1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber
+14
Monsieur Burns
pipom
vtec
cyd61
Admin
BRUNO935K3
bebep29200
TROIKA
Hadzufel
Thomas Milton
McLaren
nairboul
boubou
Johan
18 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber
BRUNO935K3 a écrit:
Après ce beau geste, un mécanicien de Red Bull a confié :
- "J’aimerais vraiment que les gens puissent voir ce côté humain de Sebastian."
Source : nextgen-auto.com
Mon dieu que c'est beau...
>> Les chiffres des équipes britanniques, enregistrés au répertoire du commence, continuent à être publiés et cette fois c’est l’équipe Red Bull qui les a dévoilés.
Surprise :
la maison-mère a réduit de 20% environ son soutien financier. Red Bull a versé 109 millions de dollars à Red Bull Racing en 2012 contre près de 138 en 2011.
Vous avez dit baisse des coûts ?
> Absolument pas : le budget de l’équipe est resté stable à 285,5 millions de dollars (contre 286,7 en 2011). Red Bull a surtout profité de l’accroissement des primes de victoires et de titres ainsi que des autres sponsors pour réduire sa propre facture.
>> A noter que pour la première fois chez Red Bull, les revenus venant de la FOM ont surpassé ceux des sponsors (hors contribution de Red Bull) : près de 95 millions de dollars ont été perçus.
Red Bull a aussi perçu un bonus de 25 millions de dollars de la part de Bernie Ecclestone pour avoir signé les Accords Concorde 2013-2020 dès l’année dernière.
>> Les chiffres des équipes britanniques, enregistrés au répertoire du commence, continuent à être publiés et cette fois c’est l’équipe Red Bull qui les a dévoilés.
Surprise :
la maison-mère a réduit de 20% environ son soutien financier. Red Bull a versé 109 millions de dollars à Red Bull Racing en 2012 contre près de 138 en 2011.
Vous avez dit baisse des coûts ?
> Absolument pas : le budget de l’équipe est resté stable à 285,5 millions de dollars (contre 286,7 en 2011). Red Bull a surtout profité de l’accroissement des primes de victoires et de titres ainsi que des autres sponsors pour réduire sa propre facture.
>> A noter que pour la première fois chez Red Bull, les revenus venant de la FOM ont surpassé ceux des sponsors (hors contribution de Red Bull) : près de 95 millions de dollars ont été perçus.
Red Bull a aussi perçu un bonus de 25 millions de dollars de la part de Bernie Ecclestone pour avoir signé les Accords Concorde 2013-2020 dès l’année dernière.
Mark Webber n'a plus qu'une occasion de remporter une dixième victoire en F1, ce week-end au Brésil, à l'occasion de la manche finale de la saison 2013. L'Australien aura à coeur de terminer sa carrière dans la discipline avec un bon résultat, mais la tâche ne sera pas simple pour le futur pilote Porsche qui a été dominé par son coéquipier Sebastian Vettel tout simplement imbattable en cette fin d'année. Le futur ex-pensionnaire de l'écurie Red Bull fait désormais le point sur son passage de 12 ans au meilleur niveau des monoplaces.
« Je me sens prêt pour le Brésil et je suis impatient d'entamer un nouveau chapitre à l'avenir », a déclaré Mark Webber dont le dernier succès remonte au GP de Grande-Bretagne de la saison dernière. « Il y aurait quelque chose qui n'irait pas si j'étais déçu de terminer car c'est pour cette raison que j'ai fait ce choix... A la fin, le feu n'est plus ce qu'il était et il faut l'accepter. Le temps est venu pour moi de partir et je ferai tout pour finir avec une bonne performance. Je pense pouvoir réussir cela au Brésil. Je suis heureux de voir que je continue de piloter plutôt bien. J'ai apprécié et réussi plusieurs choses mais je veux laisser les autres tracer leur chemin. »
Source : AutoHebdo.fr
Comme on peut le comprendre !
Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber
J'adore Mark et sa personnalité. Je ne sais pas trop si il faut regretter son départ de la F1 !
Je pense qu'aujourd'hui, la voie de l'endurance avec Porsche est un bon choix.
Et j'ai hâte de l'y voir l'année prochaine à Francorchamps et au Mans où je compte bien passer la semaine vu que je serai pré-retraité et que j'aurai tout le temps devant moi !
Je pense qu'aujourd'hui, la voie de l'endurance avec Porsche est un bon choix.
Et j'ai hâte de l'y voir l'année prochaine à Francorchamps et au Mans où je compte bien passer la semaine vu que je serai pré-retraité et que j'aurai tout le temps devant moi !
dom465- Messages : 12793
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7