Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

+16
Critérium
coyote
stanito71
BRUNO935K3
vtec
alessitalia
McLaren
bebep29200
Thomas Milton
Monsieur Burns
Fabienne
Hadzufel
TROIKA
philbaetz
nairboul
dom465
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Hadzufel Dim 10 Avr - 19:12

j'ai pas pu voir cette action, vous avez un lien ou une vidéo ou alonso s'y casse le museau de sa 150th°.. Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 324333
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  BRUNO935K3 Dim 10 Avr - 19:13

alessitalia a écrit:
Fabienne a écrit:Moi ce qui me gêne dans ces pénalités (hormis le fait que tout cela est exagéré et signifie la mort lente des bagarres en courses), c'est surtout le fait que les décisions soient prises, une fois de plus, bien après l'arrivée du GP No Les commissaires ont besoin d'autant de temps pour réfléchir ou quoi ? Je trouve ça stupide et dégueulasse car les pilotes pénalisés sont devant le fait accompli et n'ont aucun moyen de se rattraper, le cas échéant, en course. J'ai bien peur que comme depuis plusieurs saisons, les classements soient entièrement établis suite au bon vouloir des commissaires et non dûs aux performances des pilotes. Et très franchement, ça me gave Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 980886
Ba le temps qu'il finissent leur biere et leur chips faut pas les brusquer.
Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 565916

_________________
Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Monsieur Burns Dim 10 Avr - 19:14

Hadzufel a écrit:j'ai pas pu voir cette action, vous avez un lien ou une vidéo ou alonso s'y casse le museau de sa 150th°.. Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 324333
J'ai pas, mais j'ai de trés beaux ralentis de HRT...heu...c'est pas des ralentis !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  alessitalia Dim 10 Avr - 19:14

McLaren a écrit:Pouvez vous me rappeler la nationalité de Mr Pirro qui n'a plus mis son ....dans une F1 depuis des lustres ??
Aless que n'aurait-tu dit si Hamilton avait percuté Alonso de cette manière ??

Et alors charlie whiting il est quoi italien espagnol non anglais comme mclaren et Hamilton et alors on en fait tout un plat la saison derniere Hamilton s'en sort apres ces zig zag sur Petrov et comme par hasard le comissaire etait Herbert un anglais aussi donc l'histoire de la nationalité.

Pour ce qui est de ta seconde question concernant ce que j'aurait dit si Hamilton aurait percuter Alonso ba je vais te dire franchement que j'aurait etait beaucoup plus critique bien sure si c'etait Hamilton qui aurait fait l'erreur je ne vais pas te mentir.
Mais Hamilton fait encore un changement de trajectoire illegal trouve tu sa normal aussi?

D'ailleur aurait tu critiquer Hamilton autant qu'Alonso si il c'est l'anglais qui avait fait l'erreur?
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  alessitalia Dim 10 Avr - 19:15

Monsieur Burns a écrit:
Hadzufel a écrit:j'ai pas pu voir cette action, vous avez un lien ou une vidéo ou alonso s'y casse le museau de sa 150th°.. Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 324333
J'ai pas, mais j'ai de trés beaux ralentis de HRT...heu...c'est pas des ralentis !

MDR
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Hadzufel Dim 10 Avr - 19:15

Monsieur Burns a écrit:
Hadzufel a écrit:j'ai pas pu voir cette action, vous avez un lien ou une vidéo ou alonso s'y casse le museau de sa 150th°.. Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 324333
J'ai pas, mais j'ai de trés beaux ralentis de HRT...heu...c'est pas des ralentis !

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 542324 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 565916 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 565916 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 565916
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  BRUNO935K3 Dim 10 Avr - 19:17

Monsieur Burns a écrit:
Hadzufel a écrit:j'ai pas pu voir cette action, vous avez un lien ou une vidéo ou alonso s'y casse le museau de sa 150th°.. Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 324333
J'ai pas, mais j'ai de trés beaux ralentis de HRT...heu...c'est pas des ralentis !
Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 846502

_________________
Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  stanito71 Dim 10 Avr - 19:28

alessitalia a écrit:MDR les commentaires de certain je suis plier de rire.

Hamilton se n'est pas la premiere fois qu'il fait du changement de trajectoire sa lui pendait au nez et puis je pense que la sanction est dans l'ensemble bonne Hamilton fait un geste anti sportif alors qu'Alonso fait une erreur d'appreciation bon au final c'est la seconde chose qui entraine le plus de degats.

Donc moi je pense que la sanction n'est nimauvaise ni bonne car je pense que les 2 pilotes ont etait assez pénalisé avec cet incident.

faut quand même chercher le changement de trajectoire, car ce genre de manoeuvre dans la ligne droite on a vu une bonne dizaine aujourd'hui et c'est le seul qui est sanctionné.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  alessitalia Dim 10 Avr - 19:33

stanito71 a écrit:
alessitalia a écrit:MDR les commentaires de certain je suis plier de rire.

Hamilton se n'est pas la premiere fois qu'il fait du changement de trajectoire sa lui pendait au nez et puis je pense que la sanction est dans l'ensemble bonne Hamilton fait un geste anti sportif alors qu'Alonso fait une erreur d'appreciation bon au final c'est la seconde chose qui entraine le plus de degats.

Donc moi je pense que la sanction n'est nimauvaise ni bonne car je pense que les 2 pilotes ont etait assez pénalisé avec cet incident.

faut quand même chercher le changement de trajectoire, car ce genre de manoeuvre dans la ligne droite on a vu une bonne dizaine aujourd'hui et c'est le seul qui est sanctionné.

Ba ce n'est pas la premiere fois qu'il le fait aussi.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  stanito71 Dim 10 Avr - 19:36

alessitalia a écrit:
McLaren a écrit:Pouvez vous me rappeler la nationalité de Mr Pirro qui n'a plus mis son ....dans une F1 depuis des lustres ??
Aless que n'aurait-tu dit si Hamilton avait percuté Alonso de cette manière ??

Et alors charlie whiting il est quoi italien espagnol non anglais comme mclaren et Hamilton et alors on en fait tout un plat la saison derniere Hamilton s'en sort apres ces zig zag sur Petrov et comme par hasard le comissaire etait Herbert un anglais aussi donc l'histoire de la nationalité.

Pour ce qui est de ta seconde question concernant ce que j'aurait dit si Hamilton aurait percuter Alonso ba je vais te dire franchement que j'aurait etait beaucoup plus critique bien sure si c'etait Hamilton qui aurait fait l'erreur je ne vais pas te mentir.
Mais Hamilton fait encore un changement de trajectoire illegal trouve tu sa normal aussi?

D'ailleur aurait tu critiquer Hamilton autant qu'Alonso si il c'est l'anglais qui avait fait l'erreur?

Mais quels changement de trajectoire illégal?
Il devait pas y avoir de sanction pour aucun des 2 pilotes.
Celle d'Alonso est encore plus stupide car elle lui fait perdre aucune place.

Regarde la bagarre Button - Massa en Australie et si y a bien un pilote qui a changé sans cesse de trajectoire c'est Massa.
Pourtant Button pour éviter l'acrochage à coupé le virage.
Ok on sanctionne, mais alors faut sanctionner Massa sur les 3 tours précédents.

Regardes aujourd'hui les bagarres schumacher - Kobayashi et bien c'est du pareil.

Hamilton défendait sa position et même Alonso l'a reconnu:

"Si l’aileron arrière ajustable avait parfaitement fonctionné tout le temps, j’aurais pu facilement dépasser Hamilton dans la ligne droite, mais au lieu de cela nous avons eu une rude bataille. Il a vraiment bien défendu sa position, mais malheureusement nous nous sommes touchés. Cela a cassé mon aileron avant et j’ai dû revenir aux stands pour le changer. C’est ce qui nous a fait perdre toute chance de podium. Ces choses arrivent."


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  McLaren Dim 10 Avr - 19:46

Finalement j'espère que Lewis va partir rapidement en Nascar, la bas il aura sa place.
Il y retrouvera un Montoya qui avait le même problème que lui en F1 (leur bronzage soutenu peut-être !)
En f1 depuis le début de sa carrière il n'y a pratiquement que lui qu'on sanctionne, même pour soit disant un départ un peu rugeux il y a 2 saisons.
Il n'a pas le profil du pilote de F1, et il a eu 1 titre un peu par surprise, vu les bâtons dans les roues qu'on lui avait mis.
Moi ce soir je suis encore un peu plus dégouté de la F1 et du sport auto en général !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  stanito71 Dim 10 Avr - 19:50

Hadzufel a écrit:j'ai pas pu voir cette action, vous avez un lien ou une vidéo ou alonso s'y casse le museau de sa 150th°.. Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 324333

voici le lien et les changements de trajectoire qu'on lui repproche.


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  McLaren Dim 10 Avr - 19:57

C'est vrai Lewis apparait vraiment comme un sauvage;
Vu ce qu'on fait certain avant lui, schum par exemple aurait du lui, être pendu haut et court !!!!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  alessitalia Dim 10 Avr - 20:02

McLaren a écrit:Finalement j'espère que Lewis va partir rapidement en Nascar, la bas il aura sa place.
Il y retrouvera un Montoya qui avait le même problème que lui en F1 (leur bronzage soutenu peut-être !)En f1 depuis le début de sa carrière il n'y a pratiquement que lui qu'on sanctionne, même pour soit disant un départ un peu rugeux il y a 2 saisons.
Il n'a pas le profil du pilote de F1, et il a eu 1 titre un peu par surprise, vu les bâtons dans les roues qu'on lui avait mis.
Moi ce soir je suis encore un peu plus dégouté de la F1 et du sport auto en général !

J'esperent que tu rigoles parce que perso je trouve sa ridicule de crier aux racismes pour sa .
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  nairboul Dim 10 Avr - 20:03

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dans quel état ils me l'ont foutu mon ptit mc.T'inquiètes dimanche prochain je te consolerais avec un bon red bull après avoir fêtés la 3ème victoire de Vettel Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 70365 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 31669 ..............et très vite Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 8969 Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 8969
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  philbaetz Dim 10 Avr - 21:25

Je trouve ça très décalé de sanctionner si lourdement un pilote pour un fait de course et, en même temps, rajouter une source de danger supplémentaire bien supérieur (le jour où l'aileron mobile restera ouvert dans une courbe "moyennement" rapide, est à mon avis proche)
PIPOM,Qu'as tu donc à reprocher à Mr heidfeld chez Prost GP? De pas avoir fait mieux que les autres?
Et Massa court toujours!
Melbourne 2011, Monza 2010.
Mais bon, qu'Hamlilton reste en F1 parce qu'au moins, les non abonnés en profitent un peu.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  pipom Dim 10 Avr - 22:01

alessitalia a écrit:
Fabienne a écrit:Moi ce qui me gêne dans ces pénalités (hormis le fait que tout cela est exagéré et signifie la mort lente des bagarres en courses), c'est surtout le fait que les décisions soient prises, une fois de plus, bien après l'arrivée du GP No Les commissaires ont besoin d'autant de temps pour réfléchir ou quoi ? Je trouve ça stupide et dégueulasse car les pilotes pénalisés sont devant le fait accompli et n'ont aucun moyen de se rattraper, le cas échéant, en course. J'ai bien peur que comme depuis plusieurs saisons, les classements soient entièrement établis suite au bon vouloir des commissaires et non dûs aux performances des pilotes. Et très franchement, ça me gave Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 980886

Ba le temps qu'il finissent leur biere et leur chips faut pas les brusquer.

n'aurait-il pas eu une plainte externe ?

stanito71 a écrit:
Hadzufel a écrit:j'ai pas pu voir cette action, vous avez un lien ou une vidéo ou alonso s'y casse le museau de sa 150th°.. Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 324333

voici le lien et les changements de trajectoire qu'on lui repproche.

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 846502

la vidéo est assez claire ... Alonso a du aller se plaindre car c'est bien le seul qui remarqué quelque chose !

pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  stanito71 Dim 10 Avr - 22:09

pipom a écrit:
alessitalia a écrit:
Fabienne a écrit:Moi ce qui me gêne dans ces pénalités (hormis le fait que tout cela est exagéré et signifie la mort lente des bagarres en courses), c'est surtout le fait que les décisions soient prises, une fois de plus, bien après l'arrivée du GP No Les commissaires ont besoin d'autant de temps pour réfléchir ou quoi ? Je trouve ça stupide et dégueulasse car les pilotes pénalisés sont devant le fait accompli et n'ont aucun moyen de se rattraper, le cas échéant, en course. J'ai bien peur que comme depuis plusieurs saisons, les classements soient entièrement établis suite au bon vouloir des commissaires et non dûs aux performances des pilotes. Et très franchement, ça me gave Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 980886

Ba le temps qu'il finissent leur biere et leur chips faut pas les brusquer.

n'aurait-il pas eu une plainte externe ?

stanito71 a écrit:
Hadzufel a écrit:j'ai pas pu voir cette action, vous avez un lien ou une vidéo ou alonso s'y casse le museau de sa 150th°.. Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 324333

voici le lien et les changements de trajectoire qu'on lui repproche.

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 846502

la vidéo est assez claire ... Alonso a du aller se plaindre car c'est bien le seul qui remarqué quelque chose !


Pourtant Alonso a reconnu que Lewis avait superbement bien défendu sa position.
Mais bon comme bien souvent, les décisions des commissaires sont stupides et non fondées.
Je suis d'accord qu'un pilote ne doit pas zigzaguer si le pilote derrière porte une attaque, mais là ce n'est pas le cas.
Hamilton dévie de très peu et Alonso le suit.


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Hadzufel Dim 10 Avr - 22:54

pipom et stan, je suis tout a fait ok avec vous pour vos dernière réponse.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  TROIKA Lun 11 Avr - 8:21

Hadzufel a écrit:pipom et stan, je suis tout a fait ok avec vous pour vos dernière réponse.

Idem et pour Fab aussi.

Il ne faut pas confondre les virages avec des changements de ligne! Qui était le pilote consultant qui chapeautait les commissaires?

A quand un championnat sur tapis vert?

(Je sais d'où viennent les 17 points de Bebep)
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Thomas Milton Lun 11 Avr - 8:59

Surtout qu'il décompose plus son changement de ligne qu'il ne zig zag. L'an dernier c'était de vrais changements de lignes... Ok. Mais là il se se décale au milieu puis sur sa gauche finalement il a fait de droite à gauche en deux temps.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty SCOOP sur le pilote de la Safety Car

Message  SAUBER.F1 Lun 11 Avr - 14:11

On vient d'apprendre que le pilote de la Safety car, Bernd Maylander, a été retrouver en larme aux box de la FIA !

Il avait déjà réussi à retenir ses émotions il y a 2 semaines en Australie, mais là c'est trop....

Non nonnn !! C'est pas à cause du Japon, ni à cause de la Lybie....

Tout simplement, cette année il n'a pas encore pu parcourir un seul tour en course ! La météo était contre lui, effectivement pas une seule gouille à Sepang (déjà un scoop, mdr..)..
Le pilote le dit lui même : " Je suis détruit, pas un seul tour parcouru, ni de points, ni rien.. :-( "... "Je suis loin de mes résulats 2010 !!!"


==> Me suis dis que finir le sujet sur la Malaisie comme ça semblait sympa non? lol..


PS : Il parait qu'il a été boire une bière après le GP avec Barrichello qui lui aussi est pas beaucoup plus heureux...
Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 565916
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  boubou Lun 11 Avr - 15:00

Bon on va encore avoir droit à la pleureuse cette année.Apparemment il n'a plus besoin de demander en course cela se fait automatiquement
Faut me faire voir le changement de trajectoire car la franchement je vois pas
Le kers er le dsr c'est une vrai m****e car c'est pas au point et ça marche quand ça veut.Revenons à l'essentiel sans articifices.
On veut donner du spectacle avec ces m****es pour favoriser les dépassements mais quand y a des pilotes qui font le spectacle on leur donne des pénalités
Cherchez l'erreur Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 324333

P****n quand Kobayashi sera dans une top team il va s'en prendre des pénalités Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 366316
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  boubou Lun 11 Avr - 15:03

McLaren a écrit:Finalement j'espère que Lewis va partir rapidement en Nascar, la bas il aura sa place.
Il y retrouvera un Montoya qui avait le même problème que lui en F1 (leur bronzage soutenu peut-être !)
En f1 depuis le début de sa carrière il n'y a pratiquement que lui qu'on sanctionne, même pour soit disant un départ un peu rugeux il y a 2 saisons.
Il n'a pas le profil du pilote de F1, et il a eu 1 titre un peu par surprise, vu les bâtons dans les roues qu'on lui avait mis.
Moi ce soir je suis encore un peu plus dégouté de la F1 et du sport auto en général !
Non Mc en endurance avec Koba
Imagines Sarrazin,McNish,Koba,Hamilton,Montoya au Mans cheers wao quelle bataille cela serait
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  philbaetz Lun 11 Avr - 21:29

Moi, ce qui m'étonne, c'est que ça ne m'étonne plus. M'en fout. J'me suis fait un carpaccio de St Jacques filet de citron.
Excellent. Tu bouffes pas ça dans les réceptifs à Bernie!
Au fait, qu'a-t-il fait de si terrible chez Prost GP la Nick Hedfeild? Tu m'as pas répondu PIPOM.
Aaaah Maylander! L'a pas beaucoup roulé au Mans non plus avec la mercos.
Y d'vrait p'tête changer de marque. Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 542324
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Malaisie : "Début, suite et fin"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum