Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LOTUS RENAULT GP - 2011

+19
dom465
Fabienne
Thomas Milton
cyd61
vtec
pipom
SAUBER.F1
Hadzufel
tachedhuile
alessitalia
Monsieur Burns
BRUNO935K3
emacaly
Admin
TROIKA
cooltitanic
McLaren
nairboul
Johan
23 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  McLaren Ven 11 Fév - 8:24

nairboul a écrit:Et si il nous faisait un coup a la Button.Bon endroit au bon moment avec une monoplace enfin compétitive il pourrait surprendre?Peut-être pas champion du monde,faut pas rêver,mais s'inviter de temps en temps sur le podium.

C'est pas faux !!
Ce qui finalement accréditerai bien, que c'est bien la machine qui fait les victoires et non le pilote !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  nairboul Ven 11 Fév - 9:20

McLaren a écrit:
nairboul a écrit:Et si il nous faisait un coup a la Button.Bon endroit au bon moment avec une monoplace enfin compétitive il pourrait surprendre?Peut-être pas champion du monde,faut pas rêver,mais s'inviter de temps en temps sur le podium.

C'est pas faux !!
Ce qui finalement accréditerai bien, que c'est bien la machine qui fait les victoires et non le pilote !
Tu penses que c'est après le sacre d'Hamilton que les ingénieurs ont pris le pas sur le pilote? LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 31669
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Eric Boullier/Vraiment humain ce gars là

Message  tachedhuile Ven 11 Fév - 10:59

Cool Cela devient rare dans les marmites à fric Wink

Boullier campe sur ses positions
Ecrit le vendredi 11 février 2011 à 08:07, par Basile Davoine

En dépit du terrible accident dont a été victime Robert Kubica et des conséquences que cela pourra avoir sur la saison de son équipe, Éric Boullier a réaffirmé sa position quant à la liberté accordée aux pilotes.

Pour le Français, pas question de faire amende honorable. Le choix de laisser Kubica disputer le rallye Ronde di Andora en Italie était le bon. La suite n’est que malchance.

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Arton15086-19a7dIl fallait laisser Kubica libre avec sa passion

"Je suis désolé, mais je réitère ma façon de penser. Je suis un homme de la course. Je connais Robert depuis cinq ou six ans, et lui aussi est un ’racer’" a expliqué le Team Principal de Lotus Renault GP en marge des essais de Jerez.

"Il est comme un chat sauvage. Si vous le mettez en cage, il devient fou. Alors pourquoi le faire ? Il aime le kart, le rallye et la Formule 1" a-t-il ajouté au sujet du pilote polonais.

"Chacun a son point de vue sur la question. Au final, nous prenons les décisions qui nous semblent les meilleures dans l’intérêt de l’équipe et du pilote. C’est malheureux et triste qu’il soit à l’hôpital, mais avant d’en arriver là, il était le garçon le plus heureux au monde".

Renault testera ce week-end Bruno Senna et Nick Heidfeld pour remplacer Kubica en mars prochain. L’Allemand serait le favori.
tachedhuile
tachedhuile

Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Heidfeld s’est bien amusé avec la R31...

Message  BRUNO935K3 Dim 13 Fév - 8:28

>> Nick Heidfeld semble avoir réussi son examen de passage chez Lotus Renault GP.

> Non content de s’être amusé au volant de la Lotus Renault R31, il a signé le meilleur temps de la journée. Histoire de savoir où il en est mais aussi, peut-être, pour fixer une référence pour Bruno Senna, qui sera demain dans la voiture.

- "J’ai vraiment apprécié cette journée. C’était un plaisir de conduire cette voiture, même si, évidemment, cela demande du temps pour s’habituer à l’auto et pour travailler avec une nouvelle équipe. La journée a été bonne, sans trop de problèmes. Par bonheur, les modifications que nous avons apporté à la voiture sont allées dans la bonne direction, aussi j’ai pu attaquer de plus en plus," commence Heidfeld.

- "En termes de temps au tour, il m’est difficile de comparer avec les autres équipes dans la mesure où nous ne savons pas quelle quantité de carburant elles avaient ou quel était leur programme. Mes premières impressions sur la voiture sont positives, même s’il y a toujours des zones que l’on peut améliorer."

Heidfeld n’a pas fait qu’une séance de découverte, il a aussi dû mettre la main à la pâte pour développer la voiture car le nombre de jours d’essais est très limité avant la saison.
- "On a déjà commencé le travail pour essayer de développer la voiture, trouver de nouvelles solutions de réglages, voir où sont les problèmes et où sont les forces. J’ai essayé évidemment de faire le meilleur travail possible pour obtenir ce volant mais j’ai pris cette journée de test comme une journée normale de développement d’une voiture."

"A la fin de la journée, la R31 est déjà bien différente de ce qu’elle était ce matin. Elle convient bien plus à mon style de pilotage, mais ce n’est pas encore idéal. J’espère qu’il y a encore de la marge de ce côté, mais c’est déjà une bonne base pour mon type de conduite," a-t-il ajouté.

Le pilote allemand est serein, confiant d’avoir répondu aux attentes de l’équipe. "Je suis ravi du travail que j’ai fait, très heureux même. Je ne pense pas que j’aurais pu faire mieux, et je n’ai pas fait une seule erreur."

A-t-il déjà eu une réponse positive ou un signe positif de la part de l’équipe pour la suite ? "On n’en a pas encore discuté. Mon objectif aujourd’hui, c’était ce qui comptait. Cela ne vous aide pas si vous pensez déjà à ce qui se passera ou non après. La concentration s’évapore."


Source : Nextgen-auto.com

_________________
LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Hadzufel Dim 13 Fév - 9:33

HEIDFELD! - HEIDFELD! - HEIDFELD! - HEIDFELD!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  alessitalia Dim 13 Fév - 10:09

Si Renault prend Heidfeld c'est qu'il visent les points parce que avec un Heidfeld tu ne vise pas plus moi je suis déçu j'aurait préféré voir ce que vaut un Senna dans une vrai voiture,Klien qui n'a jamais vraiment pu prouver,Raikkonen un vrai talent non perso c'est un choix sans risque mais bon je pense que Heidfeld reste meilleur que Petrov.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  McLaren Dim 13 Fév - 10:21

alessitalia a écrit:Si Renault prend Heidfeld c'est qu'il visent les points parce que avec un Heidfeld tu ne vise pas plus moi je suis déçu j'aurait préféré voir ce que vaut un Senna dans une vrai voiture,Klien qui n'a jamais vraiment pu prouver,Raikkonen un vrai talent non perso c'est un choix sans risque mais bon je pense que Heidfeld reste meilleur que Petrov.

+1
Déjà que ce team n'est pas très "fun"
Je ne crois absolument pas à que Heidfeld va nous étonner.
Cela risque même de donner des ailes à Popov pour le taper !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  alessitalia Dim 13 Fév - 10:44

De plus je trouve renault incorrect au niveau de Senna car quand tu recrute un pilote en tant que reserviste donc sa veut dire premier choix et qu'en fin de compte dés qu'un de tes pilotes titulaire se blesse t'en cherche un autre c'est pas honnétes.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Invité Dim 13 Fév - 11:01

A mon avis, il ont pris Senna comme réserviste surtout dans l'optique de pallier aux éventuels faux-pas de Petrov... Ils ne s'imaginaient pas que c'est Kubica qu'il faudrait remplacer... Et là, il y a le feu! On peut retourner le problème dans tous les sens, le seul qui peut pallier à l'absence du polonais avec le même potentiel de performance, c'est Raikkönen.
Mais (et pour enfoncer encore quelques portes ouvertes):
- Raikkönen est-il toujours aussi peu intéressé par le challenge Renault?
- Bouiller est-il susceptible et/ou rancunier?
- Une saison loin des baquets F1, n'est-ce pas déjà handicapant?
- L'éclosion de Raikkönen en rallye tardant à se concrétiser (et c'est son rallye de Suède qui va améliorer ses stats), ne va-t-il pas se lasser du WRC?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  tachedhuile Dim 13 Fév - 12:06

Cliff a écrit:A mon avis, il ont pris Senna comme réserviste surtout dans l'optique de pallier aux éventuels faux-pas de Petrov... Ils ne s'imaginaient pas que c'est Kubica qu'il faudrait remplacer... Et là, il y a le feu! On peut retourner le problème dans tous les sens, le seul qui peut pallier à l'absence du polonais avec le même potentiel de performance, c'est Raikkönen.
Mais (et pour enfoncer encore quelques portes ouvertes):
- Raikkönen est-il toujours aussi peu intéressé par le challenge Renault? Non !
- Bouiller est-il susceptible et/ou rancunier? Surement !
- Une saison loin des baquets F1, n'est-ce pas déjà handicapant? Non !
- L'éclosion de Raikkönen en rallye tardant à se concrétiser (et c'est son rallye de Suède qui va améliorer ses stats), ne va-t-il pas se lasser du WRC? Il s'améliore vite !

PS : le protocole de la F1 le fait "suer", et je le comprends !^^
tachedhuile
tachedhuile

Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  pipom Dim 13 Fév - 12:19

Boullier a écrit: "Chacun a son point de vue sur la question. Au final, nous prenons les décisions qui nous semblent les meilleures dans l’intérêt de l’équipe et du pilote. C’est malheureux et triste qu’il soit à l’hôpital, mais avant d’en arriver là, il était le garçon le plus heureux au monde".

Boullier c'est quelqu'un de bien, chez qui, la passion du sport automobile est bien présent même si c'est aussi son business. Robert ne le lui reprochera pas ! LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 846502 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 846502 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 846502


Dernière édition par pipom le Dim 13 Fév - 12:23, édité 1 fois
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  pipom Dim 13 Fév - 12:22

Nick Heidfeld a écrit:Je suis ravi du travail que j’ai fait, très heureux même. Je ne pense pas que j’aurais pu faire mieux, et je n’ai pas fait une seule erreur."

HEIDFELD n'est pas un bon, et j'espére que SENNA va lui mettre 1 seconde demain ... histoire de le mettre hors course ! ! !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  vtec Dim 13 Fév - 12:47

M'étonnerait quand même que Senna nique Heildfed LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 542324 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Hadzufel Dim 13 Fév - 13:10

je vous trouve tous bien durs avec Heidfeld,
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566

au moins lui il a de l'expérience,
la victoire, c'est bien, mais l'essentiel, c'est d'être régulier! et c'est son cas,

certain se plaindrons des choix de renault si la décision de heidfeld se concrétise, certain se plaindronst, même.
(dans ce cas que dire du fait que ferrari elle-même a mise badoer dans un bequet alors que ça faisait 10 ans qu'il n'avait pas couru!)

mais moi je trouve ce choix justifié en plus heidfeld à déja une connaissance de base des pneus pirelli, et une sacré expérience!
ce qui n'est pas le cas de senna,

franchement renault aurait choisit senna, LA OUI !!!!, J'AURAIS ETE DEGOUTE!
parce que cela aurait été plus pour l'image "lotus renault noir-or/senna" que pour les perf's
soyons réaliste, senna n'est pas terrible, même en GP2 il était inconstant.
je comprend même pas que renault l'ai pris en temps que pilote de réserve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

senna sur la piste, pour les amoureux de son talentueux et légandaire oncle, sont nostalgique et veullent y croire.
moi je trouve que le nom brille beaucoups plus que ses perf'.

Heidfeld n'a pas de victoire? et alors?
si seul la victoire compte alors une bonne partie du plateau de la F1 peut dire adieu aux GP!

pour moi HEIDFELD MERITE CETTE PLACE ET LE PROUVE!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  pipom Dim 13 Fév - 13:26

Et oui .... que vaut-il mieux prendre ?

Un piolte qui a de l'expérience mais qui n'a jamais fait grand'chose en F1 (*),
ou alors prendre un jeune qui n'a que peu d'expérience en F1 mais qui va lui coller "1 seconde au tour" (?) alors qu'il ne connait pas davantage la voiture et beucoup moins les pneus Pirelli ?

Attendons de voir le choix de Boullier ... mais moi je lui conseille de prendre Senna !

(*)Mercedes qui l'a porté jusqu'en F1, a renoncé à le garder ! et PROST GP s'est fait rouler !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  alessitalia Dim 13 Fév - 14:19

Hadzufel a écrit:je vous trouve tous bien durs avec Heidfeld,
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566

au moins lui il a de l'expérience,
la victoire, c'est bien, mais l'essentiel, c'est d'être régulier! et c'est son cas,

certain se plaindrons des choix de renault si la décision de heidfeld se concrétise, certain se plaindronst, même.
(dans ce cas que dire du fait que ferrari elle-même a mise badoer dans un bequet alors que ça faisait 10 ans qu'il n'avait pas couru!)

mais moi je trouve ce choix justifié en plus heidfeld à déja une connaissance de base des pneus pirelli, et une sacré expérience!
ce qui n'est pas le cas de senna,

franchement renault aurait choisit senna, LA OUI !!!!, J'AURAIS ETE DEGOUTE!
parce que cela aurait été plus pour l'image "lotus renault noir-or/senna" que pour les perf's
soyons réaliste, senna n'est pas terrible, même en GP2 il était inconstant.
je comprend même pas que renault l'ai pris en temps que pilote de réserve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

senna sur la piste, pour les amoureux de son talentueux et légandaire oncle, sont nostalgique et veullent y croire.
moi je trouve que le nom brille beaucoups plus que ses perf'.

Heidfeld n'a pas de victoire? et alors?
si seul la victoire compte alors une bonne partie du plateau de la F1 peut dire adieu aux GP!

pour moi HEIDFELD MERITE CETTE PLACE ET LE PROUVE!

Parce que pour toi faire le meilleur temps en essais privées c'est prouver.

Bref Heidfeld est une solution frileuse pour moi car ce pilote est Bof il n'a jamais fait de lumiere et puis Senna excuse moi en GP2 il n'a pas etait mauvais et quand on pense que Kobayashi etait dans le ventre mou du peloton GP2 alors qu'en F1 il est plutot bon.
Et Petrov ce n'est pas une lumiere non plus le Piquet russe le gars n'est chez lotus que grace au sponsor et par le fait qu'il est reussit a bloquer derriere lui Alonso a Abu dhabi.

Vivement le retour de Kuibca chez Renault sa sent le debut de saison pourri meme avec une tres bonne voiture.

Vous me direz Button a etait champion du monde et Webber a faillit l'etre.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  tachedhuile Dim 13 Fév - 14:50

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 542324 'tain, vous êtes à côté de la plaque, votre place est de postuler comme "Directeur d'écurie" et "fins stratèges" Shocked
tachedhuile
tachedhuile

Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  cyd61 Dim 13 Fév - 14:55

Arretez de dire qu il est nul il n a sutout jamais ete au bon endroit au bon moment . Certain ne voie que ce qu ils veulent mais chez bmw je trouve qu il n as pas eu a rougir face a kubica
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Monsieur Burns Dim 13 Fév - 15:20

Heidfeld n'a jamais démérité mais il n'a jamais fait rêver... A lui de démontrer qur Renault a fait le bon choix. D'autre part, il faut se dire que la paire Petrov/Senna, ça ne peut pas vraiment faire rêver ...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Hadzufel Dim 13 Fév - 15:45

alessitalia a écrit:
Hadzufel a écrit:je vous trouve tous bien durs avec Heidfeld,
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566

au moins lui il a de l'expérience,
la victoire, c'est bien, mais l'essentiel, c'est d'être régulier! et c'est son cas,

certain se plaindrons des choix de renault si la décision de heidfeld se concrétise, certain se plaindronst, même.
(dans ce cas que dire du fait que ferrari elle-même a mise badoer dans un bequet alors que ça faisait 10 ans qu'il n'avait pas couru!)

mais moi je trouve ce choix justifié en plus heidfeld à déja une connaissance de base des pneus pirelli, et une sacré expérience!
ce qui n'est pas le cas de senna,

franchement renault aurait choisit senna, LA OUI !!!!, J'AURAIS ETE DEGOUTE!
parce que cela aurait été plus pour l'image "lotus renault noir-or/senna" que pour les perf's
soyons réaliste, senna n'est pas terrible, même en GP2 il était inconstant.
je comprend même pas que renault l'ai pris en temps que pilote de réserve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

senna sur la piste, pour les amoureux de son talentueux et légandaire oncle, sont nostalgique et veullent y croire.
moi je trouve que le nom brille beaucoups plus que ses perf'.

Heidfeld n'a pas de victoire? et alors?
si seul la victoire compte alors une bonne partie du plateau de la F1 peut dire adieu aux GP!

pour moi HEIDFELD MERITE CETTE PLACE ET LE PROUVE!

Parce que pour toi faire le meilleur temps en essais privées c'est prouver.


OUI et NON à la fois, mais une chose est sûr, il trouve le moyen d'être devant alonso avec une monoplace qui ne fait soit disant pas parti des "top team"
alors que bruno senna ne signe que le cinquième temps aujourd'hui alors même que Heidfeld n'a pas roulé!
pour info, le 12/02, Heidfeld à signé un 1'20“361

Classement à 14h :

1 R.Barrichello (Williams) 1:19.832, 74 tours
2 K.Kobayashi (Sauber) 1:20.601, 38 tours
3 F.Alonso (Ferrari) 1:21.074, 66 tours
4 S.Buemi (Toro Rosso) 1:21.213, 37 tours
5 B.Senna (Lotus Renault) 1:21.990, 55 tours
6 S.Vettel (Red Bull) 1:22.222, 50 tours
7 J.Button (McLaren) 1:22.278, 39 tours
8 N.Rosberg (Mercedes GP) 1:22.773, 18 tours
9 J.D'Ambrosio (Virgin F1) 1:22.985, 18 tours
10 P.Di Resta (Force India) 1:23.444, 46 tours
11 H.Kovalainen (Team Lotus) 1:24.023, 25 tours

sur monoplace égale;
HEIDFELD MATTE BRUNO SENNA DE 0:01,629 au tour!

pour moi ça à le mérite d'être clair
LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  alessitalia Dim 13 Fév - 16:48

Donc pour toi ces essais montre la vérité le temps n'etait pas totalment le meme aujourd'hui est ce que tu sait ce qu'a eu a faire Senna comme boulot.

Donc tu pense que Barrichello va etre champion si les temps sont si significatif.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Monsieur Burns Dim 13 Fév - 17:50

alessitalia a écrit:Donc pour toi ces essais montre la vérité le temps n'etait pas totalment le meme aujourd'hui est ce que tu sait ce qu'a eu a faire Senna comme boulot.

Donc tu pense que Barrichello va etre champion si les temps sont si significatif.
Tu as raison. Ces essais ne signifient pas grand chose, les écuries pouvant tester des solutions "partielles" pour vérifier tel ou tel élément. Je crois que la seule pièce détachée qui ne sera pas validée, c'est Senna.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  tachedhuile Dim 13 Fév - 18:59

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 542324 Vous êtes rigolos !^^

Hadzufel a écrit:
sur monoplace égale;
HEIDFELD MATTE BRUNO SENNA DE 0:01,629 au tour!

pour moi ça à le mérite d'être clair
LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566

Peut-être faudra t-il juger Senna quand il aura fait 170GP et savoir s'il en a gagné un ;
C'est pas le tout d'avoir 170GP, être en tête avec Weber, Alonso Hamilton & co,
c'est pas la même chose "psychologiquement" parlant ; bon, on ne connait rien de la
télémétrie et des conditions, seul Eric Boullier sait les places à jouer et en terme de
développement 170GP et de multiples piges, c'est parlant...

Heilfeld est un pigeur ou pigiste voir un pigeon quand Kubica reviendra Wink
tachedhuile
tachedhuile

Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  cyd61 Dim 13 Fév - 19:11

tachedhuile a écrit: LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 542324 Vous êtes rigolos !^^

Hadzufel a écrit:
sur monoplace égale;
HEIDFELD MATTE BRUNO SENNA DE 0:01,629 au tour!

pour moi ça à le mérite d'être clair
LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566 LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 471566

Peut-être faudra t-il juger Senna quand il aura fait 170GP et savoir s'il en a gagné un ;
C'est pas le tout d'avoir 170GP, être en tête avec Weber, Alonso Hamilton & co,
c'est pas la même chose "psychologiquement" parlant ; bon, on ne connait rien de la
télémétrie et des conditions, seul Eric Boullier sait les places à jouer et en terme de
développement 170GP et de multiples piges, c'est parlant...

Heilfeld est un pigeur ou pigiste voir un pigeon quand Kubica reviendra Wink
un petit peu de respect par contre s il te plait .Ici ont est pas toujours d accord mais ont se respect c est la regle
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  tachedhuile Dim 13 Fév - 20:30

No Il y a peut-être un soupçon de risée, mais aucun manque de respect Wink
tachedhuile
tachedhuile

Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOTUS RENAULT GP - 2011 - Page 2 Empty Re: LOTUS RENAULT GP - 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum