Pilotes de la saison 2011
+19
coyote
Monsieur Burns
alessitalia
SAUBER.F1
McLaren
pipom
Thomas Milton
vtec
yoyot
TROIKA
tachedhuile
Fabienne
dom465
nairboul
Johan
emacaly
BRUNO935K3
Hadzufel
Admin
23 participants
Page 18 sur 24
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Re: Pilotes de la saison 2011
Webber prolongerait son contrat avec RB
Mark Webber serait prêt à poursuivre d'un an sa collaboration avec Red Bull. © DPPI / Gilles Levent
Christian Horner a indiqué que Mark Webber était sur le point de prolonger son contrat avec l’écurie du Taureau Rouge pour la prochaine saison.
L’avenir de Mark Webber chez Red Bull semblait indécis. L’Australien était susceptible de prendre sa retraite de la F1 ou de partir pour une autre écurie. Si Ferrari a été un moment évoqué, l’intérêt d’Eric Boullier pour le co-équipier de Sebastian Vettel pouvait faire croire un avenir de Mark Webber chez Lotus-Renault GP.
Néanmoins, Christian Horner a indiqué que le contrat de Mark Webber, qui se termine à la fin de la saison, serait en passe d’être prolongé pour une année supplémentaire. « Nous sommes très proches d’un accord », a avoué le directeur de Red Bull Racing sur Servus TV. « Nous sommes tombés d’accord pour nous retrouver et discuter de l’année prochaine. »
Mark Webber accepterait donc son rôle de second pilote et poursuivrait sa carrière aux côtés de Sebastian Vettel. Après que le titre lui ait échappé la saison dernière, Mark Webber accuse un retard de 87 points sur son co-équipier leader du Championnat.
Source: AutoHebdo.fr
Mark Webber serait prêt à poursuivre d'un an sa collaboration avec Red Bull. © DPPI / Gilles Levent
Christian Horner a indiqué que Mark Webber était sur le point de prolonger son contrat avec l’écurie du Taureau Rouge pour la prochaine saison.
L’avenir de Mark Webber chez Red Bull semblait indécis. L’Australien était susceptible de prendre sa retraite de la F1 ou de partir pour une autre écurie. Si Ferrari a été un moment évoqué, l’intérêt d’Eric Boullier pour le co-équipier de Sebastian Vettel pouvait faire croire un avenir de Mark Webber chez Lotus-Renault GP.
Néanmoins, Christian Horner a indiqué que le contrat de Mark Webber, qui se termine à la fin de la saison, serait en passe d’être prolongé pour une année supplémentaire. « Nous sommes très proches d’un accord », a avoué le directeur de Red Bull Racing sur Servus TV. « Nous sommes tombés d’accord pour nous retrouver et discuter de l’année prochaine. »
Mark Webber accepterait donc son rôle de second pilote et poursuivrait sa carrière aux côtés de Sebastian Vettel. Après que le titre lui ait échappé la saison dernière, Mark Webber accuse un retard de 87 points sur son co-équipier leader du Championnat.
Source: AutoHebdo.fr
_________________
Re: Pilotes de la saison 2011
Buemi-Alguersuari : La tension monte
Sébastien Buemi : « Je travaille plus dur et cela paiera à un moment donné. » © DPPI / Frédéric Le Floc H
La huitième place de Jaime Alguersuari ne semble pas avoir plu à son co-équipier Sébastien Buemi. Les deux pilotes se savent sur la sellette.
Jaime Alguersuari et Sébastien Buemi sont en danger chez Toro Rosso. Les deux pilotes risquent à tout moment de perdre leur volant au profit de Daniel Ricciardo, vice-champion des Formula Renault 3.5 Series et pilote réserve de l’écurie italienne.
Le GP d’Europe a tourné à l’avantage de l’Espagnol qui a terminé la course en huitième position, même si son co-équipier a réalisé une belle remontée de la 17e à la 13e place. Jaime Alguersuari a déjà pris le dessus sur son co-équipier au GP du Canada en terminant à la même place.
Sébastian Buemi a vivement réagi en indiquant clairement qu’il était le plus rapide. « Je travaille plus dur et cela paiera à un moment donné », a déclaré le pilote helvétique dans le journal Blick. « J’étais clairement plus rapide qu’Alguersuari lors des deux qualifications. À Valencia, il a eu un autre train de pneus car il a manqué la première séance qualificative. Bien évidemment, je dois vivre avec cela. Ce qui compte à la fin, c’est la vitesse et je la possède. »
Source: AutoHebdo.fr
Sébastien Buemi : « Je travaille plus dur et cela paiera à un moment donné. » © DPPI / Frédéric Le Floc H
La huitième place de Jaime Alguersuari ne semble pas avoir plu à son co-équipier Sébastien Buemi. Les deux pilotes se savent sur la sellette.
Jaime Alguersuari et Sébastien Buemi sont en danger chez Toro Rosso. Les deux pilotes risquent à tout moment de perdre leur volant au profit de Daniel Ricciardo, vice-champion des Formula Renault 3.5 Series et pilote réserve de l’écurie italienne.
Le GP d’Europe a tourné à l’avantage de l’Espagnol qui a terminé la course en huitième position, même si son co-équipier a réalisé une belle remontée de la 17e à la 13e place. Jaime Alguersuari a déjà pris le dessus sur son co-équipier au GP du Canada en terminant à la même place.
Sébastian Buemi a vivement réagi en indiquant clairement qu’il était le plus rapide. « Je travaille plus dur et cela paiera à un moment donné », a déclaré le pilote helvétique dans le journal Blick. « J’étais clairement plus rapide qu’Alguersuari lors des deux qualifications. À Valencia, il a eu un autre train de pneus car il a manqué la première séance qualificative. Bien évidemment, je dois vivre avec cela. Ce qui compte à la fin, c’est la vitesse et je la possède. »
Source: AutoHebdo.fr
_________________
Hamilton serait prêt à quitter McLaren à la fin de la saison...
>> Lewis Hamilton a bien entamé des discussions avec diverses équipes, selon nos sources. La prolongation de son contrat avec McLaren est loin d’être garantie.
Le contrat de l’Anglais se termine à la fin de la saison 2012 mais il a la possibilité de quitter McLaren dès la fin de cette saison si lui ou son équipe ne remporte pas au moins un des deux titres de champion du monde.
> Il semble aujourd’hui très improbable que McLaren ou Hamilton puisse décrocher le moindre titre en 2011, tant l’avance prise par Red Bull et Vettel sera difficile à effacer.
- Hamilton dispose d’une clause de sortie dans son contrat, une sécurité qui avait été négociée par... son père, Anthony Hamilton, il y a plus d’un an et demi, avant le début de la saison 2010.
C’est cette même clause qui permet aujourd’hui à Simon Fuller, gérant des affaires d’Hamilton au sein de la société de management XIX Entertainment, de commencer à aller négocier avec plusieurs équipes dont, évidemment, Red Bull.
> Les discussions entamées par Hamilton au Canada avec Horner n’ont rien d’anodines, le pilote McLaren cherchant à savoir quelle est la position exacte de Webber. Red Bull s’apprêtait à confirmer Webber pour 2012 mais la démarche d’Hamilton a mis cette annonce entre parenthèses. Lewis a bien fait comprendre à Horner qu’il était prêt à envisager de changer d’équipe dès la fin de l’année.
Hamilton cherche-t-il à faire monter les enchères avec son équipe actuelle ?
> C’est probable même si le Britannique a déclaré récemment ne pas vouloir courir pour l’argent mais pour la victoire.
- "Ce ne serait pas génial du tout si je ne gagnais qu’un seul championnat. J’aurais l’impression d’avoir gâché tant d’années. Je suis en F1 pour gagner, c’est tout ce qui m’intéresse et c’est ce pourquoi je vis."
- Peut-être un nouveau signe, Lewis a également adouci son discours envers Vettel ce week-end. Il montre en tout cas du respect pour celui qui pourrait être son nouvel équipier :
- "Il m’a pris le titre de plus jeune champion du monde, et j’espère qu’il ne va trop creuser l’écart avec moi en termes de victoires. Il a beaucoup de qualités, il est très rapide et il a en plus une tête bien posée sur les épaules."
"XIX Entertainment" a également entamé des discussions avec Ferrari mais la présence d’Alonso dans l’équipe nous permet de douter d’une quelconque conclusion positive de négociations permettant à reformer le duo à tension de 2007, quand les deux pilotes étaient alors chez McLaren.
Source : Nextgen-auto.com
Le contrat de l’Anglais se termine à la fin de la saison 2012 mais il a la possibilité de quitter McLaren dès la fin de cette saison si lui ou son équipe ne remporte pas au moins un des deux titres de champion du monde.
> Il semble aujourd’hui très improbable que McLaren ou Hamilton puisse décrocher le moindre titre en 2011, tant l’avance prise par Red Bull et Vettel sera difficile à effacer.
- Hamilton dispose d’une clause de sortie dans son contrat, une sécurité qui avait été négociée par... son père, Anthony Hamilton, il y a plus d’un an et demi, avant le début de la saison 2010.
C’est cette même clause qui permet aujourd’hui à Simon Fuller, gérant des affaires d’Hamilton au sein de la société de management XIX Entertainment, de commencer à aller négocier avec plusieurs équipes dont, évidemment, Red Bull.
> Les discussions entamées par Hamilton au Canada avec Horner n’ont rien d’anodines, le pilote McLaren cherchant à savoir quelle est la position exacte de Webber. Red Bull s’apprêtait à confirmer Webber pour 2012 mais la démarche d’Hamilton a mis cette annonce entre parenthèses. Lewis a bien fait comprendre à Horner qu’il était prêt à envisager de changer d’équipe dès la fin de l’année.
Hamilton cherche-t-il à faire monter les enchères avec son équipe actuelle ?
> C’est probable même si le Britannique a déclaré récemment ne pas vouloir courir pour l’argent mais pour la victoire.
- "Ce ne serait pas génial du tout si je ne gagnais qu’un seul championnat. J’aurais l’impression d’avoir gâché tant d’années. Je suis en F1 pour gagner, c’est tout ce qui m’intéresse et c’est ce pourquoi je vis."
- Peut-être un nouveau signe, Lewis a également adouci son discours envers Vettel ce week-end. Il montre en tout cas du respect pour celui qui pourrait être son nouvel équipier :
- "Il m’a pris le titre de plus jeune champion du monde, et j’espère qu’il ne va trop creuser l’écart avec moi en termes de victoires. Il a beaucoup de qualités, il est très rapide et il a en plus une tête bien posée sur les épaules."
"XIX Entertainment" a également entamé des discussions avec Ferrari mais la présence d’Alonso dans l’équipe nous permet de douter d’une quelconque conclusion positive de négociations permettant à reformer le duo à tension de 2007, quand les deux pilotes étaient alors chez McLaren.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Re: Pilotes de la saison 2011
je me réjouirais de l'arrivée de Lewis chez les vendeurs de cannettes quel duo de pilotes chez RBR en plus d'un énorme coup de marketing entre le fournisseur de bouzin et Hamilton ,RBR pourrait continuer sa marche triomphante et deviendrait comme par enchantement une écurie un peu plus sympathique aux yeux d'un certain public
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Button s’est blessé au genou...
>> Petite frayeur pour Jenson Button qui s’est légèrement blessé au genou cette semaine. Cette information a été confirmée aujourd’hui au festival de Goodwood.
> Le pilote McLaren a fait une chute en jet-ski lors d’un tournage pour la BBC. McLaren a relativisé la gravité de cette blessure mais a préféré, par pure précaution, interdire au champion du monde 2009 de conduire la McLaren MP4-23 de Formule 1 lors du festival. Il a dû se "contenter" d’une MP4-12C de route et de sa version GT3.
McLaren précise que Button ne boîte pas et qu’il sera en forme pour Silverstone.
Button déclare de son côté ressentir quelques douleurs :
- "C’est pourquoi je ne force pas et je vais me reposer avant Silverstone. Mais tout va bien pour moi, c’était également bien sympa de piloter la MP4-12C. De toute façon nous ne pouvons pas aller très vite sur cette montée avec les F1. C’est d’ailleurs la première fois que j’allais aussi vite ici !"
Source : Nextgen-auto.com
> Le pilote McLaren a fait une chute en jet-ski lors d’un tournage pour la BBC. McLaren a relativisé la gravité de cette blessure mais a préféré, par pure précaution, interdire au champion du monde 2009 de conduire la McLaren MP4-23 de Formule 1 lors du festival. Il a dû se "contenter" d’une MP4-12C de route et de sa version GT3.
McLaren précise que Button ne boîte pas et qu’il sera en forme pour Silverstone.
Button déclare de son côté ressentir quelques douleurs :
- "C’est pourquoi je ne force pas et je vais me reposer avant Silverstone. Mais tout va bien pour moi, c’était également bien sympa de piloter la MP4-12C. De toute façon nous ne pouvons pas aller très vite sur cette montée avec les F1. C’est d’ailleurs la première fois que j’allais aussi vite ici !"
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Re: Pilotes de la saison 2011
bonjours a tous je tiens juste a vous rappeler que l un des pilotes les plus charismatique que vous citer (louiisse)vtec a écrit:Si il avait piloté une Ferrari cette saison, il n'en serait pas là où il est a l'heure actuelle ! Merci Red Bull et surtout merci Adrian Newey !
n as obtenu qu un titre pour l instant et face a mr massa qui pour beaucoup d entre vous ne vaut pas grand chose . et mr alonso n arrive pas a faire de miracle non plus pourtant la ferrari de 2010 n était pas si larguée que cela
cyd61- Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Orne
# 22 - Daniel RICCIARDO
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Silverstone : Barrichello : Encore du boulot...
>> Pilote le plus expérimenté de l’histoire de la Formule 1, Rubens Barrichello a fait parler l’expérience sur la piste humide de Silverstone.
Lors des 2 séances d’essais du vendredi, le brésilien a placé par 2 fois sa Williams dans le top-10 ; très loin devant son équipier :
« C’est clairement ce qu’on appelle une journée pluvieuse. On est donc resté dans le garage pendant une bonne partie des séances.
Nous devons nous renseigner sur ce que les météorologues prévoient pour le reste du weekend.
Nous terminons dans le top-10, ce qui est bien. Mais il y a encore du boulot à faire. »
Source : Thibaut Taquet / MadeInMOTORSPORT.com
Lors des 2 séances d’essais du vendredi, le brésilien a placé par 2 fois sa Williams dans le top-10 ; très loin devant son équipier :
« C’est clairement ce qu’on appelle une journée pluvieuse. On est donc resté dans le garage pendant une bonne partie des séances.
Nous devons nous renseigner sur ce que les météorologues prévoient pour le reste du weekend.
Nous terminons dans le top-10, ce qui est bien. Mais il y a encore du boulot à faire. »
Source : Thibaut Taquet / MadeInMOTORSPORT.com
_________________
Jenson s’imagine en rouge à l’avenir...
>> Jenson Button a toujours rêvé de piloter une monoplace de Maranello et il se dit qu’il pourrait très bien faire équipe avec Fernando Alonso à l’avenir, car c’est un pilote pour lequel il a beaucoup de respect.
- "Depuis mes plus jeunes années, il y a trois équipes pour lesquelles je rêvais de piloter un jour : McLaren, Williams et Ferrari. J’ai pleinement réalisé mon rêve en signant chez Williams au début de ma carrière et aujourd’hui je suis chez McLaren. Je ne sais pas ce que me réserve mon avenir, mais je veux une voiture pour gagner des courses. On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais pour le moment je suis très heureux chez McLaren," déclare Jenson Button.
> Pour réaliser tous ses rêves d’enfant, Jenson Button devrait maintenant signer chez Ferrari, mais là-bas il y a un certain Fernando Alonso...
- "Je suis certain que si nous devions équipiers, nous n’aurions aucun problème Fernando et moi. C’est un grand pilote et j’ai beaucoup de respect pour lui et je suis persuadé que nous ferions de grandes choses ensemble," ajoute le champion du monde 2009.
Source : Nextgen-auto.com
- "Depuis mes plus jeunes années, il y a trois équipes pour lesquelles je rêvais de piloter un jour : McLaren, Williams et Ferrari. J’ai pleinement réalisé mon rêve en signant chez Williams au début de ma carrière et aujourd’hui je suis chez McLaren. Je ne sais pas ce que me réserve mon avenir, mais je veux une voiture pour gagner des courses. On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais pour le moment je suis très heureux chez McLaren," déclare Jenson Button.
> Pour réaliser tous ses rêves d’enfant, Jenson Button devrait maintenant signer chez Ferrari, mais là-bas il y a un certain Fernando Alonso...
- "Je suis certain que si nous devions équipiers, nous n’aurions aucun problème Fernando et moi. C’est un grand pilote et j’ai beaucoup de respect pour lui et je suis persuadé que nous ferions de grandes choses ensemble," ajoute le champion du monde 2009.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Re: Pilotes de la saison 2011
Heidfeld n’aime pas le nouveau Silverstone
Nick Heidfeld : « Pourquoi n’ont-ils pas simplement construit de nouveaux stands ? L’ancienne ligne de départ était bien mieux. © DPPI / Frédéric Le Floc H
Le nouveau circuit de Silverstone ne semble pas ravir Nick Heidfeld. Le pilote Lotus-Renault GP pense que de nombreux points restent à être améliorés.
Le GP de Grande-Bretagne se dispute ce week-end sur un circuit réaménagé. Les travaux ont en effet principalement porté sur les stands, où un nouveau paddock a été construit avant le virage d’Abbey. Mais ce nouveau Silverstone a été critiqué par plusieurs personnalités de la F1, à commencer par Nick Heidfeld.
« Vous savez pourquoi ils ont changé la ligne de départ ? », interroge l’Allemand sur ITV. « Pourquoi n’ont-ils pas simplement construit de nouveaux stands ? L’ancienne ligne de départ était bien mieux. La nouvelle n’est pas trop mauvaise, mais je préférais l’ancienne. Je pense qu’il y aurait eu mieux à faire. »
Le déplacement des stands ne semble pas être le seul défaut que Nick Heidfeld a mis en évidence. « J’ai marché sur le circuit et pour être totalement honnête avec vous, j’ai été un peu surpris de voir qu’il restait tant de choses à faire sur ce circuit. Par exemple, l’entrée des stands me semble trop étroite. Vous arrivez très vite et il n’y a qu’une petite entrée, je ne comprends vraiment pas. »
Source: AutoHebdo.fr
Nick Heidfeld : « Pourquoi n’ont-ils pas simplement construit de nouveaux stands ? L’ancienne ligne de départ était bien mieux. © DPPI / Frédéric Le Floc H
Le nouveau circuit de Silverstone ne semble pas ravir Nick Heidfeld. Le pilote Lotus-Renault GP pense que de nombreux points restent à être améliorés.
Le GP de Grande-Bretagne se dispute ce week-end sur un circuit réaménagé. Les travaux ont en effet principalement porté sur les stands, où un nouveau paddock a été construit avant le virage d’Abbey. Mais ce nouveau Silverstone a été critiqué par plusieurs personnalités de la F1, à commencer par Nick Heidfeld.
« Vous savez pourquoi ils ont changé la ligne de départ ? », interroge l’Allemand sur ITV. « Pourquoi n’ont-ils pas simplement construit de nouveaux stands ? L’ancienne ligne de départ était bien mieux. La nouvelle n’est pas trop mauvaise, mais je préférais l’ancienne. Je pense qu’il y aurait eu mieux à faire. »
Le déplacement des stands ne semble pas être le seul défaut que Nick Heidfeld a mis en évidence. « J’ai marché sur le circuit et pour être totalement honnête avec vous, j’ai été un peu surpris de voir qu’il restait tant de choses à faire sur ce circuit. Par exemple, l’entrée des stands me semble trop étroite. Vous arrivez très vite et il n’y a qu’une petite entrée, je ne comprends vraiment pas. »
Source: AutoHebdo.fr
_________________
Re: Pilotes de la saison 2011
Oaip on l'a vu lors du g.p de Silverstone Bravo a Mark d'avoir essayer de doubler Vettel malgré les consignes.Mark Webber accepterait donc son rôle de second pilote et poursuivrait sa carrière aux côtés de Sebastian Vettel. Après que le titre lui ait échappé la saison dernière, Mark Webber accuse un retard de 87 points sur son co-équipier leader du Championnat.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Pilotes de la saison 2011
Deux fois qu'il manque la victoire malgré la pôle, il va falloir qu'il gagne car parmi les 5 premiers du classement c'est le seul à avoir 0 victoire alors que son équipier en a déjà 6. Heureusement qu'il n'est jamais sorti des 5 premiers cette saison... D'ailleurs à la mi-saison Red Bull n'a jamais fait pire que 5e (une seule fois). Mark est déjà à 80 points soit déjà plus de 3 victoires d'écart.
Re: Pilotes de la saison 2011
Webber défend sa décision
Photo: La Presse Canadienne /AP Photo/Tim Hales
Mark Webber est très conscient de la portée de son geste. Lui qui a désobéi aux ordres de son équipe, et qui a attaqué son coéquipier dans les derniers tours de la course à Silverstone.
« L'équipe m'a demandé quatre fois par radio de garder ma position, a expliqué Webber sur son site. Je n'étais pas d'accord, car il ne faut jamais abandonner en F1. Alors, j'ai continué à attaquer. Si Fernando (Alonso) avait abandonné, nous nous serions battus pour le commandement.
« L'équipe avait peur de perdre ses points dans un accrochage, a-t-il ajouté. Je comprends ça, mais je voulais aussi les points. Et il était important de montrer que nous pouvons nous battre proprement, sans risquer de nous toucher. »
Webber et son patron Christian Horner auront une explication « en privé » au sujet de sa désobéissance.
« L'équipe est ce qui compte le plus. Aucune personne ne peut se placer au-dessus de l'équipe, a-t-il rappelé. On a vu ce qui est arrivé l'année dernière en Turquie. Donc, il ne servait à rien de prendre un risque pour les deux voitures. C'est quelque chose dont lui et moi allons parler en privé. »
Sa désobéissance de Silverstone s'ajoute aux cartes que l'équipe devra mettre sur table quand elle réfléchira au renouvellement du contrat de Webber. Il avait jusqu'à ce week-end l'appui du fondateur de Red Bull, Dietrich Mateschitz.
L'agent de Webber, Flavio Briatore (ancien patron de l'équipe F1 Renault), aurait pris la même décision que celle qu'a prise Christian Horner.
« J'aurais fait la même chose [que Horner]. Si vous jouez pour un titre de champion du monde, vous devez prendre des décisions et les pilotes doivent le comprendre, a-t-il précisé. Il ne s'agit pas que de votre voiture, mais d'une équipe avec des centaines d'employés. »
Source: Radio Canada.ca
Photo: La Presse Canadienne /AP Photo/Tim Hales
Mark Webber est très conscient de la portée de son geste. Lui qui a désobéi aux ordres de son équipe, et qui a attaqué son coéquipier dans les derniers tours de la course à Silverstone.
« L'équipe m'a demandé quatre fois par radio de garder ma position, a expliqué Webber sur son site. Je n'étais pas d'accord, car il ne faut jamais abandonner en F1. Alors, j'ai continué à attaquer. Si Fernando (Alonso) avait abandonné, nous nous serions battus pour le commandement.
« L'équipe avait peur de perdre ses points dans un accrochage, a-t-il ajouté. Je comprends ça, mais je voulais aussi les points. Et il était important de montrer que nous pouvons nous battre proprement, sans risquer de nous toucher. »
Webber et son patron Christian Horner auront une explication « en privé » au sujet de sa désobéissance.
« L'équipe est ce qui compte le plus. Aucune personne ne peut se placer au-dessus de l'équipe, a-t-il rappelé. On a vu ce qui est arrivé l'année dernière en Turquie. Donc, il ne servait à rien de prendre un risque pour les deux voitures. C'est quelque chose dont lui et moi allons parler en privé. »
Sa désobéissance de Silverstone s'ajoute aux cartes que l'équipe devra mettre sur table quand elle réfléchira au renouvellement du contrat de Webber. Il avait jusqu'à ce week-end l'appui du fondateur de Red Bull, Dietrich Mateschitz.
L'agent de Webber, Flavio Briatore (ancien patron de l'équipe F1 Renault), aurait pris la même décision que celle qu'a prise Christian Horner.
« J'aurais fait la même chose [que Horner]. Si vous jouez pour un titre de champion du monde, vous devez prendre des décisions et les pilotes doivent le comprendre, a-t-il précisé. Il ne s'agit pas que de votre voiture, mais d'une équipe avec des centaines d'employés. »
Source: Radio Canada.ca
_________________
Re: Pilotes de la saison 2011
Je ne sais pas vous, mais je trouve que Schumacher est toujours dans le coup. On le voit de part sa combativité. Même s'il s'accroche bêtement avec certains de ses adversaires, il reste un pilote qui se bat en course et même si les conditions de lui sont pas favorables, Schumacher donnera tout ce qu'il a en faisant une belle remontée. Il n'est pas si loin de Rosberg. La Mercedes n'est pas la F1 la plus rapide du plateau et quand une auto est mauvaise comme celle-ci, les pilotes ont du mal à en tirer le meilleur. Sa Mercedes manque aussi de vitesse de pointe, on l'a bien vu au Canada quand il s'est fait dépasser par Button et Webber en perdant sa 2ème place.
Cela dit, Schumacher a toujours des soucis avec son auto et il lui arrive des soucis qu'il ne mérite absolument pas.
Cela dit, Schumacher a toujours des soucis avec son auto et il lui arrive des soucis qu'il ne mérite absolument pas.
_________________
Re: Pilotes de la saison 2011
Que pensez vous de l'article qui lui est consacré dans l'A.H de cette semaine ?
moi franchement il me laisse .....
moi franchement il me laisse .....
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Pilotes de la saison 2011
Au début, j'ai trouvé le journaliste assez sévère voire trop mais après, j'ai quand même vu une note d'espoir.
_________________
Re: Pilotes de la saison 2011
He ben celle qu'il a fait hier en Hongrie, c'est une première !!!!
Du grand n'importe quoi. D'accord il s'est peu être fait surprendre mais tout de même.
Ca pour le coup ça valait vraiment une très grosse pénalité !!!
Les mécanos on du vraiment se faire une vraie frayeur
Du grand n'importe quoi. D'accord il s'est peu être fait surprendre mais tout de même.
Ca pour le coup ça valait vraiment une très grosse pénalité !!!
Les mécanos on du vraiment se faire une vraie frayeur
Re: Pilotes de la saison 2011
le meilleur et le pire, et là c'est de plus en plus pire !!!
Il faut vraiement retourner à la maison de retraite de Kerpen dans les meilleurs délais et laisser la place à un jeune
c'est pathétique !
Il faut vraiement retourner à la maison de retraite de Kerpen dans les meilleurs délais et laisser la place à un jeune
c'est pathétique !
Re: Pilotes de la saison 2011
J'ai toujours dis et je le répète, il n'aurait JAMAIS du revenir ! Il est en train de ternir son passé d'une façon plus que grotesque!
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Pilotes de la saison 2011
alessitalia a écrit:La je suis d'accord avec vous la c'est du grand nimporte quoi autant en malaisie et en chine ce n'etait pas mauvais a mon avis mais la il a etait ridicule sa ressemblait un peu a une course d'autotamponeuse a chaque que l'on voyait schumi aujourd'hui.
+1
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Pilotes de la saison 2011
Je crois effectivement que son retour est une erreur. Un Schumi ne peut pas se contenter d'être juste moyen ou pas trop mal.
Re: Pilotes de la saison 2011
Pour la première fois depuis son retour en F1, Michael Schumacher envisage de partir de la discipline. Le septuple Champion du Monde semble douter de sa motivation au sein des Flèches d’Argent.
Michael Schumacher sera-t-il absent de la saison 2012 ? Rien ne laissait présager une telle option avant la pause estivale, Ross Brawn et le septuple Champion du Monde ayant tous les deux indiqué que l’Allemand irait bien jusqu’au bout de son contrat avec Mercedes GP. Néanmoins, les derniers propos de l’ancien pilote de la Scuderia laissent planer des doutes.
« Je suis arrivé chez Mercedes pour une raison spécifique », commente le co-équipier de Nico Rosberg au Corriere dello Sport. « Je ne voulais pas à tout prix remporter des victoires mais il s’agissait plutôt de faire évoluer l’équipe. Néanmoins, il y a un problème. »
L’ancien Champion du Monde pense en effet ne plus ressentir suffisamment de pression pour évoluer en F1. « C’est un fait, je suis un peu trop détendu et je ne sais pas si mon état d’esprit est une bonne chose pour l'équipe. À un certain moment, nous verrons si je dois rester ou partir. »
Jacques-Armand Dupuis
Source: Auto hebdo
Si il commence a douter de lui même, je crois que, effectivement, le départ est proche !
Michael Schumacher sera-t-il absent de la saison 2012 ? Rien ne laissait présager une telle option avant la pause estivale, Ross Brawn et le septuple Champion du Monde ayant tous les deux indiqué que l’Allemand irait bien jusqu’au bout de son contrat avec Mercedes GP. Néanmoins, les derniers propos de l’ancien pilote de la Scuderia laissent planer des doutes.
« Je suis arrivé chez Mercedes pour une raison spécifique », commente le co-équipier de Nico Rosberg au Corriere dello Sport. « Je ne voulais pas à tout prix remporter des victoires mais il s’agissait plutôt de faire évoluer l’équipe. Néanmoins, il y a un problème. »
L’ancien Champion du Monde pense en effet ne plus ressentir suffisamment de pression pour évoluer en F1. « C’est un fait, je suis un peu trop détendu et je ne sais pas si mon état d’esprit est une bonne chose pour l'équipe. À un certain moment, nous verrons si je dois rester ou partir. »
Jacques-Armand Dupuis
Source: Auto hebdo
Si il commence a douter de lui même, je crois que, effectivement, le départ est proche !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Pilotes de la saison 2011
vtec a écrit:Pour la première fois depuis son retour en F1, Michael Schumacher envisage de partir de la discipline. Le septuple Champion du Monde semble douter de sa motivation au sein des Flèches d’Argent.
Michael Schumacher sera-t-il absent de la saison 2012 ? Rien ne laissait présager une telle option avant la pause estivale, Ross Brawn et le septuple Champion du Monde ayant tous les deux indiqué que l’Allemand irait bien jusqu’au bout de son contrat avec Mercedes GP. Néanmoins, les derniers propos de l’ancien pilote de la Scuderia laissent planer des doutes.
« Je suis arrivé chez Mercedes pour une raison spécifique », commente le co-équipier de Nico Rosberg au Corriere dello Sport. « Je ne voulais pas à tout prix remporter des victoires mais il s’agissait plutôt de faire évoluer l’équipe. Néanmoins, il y a un problème. »
L’ancien Champion du Monde pense en effet ne plus ressentir suffisamment de pression pour évoluer en F1. « C’est un fait, je suis un peu trop détendu et je ne sais pas si mon état d’esprit est une bonne chose pour l'équipe. À un certain moment, nous verrons si je dois rester ou partir. »
Jacques-Armand Dupuis
Source: Auto hebdo
Si il commence a douter de lui même, je crois que, effectivement, le départ est proche !
et bien qu'il parte, mettez perez, kobayashi, buemi, ou quelqu'un d'autre à la place, mais qu'il parte, déja je comprends pas pourquoi il est de nouveau dans un bequet depuis cette année, mais là je dois dire..... de pire en pire,
le pire étant à venir car ne dit-on pas "jamais deux sans trois"?
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Pilotes de la saison 2011
En tout cas grande franchise par contre apres des paroles comme celle ci il va devoir partir en fin de saison mais bon il avoue a demi mot que son retour est un echec.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Pilotes de la saison 2011
Il lui faut éviter "le combat de trop". Il a marqué la F1 de son empreinte mais son retour a un peu terni son image. C'est dommage.alessitalia a écrit:En tout cas grande franchise par contre apres des paroles comme celle ci il va devoir partir en fin de saison mais bon il avoue a demi mot que son retour est un echec.
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Sujets similaires
» CLASSEMENTS PILOTES ET CONSTRUCTEURS - SAISON 2011
» CALENDRIER Grands Prix 2011
» top 5 pilotes 2011
» News WEC 2013
» CLASSEMENTS GP PAR GP - SAISON 2011
» CALENDRIER Grands Prix 2011
» top 5 pilotes 2011
» News WEC 2013
» CLASSEMENTS GP PAR GP - SAISON 2011
Page 18 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum