Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOS TRACAS ET ASTUCES INFORMATIQUES ET LA COMMUNAUTÉ AUTO-PASSIONS

+9
coyote
dom465
todd kelly
emacaly
Admin
boubou
vtec
McLaren
cooltitanic
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

VOS TRACAS ET ASTUCES INFORMATIQUES ET LA COMMUNAUTÉ AUTO-PASSIONS - Page 4 Empty Re: VOS TRACAS ET ASTUCES INFORMATIQUES ET LA COMMUNAUTÉ AUTO-PASSIONS

Message  pipom Jeu 7 Mai - 19:00

juste un petit bemol si je peux me permettre ,
la clé Wifi 'standard ne fonctionne pas sur toute marque de télé, exemple pour une Sony il faut une clé Sony, vendu au prix fort par Sony ! Sad
c'est ce que j'ai et les essais avec la clé Wifi de mon ordi ne fonctionnait pas donc je dis 'mefiance ' ! Wink
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

VOS TRACAS ET ASTUCES INFORMATIQUES ET LA COMMUNAUTÉ AUTO-PASSIONS - Page 4 Empty Re: VOS TRACAS ET ASTUCES INFORMATIQUES ET LA COMMUNAUTÉ AUTO-PASSIONS

Message  Admin Jeu 7 Mai - 20:14

pipom a écrit:juste un petit bemol si je peux me permettre ,
la clé Wifi 'standard ne fonctionne pas sur toute marque de télé, exemple pour une Sony il faut une clé Sony, vendu au prix fort par Sony ! Sad
c'est ce que j'ai et les essais avec la clé Wifi de mon ordi ne fonctionnait pas donc je dis 'mefiance ' ! Wink
VOS TRACAS ET ASTUCES INFORMATIQUES ET LA COMMUNAUTÉ AUTO-PASSIONS - Page 4 846502

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu

Message  boubou Ven 8 Mai - 15:28

Quand vous regardez vos photos que vous avez prises ,les visionnez vous uniquement sur votre PC?

Moi perso,évidemment je les regardes aussi sur PC mais également sur ma Tv et la quels changements !!!!!

La qualité est carrément altérée sur PC VOS TRACAS ET ASTUCES INFORMATIQUES ET LA COMMUNAUTÉ AUTO-PASSIONS - Page 4 929855

boubou
boubou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4