Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RENAULT F1 TEAM

+21
stanito71
teknologik
emacaly
imola78
alessitalia
Fabienne
SAUBER.F1
Admin
dom465
pipom
max19
TROIKA
Johan
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
BRUNO935K3
cooltitanic
nomeg1
nairboul
25 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Thomas Milton Ven 13 Aoû - 15:50

Derrière Kubica et Massa c'était encore plus tendu. RENAULT F1 TEAM - Page 10 233263
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Ven 13 Aoû - 16:02

Thomas Milton a écrit:Derrière Kubica et Massa c'était encore plus tendu. RENAULT F1 TEAM - Page 10 233263

+1 Kubica Massa c'etait extraordainaire peut etre la derniere fois que j'ai vu Massa dépassé quelqu'un lol!
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Ven 13 Aoû - 17:15

Pour le plaisir, revoici le duel Kubica Massa.

dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Sam 14 Aoû - 18:11

en 2009, je me souvient qu'ils avaient arrêter le gp de malaisie avec un pareil déluge!

le mmont fuji en 2007 c'était pire!!!!!!!!!!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Thomas Milton Sam 14 Aoû - 19:25

A la différence près que la nuit ne tombait pas.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  TROIKA Dim 15 Aoû - 8:42

Oui la nuit vacillait! Elle allait bientôt tomber! RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365

A quand un GP sous la neige?
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Dim 15 Aoû - 9:01

TROIKA a écrit:Oui la nuit vacillait! Elle allait bientôt tomber! RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365

A quand un GP sous la neige?

...sous la neige et où les commissaires de pistes auront le droit de déposer les plaques de verglas "surprise!!!!" à la sorties des virages!!!!....
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Dim 15 Aoû - 10:07

Hadzufel a écrit:
TROIKA a écrit:Oui la nuit vacillait! Elle allait bientôt tomber! RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365

A quand un GP sous la neige?

...sous la neige et où les commissaires de pistes auront le droit de déposer les plaques de verglas "surprise!!!!" à la sorties des virages!!!!....

En fait vous voulez un championnat de mariokart lol! sa serait pas mal.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  TROIKA Dim 15 Aoû - 10:11

alessitalia a écrit:
Hadzufel a écrit:
TROIKA a écrit:Oui la nuit vacillait! Elle allait bientôt tomber! RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365

A quand un GP sous la neige?

...sous la neige et où les commissaires de pistes auront le droit de déposer les plaques de verglas "surprise!!!!" à la sorties des virages!!!!....

En fait vous voulez un championnat de mariokart lol! sa serait pas mal.

Tout bon! RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365 RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365 RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365 RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Thomas Milton Dim 15 Aoû - 12:03

TROIKA a écrit:Oui la nuit vacillait! Elle allait bientôt tomber! RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365

A quand un GP sous la neige?


Le Groenland a posé sa candidature, il sera construit par des manchots (ça changera pas de Tilke apparemment).
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  TROIKA Dim 15 Aoû - 15:39

Chouette un GP européen en plus: Le Groenland est une province autonome du Danemark!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Dim 15 Aoû - 16:27

TROIKA a écrit:Chouette un GP européen en plus: Le Groenland est une province autonome du Danemark!

Bon ba c'est parfait
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Dim 15 Aoû - 18:19

TROIKA a écrit:
alessitalia a écrit:
Hadzufel a écrit:
TROIKA a écrit:Oui la nuit vacillait! Elle allait bientôt tomber! RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365

A quand un GP sous la neige?

...sous la neige et où les commissaires de pistes auront le droit de déposer les plaques de verglas "surprise!!!!" à la sorties des virages!!!!....

En fait vous voulez un championnat de mariokart lol! sa serait pas mal.

Tout bon! RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365 RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365 RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365 RENAULT F1 TEAM - Page 10 70365

des "champignons-trampolin" à abu dhabi, çan aurait de la geules non?
RENAULT F1 TEAM - Page 10 318251 RENAULT F1 TEAM - Page 10 597974
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Dim 15 Aoû - 18:20

TROIKA a écrit:Chouette un GP européen en plus: Le Groenland est une province autonome du Danemark!

il parait qu'ils vont engager des ours blanc comme commissaires de pistes!!!
extra non? RENAULT F1 TEAM - Page 10 565916
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Un nouveau sponsor pour RENAULT F1

Message  BRUNO935K3 Jeu 26 Aoû - 13:58

>> Le Renault F1 Team a annoncé aujourd’hui un nouvel accord de sponsoring significatif avec Bank SNORAS, la banque de détail Lituanienne.
- Le logo ‘SNORAS’ sera apposé sur les pontons de la Renault F1 R30, à partir du Grand Prix de Belgique qui a lieu ce week-end à Spa-Francorchamps.

Gérard Lopez, Président de l’écurie Renault F1 Team :
« Nous sommes heureux d’accueillir Bank SNORAS au sein du Renault F1 Team. Ce nouveau partenariat avec Bank SNORAS ajoute une nouvelle dimension dans nos efforts commerciaux en Europe de l’Est et offrira à Bank SNORAS un boost significatif en termes de visibilité internationale. »


Source : Nextgen-auto.com

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Un nouveau sponsor (Bis) pour Renault F1

Message  BRUNO935K3 Jeu 26 Aoû - 14:01

...et c'est encore un établissement bancaire !

>>Le Renault F1 Team a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec EFG International, un groupe bancaire international privé, pour le restant de la saison 2010.

Le logo "EFG Bank" (une banqué privée, filiale du groupe EFG International) apparaitra sur les pontons de la Renault F1 R30 a partir du Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps ce week-end.

Gérard Lopez, Président de l’écurie Renault F1 Team :
"Nous sommes heureux d’accueillir EFG International au sein du réseau de partenaires du Renault F1 Team pour le restant de la saison. EFG est probablement la banque leader dans le sport automobile classique. C’est une marque premium très respectée."


Source : Nextgen-auto.com

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Sam 28 Aoû - 14:30

Petrov est éliminé de la Q1. No
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Dim 29 Aoû - 21:09

Renault : troisième podium de la saison.

Robert Kubica a offert le troisième podium de la saison à son équipe Renault cet après-midi à Spa-Francorchamps, après sa deuxième place décrochée en Australie et la troisième position à Monaco.

Ajouté à cela la neuvième place de Vitaly Petrov qui s’est bien rattrapé après avoir commis une erreur de débutant hier en qualifications qui l’avait relégué bon dernier sur la grille de départ, Renault a repris de précieux points à Mercedes GP pour la quatrième place du championnat des constructeurs. L’écart s’est resserré à 23 points.

Robert Kubica, 3ème :
"Nous réalisons un très bon résultat aujourd’hui et cela conclut un week-end pendant lequel nous avons été compétitifs à l’issue de chaque roulage. Nous avons pu nous frotter à McLaren et à Red Bull, une situation à laquelle personne ne s’attendait avant d’arriver ici. Je pense donc que nous pouvons être fiers de notre travail. Les conditions étaient très difficiles au départ car la piste était humide avant et après l’intervention de la voiture de sécurité."

"J’étais quatrième lorsque Button et Vettel se sont percutés, et je pense que j’étais plus rapide que Jenson à ce moment de la course. Lorsque la piste était claire, j’ai pu attaquer à la limite et la voiture était vraiment agréable. Webber s’est arrêté avant moi pour chausser les pneus ’prime’, mais les mécaniciens ont fait un bon travail pour me permettre de passer devant lui… même si c’était très serré en haut de l’Eau Rouge ! J’ai pu maintenir ma position, néanmoins, et m’échapper un peu. Lorsque la pluie est tombée de nouveau, le circuit était extrêmement glissant, mais je me rapprochais de Lewis lorsqu’il a choisi de s’arrêter."

"J’ai moi aussi plongé vers la voie des stands et j’ai décidé d’être très prudent. Cependant, il me fallait changer quelques paramètres au volant. J’ai été un peu distrait en effectuant cette opération et c’est ma faute : lorsque j’ai regardé devant moi, j’avais passé le point de freinage, j’ai bloqué les roues avant et j’ai percuté quelques mécaniciens. Heureusement, personne n’a été blessé. Cela m’a coûté une place, mais c’était une course pendant laquelle il était facile de commettre des erreurs. Nous pouvons donc être satisfaits d’avoir conservé la position que nous avions sur la grille, et d’avoir été rapides dans toutes les conditions."

Vitaly Petrov, 9ème :
"Marquer des points, c’était mon objectif aujourd’hui et je suis satisfait de terminer 9e. J’ai pris un bon départ, puis j’ai attaqué fort et j’ai commencé à remonter dans le peloton. La course s’est bien passée mais les conditions étaient difficiles et le choix de pneumatiques était délicat. L’équipe a pris les bonnes décisions et je suis resté longtemps en slicks, parvenant à en tirer le meilleur."

"Après mon erreur en qualifications hier, j’ai montré que nous avions le rythme pour mériter le top 10. J’espère bien mieux me qualifier la prochaine fois, ce qui me permettra de ne pas avoir à dépasser autant de voitures ! Nous avions le f-duct ce week-end, ce qui nous a procuré un gain de performance en ligne droite et m’a permis de me battre contre Rosberg. C’est prometteur pour les prochaines courses."

Eric Boullier, team principal :
"Décrocher un nouveau podium avec Robert est un excellent résultat pour l’équipe. Aussi, la remontée de Vitaly du fond de la grille vers les points illustre une belle performance. D’un point de vue général, je pense que nous pouvons être satisfaits de notre week-end, surtout parce que nous avons apporté de nouveaux développements dont le f-duct, et ceux-ci ont immédiatement fonctionné. Ce week-end a montré que nous avons fait un bon pas en avant, ce qui est très prometteur pour la suite de la saison."

Alan Permane, ingénieur en chef :
"Le résultat est fantastique pour toute l’équipe. Les deux pilotes ont fait un très bon travail et voir Robert sur le podium est très gratifiant pour nous. Cette performance était notre objectif aujourd’hui. Nous avions le rythme pour nous battre contre les Red Bull et les Ferrari, mais malheureusement, Hamilton était un peu trop rapide pour nous. Vitaly a lui aussi disputé une course solide, ce qui lui permet de marquer des points alors qu’il est parti du fond de la grille. Une bonne journée, donc."

Rémi Taffin, responsable des opérations piste :
"Les deux pilotes ont disputé une belle course aujourd’hui et le podium de Robert est une belle récompense pour toute l’équipe surtout avec deux moteurs Renault dans le top3. Vitaly a aussi très bien piloté, parvenant à faire oublier ses mauvaises qualifications d’hier. Spa était la dernière course pour les V8 utilisés, et ils se sont bien comportés. Ils n’ont connu aucune faiblesse, et la pluie du week-end a rendu leur vie un peu plus facile."

[Avec Renault F1 Team]

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Mar 31 Aoû - 8:42

Bravo a Renault f1 team, bravo a Robert Kubica, et Bravo a Vitaly Petrov!!!!!!!!

quelle magnifique performance signé ici une fois de plus pour les jaunes et noir!!!!!!!!!!

plus que 23 points de retards sur merco'!!!!!!!! bravo a tous!!!!!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Mar 31 Aoû - 9:28

Kubica est vraiment tres bon c'est un pilote qui avec une bonne voiture peut aller chercher un titre c'est vraiment un tres bon pilote.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Robert KUBICA explique son erreur dans les stands

Message  BRUNO935K3 Mar 31 Aoû - 20:40

>> Robert Kubica a obtenu un magnifique résultat à spa, montant sur la troisième marche du podium.
- Le Polonais aurait même pu viser une deuxième place, mais il a été l’auteur d’une petite erreur en rentrant aux stands.

« Dans la pitlane, j’ai effectué quelques réglages sur mon volant de manière à adapter mon setting aux pneus intermédiaires, explique le pilote du Renault F1 team. J’ai été distrait et j’ai raté mon point de freinage. C’est à ce moment là que la seconde place s’est envolée ».



Source : Autohebdo.fr

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Mer 1 Sep - 16:47

Je pense que l'année prochaine, Kubica sera un sérieux prétendant au titre! cheers
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Thomas Milton Mer 1 Sep - 17:16

Tout le monde se fichait de la tronche de Éric Boullier (à son arrivée) mais il est en train de faire du sacré bon travail en tout cas. Le titre je sais pas mais pas étonné si Renault décroche une victoire en 2011.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Jeu 2 Sep - 10:09

Renault voudrait reprendre son team
F1 - Mercredi 01 septembre - 14h05

Le journal finlandais Turun Sanomat a indiqué que la santé financière du Losange lui permettrait de racheter des parts de Genii Capital, qui a investi cette saison dans l’écurie française. Ce serait en effet le souhait voulu par le constructeur français qui voit son équipe sortir du gouffre après avoir touché le fond l’année dernière.

Renault s’intéresse également à Kimi Räikkönnen mais doute sur la réelle motivation du Finlandais pour un retour en monoplace.

Source: AutoHebdo.fr

Perso, je vois mal Ghosn lâcher autant de blé, avare comme il est...
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Jeu 2 Sep - 11:24

Thomas Milton a écrit:Tout le monde se fichait de la tronche de Éric Boullier (à son arrivée) mais il est en train de faire du sacré bon travail en tout cas. Le titre je sais pas mais pas étonné si Renault décroche une victoire en 2011.

idem pour moi RENAULT F1 TEAM - Page 10 Icon_wink RENAULT F1 TEAM - Page 10 846502
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 10 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum