Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LOTUS RENAULT GP - 2011

+19
dom465
Fabienne
Thomas Milton
cyd61
vtec
pipom
SAUBER.F1
Hadzufel
tachedhuile
alessitalia
Monsieur Burns
BRUNO935K3
emacaly
Admin
TROIKA
cooltitanic
McLaren
nairboul
Johan
23 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Hadzufel Mer 2 Mar - 18:27

BRUNO935K3 a écrit:>> Lorsqu'il a fallu trouver un remplaçant à Robert Kubica, Eric Boullier n'a pas hésité très longtemps avant de porter son choix sur Nick Heidfeld.

- « Quand il a testé à Jerez, j'écoutais à la radio et j'ai apprécié la manière avec laquelle il communiquait avec les ingénieurs. Dès la première matinée, j'étais déjà à moitié convaincu », a déclaré le team principal de Lotus Renault GP à nos confrères britanniques.


Source : Autohebdo.fr

Wink Cool Cool
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Soucis de boîte chez Renault...

Message  BRUNO935K3 Ven 11 Mar - 20:10

>> Nick Heidfeld n'a pas effectué la totalité de son programme vendredi à Barcelone, suite à un problème sur la boîte de vitesses de sa Lotus Renault.

> Lotus Renault s'est concentrée sur les longs relais pour sa dernière journée d'essais de l'intersaison à Barcelone. Nick Heidfeld a donc fait une simulation de course dans l'après-midi, après un changement de boîte de vitesses.

- « Nous avons commencé cette dernière journée par un travail sur l’équilibre de la voiture en vue de Melbourne, » précise le remplaçant de Robert Kubica.

« Les réglages ont été utiles et nous ont appris quelques petites choses supplémentaires. Nous aurions souhaité faire plus de tours et j’espérais pouvoir accomplir une distance de course plus tard dans la journée. »

> Le souci technique sur la boîte a empêché Heidfeld de boucler le programme prévu :
- « Le problème avec la boîte de vitesses après le déjeuner nous a scotchés dans le garage un peu trop longtemps. Malgré ça, nous avons pu sortir pour la dernière heure et rouler très chargé en carburant »

Le matériel de Lotus Renault reviendra à Enstone dès samedi et partira pour Melbourne mardi.


Source : Sportauto.fr

_________________
LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  BRUNO935K3 Sam 26 Mar - 11:09

>> Entretien avec James Allison, Directeur technique.

James, séance mitigée pour l’équipe. Votre verdict ?

Nous sommes très satisfaits de la sixième place de Vitaly, mais tristes pour Nick dont la qualification a été chaotique et qui l’a vue éliminé dès Q1.
18ème ne reflète absolument pas le niveau de performance qu’il a montré ce week-end.

Le rythme tenu par Vitaly confirme-t-il les essais d’hiver ?

Il était très difficile de se situer précisément dans la hiérarchie d’après les tests hivernaux. Néanmoins, je suis très content de la façon dont Vitaly a su améliorer sa voiture pendant le week-end et produire des temps constants dans chaque section de la qualification. Il reste, cependant, un gros écart avec la pole position et nous devons travailler à le réduire.

Qu’attendez-vous de la course ?

D’après les tests de pré-saison, la voiture semble se comporter plutôt bien avec ses pneus, sans trop les abimer. Alors nous espérons un bon départ pour les deux pilotes et pouvoir gagner des places en course. Il est trop tôt pour avoir une idée du rythme de course, mais je crois que nous pourrons maintenir et même améliorer notre niveau de la qualification.

Les pneus seront-ils le facteur déterminant pour la course ?

Ils se sont montrés constants et résistants ce week-end, bien plus que lors des tests d’hiver. Aussi bien pour les gommes dures que pour les tendres. Alors peut-être la course ne sera-t-elle pas aussi indécise que nous l’attendions en arrivant ici.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Fabienne Lun 28 Mar - 12:52

Kubica félicite Petrov
De son lieu de rééducation en Italie, Robert Kubica a suivi la course remarquable de Vitaly Petrov, troisième du Grand Prix d'Australie. Il a félicité son coéquipier. Kubica, qui est depuis bientôt deux mois à l'hôpital Santa Corona, à Pietra Ligure, en Italie, après son grave accident de rallye, a bien entendu suivi de très près la première course de la saison, qui s'est déroulé à Melbourne.

Retentissement au pays

Après avoir vu son coéquipier Petrov tenir la dragée haute une nouvelle fois à Fernando Alonso, il a envoyé une SMS au patron de l'écurie Éric Boullier pour féliciter le premier Russe à gravir un podium en F1.

Le Polonais n'a pas été le seul à exprimer son admiration après la performance de Petrov qui a été accueillie comme un exploit en Russie. Le patron de Marussia, co-propriétaire de Marussia-Virgin, Nikolay Fomenko, a qualifié ce dimanche de "grand jour pour la Russie, les fans de Formule 1 là-bas et un bon pas en avant vers le premier Grand Prix de Russie, en 2014, à Sotchi."

Le vice-président de la Fédération russe Igor Ermilin a lui aussi salué les progrès de Petrov. "Il est évident qu'il a franchi un cap", a-t-il déclaré. "Il a plus de confiance en lui et je ne vois pas pourquoi il ne continuerait pas dans cette lignée."
(Source : ESPNF1.com - article du 28 Mars 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  vtec Lun 28 Mar - 12:55

Il est certain que Renault a fait un énorme bond en avant Cool ! Je me demande ce qu'aurait été les résultats si le pilote polonais n'était pas sur un lit d'hopital Suspect !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  TROIKA Lun 28 Mar - 13:11

vtec a écrit:Il est certain que Renault a fait un énorme bond en avant Cool ! Je me demande ce qu'aurait été les résultats si le pilote polonais n'était pas sur un lit d'hopital Suspect !

....un cerceuil? Rolling Eyes
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  dom465 Lun 28 Mar - 15:50

Le bond en avant de Lotus Renault est indéniable. Leurs échapemments inversés ???
Par contre, Petrov a-t'il fait une grosse progression aussi ? Sans doute. Mais on le verra dans les prochains GP dans la comparaison avec Heidfeld. Celui-ci ne vaut sans doute pas Kubica mais est quand même un pilote solide, de référence. Ici, on n'a pas pu juger.
Gêné dans ses tours rapides en Q1 par Schumacher et une HRT. Ponton très abimé dès le début de course par un accrochage, l'ayant handicapé fortement pour sa remontée, on verra ça dans 15 jours.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  vtec Lun 28 Mar - 16:18

Je ne pense pas qu'il n'y ai que les échappements inversés comme cause de la progression Wink ! Certes, ils y sont probablement pour beaucoup et l'idée est bonne et a l'air de fonctionner, mais il ne faut pas oublier qu'une F1, c'est un ensemble de systèmes qui doivent être en accord les uns avec les autres! Châssis, suspensions, moteur, boite, aérodynamisme etc...sans oublier le pilotage, doivent fonctionner ensembles Cool !
Pour Petrov, il a déjà une saison de F1 derrière lui, il sait comment ça se passe et connait, maintenant, les circuits! Ceci explique peut être cela Cool !
Heidfeld, malheureusement, n'a pas put démontrer grand chose lors de ce 1er GP Rolling Eyes ! On verra bien dans quinze jours Wink !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  nairboul Lun 28 Mar - 16:24

Bouiller a eu raison de lui mettre la pression pour cette saison,le Russe a été surprenant et lui même peut-être surpris par sa place sur le podium.Faut pas enterrer Heidfeld si tôt,un week-end a oublier et toujours difficile de faire une belle course quand on part en queue de peloton.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  dom465 Lun 28 Mar - 16:38

Petrov, An II

À l'orée de sa deuxième année en F1, le pilote Renault Vitaly Petrov n'a qu'un objectif : apprendre. Il s'en est ouvert en exclusivité à ESPNF1.

Arrivé en 2010 avec l'étiquette de vice-champion GP2 et surtout de pilote payant, le Russe ne s'en est pas vraiment décollé. Sur 19 courses, il a été dominé 17 fois par Robert Kubica. Une cinquième place en Hongrie et un coup d'éclat à Abou Dhabi dont la Scuderia Ferrari se souviendra longtemps constituent un maigre palmarès que ce jeune pilote rêve d'étoffer.

Lotus Renault et sans doute la proximité d'un Grand Prix de Russie en 2014 à Sotchi lui en a donné la possibilité. Petrov a signé jusqu'à fin 2012. Nous avons voulu savoir qui se cachait derrière ce regard bleu acier.

L'homme est ouvert, affable et doté d'un sens de l'humour très slave. Il répond d'un mot à la première question de votre interview et vous demande si c'est fini en se levant. Il a tout de même bien voulu nous raconter sa première saison de F1.

"Lorsque vous arrivez en F1, il est difficile de garder la constance et vous faites des erreurs", plaide-t-il. "Il faut penser à plein de choses. Il y a plein de choses à changer sur le volant et parfois, vous oubliez votre conduite. Vous mordez une ligne blanche, ce qui habituellement ne vous arriverait pas, et puis vous partez dans le décor. En F1, il faut toujours être concentré et, l'année dernière, c'était quelque chose qui me semblait difficile."

Petrov n'a pas été aidé par Kubica. Il l'a déclaré au cours de l'hiver et nous l'a répété dans fioriture : "C'est un pilote fermé". Nick Heidfeld, qui a remplacé le Polonais, semble lui réussir davantage. Il est plus "ouvert" et constitue peut-être une référence plus accessible.

Progresser en 2011 est la seule ambition de Petrov. Avec une R31 qui s'est montrée à l'aise en essais de pré-saison et une 13e place en 2010, il devrait y avoir de la marge. Et puis "maintenant je connais enfin tout le monde dans l'équipe", plaisante le Russe en coulant un regard complice vers l'attaché de presse qui nous enregistre. "Sérieusement, j'ai déjà beaucoup appris sur la F1 et je sais comment progresser encore. Quand je n'aime pas quelque chose que je sais que j'ai besoin de parler et d'y travailler. Je connais maintenant les pistes et physiquement et mentalement, je me sens mieux."


Un contexte très particulier

Pour sa défense, Petrov doit aussi être replacé dans un contexte très particulier. Il est venu au monde à Vyborg, à la frontière de la Finlande, un territoire totalement ignoré de la monoplace. Tandis que des Hamilton ou Vettel limaient la piste en karting, il ignorait jusqu'à l'existence de la F1.

"Le problème au début de ma carrière a été que mon père avait une connaissance nulle du sport automobile, comme moi", admet-il. "Nous avons commencé par des voitures de Tourisme et du rallye dans la neige." Petrov était engagé en 17 ans dans la Coupe Lada. Il n'avait alors jamais vu un Grand Prix de F1. "Dans ma ville, on ne savait pas ce que c'était. Je n'ai découvert cela qu'en 2002 et 2003", dit-il.

C'est pourtant cette direction qu'il veut prendre et il trouve un budget pour disputer le Formule Renault 2.0 en Italie. Il fait aussi une course en Grande-Bretagne contre Lewis Hamilton à Donington et termine en qualif à 0"6 du prodige britannique. Pas mal.

"On a à peu près tout essayé : Le Mans, la F3000, le GP2... Pour prendre de l'expérience. Bien sûr, cela aurait été plus facile s'il y avait eu dans tout cela un fil conducteur, qui nous avait mené en cinq ans à la F1. Au moins, maintenant, si j'ai un fils, je saurai le conseiller."

Pilote non conventionnel et dont le potentiel n'a peut-être pas été totalement révélé, Petrov va tenter, à partir du 27 mars, pour la première manche de la saison à Melbourne, de faire mentir ceux qui ont vu en lui un pilote factice, présent sur la grille uniquement par la grâce de son apport financier.

Avec Laurence Edmondson à Barcelone

© ESPN EMEA Ltd.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  McLaren Lun 28 Mar - 19:23

Heidfeld nul part ce WE, était-ce le bon choix ???
L'éclosion de Petrov surprenant et c'est tant mieux.
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  dom465 Lun 28 Mar - 20:30

McLaren a écrit:Heidfeld nul part ce WE, était-ce le bon choix ???
L'éclosion de Petrov surprenant et c'est tant mieux.

Attention, Heidfeld a loupé ses essais car 2 fois gêné dans ses tours rapide (Schumacher et une HRT).
Et un ponton abimé suite à un accrochage au départ a ruiné sa course.
Laissons-lui donc sa chance !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  nairboul Lun 28 Mar - 20:33

Oaip Dom,surout que la Lotus était bien abimée,difficile de finir comme çà:
LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Heidfe10
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  dom465 Lun 28 Mar - 20:37

Cqfd !!!
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Thomas Milton Lun 28 Mar - 21:18

Heidfeld est déjà un n°2, on lui donne pas la même voiture que Petrov, la sienne est toute abimée. LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 542324
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  alessitalia Mar 29 Mar - 9:15

Par contre ce qui me fait rire c'est l'euphorie Petrov il a etait moyen la saison derniere et la un podium il est enorme oui il a fait une belle course mais il ne faut pas tomber dans l'emballement Piquet aussi si mes souvenir sont bon a fait un podium.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  vtec Mar 29 Mar - 10:00

Ouais! Mais il ne faut pas oublier que c'est le 1er podium d'un russe en F1 Wink !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  McLaren Mar 29 Mar - 12:49

alessitalia a écrit:Par contre ce qui me fait rire c'est l'euphorie Petrov il a etait moyen la saison derniere et la un podium il est enorme oui il a fait une belle course mais il ne faut pas tomber dans l'emballement Piquet aussi si mes souvenir sont bon a fait un podium.

Mais Piquet n'était pas mauvais, ses réultats avant l'accès à la F1 l'on démontré (en plus les chiens ne font rarement des chats !).
Il est simplement tombé au milieu du duo Briatore/Alonso, qui n'avait que pour idée d'aider Alonso, sans former ce jeune pilote.
Celui-ci à du vendre son âme de la manière que l'on connait, pour trouver grâce auprès de ces 2 compères. On sait comment cela s'est terminé !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  dom465 Mar 29 Mar - 13:39

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:Par contre ce qui me fait rire c'est l'euphorie Petrov il a etait moyen la saison derniere et la un podium il est enorme oui il a fait une belle course mais il ne faut pas tomber dans l'emballement Piquet aussi si mes souvenir sont bon a fait un podium.

Mais Piquet n'était pas mauvais, ses réultats avant l'accès à la F1 l'on démontré (en plus les chiens ne font rarement des chats !).
Il est simplement tombé au milieu du duo Briatore/Alonso, qui n'avait que pour idée d'aider Alonso, sans former ce jeune pilote.
Celui-ci à du vendre son âme de la manière que l'on connait, pour trouver grâce auprès de ces 2 compères. On sait comment cela s'est terminé !

D'accord avec Mc.
Mais il faut dire aussi que le podium de Piquet jr, en Allemagne, était hyper chanceux. Alors que celui de Petrov ne doit rien à personne.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Monsieur Burns Mar 29 Mar - 16:59

dom465 a écrit:
McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:Par contre ce qui me fait rire c'est l'euphorie Petrov il a etait moyen la saison derniere et la un podium il est enorme oui il a fait une belle course mais il ne faut pas tomber dans l'emballement Piquet aussi si mes souvenir sont bon a fait un podium.

Mais Piquet n'était pas mauvais, ses réultats avant l'accès à la F1 l'on démontré (en plus les chiens ne font rarement des chats !).
Il est simplement tombé au milieu du duo Briatore/Alonso, qui n'avait que pour idée d'aider Alonso, sans former ce jeune pilote.
Celui-ci à du vendre son âme de la manière que l'on connait, pour trouver grâce auprès de ces 2 compères. On sait comment cela s'est terminé !

D'accord avec Mc.
Mais il faut dire aussi que le podium de Piquet jr, en Allemagne, était hyper chanceux. Alors que celui de Petrov ne doit rien à personne.
Si, si, à Heidfeld ! Non...je déconne...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Hadzufel Mar 29 Mar - 19:13

"alut!

magnifique performance de petrov ce week-end,
cheers cheers cheers cheers cheers LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 565916 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 565916 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 565916

et ... ... devant le "chouineur au point fermé d'abu dhabi!"
pirat pirat pirat pirat
yêrk yêrk!
décidément le russe est la bête noir du espagnol!!
LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 318251 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 318251 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 318251 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 318251


heidfeld, début difficile mais pas aider par les circonstance de qualif et de course,
je suis sur qu'il s'en remettra à l'aise en malaisie, LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 846502 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 846502
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Thomas Milton Mar 29 Mar - 20:48

Bête noir... Ok Petrov a directement gêné l'espagnol pour le titre à Abu Dhabi, mais là Petrov était devant Alonso pendant toute la course à Melbourne et de façon assez claire.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  alessitalia Mar 29 Mar - 21:31

Hadzufel a écrit:"alut!

magnifique performance de petrov ce week-end,
cheers cheers cheers cheers cheers LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 565916 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 565916 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 565916

et ... ... devant le "chouineur au point fermé d'abu dhabi!"
pirat pirat pirat pirat
yêrk yêrk!
décidément le russe est la bête noir du espagnol!!
LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 318251 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 318251 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 318251 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 318251


heidfeld, début difficile mais pas aider par les circonstance de qualif et de course,
je suis sur qu'il s'en remettra à l'aise en malaisie, LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 846502 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 846502

La béte noir a chaque fois qu'il va se retrouver devant sa va etre la béte noir on dirait les commentaires de journaliste de bas etage.

La Alonso finit derriere sans avoir pu l'attaquer c'est bon c'est juste une coincidence il serait rester 10 tour derriere le russe OK mais la........
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Hadzufel Mar 29 Mar - 22:26

alessitalia a écrit:
Hadzufel a écrit:"alut!

magnifique performance de petrov ce week-end,
cheers cheers cheers cheers cheers LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 565916 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 565916 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 565916

et ... ... devant le "chouineur au point fermé d'abu dhabi!"
pirat pirat pirat pirat
yêrk yêrk!
décidément le russe est la bête noir du espagnol!!
LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 318251 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 318251 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 318251 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 318251


heidfeld, début difficile mais pas aider par les circonstance de qualif et de course,
je suis sur qu'il s'en remettra à l'aise en malaisie, LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 846502 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 846502

La béte noir a chaque fois qu'il va se retrouver devant sa va etre la béte noir on dirait les commentaires de journaliste de bas etage.

La Alonso finit derriere sans avoir pu l'attaquer c'est bon c'est juste une coincidence il serait rester 10 tour derriere le russe OK mais la........

pfffffff......
LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 980886 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 980886 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 980886

je me demande si tu as vu le Gp et ECOUTE les commentaire des speakers français!

j'ai dis "la bète noir" en reprenant l'expression d'un des speaker, c'est tout,
de plus, alonso était à moin d'une seconde et est tout de même resté 8 tours derrière lui.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Thomas Milton Mar 29 Mar - 22:48

Il me semble qu'il était à 2 secondes à trois tours de la fin, donc il est revenu qu'à la toute fin de course. Il n'y a eu aucune confrontation...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 4 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum