Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

+16
Critérium
coyote
stanito71
BRUNO935K3
vtec
alessitalia
McLaren
bebep29200
Thomas Milton
Monsieur Burns
Fabienne
Hadzufel
TROIKA
philbaetz
nairboul
dom465
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Invité Lun 11 Avr - 22:38

Mon p'tit voisin de palier pu hacker le réseau de la FIA avec son ipod nano et j'en ai profité pour récupérer les prochaines directives prévu pour les prochains Grand-Prix:

1) avant chaque Grand-prix les pilotes ont un briefing obligatoire où ils doivent mater un dvd intitulé "c'était une époque atroce" avec entre autre: les 2 derniers tours du GP de France 79 entre Villeneuve et Arnoux, l'intégralité des départs du même voyou canadien, l'intégralité des dépassements de Montoya, les vitesses scandaleuses de Senna en 84 à Monaco, l'obtention du titre de ce même Senna dans le premier et dernier virage du Grand-Prix du Japon, les méthodes musclées de Patrese qui pissait royalement sur la simple idée de "garder sa ligne", et bien d'autres actes politiquement incorrects...

2) avant chaque Grand-prix les pilotes doivent déposer leur plan de route avec les dépassements qu'ils prévoient de faire, à quels tours, dans quel virage et de quel côté de la piste.

3) Les F1 devront être équipées de flêches clignotantes à l'arrière pour indiquer de quel côté il vont bouchonner.

4) les kers, shreks, zgeg et autres zigouigouis artificiels et aérodynamiques devront êtres commandés directement depuis le motor-home de Bernie.

5) Le drivethrough comportera l'habituel passage par l'allée des stands auquel on ajoutera une marche arrière dans le fond du pit, d'un démontage et remontage du moteur qui devra être obligatoirement redémarré à la manivelle par le pilote fautif qui se sera fait pardonné en récitant un pater et deux je vous salue Marie.

Bon, j'arrête là pour pas vous casser le moral avec la suite. Et je remercie juste la FIA pour couper les ailes des sales gosses qui rendaient il y a pas si longtemps ce sport excitant.

Alain, Gilles, Nelson, Ayrton, Riccardo, Nigel, Eddie étaient moyens, bons, excellents que sais-je, mais ils étaient teigneux, agressifs, tordus, retords, chevalresques, en un mot humains, parce qu'ON LES LAISSAIENT S'EXPRIMER bordel!!!
Les plus belles histoires, les plus intéressantes sont celles où il y a des méchants, des traites! Pas celles ou les Bisounours se font des papouilles! Parce que là, on peut nous bourrer le mou, avec des histoires passionnantes de tactiques, de quantité d'essence, d'arrêt aux stands, tu parles! On se fait chier, c'est tout!!!

Rien ne vaudra une baston inter-exter, quand ça frotte, où pas un ne cède et qu'à la fin y en a un qui se fait fumer comme une tanche par l'autre dans un freinage de la mort!!! Je suis sûr que les Alonso, Vettel, Hamilton et autres Kobayashi sont capable de ça si ont leur lâche la grappe!

Merde!

Ça y est, j'ai fait mon caca nerveux. Aaaah, 'fait du bien. Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 281387

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  philbaetz Lun 11 Avr - 22:47

Comme tu le dis. C'est pas une question de pilote, c'est une question de contexte.
Et puis, z'ont plus qu'une bagnole maintenant. Faut y faire gaffe!
Tu verras, il pleuvra bien une ou deux fois cette saison.
Qu'ils remettent des V10 et des V12 qui font vibrer l'épine dorsale. Même limité en régime je prend!
pirat
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  McLaren Mar 12 Avr - 8:20

Merci Cliff pour cette analyse a laquelle j'abonde à 2000% !!

Et en plus maintenant pour faire perdre Hamilon la FIA à la Pirro-technic Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 70365
Mais mon Dieu, jusqu'ou iront-ils ???? Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 542324
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  TROIKA Mar 12 Avr - 8:58

McLaren a écrit:Merci Cliff pour cette analyse a laquelle j'abonde à 2000% !!

Et en plus maintenant pour faire perdre Hamilon la FIA à la Pirro-technic Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 70365
Mais mon Dieu, jusqu'ou iront-ils ???? Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 542324

Pas mal pas mal! Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 70365
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  boubou Mar 12 Avr - 11:57

+1 Cliff c'est ce que j'ai dit un peu plus mais en beaucoup plus succinct et plus virulent Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 70365
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  philbaetz Mar 12 Avr - 13:11

Pirro technique! Z'adore! Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 70365
C 'est Theys qui aurait dû rester chez Audi en 1999, pas lui.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  nairboul Mar 12 Avr - 14:27

oici un tour d’horizon de la presse européenne suite au Grand Prix de Malaisie de la saison 2011. Au sommaire aujourd’hui : Le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne…
Royaume-Uni

The Guardian : » Sebastian Vettel triomphe en Malaisie et signe sa 4ème victoire consécutive depuis le Brésil 2010. Il y a eu des accidents, beaucoup de dépassements et des naufrages de pneumatiques avec un peu de pluie et pour les férus de stratégie, beaucoup de Kers et de DRS. Mais cela restera un après-midi désespérément décevant pour Lewis Hamilton. Boitant en 7ème position il sera rétrogradé à la 8ème place après une pénalité de 20 secondes des commissaires, suite à son accrochage avec Fernando Alonso. Jenson Button termine 2ème, Lotus Renault GP et Nick Heidfeld complètent le podium. »

The Daily Mail : » Red Bull Racing et Sebastian Vettel signent leur deuxième victoire en deux courses, Lewis Hamilton a pris une pénalité de 20 secondes suite à son accrochage avec Fernando Alonso. Lewis Hamilton a besoin d’oublier sa rivalité de longue date avec Fernando Alonso pour se concentrer sur Sebastian Vettel, car il gaspille son énergie pour retrouver le titre qu’il a obtenu en 2008. Alors, Lewis… Oubliez Fernando ! »
Italie

Gazzetta dello Sport : » Nous allons essayer à nouveau en Chine lance Fernando Alonso après le Grand Prix de Malaisie, suite au monologue de Sebastian Vettel qui décroche une victoire éblouissante. »

Tuttosport : » Sebastian Vettel a déjà pris une option pour le titre ? Deux courses et deux victoires pour l’allemand qui remporte le Grand Prix de Malaisie devant Jenson Button et la Lotus Renault GP de Nick Heidfeld. Un spectacle qui a offert des duels, des dépassements et des retours réussis ou non. Felipe Massa termine 5ème, Fernando Alonso a commis de grosses erreurs durant les 2/3 de la course, ce qui lui coûte le podium. Erreur de pneumatiques, de stratégie, de tâtonnement pour dépasser Lewis Hamilton. Il faut juste retenir que McLaren Mercedes et Red Bull Racing sont encore loin devant. »
Espagne

Marca : » L’allemand, Sebastian Vettel a remporté sa deuxième victoire consécutive de la saison 2011 devant Jenson Button et Nick Heidfeld. Le fruit d’une course où l’excès d’élan a condamné Fernando Alonso qui visait le podium, après un tête à tête avec Lewis Hamilton. A la mi-course, le DRS du Champion espagnol ne fonctionnait plus ce qui l’a empêché de doubler Lewis Hamilton dans la ligne droite, mais Fernando Alonso a fait une erreur en brisant son aileron avant sur les roues arrières du pilote britannique. Excès de dynamisme condamné par 20 secondes par les commissaires après la course. »

AS : » Un duel animé entre les deux ennemis, à proximité du favori pour le titre qui signe une deuxième victoire consécutive. Sebastian Vettel est accompagné sur le podium par Jenson Button et Nick Heidfeld. Fernando Alonso a pris trop souvent le costume du « Super Héros » pour faire des miracles. Malgré une voiture au rythme dévastateur, il a été plus rapide que son équipier. Ensuite, arrive le rival, qui a changé sa vie. Revanche ! Certains diront que c’est la faute du britannique, d’autres de l’espagnol. La vérité, c’est que le match qui fait vibrer les fans n’est pas terminé. Une rivalité légendaire… »
Allemagne

Bild : » Le Champion du Monde, Sebastian Vettel domine la Formule 1 comme il le souhaite. Il est tout simplement imbattable. Rien ne va plus pour Michael Schumacher. Même la météo n’aide pas le pilote Mercedes GP. Son équipe lui a annoncé une pluie qui n’est jamais venue. «
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  nairboul Mar 12 Avr - 14:29

nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Fabienne Jeu 14 Avr - 19:51

Le retour des Los MiniDrivers pour le GP de Malaisie (merci à toi Nairboul de nous avoir fait découvrir ces perles Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 846502 )
https://youtu.be/-jZwKBrKkjQ?hd=1

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Hadzufel Jeu 14 Avr - 22:28

ouep', c'est marrant, Cool


en revanche la bande son Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 980886 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 980886 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 980886 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 318251
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  TROIKA Jeu 14 Avr - 22:54

Fabienne a écrit:Le retour des Los MiniDrivers pour le GP de Malaisie (merci à toi Nairboul de nous avoir fait découvrir ces perles Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 846502 )
https://youtu.be/-jZwKBrKkjQ?hd=1

C'est du pur formidable! Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 70365
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Johan Lun 18 Avr - 11:40

N'ayant pu voir que le GP vendredi, je l'ai trouvé mi-figue mi-raisin. Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 899527

Déjà que le tracé est aseptisé et peu attractif, la domination de Vettel a confirmé la tendance même si le spectacle était un peu plus présent comparé à l'an passé. Comme chaque année, la bagarre pour les places d'honneur était omniprésente ainsi que les écarts plutôt énormes qui concernent les leaders. Je vous cache pas que je me suis ennuyé durant la moitié de la course.pale

Moi aussi, j'ai trouvé la pénalité d'Hamilton un peu injustifié dans la mesure où ce n'est qu'un fait de course. Renault a confirmé sa bonne santé avec un 2ème podium consécutif de Heidfeld et McLaren était la seule à pouvoir espérer suivre le rythme de la Red Bull de Vettel. Pour ce qui est de la Scuderia, elle n'était pas au mieux de sa forme et ne fait que "ramasser" des petits points.

Quoiqu'il en soit, ce GP était moins mauvais par rapport aux autres éditions.

_________________
Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 80623110
Johan
Johan

Messages : 30558
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 7 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum