Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

+16
vtec
cooltitanic
Monsieur Burns
TROIKA
BRUNO935K3
nairboul
Hadzufel
cyd61
emacaly
McLaren
Fabienne
SAUBER.F1
alessitalia
Thomas Milton
dom465
Admin
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Admin Jeu 26 Jan - 12:25

La MP4-27.

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Mclare13

Les Pilotes.

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Button10  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Hamilt10


Dernière édition par Admin le Mar 7 Fév - 12:04, édité 1 fois

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22122
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  dom465 Mer 1 Fév - 13:04

McLaren dévoile sa MP4/27.

Après la pseudo-présentation de la nouvelle Caterham la semaine dernière, McLaren Mercedes a réellement ouvert le bal des présentations 2012 ce mercredi midi à son usine de Woking.

L’écurie britannique, qui dispose du plus beau palmarès en Formule 1 après Ferrari, a dévoilé sa nouvelle MP4-27. McLaren Mercedes espère que sa dernière-née lui permettra de renouer avec la couronne mondiale qui lui fait défaut depuis 2008, lorsque Lewis Hamilton avait été sacré champion du monde.

A l’inverse de la Caterham CT01, cette nouvelle MP4-27 ne comporte pas un horrible museau plongeant, que certains ont surnommé de type "ornithorynque" ou "crocodile", et qui déforme l’esthétique de la Formule 1. Même si le règlement technique de 2012 impose un abaissement de la hauteur du museau à 550 mm par rapport au plan de référence, contre 625 mm auparavant, McLaren Mercedes a opté pour un museau conventionnel, assez similaire à celui de l’an dernier.

L’équipe est par ailleurs revenue à des sidepods (les entrées d’air latérales) conventionnels. La MP4-26 de l’an dernier comportait des sidepods en U. De manière générale, cette nouvelle MP4-27 ne présente rien de révolutionnaire mais est plus une évolution de la monoplace de l’an dernier.

Pour l’anecdote, cette MP4-27 est également dotée de nouveaux rétroviseurs offrant une meilleure visibilité arrière aux pilotes. "Massa devrait être content !" a plaisanté Lewis Hamilton lors de la présentation.

McLaren Mercedes s’était adjugée la deuxième place du championnat du monde des constructeurs en 2011. Jenson Button et Lewis Hamilton avaient chacun remporté trois succès après une première partie de saison difficile.

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Mclare10

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Mclare11

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Mclare12

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Mclare13
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  dom465 Mer 1 Fév - 13:12

Plus grosse rivale du Red Bull Racing l’an passé, l’écurie de Woking espère que sa MP4-27 lui permettre de passer devant en 2012.

Révélée tardivement, la MP4-26 avait déçu lors de ses premiers tours de roues l’an passé, lors de la deuxième séance d’essais hivernaux. Par la suite, la création des ateliers de Woking avaient finalement été la principale rivale de l’invincible Red Bull RB7. Cette année, McLaren a été la deuxième équipe du plateau à présenter sa monoplace après le Caterham F1 Team la semaine dernière. La MP4-27, c’est son nom, sera donc bien de la partie le 7 février, pour les premiers essais d'intersaison à Jerez, en Espagne.

Comme l’an passé, Martin Whitmarsh fera confiance à deux pilotes britanniques, à savoir Jenson Button et Lewis Hamilton. La MP4-27 a pour elle de ne pas présenter ce nez très controversé qui pourrait équiper nombre de monoplaces cette saison (voir Caterham). De visu, elle ressemble fortement à sa grande sœur, avec un arrière cependant plus fin, passant au plus près des éléments mécaniques. Les pontons, très atypiques en 2011, sont également différents. « Une voiture n’est belle que quand elle est performante » souligne le team principal Martin Whitmarsh. Pour cela, il faudra la comparer à ses rivales. Premier élément de réponse la semaine prochaine à Jerez, mais surtout le 18 mars à Melbourne, pour le premier Grand Prix de la saison.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Thomas Milton Mer 1 Fév - 15:32

Je vais pas vous surprendre en vous disant que j'aime beaucoup, surtout quand on a vu la Catheram.  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 542324
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  alessitalia Mer 1 Fév - 16:10

Plutot une joli F1 qu'est cet mclaren c'est sur que comparer a la caterham c'est mieux.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  SAUBER.F1 Mer 1 Fév - 16:11

Thomas Milton a écrit:Je vais pas vous surprendre en vous disant que j'aime beaucoup, surtout quand on a vu la Catheram.  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 542324


Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi Thomas Milton ! (C'est assez rare pour que je le dise mdr..;-) )

J'avais vraiment trèsss peur en voyant la Caterham.. Je me disais "Ohh mon dieu!!" On aura une Mclaren moche!?!? ça aurait été la première fois..

Mais heureusement.. Ouffffffffffffff !!


Bon, il nous reste 9 autres voitures a découvrir...

Apparemment la Ferrari sera moche (mais rapide? ;-) ).. La Sauber aussi avec une "marche".. (Pourvu qu'elle marche, mdr..)

Et Une HRT 2010 ++ mdr.. ;-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  SAUBER.F1 Mer 1 Fév - 16:12

Euhh non, en faite il reste encore 10 voitures à découvrir.. OUpsssss ;-)

J'avais oublié que Mercedes GP était toujours parmi nous.. mdr.. ;-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  dom465 Mer 1 Fév - 16:40

SAUBER.F1 a écrit:J'avais oublié que Mercedes GP était toujours parmi nous.. mdr.. ;-)

Avec une trouvaille technique, paraît'il !
Et dont la mise au point expliquerait sa sortie assez tardive !
Est-ce que Brawn nous a encore trouvé un truc dans le style de la Brawn de 2009 ???
Wait and see !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Fabienne Mer 1 Fév - 18:14

J'aime beaucoup aussi cette monoplace ❤ Aéro pure et lignes fluides, sans aucune mauvaise surprise  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 846502

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10610
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  McLaren Mer 1 Fév - 18:32

Simplement belle...comme toute les McLaren  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  emacaly Mer 1 Fév - 18:52

ouf ! elle est belle.........j'ai eu peur qu'elle "s'inspire" de la catheram Rolling Eyes
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  cyd61 Mer 1 Fév - 23:12

Thomas Milton a écrit:Je vais pas vous surprendre en vous disant que j'aime beaucoup, surtout quand on a vu la Catheram.  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 542324

tout a fait d accord avec toi elle a de la gueule cette Mclaren  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 846502  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 846502
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Hadzufel Sam 4 Fév - 9:25

moi je trouve button et la monoplace vraiment très jolie! lewis, pourvu que sa saison 2012 soit moins émaillée que celle de 2011,

concernant button, et bien je lui souhaite de coninuer sur sa lancée de 2011, voir même mieux, tout les pilotes qui pilotes "avec leur tête" finissent par être titrés 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 281387
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  McLaren Sam 4 Fév - 9:57

Hadzufel a écrit: tout les pilotes qui pilotes "avec leur tête" finissent par être titrés 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 281387

Tu reconnais donc, et c'est finalement l'évidence que Lewis Hamilton est un très très grand champion !!
il à même failli être titré lors de sa première saison !! Razz Razz Razz
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  dom465 Sam 4 Fév - 17:44

Hamilton veut rapidement signer un nouveau contrat.

Lewis Hamilton souhaite renouveler son contrat avec McLaren Mercedes en début de saison afin d’éviter toute spéculation inutile sur son avenir en Formule 1 pour 2013.

Le contrat de l’ancien champion du monde expire à la fin de cette année. Même si son nom a quelques fois été cité chez Red Bull Racing, Hamilton devrait selon toute vraisemblance poursuivre l’aventure avec l’équipe qui a lancé sa carrière en sport automobile. Le Britannique discutera d’une prolongation de contrat avec ses patrons après les premières courses de la saison.

"Pour le moment, je me concentre sur la préparation de la saison à venir. Je pense qu’après les premières courses, nous voudrons probablement éliminer ce sujet des spéculations pour pouvoir nous concentrer en toute sérénité sur le reste de la saison. Ainsi, vous les journalistes, vous n’aurez plus de questions à nous poser là-dessus," a confié Hamilton, cité par Press Association.

Après une saison 2011 difficile, marquée par des problèmes personnels dans sa vie privée, Hamilton souhaite avoir l’esprit plus serein cette année afin d’être pleinement concentré sur la conquête d’un second titre mondial avec McLaren Mercedes.

"Je veux gagner chaque course. Je pense que je peux y arriver. Je crois que j’en ai la capacité. Si la voiture est là où nous l’espérons, il n’y a aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas y arriver," a-t-il ajouté.

"La seule chose qui peut venir me perturber, c’est mon état d’esprit ou les obstacles qu’on se met soi-même. La chose la plus importante est donc de mettre ces choses de côté et de les surmonter, afin de se concentrer uniquement sur la course. Je pense que je peux y arriver. Je me sens en forme. Bien sûr, j’accepte le fait que ma vie privée soit un de ces obstacles éventuels, mais je dois me concentrer sur la course. Les choses se présentent bien et je suis donc heureux. Quand je me tiens devant vous à cet instant, je me sens plus fort qu’il y a quelques mois, et plus fort encore qu’au début de l’année dernière."
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Hadzufel Mer 8 Fév - 6:25

j'espère sincèrement que la maclaren va rester avec ce beau profil,

pas comme les rivales au nez cassé, franchement hors de goût pour moi,
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  McLaren Sam 17 Mar - 16:50

Bon ben personne à mis un p'tit commentaire ???

Ben moi j'suis plutôt content car j'avais quand même peur depuis que j'avais vu que McLaren n'avait pas adopté le museau en forme de strapontin.

Alors finalement en plus d'être très belle, elle semble très rapide aussi. Super.
Quand aux pilotes, l'ancien mauvais est tout d'un coup redevenu bon, c'est aussi très bon signe.
Pourvu qu'ils ne se fassent pas de "noeuds" au départ demain.
De toute façon, ça risque aussi d'être très chaud derrière !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Admin Sam 17 Mar - 17:25

McLaren a écrit:Bon ben personne à mis un p'tit commentaire ???
On attendait ceux des McLareniens ou Hamiltonistes.. Wink

McLaren a écrit:...Ben moi j'suis plutôt content car j'avais quand même peur depuis que j'avais vu que McLaren n'avait pas adopté le museau en forme de strapontin.
C'est vrai. Du coup, je me demande si c'est légal.. Razz Razz Razz

McLaren a écrit:...De toute façon, ça risque aussi d'être très chaud derrière !
Tu voulais voir Vettel dans le peloton (et derrière Schumi affraid ), tu vas être servi... Wink

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22122
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  nairboul Sam 17 Mar - 17:50

Bah c'est pas une habitude de la part des membres du forum de s'extasier sur le poleman du samedi,enfin de ce que je m'en souviens en 2011i,surtout quand celui-ci nous sort un temps qui atomise la concurrence on a même tendance a mettre plus en avant la monoplace que le pilote.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  McLaren Sam 17 Mar - 18:16

juste pour rappel !!! tongue tongue tongue

Re: RED BULL RACING - 2011

Message nairboul le Sam 26 Mar - 21:57
La première pole de la saison et avec une avance terrible,du grand Vettel toujours aussi spectaculaire a suivre en qualif a transformer en victoire demain.

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  nairboul Sam 17 Mar - 18:22

Bah vi c'est bien du grand nairboul,je vois que tu as des dossiers c'est très bien,j'assume et well done mc  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  nairboul Sam 17 Mar - 18:26

Celle-ci est bien aussi.
Une pole obtenue qu'avec le pied droit,Vettel n'a pas utilisés son s.r.e.c il a été totalement hors de porté pendant la qualif quel superbe pole.Content pour McLaren,quel retour, surprenant pas de trop l'écurie a corrigé ses erreurs et heureusement.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  McLaren Sam 17 Mar - 18:33

Attention Loic Alzheimer ça commence comme cà  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365
Je sais de quoi je parle, ça m'arrive aussi !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  emacaly Sam 17 Mar - 18:50

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
a voir demain bounce bounce bounce
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  cyd61 Dim 18 Mar - 7:16

Bon c est bien parce que c est toi mc . Super pôle de lewis doublé des mclaren . Les jeux sont inversé . Mais lewis risque bien de recroiser la route de massa cette année . A chaque fois qu il lui prendra un tour  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. 70365
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum