Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Revue de presse : infos générales V

+10
Hadzufel
coyote
Monsieur Burns
nairboul
SAUBER.F1
Johan
BRUNO935K3
TROIKA
pipom
Admin
14 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Revue de presse : infos générales V

Message  Admin Sam 28 Nov - 18:50

On continue ici, merci... Wink


Abiteboul a écrit:Abiteboul - 2015, un "manque de discipline total" dans la gestion de Renault


Par: Jonathan Noble, Formula 1 Editor
Traduit par: Benjamin Vinel, Responsable Formules de Promotion, Rédacteur F1
2015-11-25
Renault a bon espoir de pouvoir améliorer son moteur de Formule 1 grâce de plus gros moyens en 2016, ce qui ne sera pas du luxe pour le constructeur français, à l'aube de son retour probable en tant qu'écurie d'usine.

Président du losange, Carlos Ghosn devrait prendre une décision de façon imminente quant au rachat de Lotus, alors que la marque veut faire son retour au premier plan en F1. Quant à Cyril Abiteboul, directeur général de Renault F1, il a révélé l'arrivée d'investissements nouveaux et d'un meilleur équipement à l'usine de Viry-Châtillon dans ce but.

Lire aussi:

Renault - La mauvaise relation avec Red Bull freine les progrès
"Si la décision [de Ghosn] est positive, notre budget R&D augmentera," déclare Abiteboul à Motorsport.com. "Je pense que nous avons toujours été un peu limités à cet égard, mais nous aurons un budget supplémentaire non-négligeable. Il augmentera d'un pourcentage à deux chiffres par rapport à ce que nous avions avant, ce qui est bien."

"Nous aurons aussi un nouveu dynamomètre à cylindre unique qui arrive pour janvier, ce qui fera croître de 50% notre capacité d'essais lorsqu'il s'agit d'évolution à moyen-terme ou à long-terme. C'est donc un vrai coup de collier, et nous investissons. Franchement, je me sens confiant."

Changement de management

En plus des changements dans le département moteur, Abiteboul a indiqué que l'approche serait différente en termes de management en 2016.

"Je pense que nous avons les compétences, mais je pense que nous manquons un peu d'élan et de leadership technique, savoir où nous voulons aller et mettre la bonne discipline en place. Cette saison est un exemple d'un manque de discipline total dans la gestion de notre programme technique, et j'en fais partie."

"Je ne dis pas que ce n'est pas mon problème, parce que je fais aussi partie du problème. Donc il faudra, quand nous saurons ce que nous faisons, un grand changement de management qui pourrait également impliquer mon propre poste."

Lire aussi:

Lopez - L'accord entre Renault et Lotus est "presque" conclu
Abiteboul pense notamment que Renault aurait eu besoin d'une personne qui se focalise uniquement sur le fait de gérer l'évolution de la performance à Viry.

"Je pense que Viry a besoin de quelqu'un qui soit à l'usine à plein de temps, et à cet égard, il m'est impossible de penser à la stratégie, d'entrer en transaction avec Lotus, de former un nouveau projet F1 et de passer le temps nécessaire à Viry, j'en suis parfaitement conscient."



"Donc à un certain stade, nous devrons réfléchir à ce qui s'est passé et à ce qui se passera à l'avenir. Je ne serai intéressé que par le meilleur pour cette équipe. Une partie de mon travail et une partie de ce que je fais pour Renault est proposer à Renault ce que je pense être l'organisation la plus réaliste pour jouer le championnat du monde."

motorsport.com



Nairboul a écrit:bon Abiteboul nous dit quoi en gros,que RBR a eu raison de taper du poing sur la table en critiquant un peu le PU de Renault?

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  pipom Sam 28 Nov - 19:03

« La saison prochaine sera une année de transition », a commenté Christian Horner dans le paddock du Grand Prix d'Abou Dhabi où se dispute la dernière course de la saison. « Nous avons un accord avec un motoriste qui devrait être annoncé dans les prochains jours. Il y aura un développement comme nous l'avons ironiquement souhaité depuis 12 mois. »
source : AutoHebdo

vraiment aucun respect ... plutôt que de tout mettre sur le dos de leur motoriste il avait bossé sur le châssis , je pense que les résultats auraient été bien meilleurs, mais l'objectif été certainement tout autre, passer chez Mercedes.
Finalement aujourd’hui ils repartent vraisemblablement avec un bloc Renault , badgé Infiniti et développé par Ilmor, .... mais juste pour une année de transition, à qu'elle place prétende t il être sur la grille 2016 ?
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  TROIKA Dim 29 Nov - 11:37

Ce qui va être cocasse sera la différence de culture Ilmor versus Renault. I Think.
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Fin de parcours pour Mumm en Formule 1

Message  BRUNO935K3 Mar 1 Déc - 18:56

1er décembre 2015 - 18h06, par Olivier Ferret

>> On ne retrouvera plus les champagnes Mumm sur les podiums des Grands Prix de Formule 1 en 2016.

Sponsor officiel des podiums depuis 13 ans, Mumm ne voulait plus verser 10 millions d’euros à Bernie Ecclestone chaque année pour cela. Une proposition à 5 millions d’euros a été faite par le Groupe Pernod Ricard, et elle a pour l’instant été refusée par la Formula One Management (FOM).

Ecclestone est en contact avec d’autres marques de champagne. Peut-être un retour de Moët et Chandon ?


Source : nextgen-auto.com

_________________
Revue de presse : infos générales V Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Revue de presse : infos générales V 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  pipom Jeu 3 Déc - 19:00

Je crois savoir qu'il va falloir s'habituer à ne plus voir de champagne sur les podiums dans pas mal de pays .)
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  Johan Jeu 3 Déc - 19:34

C'est le cas dans les pays arabes pour des raisons religieuses.

_________________
Revue de presse : infos générales V 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Renault revient en tant qu'écurie dès 2016

Message  Johan Jeu 3 Déc - 22:34

Revue de presse : infos générales V 1203-222611

La marque au Losange a confirmé ce jeudi son retour en tant qu'écurie à part entière à compter de la saison 2016. Un engagement qui passera par le rachat du Lotus F1 Team.

Un engagement qui passera bien par le rachat de Lotus F1 Team, les principaux contrats pour cette opération ayant été signés aujourd'hui. La fin d'une longue attente depuis la signature d'une lettre d'intention avec Gravity Motorsports, filiale de Genji Capital en septembre dernier.

« Renault avait deux options : revenir à 100% ou sortir complètement, explique Carlos Ghosn. Après analyse détaillée, j’ai pris ma décision : Renault sera présent en Formule 1 dès 2016. Les derniers éléments obtenus de la part des principaux acteurs de la F1 nous permettent de nous  projeter avec confiance dans ce nouveau défi. Notre ambition est de gagner même si raisonnablement cela prendra du temps. »

Présent depuis quarante années en F1, avec deux titres Constructeurs en 2005 et 2006 (avec Fernando Alonso comme tête d'affiche) Renault s'était cantonné depuis ces dernières saisons à un rôle de motoriste, glanant quatre titres consécutifs avec Red Bull Racing entre 2010 et 2013, avant de souffrir depuis l'arrivée des nouveaux Power Units V6 turbo / hybrides.

Aucun détail n'a été donné sur l'organigramme de la future écurie ou les potentiels sponsors. Seuls les pilotes Pastor Maldonado et Jolyon Palmer ont déjà été confirmés plus tôt dans l'année. Des précisions devraient intervenir en janvier.

Source : AutoHebdo.fr

Ben voilà, c'est fait ! Revue de presse : infos générales V 565916 Enfin !
C'était un secret de polichinelle mais depuis le temps qu'on attendait, ca fait plaisir de revoir Renault en tant qu'écurie ! Bien sur, ils ne gagneront pas de suite mais ca viendra.


_________________
Revue de presse : infos générales V 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  Monsieur Burns Ven 4 Déc - 8:53

pipom a écrit:Je crois savoir qu'il va falloir s'habituer à ne plus voir de champagne sur les podiums dans pas mal de pays .)
Déjà qu'on s'ennuie pendant les courses, si en plus ya rien à boire...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  SAUBER.F1 Ven 4 Déc - 14:36

On parie que Renault va viré 1 des ces deux pilotes prévus pour la saison 2016... avant le début de saison 2016 ?
Twisted Evil


Ce que doit se dire Ghosn....
Viré Maldonado? Et pourquoi pas... Si on y pense bien.. avec tout l'argent soutiré à Bernie.... :-).. Bon en même temps... on aurait moins à sortir le morte-monnaie... :-)

Viré Palmer ? Euhh c'est qui lui??

Vous en pensez quoi?

Vergne, l'élément surprise? Il a disparu de l'organigramme de Ferrari et il ne dit rien depuis des semaines.. Très étonnant de la part d'un pilote.. français ;-9
Magnussen? Il pourrait fabriquer sa monoplace tout seul grâce à Saxo Bank et aux brique de Lego :-)
Werlhein ? Il pourrait se faire "les os" avant de remplacer Rosberg chez Mercedes en 2017.. s'il se débrouille bien.. non?
Palmer?? Ahh bon, il serait déjà pilote Renault 2016?? Quelqu'un a déjà osé le dire à Ghosn? :-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  Admin Ven 4 Déc - 15:17

De toute façon, si la voiture n'est pas compétitive, comme ils l'annoncent, ils peuvent mettre des jeunes dedans. Si ils deviennent l'équipe à battre en 2017, ils auront l'embarras du choix avec Raikko, Alonso, Button, etc.. tongue

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  BRUNO935K3 Ven 4 Déc - 18:46

Admin a écrit:De toute façon, si la voiture n'est pas compétitive, comme ils l'annoncent, ils peuvent mettre des jeunes dedans. Si ils deviennent l'équipe à battre en 2017, ils auront l'embarras du choix avec Raikko, Alonso, Button, etc.. tongue
Pas faux !
Encore que Raïkko pourrait quitter la F1 fin 2016... Revue de presse : infos générales V 899527
Voire même Button...

_________________
Revue de presse : infos générales V Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Revue de presse : infos générales V 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  nairboul Sam 5 Déc - 12:21

SAUBER.F1 a écrit:On parie que Renault va viré 1 des ces deux pilotes prévus pour la saison 2016... avant le début de saison 2016 ?
Twisted Evil


Ce que doit se dire Ghosn....
Viré Maldonado? Et pourquoi pas... Si on y pense bien.. avec tout l'argent soutiré à Bernie.... :-).. Bon en même temps... on aurait moins à sortir le morte-monnaie... :-)

Viré Palmer ? Euhh c'est qui lui??

Vous en pensez quoi?

Vergne, l'élément surprise? Il a disparu de l'organigramme de Ferrari et il ne dit rien depuis des semaines.. Très étonnant de la part d'un pilote.. français ;-9
Magnussen? Il pourrait fabriquer sa monoplace tout seul grâce à Saxo Bank et aux brique de Lego :-)
Werlhein ? Il pourrait se faire "les os" avant de remplacer Rosberg chez Mercedes en 2017.. s'il se débrouille bien.. non?
Palmer?? Ahh bon, il serait déjà pilote Renault 2016?? Quelqu'un a déjà osé le dire à Ghosn? :-)
Viré Maldonado et Palmer? oui pourquoi pas après tout ils ont signés et son pilotes LOTUS et non RENAULT.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  nairboul Sam 5 Déc - 12:24

Admin a écrit:De toute façon, si la voiture n'est pas compétitive, comme ils l'annoncent, ils peuvent mettre des jeunes dedans. Si ils deviennent l'équipe à battre en 2017, ils auront l'embarras du choix avec Raikko, Alonso, Button, etc.. tongue
Il va être très intéressant de voir en fin de saison ou se situera RENAULT et RBR Wink .Par contre "ton" choix de pilotes pour 2017 j'imagine que c'est une blague? Revue de presse : infos générales V 542324
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  nairboul Sam 5 Déc - 13:09

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Max Verstappen a fait forte impression cette saison pour ses débuts en Formule 1.

Le jeune pilote hollandais (18 ans) n'en était pourtant qu'à sa deuxième campagne en sport automobile, après avoir découvert la compétition en monoplace l'an passé en F3.

Hier à Paris, lors de la soirée de gala de la FIA, Verstappen a reçu non pas un mais trois trophées pour célébrer ses exploits.

Le jeune Max a été désigné personnalité de l'année, il a logiquement remporté la coupe du meilleur rookie et celle de la meilleure action en piste toutes catégories confondues. C'est la première fois qu'un pilote qui n'a pas décroché un titre officiel enlève trois de ces récompenses.

"Je suis flatté d'avoir été célébré par trois différents trophées, a déclaré Verstappen. C'est un grand honneur de recevoir le prix du rookie de l'année parce qu'il est attribué par un vote de la commission des pilotes. Merci à Red Bull pour m'avoir donné ma chance et aussi à mon père qui me soutient depuis tant d'années."
Source F1imagazine

Triple récompenses,triple ban pour Max "attack" Revue de presse : infos générales V 542324 ,"descendu" a peine le q dans un baquet il y a a peine un an.Il a démontré un potentiel énorme pour ses débuts dans la discipline face a un coéquipier ayant plus d'expérience que lui en monoplace reste a gommé quelques défauts en piste.Belle paire de pilotes issue de la filière redbull tant décrié mais qui nous a donné 5 pilotes d'un très haut niveau ,enfin une filière qui a du sens Wink
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  Admin Sam 5 Déc - 13:17

nairboul a écrit: .Par contre "ton" choix de pilotes pour 2017 j'imagine que c'est une blague? Revue de presse : infos générales V 542324
J'avais mis un smiley tongue

Concernant Max, je ne suis pas de ton avis... Apparemment, je ne suis pas le seul (J. Fébreau et J. Villeneuve le chargent pas mal) mais si la profession apprécie son style kamikase, pourquoi pas. Celui qui a été le plus impressionnant pour moi, c'est R. Grosjean, pour sa progression et son dernier GP abouti.
Pour terminer, si tu n'es pas de la filière RB, peu de chance tu as. Revue de presse : infos générales V 18271

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  nairboul Sam 5 Déc - 13:31

Ah bah si J.Fébreau et J.Villeneuve ont un avis différent sur le pilote c'est qu'ils ont certainement raison,et A.Prost qu'en pense-t-il?
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  Admin Sam 5 Déc - 14:10

nairboul a écrit:Ah bah si J.Fébreau et J.Villeneuve ont un avis différent sur le pilote c'est qu'ils ont certainement raison,et A.Prost qu'en pense-t-il?
Décidément, si je ne suis pas de ton avis, tu te braques... Suspect
On ne peut pas toujours être d'accord, ce qui n'empêche pas de dialoguer sans animosité... No

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  nairboul Sam 5 Déc - 14:16

Admin a écrit:
nairboul a écrit:Ah bah si J.Fébreau et J.Villeneuve ont un avis différent sur le pilote c'est qu'ils ont certainement raison,et A.Prost qu'en pense-t-il?
Décidément, si je ne suis pas de ton avis, tu te braques... Suspect
On ne peut pas toujours être d'accord, ce qui n'empêche pas de dialoguer sans animosité... No
C ' est ton interprétation pas mon sentiment Wink et ce n est pas la première fois.Bref sujet clos pour ma part.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  Johan Sam 5 Déc - 14:37

Verstappen est fougueux comme Grosjean l'était en 2012. A l'époque, le futur pilote Haas s'était même fâché avec certains de ses collègues suite à son pilotage agressif alors que personne ne disait rien à Maldonado. D'autant plus que le vénézuélien n'a guère évolué depuis, il est fidèle à sa réputation.

Pour en revenir à Verstappen, il est certes un peu kamikaze mais il est jeune et il est en pleine phase d'apprentissage. Je pense qu'il va murir par la suite, Max a de la chance d'avoir des parents pilotes et un entourage comme Red Bull capable de le faire progresser et de l'encadrer. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de pilotes.

Je préfère voir un jeune pilote combatif comme lui qui en veut plutôt que quelqu'un comme Alguersuari sur qui, Red Bull a tellement misé sur lui (en nous faisant croire que cela allait être le nouveau Alonso) mais qui n'a pas montré grand chose en Formule 1.

_________________
Revue de presse : infos générales V 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  Admin Sam 5 Déc - 15:06

Max, meilleur dépassement de l'année..




Max, champion des donuts...




Max, quoi..


_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  nairboul Sam 5 Déc - 16:10

Belle démonstration Dom Revue de presse : infos générales V 846502

reste a gommé quelques défauts en piste a écrit:nairboul
Wink
Entendons nous bien je n'en fait pas un futur Senna,impossible c'est Lewis, je pense simplement qu'il y avait longtemps qu'un rookie m'avait réjouit et j'y rajoute son coéquipier.Je sais que tu n'aimes pas le père de Max Wink donc le fils aussi (étrange comme approche mais tu as le droit) que penses-tu du père de Sainzjr?
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  Admin Sam 5 Déc - 18:26

nairboul a écrit:... Je sais que tu n'aimes pas le père de Max Wink donc le fils aussi (étrange comme approche mais tu as le droit)
Je n'aime pas leurs arrogances. La scène du fils conduisant son père dans les rues de Monaco était... gonflant, pathétique et très mal jouée.

nairboul a écrit:... que penses-tu du père de Sainzjr?
Puisque tu me le demandes... Revue de presse : infos générales V 18271
Bon pilote WRC, qui fait bien profiter son fils de ses relations avec RB, notamment. Pas de j'aime ou je n'aime pas.

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  Johan Sam 5 Déc - 18:41

Admin a écrit:Je n'aime pas leurs arrogances. La scène du fils conduisant son père dans les rues de Monaco était... gonflant, pathétique et très mal jouée.
N'empêche, cela a du bien l'aider à obtenir son permis. Revue de presse : infos générales V 542324

_________________
Revue de presse : infos générales V 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  nairboul Sam 5 Déc - 18:43

Je n'aime pas leurs arrogances. La scène du fils conduisant son père dans les rues de Monaco était... gonflant, pathétique et très mal jouée. a écrit:Admin
Revue de presse : infos générales V 899527 bah je ne sais pas quoi te dire.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  Admin Sam 5 Déc - 18:48

nairboul a écrit:
Je n'aime pas leurs arrogances. La scène du fils conduisant son père dans les rues de Monaco était... gonflant, pathétique et très mal jouée. a écrit:Admin
Revue de presse : infos générales V 899527 bah je ne sais pas quoi te dire.
Bah rien. Wink
Il s'appellerait Max Ocon on en parlerait pas.. Wink
Mais ce n'est que mon avis, hein, tu ne vas pas demander de les aimer ??? Revue de presse : infos générales V 542324

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : infos générales V Empty Re: Revue de presse : infos générales V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum