Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MCLAREN-MERCEDES

+18
Hadzufel
david13
alessitalia
Admin
SAUBER.F1
dom465
Fabienne
bebep29200
coyote
Johan
Thomas Milton
nomeg1
Monsieur Burns
McLaren
Texas-89
cooltitanic
BRUNO935K3
nairboul
22 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Ven 20 Aoû - 14:53

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Il y en a un qui me surprends, c'est Button. On le croyait complètement cuit et écrasé par Hamilton, hé ben non! Il est bien là et il reste un des prétendants au titre. MCLAREN-MERCEDES - Page 13 846502

J'ai toujours apprécié ce pilote qu'on a tant dénigré pendant des années!

Ba il a eu beaucoup de reussite mais au final en vitesse pure Hamilton ecrase Button.

Oui, en qualifs Button se fait battre par Hamilton. Mais Button est beaucoup plus malin qu'il en a l'air car il fait des stratégies décalées pour gagner et ça marche! MCLAREN-MERCEDES - Page 13 846502
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Thomas Milton Ven 20 Aoû - 15:11

Ça fait quand même depuis la Chine que Button n'a pas devancé Hamilton en course (sachant qu'en Espagne il était devant lui, et Hongrie aussi).
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Ven 20 Aoû - 15:30

Thomas Milton a écrit:Ça fait quand même depuis la Chine que Button n'a pas devancé Hamilton en course (sachant qu'en Espagne il était devant lui, et Hongrie aussi).

D'accord mais Hamilton, ça l'a remué un peu depuis...
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  TROIKA Sam 21 Aoû - 8:42

Question:

Si le GP de SPA se passe sous la pluie, je me demande si Button n'aurait pas une bonne carte à jouer.

De plus, de grands manquements au niveau des stratégies de courses d'autres écuries les ont memé à des drive through. Il me semble que McLaren maitrise mieux. Rolling Eyes

Wait and see!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Hadzufel Sam 21 Aoû - 11:06

sous la pluie si! bien sûr que button a une carte a jouer! il pourrait même nous sortir un "brelan de roi"!

on a bien vu de quelle manière "il les a tous eu en australie".!!!!! MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Icon_pirat
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Sam 21 Aoû - 14:34

Je n'ose meme pas pensé Button double champion du monde alors sa sa me ferait mal.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Thomas Milton Sam 21 Aoû - 14:40

Il ne le sera pas, il n'est pas assez performant (en partie du à la McLaren). Déjà que pour Hamilton ça va être difficile, alors Button...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Sam 21 Aoû - 14:46

Thomas Milton a écrit:Il ne le sera pas, il n'est pas assez performant (en partie du à la McLaren). Déjà que pour Hamilton ça va être difficile, alors Button...

De toute façon je pense que se sera une red bull championne Mclaren a du mal a apprendre les nouveauté de leur monoplace et Alonso est loin,il a peu de moteur,et il va etre pénalisé le 8 septembre avec toute la scuderia .
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Sam 21 Aoû - 15:29

Thomas Milton a écrit:Il ne le sera pas, il n'est pas assez performant (en partie du à la McLaren). Déjà que pour Hamilton ça va être difficile, alors Button...

Je trouve que c'est un peu trop tôt pour le dire car il reste encore des courses... rien est encore joué.
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Sam 21 Aoû - 16:27

Deep purple a écrit:
Thomas Milton a écrit:Il ne le sera pas, il n'est pas assez performant (en partie du à la McLaren). Déjà que pour Hamilton ça va être difficile, alors Button...

Je trouve que c'est un peu trop tôt pour le dire car il reste encore des courses... rien est encore joué.

oui un peu tôt, ils sont finalement encore 5 à pouvoir coiffer la couronne, et ça c'est bien.
Après ce ne sera pas forcément le meilleur qui gagnera, sinon on saurait déjà que Hamilton est champion MCLAREN-MERCEDES - Page 13 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 13 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 13 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 13 70365
En tout cas je crois en Mclaren et sa capacité à réagir, dès Spa.
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Sam 21 Aoû - 16:31

McLaren a écrit:
Deep purple a écrit:
Thomas Milton a écrit:Il ne le sera pas, il n'est pas assez performant (en partie du à la McLaren). Déjà que pour Hamilton ça va être difficile, alors Button...

Je trouve que c'est un peu trop tôt pour le dire car il reste encore des courses... rien est encore joué.

oui un peu tôt, ils sont finalement encore 5 à pouvoir coiffer la couronne, et ça c'est bien.
Après ce ne sera pas forcément le meilleur qui gagnera, sinon on saurait déjà que Hamilton est champion MCLAREN-MERCEDES - Page 13 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 13 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 13 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 13 70365
En tout cas je crois en Mclaren et sa capacité à réagir, dès Spa.

Super marrant il faut que je la note celle la. lol!
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Sam 21 Aoû - 19:00

alessitalia a écrit:
McLaren a écrit:
Deep purple a écrit:
Thomas Milton a écrit:Il ne le sera pas, il n'est pas assez performant (en partie du à la McLaren). Déjà que pour Hamilton ça va être difficile, alors Button...

Je trouve que c'est un peu trop tôt pour le dire car il reste encore des courses... rien est encore joué.

oui un peu tôt, ils sont finalement encore 5 à pouvoir coiffer la couronne, et ça c'est bien.
Après ce ne sera pas forcément le meilleur qui gagnera, sinon on saurait déjà que Hamilton est champion MCLAREN-MERCEDES - Page 13 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 13 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 13 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 13 70365
En tout cas je crois en Mclaren et sa capacité à réagir, dès Spa.

Super marrant il faut que je la note celle la. lol!

tu vois que t'a de l'humour quand tu veux !! MCLAREN-MERCEDES - Page 13 542324
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nairboul Dim 22 Aoû - 20:20

Quelqu'un sait quand Hamilton sera jugé en Australie?L'affaire du burn a Melbourne a laissé des traces MCLAREN-MERCEDES - Page 13 542324 il me semble que c'est pour septembre et quelle conséquence ca peut avoir pour lewis?
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  dom465 Lun 23 Aoû - 3:05

nairboul a écrit:Quelqu'un sait quand Hamilton sera jugé en Australie?L'affaire du burn a Melbourne a laissé des traces MCLAREN-MERCEDES - Page 13 542324 il me semble que c'est pour septembre et quelle conséquence ca peut avoir pour lewis?

C'était normalement ce jeudi ou vendredi. De par le GP de Belgique, il ne pouvait s'y présenter.
J'imagine qu'il risque une bonne amende et peut-être un retrait de permis.
Mais la licence suffit pour rouler en course, vu que c'est sur circuit privé.
Maintenant, il est possible qu'il soit condamné à des travaux d'intérêt généraux. Ce qui serait déjà plus gênant ???
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  cyd61 Lun 23 Aoû - 11:43

dom465 a écrit:
nairboul a écrit:Quelqu'un sait quand Hamilton sera jugé en Australie?L'affaire du burn a Melbourne a laissé des traces MCLAREN-MERCEDES - Page 13 542324 il me semble que c'est pour septembre et quelle conséquence ca peut avoir pour lewis?

C'était normalement ce jeudi ou vendredi. De par le GP de Belgique, il ne pouvait s'y présenter.
J'imagine qu'il risque une bonne amende et peut-être un retrait de permis.
Mais la licence suffit pour rouler en course, vu que c'est sur circuit privé.
Maintenant, il est possible qu'il soit condamné à des travaux d'intérêt généraux. Ce qui serait déjà plus gênant ???


Comme prévu, Lewis Hamilton ne sera pas présent à Melbourne le mardi 24 août pour entendre la sentence du juge qui ne manquera pas de le condamner pour conduite dangereuse au début de cette année alors qu’il était en Australie pour y disputer le Grand Prix.

On se souvient que le pilote britannique avait été arrêté le vendredi 26 mars par la police australienne pour avoir fait patiner ses pneus et effectué une queue de poisson dans les rues de Melbourne. Il sera représenté demain par son avocat.

"C’est quelque chose de bénin. Il faut seulement payer l’amende et retenir la leçon," déclare Lewis Hamilton dans les colonnes du News of the World.

source nextgen auto.com
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  BRUNO935K3 Mer 25 Aoû - 18:38

>> Les ingénieurs de l’écurie anglaise ne parviennent pas à recréer les ailerons flexibles des Ferrari et des Red Bull.

- Ces deux écuries étant persuadées de passer les tests de la FIA avec succès, l’écurie de Martin Whitmarsh travaille encore pour comprendre le mécanisme.

« Je n’arrive pas à comprendre comment ils font avec leurs ailerons avant », a expliqué Jonathan Neale, le directeur sportif de McLaren.
« Tout ce que l’on sait, c’est que notre aileron reste rigide. Mais les discussions entre la FIA et les équipes se poursuivent. »


Source : Autohebdo.fr

_________________
MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN-MERCEDES - Page 13 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Hadzufel Jeu 26 Aoû - 10:06

plus fin en épaisseur ou alors aluminium-magniésium retravaillé avec une pointe de carbonne?? MCLAREN-MERCEDES - Page 13 929855
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  dom465 Ven 27 Aoû - 3:40

Moi, j'ai l'impression que l'aileron des Red Bull et Ferrari est en lui-même conforme mais a une fixation au niveau du fond plat, qui est lui, flexible. Et cela n'est pas interdit, en tous cas, pas précisé, dans le règlement !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Dim 29 Aoû - 18:44

Jenson Button en colère!

Invité par la BBC après le Grand Prix de Belgique, Jenson Button n’a pas mâché ses mots contre Sebastian Vettel…

« Lorsque Vettel m’a heurté, la piste était totalement sèche. Je lui avais laissé trois pouces d’espace à l’intérieur et il n’aurait pas su où passer ? Je doute que sa voiture puisse faire moins de trois pouces de largeur ! »

Le Britannique est toujours quatrième mais désormais à 35 points du leader, Lewis Hamilton.

Source: AutoHebdo.fr
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Dim 29 Aoû - 19:52

Whitmarsh s’en prend à Vettel

Jusqu’à Monza, Sebastian Vettel va certainement devoir se faire tout petit. Après son Grand Prix chaotique, Martin Whitmarsh a qualifié les manœuvres du pilote Red Bull comme étant « des réminiscences des formules Junior ».

Sebastian Vettel a sorti Jenson Button lors d'un freinage alors qu'il se battait pour la deuxième position. L'allemand a ensuite crevé en se frottant à Tonio Liuzzi. Il termine à un tour.

Source: AutoHebdo.fr

J'adore cette déclaration, il remet en cause le système de Red Bull MCLAREN-MERCEDES - Page 13 542324
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  dom465 Dim 29 Aoû - 20:31

Première "vraie" victoire d'Hamilton au GP de Belgique !

Les deux box du stand de l’équipe anglaise ont vécu des moments très différents aujourd’hui. Au final, Lewis Hamilton gagne pour la première fois de sa carrière à Spa-Francorchamps, tandis que Jenson Button abandonne à cause d’un accrochage avec Sebastian Vettel.

Lewis Hamilton a mené la course de main de maître, il s’est construit sa victoire dès le départ où il prend l’avantage sur ses poursuivants. Malgré une petite frayeur lors du retour de la pluie, il remporte finalement la course.

De son côté, Jenson Button auteur d’un excellent départ qui le place deuxième, endommage son aileron avant au passage. Ensuite, il contient ses poursuivants jusqu’au seizième tour où Sebastian Vettel très proche tente de le dépasser au freinage de la chicane du Bus Stop. Puis c’est l’accrochage. Le Britannique se décharge de toute responsabilité et ne comprend pas ce qu’il s’est passé.

Lewis Hamilton, 1er :
"Après mon abandon en Hongrie, je ne pouvais pas mieux me relancer au championnat ; cette victoire était la manière parfaite de rebondir. Spa est toujours l’une des courses les plus disputées au calendrier et je suis exalté d’être en mesure de cocher cette case à mon palmarès et de pouvoir dire que j’ai gagné ici."

"Au départ, j’ai été en mesure d’aller à mon rythme et de maintenir l’écart – à chaque fois que les voitures derrière augmentaient leur rythme j’ai été capable de répondre. Ensuite, quand les conditions ont changé, j’ai fait un peu de hors piste au virage huit – et j’étais debout sur mon siège ! Heureusement, j’ai pu m’en sortir, reprendre de l’avance, me concentrer et contrôler à nouveau. C’était un tel soulagement de franchir la ligne – c’était un sentiment irrésistible !"

"Je suis désolé pour Jenson. Il a fait du super boulot. Quand j’étais en approche du virage un, j’ai regardé dans mes rétroviseurs et je l’ai vu gagner des places. Je pensais ‘c’est bon, c’est bon’. Ensuite il est passé deuxième, et là je pensais ‘c’est fantastique – une autre opportunité de faire un doublé’. Ensuite, malheureusement, il a été mis dehors alors qu’il n’était pas fautif – ce qui est très dommage pour lui et pour l’équipe car il a fait tout son possible pour nous rapporter un maximum de points au championnat constructeur aujourd’hui. Mais il reviendra plus fort."

"C’est peut être banal de dire ça, mais je le dis quand même : j’adore courir. C’est dans mon sang et cela m’a tant manqué pendant la trêve estivale. Donc obtenir enfin la victoire à Spa – dans des conditions délicates – c’est fantastique. Je n’aurais pas pu y arriver sans l’équipe. Sans eux, qui ont fait tant d’efforts, nous ne serions pas là aujourd’hui."

"Je ressens presque l’émotion d’une première victoire – c’est tout simplement phénoménal !"

Jenson Button, abandon :
"Tout s’annonçait bien cet après-midi. J’ai grimpé jusqu’à la deuxième place assez facilement, mais la partie gauche de mon aileron avant a été endommagée dans le premier tour, ce qui signifiait que je devais l’incliner de l’angle maximal, ce qui a rendu l’arrière instable sans pour autant me donner plus de stabilité à l’avant."

"Par conséquent, il n’était pas évident de contenir les autres derrière. Mais je me défendais plutôt bien avec les conditions humides. Je semblais en mesure de trouver plus d’adhérence que les autres. J’ai fait un travail convenable pour conserver ma position et je l’ai fait honnêtement."

"Ensuite, comme tout le monde le sait, j’ai eu un accident avec Sebastian. Je n’ai certainement pas freiné plus tôt que d’habitude. Tout ce que je sais c’est que j’ai soudainement ressenti un boom sur mon ponton, ce qui a endommagé le radiateur et j’ai dû abandonner."

"J’ai regardé cela à la télé et je dois dire que c’était un incident très étrange. Il n’a clairement pas fait cela volontairement, et je crois qu’il a présenté ses excuses, mais je dois dire que je n’avais aucune idée de ce qu’il faisait. C’est un coup dur pour mes espoirs de titre."

"Tout ce que je peux faire maintenant est d’attendre Monza. J’aime ce circuit et je vais faire de mon mieux pour marquer un maximum de points là-bas."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Hadzufel Mar 31 Aoû - 8:48

bravo a hamilton pour une victoire qu'il n'a pas démérité a avoir!
en revanche , désolé pour button, sous la pluie, il avait sa chance pourtant, on l'a bien vu de quoi il était capable a melbourne....
je suis vraiment désolé pour lui.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  TROIKA Mar 31 Aoû - 11:38

So am I! Sad
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Mar 31 Aoû - 13:43

Hamilton semble prendre un ascendant sur Button, surtout en qualif'.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  TROIKA Mar 31 Aoû - 13:57

Hadzufel a écrit:plus fin en épaisseur ou alors aluminium-magniésium retravaillé avec une pointe de carbonne?? MCLAREN-MERCEDES - Page 13 929855

....non, non! Je prends mon Johnnie sec avec de l'eau et des glaçons tièdes! MCLAREN-MERCEDES - Page 13 542324
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 13 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum