Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

+16
tachedhuile
yoyot
McLaren
BRUNO935K3
bebep29200
TROIKA
emacaly
stanito71
vtec
alessitalia
Johan
Hadzufel
dom465
Fabienne
Thomas Milton
boubou
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  boubou Lun 30 Mai - 18:13

Circuit Gilles Villeneuve de l'Ile Notre-Dame
Montréal, Canada
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Circuit : Street
Longueur 4.361kms
Nombre de virages 13
Circulation horaire
Capacité 100,000
Achevé en 1978
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Fb47
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Première course Grand Prix du Canada 8 octobre 1978 Gilles Villeneuve (CAN)

Dernière course Grand Prix du Canada 13 juin 2010 Lewis Hamilton (GBR)

Total des courses 31
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Circuit Info

Lieu : Montreal

1ère course de F1 : 1978

Circuit en activité (F1) : oui

Longueur : 4.361km

Nombre de tours en GP : 70

Virages : 13

Course : dans le sens des aiguilles d'une montre

Capacité d'accueil : 100,000 spectateurs

Record du tour en F1 : Rubens Barrichello, Ferrari, 1:13.622 en 2004

Ce fameux circuit a été construit sur une île partiellement artificielle située dans le fleuve Saint-Laurent. La première course sur le Circuit de l'Île Notre-Dame a eu lieu en 1978, et ce fut l'occasion pour Gilles Villeneuve de signer sa première victoire en Formule 1. En 1982, le tracé a été renommé en l'honneur du défunt pilote canadien.

Le tracé est reconnu pour son épingle difficile et sa ligne droite extrêmement rapide comptant plus d'un kilomètre, mais aussi pour son fameux "Mur des Champions" de la dernière chicane (aussi connu sous le nom "Mur du Québec"). De nombreux pilotes y ont terminé leur course, notamment en 1999 lorsque trois champions - Michael Schumacher, Jacques Villeneuve et Damon Hill - sont tous tombés dans le piège.

Puisque les voitures s'élancent de la grille de départ pour s'enfoncer dans l'entonnoir des virages Senna, les accidents sont rarement évitables lors du premier tour. En fait, la Voiture de Sécurité entre régulièrement en piste à Montréal, au point où les équipes planifient leurs stratégies en conséquence.

La première victoire de Lewis Hamilton a eu lieu au Canada en 2007. La première de Robert Kubica a été réalisée au même endroit l'année suivante (et ce fut aussi la seule de BMW en F1).

Le GP du Canada n'a pas été inscrit au calendrier 2009 lorsque les organisateurs et le gouvernement ont refusé de payer le tarif majoré qu'exigeait Bernie Ecclestone. Cependant, une entente a été conclue l'année suivante et le très populaire événement était de retour dès 2010.

Source: ESPN F1
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Retransmission TV

Message  boubou Dim 5 Juin - 17:02

Je viens de remarquer en lisant le programme tv du WE prochain que TF1 ne retransmettra pas en intégralité le GP
c'est honteux

Départ a 19h

Donc TF1 fait 19h-20h (cause journal de 20h) puis Eurosport prend le relais de 20h jusqu'à la fin de la course

Evil or Very Mad Evil or Very Mad cette chaîne ne mérite pas la F1 vivement que ça change
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  Thomas Milton Dim 5 Juin - 17:23

Je m'en fiche car j'ai eurosport mais bon je vois pas l'intérêt de mettre un GP coupé en deux surtout quand une chaine est payante et l'autre non. Ce qui est bien différent d'un match de tennis France 2/France 3/France 4
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  Fabienne Dim 5 Juin - 18:53

boubou a écrit:Je viens de remarquer en lisant le programme tv du WE prochain que TF1 ne retransmettra pas en intégralité le GP
c'est honteux

Départ a 19h

Donc TF1 fait 19h-20h (cause journal de 20h) puis Eurosport prend le relais de 20h jusqu'à la fin de la course

Evil or Very Mad Evil or Very Mad cette chaîne ne mérite pas la F1 vivement que ça change

Comme d'hab' quoi à chaque GP Canadien Twisted Evil De toute façon, le foutage de gu.... est là depuis un moment de la part de cette chaîne indigne du sport auto et de la F1 en particulier Twisted Evil Je ne sais pas sur quelle chaîne seront retransmis les GP l'année prochaine, mais de toute façon ça ne pourra pas être pire Rolling Eyes

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  dom465 Lun 6 Juin - 14:35

Pour ça, pas de problèmes à la télévision belge !
Sinon, le GP du Canada me rappelle toujours un souvenir pénible.
1982, Pironi cale sur la première ligne de la grille de départ et Ricardo Paletti, partant du fond de grile, l'emboutit. Sa voiture prend feu et le malheureux jeune italien est tué.
Triste année où allait suivre les accidents de Villeneuve et de Pironi.
Mais la mort de Paletti m'avais particulièrement touché car, en 81, alors que j'accompagnais Thierry Boutsen en F2, j'avais eu souvent l'occasion de le cotoyer. Et, plusieurs fois, de discuter avec lui. C'était quelqu'un de timide mais de foncièrement sympathique.
Je voulais donc faire un petit rappel à sa mémoire.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  Hadzufel Lun 6 Juin - 16:27

l'un de mes circuit favori!

je me demande vraiment ce que TF1 fout en ce moment, c'est honteu et minable de leur part de se permettre ça!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  Johan Lun 6 Juin - 16:36

Pourtant pour le GP de Brésil, TF1 fait "ce qu'il faut'' pour nous le diffuser en intégralité non? Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" 324333

_________________
Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" 80623110
Johan
Johan

Messages : 30557
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  alessitalia Lun 6 Juin - 18:14

C'est pas nouveau de toute façon bon perso je vais pas critiquer TF1 completement car c'est la chaine que je regarde certaiment le plus mais sa n'empeche que je ne veut plus qu'ils est la F1 car il font nimporte quoi avec .
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  vtec Lun 6 Juin - 22:18

Est ce que quelqu'un aurait la possibilité d'enregistrer ce GP du canada dans son intégralité svp Rolling Eyes ?
Vu que TFmerde sont incapables de respecter les fans de F1 Evil or Very Mad !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  Thomas Milton Mar 7 Juin - 19:25

Va falloir être bon pour ne pas perdre une miette entre TF1 et eurosport.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  vtec Mar 7 Juin - 21:51

Si y a une t'ite coupure entre TFmerde et Eurosport, pas bien grave Wink ! Et j'irais même plus loin! Si y a les pubs, j'm'en balance! Je les vire Cool !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  stanito71 Mar 7 Juin - 22:45

Thomas Milton a écrit:Va falloir être bon pour ne pas perdre une miette entre TF1 et eurosport.

Va falloir que la RTBf (Belge) change de chaîne.
Elle qui a l'habitude de lancer ses pubs au moment où TF1 lance les siennes.


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  Johan Mar 7 Juin - 23:30

Mais en Belgique, vous avez pas le double écran (pub à droite et GP à gauche avec une taille réduite) qui permet de ne pas perdre de le fil de la course? Wink

D'ailleurs, je crois qu'en France, ce système est interdit par le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) alors qu'il est autorisé en Allemagne et en Belgique.

_________________
Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" 80623110
Johan
Johan

Messages : 30557
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  emacaly Mer 8 Juin - 8:03

merci tf1 non vraiment merci Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" 929855
tiens avec le bol qu'on a cela va être LE GP DE L'ANNEE .....
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  vtec Mer 8 Juin - 9:49

Je leur avais envoyer un courrier de mécontentement (deux années de suite)! Ils m'ont répondu qu'ils prenaient mes remarques en considération et que bla bla bla...............! En clair et sans décodeur, l'avis des téléspectateurs, ils en ont strictement rien a foutre Evil or Very Mad !
Sinon, je réitère ma demande concernant l'enregistrement du GP Wink ! J'ai tous les GP depuis la funeste année 1994 et ça me ferait chier qu'il y ai un trou dans ma collection Embarassed ! Alors, avis aux âmes charitables et merci d'avance Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" 846502 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  TROIKA Mer 8 Juin - 19:21

dom465 a écrit:Pour ça, pas de problèmes à la télévision belge !
Sinon, le GP du Canada me rappelle toujours un souvenir pénible.
1982, Pironi cale sur la première ligne de la grille de départ et Ricardo Paletti, partant du fond de grile, l'emboutit. Sa voiture prend feu et le malheureux jeune italien est tué.
Triste année où allait suivre les accidents de Villeneuve et de Pironi.
Mais la mort de Paletti m'avais particulièrement touché car, en 81, alors que j'accompagnais Thierry Boutsen en F2, j'avais eu souvent l'occasion de le cotoyer. Et, plusieurs fois, de discuter avec lui. C'était quelqu'un de timide mais de foncièrement sympathique.
Je voulais donc faire un petit rappel à sa mémoire.

En effet DOM, Paletti a eu le torce défoncé par le volant, Pironi s'est porté à son secours, la voiture s'est embrasée, Didier a reculé, les pompiers sont intervenus mais dans le mauvais sens de la flamme, ils auraient dù attaquer dans le sens du vent et non le contraire!
De toute façon, partant dernier et Didier premier, la vitesse était déjà extème! Sad

TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  Thomas Milton Mer 8 Juin - 20:25

emacaly a écrit:merci tf1 non vraiment merci Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" 929855
tiens avec le bol qu'on a cela va être LE GP DE L'ANNEE .....

Au Canada ils sont en plus souvent très sympas comme Grand Prix.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  bebep29200 Mer 8 Juin - 23:30

vtec a écrit:Est ce que quelqu'un aurait la possibilité d'enregistrer ce GP du canada dans son intégralité svp Rolling Eyes ?
Vu que TFmerde sont incapables de respecter les fans de F1 Evil or Very Mad !

+1

bebep29200

Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  stanito71 Jeu 9 Juin - 0:31

Deep purple a écrit:Mais en Belgique, vous avez pas le double écran (pub à droite et GP à gauche avec une taille réduite) qui permet de ne pas perdre de le fil de la course? Wink

D'ailleurs, je crois qu'en France, ce système est interdit par le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) alors qu'il est autorisé en Allemagne et en Belgique.

Oui mais on a Vigneron.
Moi il me saoule.
Il n'a aucune originalité, allant même jusqu'à lire les pages d'Auto Hebdo (sans en divulguer les sources).

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  dom465 Jeu 9 Juin - 19:20

Deep purple a écrit:Mais en Belgique, vous avez pas le double écran (pub à droite et GP à gauche avec une taille réduite) qui permet de ne pas perdre de le fil de la course? Wink

D'ailleurs, je crois qu'en France, ce système est interdit par le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) alors qu'il est autorisé en Allemagne et en Belgique.

Oui, en Belgique, il y a 3 séquences pub durant en moyenne une minute, voire moins, et qu'ils lancent en même temps que des pubs de TF1. Mais on garde effectivemment le GP en "quart-image". Et moi, je zappe sur la BBC à ce moment-là !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  Johan Jeu 9 Juin - 19:37

stanito71 a écrit:
Oui mais on a Vigneron.
Moi il me saoule.
Il n'a aucune originalité, allant même jusqu'à lire les pages d'Auto Hebdo (sans en divulguer les sources).

Ca doit pas être pire que les 3 mousquetaires qu'on a. Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" 542324 Avec leur humour coincé, je te dis pas comme c'est divertissant... Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" 265381

_________________
Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" 80623110
Johan
Johan

Messages : 30557
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty EL1 : Rosberg devant...

Message  BRUNO935K3 Ven 10 Juin - 19:36

>> Fin de la première séance d'essais libres.

Nico Rosberg signe le meilleur temps en 1'15''591. Fernando Alonso et Michael Schumacher se classe 2e et 3e. Sebastian Vettel a accidenté sa RB7 dans le dernier virage du circuit en début de séance.

Il est indemne mais n'a pas pu reprendre la piste. Le leader du championnat termine la séance à la 16e place.



Source : autohebdo.fr

_________________
Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  stanito71 Ven 10 Juin - 20:19

Carton rouge à Eurosport.
Où sont les essais 2?
J'ai rien contre le tennis, mais si le programme prévoit la F1, pourquoi maintenir ce match Nadal - Tsonga match de 1/4 du ... Queen

A quand la f1 sur une autre chaîne en France?

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  BRUNO935K3 Ven 10 Juin - 21:07

stanito71 a écrit:Carton rouge à Eurosport.
Où sont les essais 2?
J'ai rien contre le tennis, mais si le programme prévoit la F1, pourquoi maintenir ce match Nadal - Tsonga match de 1/4 du ... Queen

A quand la f1 sur une autre chaîne en France?
Euuhhh...je suis sur Eurosport et il y a bien les essais... scratch

_________________
Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  BRUNO935K3 Ven 10 Juin - 22:07

>> Fernando Alonso a réalisé le meilleur temps de cette première journée d’essais libres du Grand Prix du Canada. Déjà deuxième ce matin, le pilote espagnol confirme ainsi le regain de forme que Ferrari avait laissé apparaître à Monaco.

- Il devance Sebastian Vettel de trois dixièmes. Le champion du monde en titre a connu une séance calme après avoir tapé le mur ce matin à Montréal.

> La troisième place est complétée par Felipe Massa, relégué à une demi-seconde de son équipier. Le Brésilien devance les McLaren Mercedes de Lewis Hamilton et Jenson Button, alors que Paul di Resta pointe à une excellente sixième place au volant de sa Force India.

La déception de cet après-midi est à mettre à l’actif des pilotes Mercedes GP. Après avoir réalisé le meilleur temps ce matin, Nico Rosberg s’est contenté d’une lointaine 19ème place, juste devant son équipier Michael Schumacher et derrière Pedro de la Rosa, qui a remplacé au pied levé Sergio Pérez. Le pilote mexicain estime qu’il n’est toujours pas remis de son violent accident de Monaco et a préféré en rester là pour ce week-end.

> Cette deuxième séance d’essais libres a par ailleurs été animée par trois sorties de piste. Adrian Sutil a été le premier à taper le mur peu avant l’heure d’essais, rapidement imité par Kamui Kobayashi quatre minutes plus tard, forçant les commissaires à déployer un premier drapeau rouge. La seconde interruption est venue de Jérôme D’Ambrosio, embrassant lui aussi les murs du circuit Gilles-Villeneuve.

01 F. Alonso Ferrari 1:15.107
02 S. Vettel RBR 1:15.476 + 0.369
03 F. Massa Ferrari 1:15.601 + 0.494
04 L. Hamilton McLaren 1:15.977 + 0.870
05 J. Button McLaren 1:15.989 + 0.882
06 P. di Resta Force India 1:16.089 + 0.982
07 M. Webber RBR 1:16.102 + 0.995
08 V. Petrov Renault 1:16.324 + 1.217
09 N. Heidfeld Renault 1:16.422 + 1.315
10 R. Barrichello Williams 1:16.687 + 1.580
11 A. Sutil Force India 1:16.905 + 1.798
12 P. Maldonado Williams 1:16.941 + 1.834
13 S. Buemi Toro Rosso 1:17.051 + 1.944
14 J. Alguersuari Toro Rosso 1:17.684 + 2.577
15 K. Kobayashi Sauber 1:17.757 + 2.650
16 J. Trulli Lotus 1:18.470 + 3.363
17 H. Kovalainen Lotus 1:18.482 + 3.375
18 P. de la Rosa Sauber 1:18.536 + 3.429
19 N. Rosberg Mercedes 1:18.601 + 3.494
20 M. Schumacher Mercedes 1:19.209 + 4.102
21 T. Glock Virgin 1:19.810 + 4.703
22 V. Liuzzi HRT 1:20.284 + 5.177
23 N. Karthikeyan HRT 1:20.311 + 5.204
24 J. d’Ambrosio Virgin 1:20.922 + 5.815

Source : Toilef1.com

_________________
Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable" Empty Re: Grand Prix du Canada : "Bienvenue au Québec et son sirop d'érable"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum