Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

+16
Critérium
coyote
stanito71
BRUNO935K3
vtec
alessitalia
McLaren
bebep29200
Thomas Milton
Monsieur Burns
Fabienne
Hadzufel
TROIKA
philbaetz
nairboul
dom465
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  stanito71 Dim 10 Avr - 16:46

philbaetz a écrit:Et Button, y pue des pieds.
En voilà un garçon qui réfléchi.
J'ai bien aimé sa sérenité en course.
Il m'étonne de plus en plus.
Hamilton aussi m'a bien plus. Mais bon mauvais arrêt et un Alonso qui lui donne la maladie de parkinson en ligne droite.
Mais là où j'en veux à nos forumeur, c'est la censure envers Heidfeld.
Voilà un pilote qui n'a rien à envier ni à Kubica, ni à Alonso, ni à Webber, mais que l'on ne veut absolument pas plébicité.
Ca fait pas design de dire du bien de l'Allemand.
Renault à vraiment fait un très bon choix.
Et je l'espère, elle pourra s'en féliciter en fin de saison.

Heidfeld a toujours été bon, même Kubica n'en voulait pas chez Renault après l'avoir eu comme équipier chez BMW.

Cela dit faut pas exagérer.

Alonso, Vettel et Hamilton sont un cran au dessus des autres.
Kubica n'est pas loin.

Heidfeld peut faire une bonne saison, mais que vaut réellement cette Lotus Renault?
Il est inutile d'imaginer ce que cela aurait été avec Kubica, mais cette Lotus renault est peut être la 2e force du plateau pour le moment.
La position de Heideld est donc logique.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  philbaetz Dim 10 Avr - 16:59

Qui sait un cran au dessus...? Peut-être ou peut-être pas.
Je me rappelle de Button où, moi le premier, l'avait remisé au fin fond des pilotes moyens.
J'ai eu l'occasion de revoir mon idée sur la question.
Suffit des fois de peu de choses pour que celles-ci changent.
On verra si Heidfeld fera partie de ce genre de stat .
Je ne dit pas que j'ai raison dans l'extrêmité de mon raisonnement, mais qui sait.
L'avenir seul pourra nous répondre.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  McLaren Dim 10 Avr - 17:26

Lewis : c'est quoi qu'on dit maintenant ??
Merci Mr Pirro !!!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  BRUNO935K3 Dim 10 Avr - 17:28

McLaren a écrit:Lewis : c'est quoi qu'on dit maintenant ??
Merci Mr Pirro !!!
T'a raison !
M'est avis qu'ils ne partiront pas en vacances ensemble, ces deux-là.... affraid

_________________
Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  nairboul Dim 10 Avr - 17:32

McLaren a écrit:Lewis : c'est quoi qu'on dit maintenant ??
Merci Mr Pirro !!!
Et l'année dernière?Merci Mr Herbert Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 31669
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  McLaren Dim 10 Avr - 17:32

Bon la je vais m'emporter, mais le mec qui fait la connerie, est moins pénalisé que celui qui se fait heurter.
Je crois vraiment que je ne vais plus m'intéresser à la F1.
C'est vraiment minable comme conclusion.
Et on voudrait nous faire croire qu'il n'y a aucune connivence entre le pouvoir sportif et certaines écuries ???
C'est bizarre les décisions sont toujours pris dans le même sens.
Lewis ne sera plus jamais champion c'est certain, il fera comme Montoya, pilote trop flamboyant, la F1 ne le mérite pas
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Les impressions de pipom !

Message  pipom Dim 10 Avr - 17:33

Enfin un grand prix interessant, super départ plutôt chaud mais sans 'clash' !

Les Renault toujours aussi performante a l'extinction des feux ... plus difficile pour Webber !

Un impressionnant Kobayashi qui n'arrête pas de faire de magnifique performance et depassement !
Un premier arrêt un tour plus tôt nous aurait couté un nouveau dépassement sur Schumi qui n'est plus que l'ombre de lui-même, serait-ce la 2éme année de trop ?


Vettel : Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 846502 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 846502 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 846502
Le champion en titre est impérial !

Kobayashi : Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 846502 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 846502 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 846502
Impérial dans ces dépassements !

Button, Hamilton et Webber : Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 846502 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 846502
Les pilotes MacLaren sont les 2 plus grands opposants à RB, je les avait joué gagnant et ils ne m'ont pas deçu !
Le pilote RB est toujours performant et courageux en toute circonstance !

Helfeld et Petrov : Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 846502
Les pilotes Renault sont au niveau de leur Renault qui a l'air particuliérement performante.

Alonso : Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 846502
Le combat qui aurait pu mener sur le podium !

Les flops :
Schumacher et Rosberg.

A la semaine prochaine ! Wink

@philbaetz, je n'aime pas Heldfeld suite à sa presence chez Prost, et rien n'y peut changer !
et même si je peux reconnaitre qu'il réalise parfois de bonne performance, ça n'est pas un pilote qui m'impressionne !






pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  pipom Dim 10 Avr - 17:39

nairboul a écrit:Quand a la pénalités infligés a Hamilton et Alonso je trouve ca complètement con.C'était juste un incident de course concernant Alonso et Hamilton avait fait bien pire devant Petrov(tiens donc)l'année dernière au même endroit.

+1,

Pour moi, c'est juste un incident de course , si on pénalise à chaque fois qu'il y a contact ... où va-t-on, enfin où va la F1 ?




Dernière édition par pipom le Dim 10 Avr - 17:47, édité 1 fois
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  nairboul Dim 10 Avr - 17:41

McLaren a écrit:Bon la je vais m'emporter, mais le mec qui fait la connerie, est moins pénalisé que celui qui se fait heurter.
Je crois vraiment que je ne vais plus m'intéresser à la F1.
C'est vraiment minable comme conclusion.
Et on voudrait nous faire croire qu'il n'y a aucune connivence entre le pouvoir sportif et certaines écuries ???
C'est bizarre les décisions sont toujours pris dans le même sens.
Lewis ne sera plus jamais champion c'est certain, il fera comme Montoya, pilote trop flamboyant, la F1 ne le mérite pas
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis d'accord mc,un drive trough aurait eu la même incidence que la pénalités.Laissons les pilotes faire leur job bordel!
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  nairboul Dim 10 Avr - 17:42

pipom a écrit:
nairboul a écrit:Quand a la pénalités infligés a Hamilton et Alonso je trouve ca complètement con.C'était juste un incident de course concernant Alonso et Hamilton avait fait bien pire devant Petrov(tiens donc)l'année dernière au même endroit.

Pour moi, c'est juste un incident de course , si on pénalise à chaque fois qu'il y a contact ... où va-t-on, enfin où va la F1 ?


Bah vi pipom et je ne dis pas le contraire.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  pipom Dim 10 Avr - 17:46

McLaren a écrit:Lewis ne sera plus jamais champion c'est certain, il fera comme Montoya, pilote trop flamboyant, la F1 ne le mérite pas

Sur le conseil de Mac, Wink
bien venu en NASCAR , Lewis !
ce sera un vrai plaisr de le voir la bas ... les touchettes sont plus fréquente mais les pénalités sont beaucoup plus rare ! Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 542324

JuanPablo Montoya n'envisage pas de revenir en F1 et moi j'en suis bien content et je ne rêve que de le voire remporté des courses.

Wink
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  McLaren Dim 10 Avr - 17:46

non la c'est franchement dégueulasse.
Ne me dit pas qu'il ne font pas chier Mclaren et Hamilton exprès.
Regarde les autres duel du gf prix (Koba/schum par exemple), ils ont changé 50 fois de trajectoires.
Mais la on pénalise plus celui qui prend le coup dans le cul plus que le mec qui le donne faut pas charrier !!
Moi la ce soir je suis dégouté de la f1 et je ne sais même pas si je regarde les prochains gd prix !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  nairboul Dim 10 Avr - 17:49

McLaren a écrit:non la c'est franchement dégueulasse.
Ne me dit pas qu'il ne font pas chier Mclaren et Hamilton exprès.
Regarde les autres duel du gf prix (Koba/schum par exemple), ils ont changé 50 fois de trajectoires.
Mais la on pénalise plus celui qui prend le coup dans le cul plus que le mec qui le donne faut pas charrier !!
Moi la ce soir je suis dégouté de la f1 et je ne sais même pas si je regarde les prochains gd prix !
La pénalité en temps est la même pour les 2 pilotes.Seulement Lewis n'avait pas assez d'avance sur Kobayashi.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  pipom Dim 10 Avr - 17:56

nairboul a écrit:Bah vi pipom et je ne dis pas le contraire.

sorry j'ai rajouté un +1 Embarassed
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  vtec Dim 10 Avr - 17:57

D'après les commissaires, la pénalité d'Hamilton était plus dûe a ses changements de trajectoire qu'au choc qu'il a reçu! Celle d'Alonso est une conséquence du choc! Donc, si je comprend bien, le pilote qui est sur le point d'être dépassé doit LARGEMENT ouvrir la porte et faire signe a l'autre avec moultes courbettes Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 542324 ! Quand a celui qui dépasse, il ne doit pas confondre F1 et auto tamponneuse Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 542324 ! N'importe quoi! C'est ça la F1 maintenant? Bah c'est tombé bien bas Rolling Eyes ! Moi je dis que c'est un banal incident de course, point barre Wink !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  stanito71 Dim 10 Avr - 18:01

McLaren a écrit:Lewis : c'est quoi qu'on dit maintenant ??
Merci Mr Pirro !!!

Cette sanction est exagérée envers les 2 pilotes.
Bon regardons devant et la sanction ne fait perdre malgré tout que 2 pts à lewis.
Vu la compétitivité montrée par Mclaren, on peut être optimiste pour la suite de la saison.


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  McLaren Dim 10 Avr - 18:08

nairboul a écrit:
La pénalité en temps est la même pour les 2 pilotes.Seulement Lewis n'avait pas assez d'avance sur Kobayashi.

Comme par hasard !!!!!
et pourquoi une même pénalité ?? un coupe une trajectoire sans incidence, l'autre accroche carrément et ruine la course du pilote accroché.
Drôle d'équité non ?
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  nairboul Dim 10 Avr - 18:12

McLaren a écrit:
nairboul a écrit:
La pénalité en temps est la même pour les 2 pilotes.Seulement Lewis n'avait pas assez d'avance sur Kobayashi.

Comme par hasard !!!!!
et pourquoi une même pénalité ?? un coupe une trajectoire sans incidence, l'autre accroche carrément et ruine la course du pilote accroché.
Drôle d'équité non ?
Ce qui a ruiné la course d'Hamilton ce sont les pneus et il le déclare lui même.
Lewis Hamilton, 8ème :
"Aujourd’hui, c’était juste l’un de ces mauvais jours. Ce n’est jamais satisfaisant de partir deuxième et de finir huitième, mais c’est ça la course. Nous devons tourner la page. Au début, j’étais à l’extérieur du premier virage, j’étais comprimé et il était difficile de me défendre sans risquer d’heurter Jenson ou Nick [Heidfeld]. Puis, pendant la course, mes pneus se sont écroulés. J’avais espéré faire la fin de la course avec un train de pneus tendres, mais ils ne m’auraient pas amené jusqu’à la fin de la course."

"Il y a beaucoup de facteurs qui ont rendu cet après-midi difficile : le temps perdu lors de l’arrêt aux stands, être pourchassé par plusieurs voitures alors que j’essayais de conserver mes pneus et avoir été percuté par Fernando. Il était un peu trop proche et quand il s’est décalé, il m’a heurté avec son aileron et a endommagé le fond plat arrière de ma monoplace. Je ne sais pas vraiment à quel point j’ai perdu de l’appui. Ce n’était pas un grand jour, mais je viserai la victoire en Chine. Je ne vais que de l’avant."
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  alessitalia Dim 10 Avr - 18:34

MDR les commentaires de certain je suis plier de rire.

Hamilton se n'est pas la premiere fois qu'il fait du changement de trajectoire sa lui pendait au nez et puis je pense que la sanction est dans l'ensemble bonne Hamilton fait un geste anti sportif alors qu'Alonso fait une erreur d'appreciation bon au final c'est la seconde chose qui entraine le plus de degats.

Donc moi je pense que la sanction n'est nimauvaise ni bonne car je pense que les 2 pilotes ont etait assez pénalisé avec cet incident.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Fabienne Dim 10 Avr - 18:36

Moi ce qui me gêne dans ces pénalités (hormis le fait que tout cela est exagéré et signifie la mort lente des bagarres en courses), c'est surtout le fait que les décisions soient prises, une fois de plus, bien après l'arrivée du GP No Les commissaires ont besoin d'autant de temps pour réfléchir ou quoi ? Je trouve ça stupide et dégueulasse car les pilotes pénalisés sont devant le fait accompli et n'ont aucun moyen de se rattraper, le cas échéant, en course. J'ai bien peur que comme depuis plusieurs saisons, les classements soient entièrement établis suite au bon vouloir des commissaires et non dûs aux performances des pilotes. Et très franchement, ça me gave Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 980886

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  alessitalia Dim 10 Avr - 18:37

Fabienne a écrit:Moi ce qui me gêne dans ces pénalités (hormis le fait que tout cela est exagéré et signifie la mort lente des bagarres en courses), c'est surtout le fait que les décisions soient prises, une fois de plus, bien après l'arrivée du GP No Les commissaires ont besoin d'autant de temps pour réfléchir ou quoi ? Je trouve ça stupide et dégueulasse car les pilotes pénalisés sont devant le fait accompli et n'ont aucun moyen de se rattraper, le cas échéant, en course. J'ai bien peur que comme depuis plusieurs saisons, les classements soient entièrement établis suite au bon vouloir des commissaires et non dûs aux performances des pilotes. Et très franchement, ça me gave Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 980886

Ba le temps qu'il finissent leur biere et leur chips faut pas les brusquer.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Fabienne Dim 10 Avr - 18:40

alessitalia a écrit:Ba le temps qu'il finissent leur biere et leur chips faut pas les brusquer.

T'as raison Aless, ça doit être ça Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 542324 Mais à mon avis c'est plutôt du Champ' qu'ils se tapent...

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Hadzufel Dim 10 Avr - 18:51

alessitalia a écrit:Ba le temps qu'il finissent leur biere et leur chips faut pas les brusquer.
Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 542324 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 542324 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 846502
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  McLaren Dim 10 Avr - 19:01

Pouvez vous me rappeler la nationalité de Mr Pirro qui n'a plus mis son ....dans une F1 depuis des lustres ??
Aless que n'aurait-tu dit si Hamilton avait percuté Alonso de cette manière ??
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Monsieur Burns Dim 10 Avr - 19:08

Alonso a loosé son attaque "et pis c'est tout"...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 5 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum