19:31

vtec a écrit:Bah ouais! Mais il faut aller vite quand ça sert a quelque chose! Signer un meilleur tour dans les derniers instants d'un GP alors que les places sont figées, je n'en vois vraiment pas l’intérêt, sauf pour prouver au gens que l'on est plus con que ce qu'ils croyaient  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 542324 ! Et de ce coté là, Vettel réussi très bien  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 70365 !

Tout à fait d'accord avec toi à l'époque de prost on changeait les moteurs à chaque course maintenant le bloc doit faire plusieurs courses alors faire un chrono en fin de course y'a pas plus inutile comme action je lui souhaite de casser un moteur  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 542324 À non merde c'est un Renault c'est du solide  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 70365 moi non plus je n'aime pas du tout vettel
getmlh
getmlh

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 Empty Vettel et Red Bull prolongent

Message  BRUNO935K3 Mar 11 Juin - 19:11

>> Red Bull et Sebastian Vettel vont poursuivre leur collaboration au moins jusqu’à la fin 2015 !

> C’est ce que vient de confirmer l’équipe autrichienne dans un communiqué. Après une saison complète passée chez l’écurie sœur Toro Rosso, marquée par son premier succès lors du Grand Prix d’Italie 2008, l’Allemand a rejoint les rang du Red Bull Racing en 2009, avec lequel il a remporté 28 et ses 29 victoires, 50 podiums, 38 pole positions et, bien sûr, ses trois titres de champions du monde.

Une liste qui impressionnante qui n'a pas fini de s'allonger, donc.

Source : autohebdo.fr

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 Empty Mais d’où vient l’index de Vettel ?

Message  BRUNO935K3 Mer 12 Juin - 17:57

>> A chaque pole, chaque victoire, de Sebastian Vettel, on le voit brandir son index en l’air. Geste qui a même agacé certains de ses concurrents, comme Button qui a déjà fait mine de le mordre. 
> Pensez-vous ! Depuis 2008 et sa première pole à Monza, on a déjà vu 68 fois ce doigt de Vettel montré fièrement devant les caméras et appareils photos. 29 victoires et - déjà - 39 poles positions.

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 -vette10

Mais d’où vient cette habitude ? 
> Il y a quelques années, Sebastian Vettel lui-même avait expliqué que cela datait du temps où il s’était gravement blessé ce fameux doigt, lors d’un accident à Spa en "World Series by Renault" en 2006.
Le quotidien allemand Bild semble avoir fait de longues - très longues - recherches et est arrivé à une conclusion : Vettel aurait trouvé l’idée ailleurs. Où ? Dans un tableau de Léonard de Vinci, rien que ça.

Ce tableau est au Louvres et s’appelle "Saint Jean-Baptiste".
Vettel a été surpris d’apprendre cette nouvelle : "C’est vrai, ça y ressemble."

Le pilote Red Bull nie toutefois avoir emprunté l’idée au génie italien : "J’ai certes déjà été au Louvres, mais de Léonard, je n’ai vu que Mona Lisa..."

Notons quand même que dans ce tableau, seul l’index brandi nous rappelle Sebastian Vettel...

Pour vous faire une idée, voici le tableau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_...

Source : nextgen-auto.com

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  vtec Mer 12 Juin - 18:02

Petit HS au sujet du peintre: Il parait que c'est en coupant du bois que Léonard devint scie  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 4 70365!
vtec
vtec

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant