Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MCLAREN-MERCEDES

+18
Hadzufel
david13
alessitalia
Admin
SAUBER.F1
dom465
Fabienne
bebep29200
coyote
Johan
Thomas Milton
nomeg1
Monsieur Burns
McLaren
Texas-89
cooltitanic
BRUNO935K3
nairboul
22 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Ven 14 Mai - 10:43

Monsieur Burns a écrit:On dirait que McLaren cache son jeu.
Ou pas
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Ven 14 Mai - 19:54

http://www.toilef1.com/Hamilton-veut-une-meilleure.html

Hamilton qui a perdu l'occasion de se taire.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  TROIKA Sam 15 Mai - 8:40

Tout à fait exact!
Mais comme la mémoire est sélective, il ne souvient plus de ses larmes lors de l'affaire australienne du SC. Il pleurait devant les caméras de télévision.
C'est un Homme qui parfois se prend pour Dieu. Somme toute un être imparfait. Wink

Je me souviens d'Ayrton qui après un tour fulgurant en qualif était dans un état de béatitude qu'il expliquait que "Dieu était avec lui dans la voiture", une monoplace quand même! Embarassed

Nous sommes des hommes dans toute notre imperfection!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Sam 15 Mai - 10:27

Je pense qu'Hamilton peut déja oublié l'espoir de laissé une trace sans point noir dans sa carriére.
Franchement que sa soit lui qui dise ses mot c'est l'hopital qui se fout de la charité.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Sam 15 Mai - 11:06

alessitalia a écrit:http://www.toilef1.com/Hamilton-veut-une-meilleure.html

Hamilton qui a perdu l'occasion de se taire.

C'est ton avis !!! Evil or Very Mad
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Sam 15 Mai - 11:35

C'est sure c'est mon avis.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Sam 15 Mai - 11:39

c'est pas le mien, et je partage totalement les propos de Lewis !!!
ca ne t'étonnera pas!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Sam 15 Mai - 13:45

McLaren a écrit:c'est pas le mien, et je partage totalement les propos de Lewis !!!
ca ne t'étonnera pas!

Le mien ne t'ettone pas non plus?
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  TROIKA Dim 16 Mai - 10:49

Bon un point partout! MCLAREN-MERCEDES - Page 8 542324

Il faut dire que la passion c'est quelque chose: beaucoup d'espoirs, de nirvana et de déceptions :?:

Mais, que de joie d'avoir une passion! Il y a tellement de point de vues à partager, à argumenter et parfois comme une profession de foi, lire entre les lignes ce que les autres ne voient pas. ❤

C'est pour cela que ce site est tellement brillant: la qualité de ses membres passionnés et lucides. (Cela semblerait antinomique, mais non, la mayonnaise prend! )


Yeah Cool! Super grand prix à tous!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Dim 16 Mai - 10:59

C'était de l'humour, juste de l'humour histoire de "gratter" mon jeune ami tifoso.
No soucis :D :D :D :D
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Dim 16 Mai - 18:16

McLaren a écrit:C'était de l'humour, juste de l'humour histoire de "gratter" mon jeune ami tifoso.
No soucis :D :D :D :D
+1 il n'y a pas de souci
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Mer 19 Mai - 11:24

Suite à une erreur humaine, Button a été obligé d'abandonner mais ce n'est pas si grave que cela et puis, tout le monde peut se tromper, c'est humain. Hamilton sauve les meubles en marquant les points de la 5ème place.
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Mer 19 Mai - 18:23

Button qui perd la premiere place je suis content parce que il m'a gavé a pleurait toute la semaine que Schumi avait fait un dépassement limite et puis il a deja etait champion une fois je pense que pour le vrai talent de ce pilote c'est suffisant.

Donc quand Button a perdu la tete du championnat j'etait content mais quand j'ai vu que c'etait Webber qui prenait la téte sa ma re tué le moral car Webber je le met dans le meme sac que Button pour moi c'est un pilote banal qui marche par periode je préfere largement Vettel.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Jeu 20 Mai - 6:28

Button a quand même sauvé le moteur en l'éteignant avant qu'il se vomisse sur la piste. Beau réflexe ! cheers

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 5ogwmo

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  TROIKA Jeu 20 Mai - 8:13

LA SORTIE DE PISTE : Jenson Button

Un calvaire. Jenson Button peut enrager. Casser un moteur sous voiture de sécurité, cela n'arrive pas tous les jours. Encore moins dès le 3e tour d'une course ! Le champion du monde en titre, vainqueur dans les rues de la Principauté la saison dernière, était arrivé en tête du championnat du monde.
Cet abandon lui coûte très cher puisque le doublé des Red Bull propulse Mark Webber et Sebastian Vettel ex-aequo en tête du classement tandis que Fernando Alonso, remonté de la 22e à la 6e place, lui grille également la politesse.
Désormais relégué au 4e rang, Button va de nouveau devoir cravacher.

Pour notre plus grande joie! Du pain et des jeux! MCLAREN-MERCEDES - Page 8 70365 et un petit apéro!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Jeu 20 Mai - 11:48

Le mécano McLaren pas menacé

Mauvais week-end pour McLaren Le mécanicien ayant fait une erreur provoquant l’abandon de Jenson Button ne verra pas son poste menacé au sein du team de Woking. L’erreur est humaine et elle s’est abattue sur McLaren ce dimanche, puisqu’un mécanicien a oublié de retirer un écran de radiateur sur la voiture du Britannique, empêchant le moteur Mercedes de se refroidir, et entrainant l’abandon de Jenson Button en raison d'une surchauffe trop importante. « On fait tous des erreurs », a commenté le Champion du Monde, qui n’en veut pas au mécanicien concerné.

La même mésaventure est arrivée cette saison en Championnat du Monde des Rallyes. Lors du Rallye de Suède, manche d’ouverture de la saison, Marc Marti, copilote de Dani Sordo, avait oublié de retirer un écran de radiateur sur la Citroën C4 WRC n°2, faisant surchauffer le moteur de l’équipage espagnol. Dani Sordo avait pu s’arrêter pour le retirer, perdant une minute et le podium dans la manœuvre.

Source: AutoHebdo.fr
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Ven 21 Mai - 20:33

La semaine prochaine, le Grand Prix de Turquie, septième épreuve de la saison !

Lewis Hamilton est convaincu que le circuit turque, qui fait la part belle aux qualités aérodynamiques des monoplaces, conviendra davantage à la MP4-25 que les rues de Monaco.
"J’attends la Turquie avec impatience. Je pense que nous avons quitté Monaco avec un résultat correct, mais la MP4-25 n’était pas particulièrement bien adaptée à un circuit étroit et bosselé comme celui-là. Sur un circuit comme l’Istanbul Park, notre voiture sera de retour dans son élément."
"Elle adore les circuits lisses, rapides, où l’aéro peut vraiment fonctionner sur la voiture dans les virages longs et rapides. Elle devrait être fantastique à piloter," cheers se délecte à l’avance le champion du monde 2008.

Jenson Button partage l’optimisme de Lewis, d’autant plus que McLaren a prévu d’introduire en Turquie des nouveautés sur sa monoplace
"Nous avons quelques nouveautés pour cette course, ce qui je pense souligne la force de notre rythme de développement. Nous devrions être particulièrement à l’aise en Turquie et je pense que nous avons de bonnes chances de réussir là-bas." :|
(origine : ToileF1)

Marrant, le dernier parle comme un "adulte", et le premier comme un gamin qui va juste aller s’éclater…! bounce

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Dim 23 Mai - 17:44

Melbourne: Lewis Hamilton convoqué

Le Britannique a été convoqué par la justice australienne suite à sa conduite dangereuse dans les rues de Melbourne, fin mars.

Lewis Hamilton va devoir répondre de ses actes devant la justice australienne. Le Champion du Monde 2008 de Formule 1 a été cité à comparaitre suite à sa conduite dangereuse dans les rues de Melbourne, le vendredi 26 mars, en marge du Grand Prix d’Australie.

Le pilote McLaren Mercedes s’était rendu coupable d’une « conduite dangereuse » au volant de la Mercedes qui lui avait été confiée (voir vidéo). Surpris par la Police à faire des « burns » sur Lakeside Drive, le Champion du Monde 2008 s’était vu confisquer sa voiture, depuis vendue aux enchères.

Lewis Hamilton avait rapidement publié un communiqué dans lequel il annonçait regretter son comportement : « Ce soir, je conduisais de manière exubérante. Je me suis fait arrêter par la police. Ce que j’ai fait est stupide et je veux m’en excuser. »

Malheureusement pour le Britannique, ces excuses n’ont pas empêché la justice australienne de le convoquer. Il doit désormais répondre d’une « perte intentionnelle du contrôle » de sa voiture. Une audience a été fixée au 24 août mais, en raison de la proximité du Grand Prix de Belgique, il apparaît difficile que le Britannique puisse se rendre en Australie à cette date.

A Melbourne, l’affaire a fait grand bruit lors du Grand Prix d'Australie et, maintenant, les autorités souhaitent que le Britannique soit jugé comme tout contrevenant. « Lewis Hamilton nous rappelle que les lois s’appliquent pour tout le monde, peu importe la personne, a déclaré au Sunday Herald Sun Tim Holding, ministre en charge, notamment, de la sécurité routière. En outre, je suis heureux qu’il ait reconnu qu’il était embarrassé. »

La voiture que conduisait Lewis Hamilton en Australie au moment des faits, une AMG C63 Mercedes, a été vendue le mois dernier aux enchères, à Melbourne, pour 158 000 dollars australiens, soit 105 000 euros.

Source: AutoHebdo.fr
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty McLaren doit éviter les erreurs.

Message  dom465 Mer 26 Mai - 19:25

En arrivant en Europe, McLaren était bien placée dans les deux championnats du monde. Mais à Barcelone, Lewis Hamilton a été victime d’une sortie de route dans le dernier tour alors que Button était en difficulté et à Monaco, le champion du monde a dû abandonner prématurément.

Jonathan Neale, directeur de la gestion de l’écurie de Woking, estime que l’avantage de Red Bull ne durera pas indéfiniment. McLaren doit donc rester au contact en attendant de réduire l’écart avec les RB6.

"À l’heure actuelle Red Bull a le dessus, mais je suis convaincu que ne sera plus le cas au milieu de la saison. Quand vous être à proximité, vous ne pouvez pas vous permettre de faire ce genre d’erreurs - nous devons donc les éliminer de notre jeu comme tout le monde le fait," déclare Neal à Autosport.

Jonathan Neal revient sur le cas Red Bull qui a aussi manqué de grosses occasions de marquer des points importants au championnat, comme lors du Grand Prix de Barhein.

"Je suis sur que Red Bull dirait la même chose, si vous regardez le potentiel de cette voiture et les points qu’ils n’ont peut-être pas marqué, ils peuvent avoir leurs propres frustrations."

Neal mise sur l’expérience de McLaren pour revenir au contact des pilotes Red Bull. "L’année dernière nous avons gagné 2.5 secondes entre la première course et la Hongrie," explique Neal.

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Hadzufel Jeu 27 Mai - 7:13

je ne sais pas pourquoi, mais je pense que hammilton va remporter le GP de turquie. MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Suspect
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Jeu 27 Mai - 9:02

Hadzufel a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais je pense que hammilton va remporter le GP de turquie. MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Suspect

Que les dieux de la course t'écoutent !! MCLAREN-MERCEDES - Page 8 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 8 542324
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  BRUNO935K3 Jeu 27 Mai - 9:06

McLaren a écrit:
Hadzufel a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais je pense que hammilton va remporter le GP de turquie. MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Suspect
Que les dieux de la course t'écoutent !! MCLAREN-MERCEDES - Page 8 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 8 542324
MCLAREN-MERCEDES - Page 8 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 8 70365

_________________
MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN-MERCEDES - Page 8 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Jeu 27 Mai - 9:20

McLaren a écrit:
Hadzufel a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais je pense que hammilton va remporter le GP de turquie. MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Suspect
Que les dieux de la course t'écoutent !! MCLAREN-MERCEDES - Page 8 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 8 542324

Mais la question est : vas-t-il pouvoir conserver ses pneus, sachant qu'ils partirons probablement tous en tendres...souvenez-vous 2007-2008...(voir domination RBR ?)

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Thomas Milton Jeu 27 Mai - 11:47

nomeg1 a écrit:
McLaren a écrit:
Hadzufel a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais je pense que hammilton va remporter le GP de turquie. MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Suspect
Que les dieux de la course t'écoutent !! MCLAREN-MERCEDES - Page 8 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 8 542324

Mais la question est : vas-t-il pouvoir conserver ses pneus, sachant qu'ils partirons probablement tous en tendres...souvenez-vous 2007-2008...(voir domination RBR ?)


Les pneus tiennent quand même beaucoup mieux cette saison, il n'y a qu'à voir la stratégie d'Alonso à Monaco. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis sur ce plan là...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Jeu 27 Mai - 12:01

Thomas Milton a écrit:
nomeg1 a écrit:
McLaren a écrit:
Hadzufel a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais je pense que hammilton va remporter le GP de turquie. MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Suspect
Que les dieux de la course t'écoutent !! MCLAREN-MERCEDES - Page 8 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 8 542324
Mais la question est : vas-t-il pouvoir conserver ses pneus, sachant qu'ils partirons probablement tous en tendres...souvenez-vous 2007-2008...(voir domination RBR ?)
Les pneus tiennent quand même beaucoup mieux cette saison, il n'y a qu'à voir la stratégie d'Alonso à Monaco. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis sur ce plan là...
Oui peut-être as-tu raison, mais là, c'est un circuit de grandes courbes, et la McLaren est connue pour être mangeuse de gommes, alors avec le n°8...

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 8 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum