Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RENAULT F1 TEAM

+21
stanito71
teknologik
emacaly
imola78
alessitalia
Fabienne
SAUBER.F1
Admin
dom465
pipom
max19
TROIKA
Johan
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
BRUNO935K3
cooltitanic
nomeg1
nairboul
25 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Renault F1 dément...

Message  BRUNO935K3 Jeu 2 Sep - 19:05

>> Renault F1 a démenti, via son compte Twitter, les rumeurs faisant état du rachat de l’équipe – dont la majorité appartient à Genii Capital - par le constructeur Renault.

« Les rumeurs battent leur plein, avec quelques histoires originales sur le web », a réagi le Team par l’intermédiaire de "RF1paddockpass". « Pour info, Renault est très content de son partenariat avec Genii, avec une bonne visibilité et une bonne relation. Aucune intention de changer. »

- Le Team en a également profité pour balayer les spéculations autour d’un possible échange de pilote avec Ferrari :

« Avez-vous déjà vu Robert et Felipe côte à côte ? Je ne suis pas sûr que chacun rentrerait dans le baquet de l’autre s’ils échangeaient », peut-on lire sur Twitter.



Source : Nextgen-auto.com

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 11 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 11 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Ven 3 Sep - 1:10

Tant mieux! Twisted Evil

D'ailleurs, ça m'aurait étonné que Renault veuille encore mettre de l'argent dans leur écurie. Puisque c'est Genii Capital qui sous traite...

Vous rendez-vous compte que Renault sous traite même son écurie :!: :!: :!:
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Ven 3 Sep - 7:43

moi ce ne sont pas les faces cachées qui m'intérressent,
c'est ce que peut voir le grand public admirateurs des sport mécaniques

les histoire de gros sous m'importent peu!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty La F1 plus chère que prévu , déclare Gérard LOPEZ

Message  BRUNO935K3 Ven 3 Sep - 9:02

>> Le président de l’équipe Renault, Gérard Lopez, a avoué que la F1 était un sport bien plus cher que ce à quoi il s’attendait.

"Cela se passe bien sur le plan commercial, mais nous nous sommes engagés dans un plan d’investissements plus élevé que celui qui était prévu initialement. Notre budget n’est probablement pas très loin de ceux des plus grandes équipes, car nous avons gardé les 500 personnes de l’équipe et nous en avons engagé d’autres," explique Lopez sur Autosport.

- Ce qui coûte cher en F1, ce sont les nouveaux développements obligatoires si on ne veut pas perdre le contact avec les meilleures équipes.

"Nous savons que notre voiture est née lente, mais nous avons mis en place un plan d’investissement plus important que celui qui était prévu à l’origine. Nous avons fait en sorte d’avoir une nouveauté lors de chaque course, avec quelques gros morceaux comme le diffuseur soufflé et le F-duct. En vérité, je pense que nous sommes les seuls à avoir développé deux systèmes F-duct. Le premier, nous ne l’avons pas utilisé et ensuite nus avons mis au point celui que nous avons aujourd’hui," poursuit Lopez.

- "Maintenant que nous avons terminé plusieurs fois sur le podium, ce serait bien de gagner un Grand Prix, mais c’est peut-être trop en demander pour cette année," ajoute-t-il.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 11 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 11 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Sam 4 Sep - 9:05

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Icon_pale ... tros chère, c'est pas une nouveauté, mais j'espère qu'il ne va pas "partir" a la fuguette cômeme??

j'espère que ça n'annonce rien de flippant!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Sam 4 Sep - 13:27

J'ai envie de lui dire "Quand on n'a pas les moyens, on va pic-niquer". Dixit ''L'aile ou la cuisse".
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Sam 4 Sep - 16:19

si lopez n'avait pas les moyens, renault F1 ne serait pas là ou elle est aujourd'hui!!!!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Sam 4 Sep - 16:35

Hadzufel a écrit:si lopez n'avait pas les moyens, renault F1 ne serait pas là ou elle est aujourd'hui!!!!

Qu'il vienne pas pleurnicher alors...
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Dim 5 Sep - 15:28

je ne pense pas qu'il pleurniche, je pense plutôt qu'il a avoué ne pas s'attendre a devoir investir "autant", lui au moin est honnête, il avoue les choses sans rougir
...contrairement a vettel, christian horner et autre hamilton..... pas d'air de violon derrière tout ça! au moin il le dit, et je trouve cela bien de sa part cette franchise,

c'est pas comme ferrari ou mc laren et merco qui nous sortent des réponses capylotractées pour se voiler la face et se faire croire a eux même que tout va bien! ....
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Dim 5 Sep - 19:20

Tu vas pas me dire qu'il croyait comme Mosley que le budget d'une écurie de F1 pouvait être de 45 millions d'€... RENAULT F1 TEAM - Page 11 542324

Je trouve cela étonnant sa réaction car la F1 est une industrie de pointe quand même. Et qui dit industrie de pointe, dit matériel couteux et sophistiqué. Donc, il aurait du s'y attendre.

Cependant, je suis quand même content que cet argent sert vraiment à quelque chose plutôt que d'engraisser des Carlos Ghosn et des Flavio Briatore.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Mar 7 Sep - 8:33

Deep purple a écrit:
Je trouve cela étonnant sa réaction car la F1 est une industrie de pointe quand même.

, VIRGIN RACIN et HRT quelles écuries de pointe remarquable! RENAULT F1 TEAM - Page 11 491175 tout ça pour dire que même au plus haut niveau, on trouve de la me*de!
sa reaction n'a rien d'étonnante, il constate juste ouvertament que pour rester devant il faut mettre plus de moyens qu'il ne pensait, c'est tout.

et puis, il faut arrêter de dire que tout l'argent va au PDG ou au DGS. faut pas exagérer non plus.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Mar 7 Sep - 9:49

Hadzufel a écrit:
Deep purple a écrit:
Je trouve cela étonnant sa réaction car la F1 est une industrie de pointe quand même.

, VIRGIN RACIN et HRT quelles écuries de pointe remarquable! RENAULT F1 TEAM - Page 11 491175 tout ça pour dire que même au plus haut niveau, on trouve de la me*de!
sa reaction n'a rien d'étonnante, il constate juste ouvertament que pour rester devant il faut mettre plus de moyens qu'il ne pensait, c'est tout.

et puis, il faut arrêter de dire que tout l'argent va au PDG ou au DGS. faut pas exagérer non plus.

J'ai pas dis "tout l'argent" mais une bonne partie quand même. Virgin et HRT ont bénéficié de la perche tendue par la FIA mais faut bien reconnaitre qu'ils ne sont pas si naïfs que cela car je pense que leur budget doit être sensiblement supérieur à 45 millions d'€...
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Mar 7 Sep - 18:29

"une partie quand même"
...c'est sîr, PDG ouDGS, ça doit (logiquement) rapporter "un peu plus" que simple mécanicien, celon moi.

virgin racing a certe les mouyen a un extra-multimillardaire comme brandson dans son équipe, mais encore une fois, l'argent ne fait pas tout
le preuves en est de leurs calamiteux résultats.

HRT en revanche, si ils ont plus que 45 millions, ils ne doient pas en être loin non plus, car ils arrivent même pas a payer le chassis dallara,
qui essait d'ailleur de leur intenter un procès pour cela.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  BRUNO935K3 Mar 7 Sep - 18:33

Euuhhh...on s'écarte de "RENAULT F1 Team"...non ? Wink

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 11 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 11 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Mar 7 Sep - 23:10

Hadzufel a écrit:"une partie quand même"
...c'est sîr, PDG ouDGS, ça doit (logiquement) rapporter "un peu plus" que simple mécanicien, celon moi.

virgin racing a certe les mouyen a un extra-multimillardaire comme brandson dans son équipe, mais encore une fois, l'argent ne fait pas tout
le preuves en est de leurs calamiteux résultats.

HRT en revanche, si ils ont plus que 45 millions, ils ne doient pas en être loin non plus, car ils arrivent même pas a payer le chassis dallara,
qui essait d'ailleur de leur intenter un procès pour cela.

Bien sur que ca doit logiquement rapporter au PDG mais il faut qu'il réinvestisse en contrepartie et ne pas faire comme Carlos Ghosn qui garde tous les bénéfices pour lui.

Pour ce qui est de Virgin, Branson met uniquement ce qu'il faut afin de battre Lotus mais c'est vrai qu'il pourrait investir d'avantage. Et pour finir, HRT est beaucoup aidé par Bernie en matière budgétaire car elle a du mal à joindre les 2 bouts. D'ailleurs, nous ne sommes pas sur que cette écurie soit là, l'an prochain.

BRUNO935K3 a écrit:Euuhhh...on s'écarte de "RENAULT F1 Team"...non ? Wink

Oui, Bruno. C'est vrai qu'on s'écarte du sujet. Cool Bon Maintenant, retour au sujet principal et on ferme... la parenthèse. tongue
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Renault teste un nouveau type de radio utilisant la résonance des cordes vocales.....

Message  BRUNO935K3 Ven 10 Sep - 16:49

>> Renault F1 essaie ce week-end un nouveau système de communication radio, issu de la technologie militaire.

- Plusieurs membres du team en sont équipés à Monza, afin de tester du bien-fondé de cette nouvelle technologie.
Ce système révolutionnaire permet de se libérer de la contrainte d’un micro, et qui utilise la résonance des cordes vocales grâce à des capteurs placés directement dans les oreillettes.

> Les pilotes ne s’en servent pas ce week-end mais pourraient l’essayer cet hiver, lors d’une séance de pré-saison.


Source : Autohebdo.fr

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 11 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 11 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty RENAULT garde le F-Duct !

Message  BRUNO935K3 Ven 10 Sep - 17:26

>> Renault F1, après deux séances d’essais libres concluantes, a fait le choix de conserver le F-duct pour le reste du week-end.
- Le team d’Enstone juge son maintien bénéfique sur la performance de la R30.

> La Renault R30 était équipée du F-duct lors de la première séance d'essais libres, avant que la direction de l'équipe ne décide de le maintenir pour la deuxième séance, afin de poursuivre les mesures.

- Son apport étant positif même sur le tracé très rapide de Monza, Renault a donc décider d'en équiper ses voitures pour le reste du week-end.


Source : Autohebdo;fr

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 11 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 11 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Sam 11 Sep - 10:25

petrov 13 ème de la séance d'éssais libres! RENAULT F1 TEAM - Page 11 759245 RENAULT F1 TEAM - Page 11 Icon_pale RENAULT F1 TEAM - Page 11 Icon_pale
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Dim 12 Sep - 18:51

Renault : Kubica espérait mieux.

Malgré un circuit qui ne convenait ni au châssis, ni au moteur Renault, Robert Kubica n’a pas caché sa déception. Le Polonais marque quelques points mais espérait un peu mieux à Monza.

Son coéquipier Vitaly Petrov, parti de loin, a fait une course anonyme dans le peloton.

Robert Kubica, 8ème :
"J’ai pris un excellent départ et j’ai réussi à passer Hülkenberg dans la ligne droite, puis les deux Red Bull dans la chicane. Après l’abandon d’Hamilton, j’étais cinquième à la fin du premier tour et à partir de ce moment, j’ai géré l’écart avec Rosberg devant et Hülkenberg derrière."

"Je savais que les arrêts aux stands seraient cruciaux et nous avons pris la décision de nous arrêter plus tôt que les voitures proches de nous. Je pense que c’était la bonne solution puisqu’après mon tour de sortie j’étais une seconde plus rapide, mais malheureusement nous avons effectué un arrêt un peu long et perdu quelques secondes. Hülkenberg est sorti des stands à ma hauteur et nous étions roues contre roues au freinage. Il a pris une ligne défensive dans la chicane, ce qui fait que Webber est revenu sur moi, j’ai donc perdu deux places."

"C’est décevant, mais c’était notre rythme ce week-end. Nous nous attendons à une meilleure performance à Singapour."

Vitaly Petrov, 13ème :
"Je savais que ce serait une course difficile et, même si j’ai réussi à gagner cinq places dans le premier tour, cela n’a pas suffit pour être proche des points. C’est très difficile de doubler ici car avec peu d’appui c’est compliqué de rester dans le sillage d’une voiture."

"Je pense que j’ai fait le maximum que je pouvais cet après-midi, mais c’était ma première fois ici en Formule 1 et ça fait partie de mon apprentissage. J’espère que je n’aurais plus besoin d’apprendre quoi que ce soit quand je reviendrais ici l’an prochain ; je serai capable de montrer un meilleur niveau de performance."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Dim 12 Sep - 18:53

En tout cas Kubica fait encore une fois une course solide pas spectaculaire mais solide c'est l'assurance de Renault cet saison.

Par contre Petrov que je defend depuis le debut ba peu a peu on se dit qu'il ne progresse pas et c'est pas bon sa sent la sortie.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty PETROV : Décision après Sigapour

Message  BRUNO935K3 Lun 13 Sep - 11:34

>> Alors qu’elle avait initialement prévu de désigner son deuxième pilote titulaire après le Grand Prix de Hongrie en août dernier, Renault s’est finalement laissée du temps jusqu’à Singapour pour décider du sort de Vitaly Petrov.

- L’équipe française souhaite en effet octroyer une dernière chance au jeune pilote russe pour faire ses preuves. L’écurie veut voir ce dont Vitaly Petrov est capable sur un circuit qu’il découvrira dans deux semaines.

> Après Singapour, Renault tranchera cette fois-ci définitivement la question sur la reconduction ou non de son pilote l’année prochaine aux côtés de Robert Kubica. Si Vitaly Petrov n’était pas reconduit, l’écurie française continuerait toutefois à le soutenir en le plaçant chez Lotus, à qui elle fournira les moteurs, les boîtes de vitesses et la transmission en 2011.

En revanche, la piste serait un peu plus ouverte pour le pilote qui épaulerait Robert Kubica. Nick Heidfeld était le grand favori, mais il devrait remplacer Pedro de la Rosa chez Sauber dès le prochain Grand Prix à Singapour. Par la même occasion, il pourrait également s’engager avec son ancienne équipe pour 2011, ce qui obligerait Renault à considérer d’autres options. Adrian Sutil, Timo Glock ou encore Heikki Kovalainen seraient alors les favoris.


Source : ToileF1.com

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 11 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 11 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Lun 13 Sep - 12:39

Pour moi, à voir le sourire de Kovalaïnen qui dit qu'il a déjà un contrat pour l'année prochaine mais ne peut encore le dévoiler, la cause est pratiquement entendue. Moteur Renault chez Lotus et échange de pilotes entre Kovalaïnen et Petrov !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Lun 13 Sep - 19:35

dom465 a écrit:Pour moi, à voir le sourire de Kovalaïnen qui dit qu'il a déjà un contrat pour l'année prochaine mais ne peut encore le dévoiler, la cause est pratiquement entendue. Moteur Renault chez Lotus et échange de pilotes entre Kovalaïnen et Petrov !

Donc le retour de Kova chez Renault pas un mauvais choix avec Kubica je trouve sa complementaire et Petrov chez Lotus je trouve sa bien je pense que les deux partie font une bonne affaire.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty RAIKKONEN en contact avec RENAULT !

Message  BRUNO935K3 Mar 14 Sep - 8:30

>> Kimi Raikkonen est toujours intéressé par un retour en Formule 1, c’est ce qui apparait dans les propos d’Eric Boullier à nos confrères d’Autosport. Le pilote finlandais est toujours en contact avec Renault, à son initiative ou celle de son management, et un peu plus depuis le Grand Prix de Belgique et le podium obtenu par Kubica.

- "Il est vrai que l’été est maintenant passé et nous avons eu de plus en plus de demandes et Kimi Raikkonen fait bien partie de nos projets. Il en fait parie parce qu’il nous a contacté," confirme ainsi le directeur de Renault F1.

> Raikkonen n’avait jamais écarté la possibilité de revenir en F1 dans une écurie compétitive si l’occasion se présentait mais rien n’est fait pour Kimi car Boullier se demande si c’est la bonne voie à prendre. Petrov a démontré un vrai potentiel et il est une des clés pour débloquer le juteux marché russe.

- "Petrov n’est pas très loin de démontrer qu’il est une meilleure option que Raikkonen, pour être honnête. C’est encore compliqué pour lui de réaliser un week-end sans faute et il doit encore travailler et développer clairement sa motivation et son engagement. Si on engage Raikkonen, ce serait une stratégie différente. Ce n’est pas une question d’avoir une personnalité ou un champion du monde, car cela me couterait plus. Vous travaillez différemment avec un débutant qu’avec deux pilotes expérimentés. C’est différent," ajoute Boullier.

Quelle voie Renault va-t-elle choisir ? L’équipe veut encore se donner le temps, jusqu’à la fin de la saison s’il le faut. Petrov et Raikkonen ne sont pas les deux seules options, loin de là. "On doit encore y réfléchir. La priorité reste Vitaly, voir comment il va progresser. Si nous sommes convaincus alors nous le garderons. C’est notre première option. Il y en a d’autres, et l’une d’entre elles, c’est Kimi."


Source : Nextgen-auto.com

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 11 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 11 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Mar 14 Sep - 10:17

BRUNO935K3 a écrit:. Nick Heidfeld était le grand favori, mais il devrait remplacer Pedro de la Rosa chez Sauber dès le prochain Grand Prix à Singapour. Par la même occasion, il pourrait également s’engager avec son ancienne équipe pour 2011, ce qui obligerait Renault à considérer d’autres options. Adrian Sutil, Timo Glock ou encore Heikki Kovalainen seraient alors les favoris.

j'aimerais bien le retour de kovalainen,
puis concernant glock, je ne crois pas que se soit la peine
la façon dont il a repoussé l'offre de renault fin 2009 (plus
qu'odieuse!!! RENAULT F1 TEAM - Page 11 Icon_evil RENAULT F1 TEAM - Page 11 Icon_evil) ne devrait pas lui faire espérer
grand chose.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 11 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum