V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
+10
getmlh
cyd61
nairboul
McLaren
boubou
TedMosby
dom465
Johan
Hadzufel
BRUNO935K3
14 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
boubou a écrit:Satané pont de l’ascension c'est toujours le bordel au péage de St ArnoultBRUNO935K3 a écrit:Joli plateau, non ?
_________________
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
ah un connaisseurBRUNO935K3 a écrit:boubou a écrit:Satané pont de l’ascension c'est toujours le bordel au péage de St ArnoultBRUNO935K3 a écrit:Joli plateau, non ?
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
toujours impressionnant ce départ avec 170 engagés même divisé en plusieurs groupes
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
Sympa marcel,pousse toi que je passe
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Le point à H+2...
Le film des deux premières heures...
Dès le départ, Jörg Müller garde les commandes sur sa BMW Z4 GT3/BMW Team Schubert devant Jeroen Bleekemolen (Mercedes SLS AMG GT3/Black Falcon), Lance David Arnold (Mercedes SLS AMG GT3/Hankook Team HEICO) et Claudia Hürtgen (BMW Z4 GT3/BMW Team Schubert).
> Le premier incident de course implique la Mercedes SLS AMG GT3/Black Falcon #15 qui part en tête à queue. Si Müller prend rapidement le large, Bleekemolen est chassé par une meute de 8 furieux, prêts à lui régler son compte. A l'issue du 1er tour, Lance David Arnold est deuxième, à déjà 9s du leader.
Dans la boucle suivante, les hommes de tête sont déjà en plein trafic, et les deux hommes de têtes sont séparés par 1.1s.
Les crevaisons arbitrent le début de course, avec Marc Hennerici (Porsche/Timbulli), Richard Westbrook (Corvette/Haribo), Darren Turner (Aston Martin V12 Vantage) ou encore Christian Bollrath (Audi R8 LMS/Audi Race Experience). Jeroen Bleekemolen connaît le même problème, sauf que le Néerlandais part dans le rail à haute vitesse dans la ligne droite du retour. Si le pilote s'en sort indemne, l'auto est salement amochée. Franck Stippler a d'ailleurs dû avoir une belle frayeur, l'Audi R8 LMS ultra/Audi Team Phoenix étant collée dans l'échappement de la Mercedes au moment de la crevaison.
> Un suraccident a même eu lieu, au moment où les commissaires agitaient les drapeaux jaunes. La Mercedes SLS AMG/Hankook Team HEICO de Arnold prend la tête au 4ème tour, Müller anticipant son ravitaillement, tout comme la BMW Z4 GT3/Marc VDS Racing Team de Maxime Martin.
- C'est maintenant Richard Lietz (Porsche/Manthey) qui met la pression sur le leader (0.7s). Chez Aston Martin, les malheurs se poursuivent avec la #006 d'Oliver Mathai en proie à des soucis de transmission, et Darren Turner arrêté sur le circuit. Pas plus de chance du côté de chez McLaren avec la première des MP4-12C 16ème (Gemballa Racing). Dès le départ, la #69 (Dörm Motorsport) a emprunté a pitlane, alors que Peter Kox (#59) s'est fait une belle frayeur en piste.
Marc Lieb prend les commandes après 1h10 de course, devant l'Audi R8 LMS ultra de Thomas Mutsch (Raeder Motorsport) et la Porsche 997 GT3-R/Falken Tire de Wolf Henzler. Les autres protagonistes ont tous ravitaillé. A l'issue des arrêts, les BMW Z4 GT3 #19 (BMW Team Schubert) et #29 (Marc VDS Racing Team) pointent en tête.
Source : Endurance-info.com / Laurent Mercier
Dès le départ, Jörg Müller garde les commandes sur sa BMW Z4 GT3/BMW Team Schubert devant Jeroen Bleekemolen (Mercedes SLS AMG GT3/Black Falcon), Lance David Arnold (Mercedes SLS AMG GT3/Hankook Team HEICO) et Claudia Hürtgen (BMW Z4 GT3/BMW Team Schubert).
> Le premier incident de course implique la Mercedes SLS AMG GT3/Black Falcon #15 qui part en tête à queue. Si Müller prend rapidement le large, Bleekemolen est chassé par une meute de 8 furieux, prêts à lui régler son compte. A l'issue du 1er tour, Lance David Arnold est deuxième, à déjà 9s du leader.
Dans la boucle suivante, les hommes de tête sont déjà en plein trafic, et les deux hommes de têtes sont séparés par 1.1s.
Les crevaisons arbitrent le début de course, avec Marc Hennerici (Porsche/Timbulli), Richard Westbrook (Corvette/Haribo), Darren Turner (Aston Martin V12 Vantage) ou encore Christian Bollrath (Audi R8 LMS/Audi Race Experience). Jeroen Bleekemolen connaît le même problème, sauf que le Néerlandais part dans le rail à haute vitesse dans la ligne droite du retour. Si le pilote s'en sort indemne, l'auto est salement amochée. Franck Stippler a d'ailleurs dû avoir une belle frayeur, l'Audi R8 LMS ultra/Audi Team Phoenix étant collée dans l'échappement de la Mercedes au moment de la crevaison.
> Un suraccident a même eu lieu, au moment où les commissaires agitaient les drapeaux jaunes. La Mercedes SLS AMG/Hankook Team HEICO de Arnold prend la tête au 4ème tour, Müller anticipant son ravitaillement, tout comme la BMW Z4 GT3/Marc VDS Racing Team de Maxime Martin.
- C'est maintenant Richard Lietz (Porsche/Manthey) qui met la pression sur le leader (0.7s). Chez Aston Martin, les malheurs se poursuivent avec la #006 d'Oliver Mathai en proie à des soucis de transmission, et Darren Turner arrêté sur le circuit. Pas plus de chance du côté de chez McLaren avec la première des MP4-12C 16ème (Gemballa Racing). Dès le départ, la #69 (Dörm Motorsport) a emprunté a pitlane, alors que Peter Kox (#59) s'est fait une belle frayeur en piste.
Marc Lieb prend les commandes après 1h10 de course, devant l'Audi R8 LMS ultra de Thomas Mutsch (Raeder Motorsport) et la Porsche 997 GT3-R/Falken Tire de Wolf Henzler. Les autres protagonistes ont tous ravitaillé. A l'issue des arrêts, les BMW Z4 GT3 #19 (BMW Team Schubert) et #29 (Marc VDS Racing Team) pointent en tête.
Source : Endurance-info.com / Laurent Mercier
_________________
H+18 : BMW ET AUDI REPRENNENT LA MAIN...
>> A 5 heures de l'arrivée des 24 Heures du Nürburgring, BMW et Audi ont repris la main, puisque la Mercedes SLS AMG GT3/ROWE Racing de Graf/Seyffarth/Roloff/Jäger a perdu 9 minutes dans son stand.
> L'Audi R8 LMS ultra/Audi Team Phoenix de Basseng/Stippler/Haase/Winkelhock n'en demandait pas tant pour reprendre les commandes de la course, même si au gré des ravitaillements, c'est actuellement la BMW Z4 GT3/BMW Team Schubert de Hürtgen/Adorf/Schwager/Bastian qui mène avec une petite avance de 20s.
- Avec l'arrêt prolongé de la Mercedes/ROWE, la Porsche 997 GT3-R/Wochenspiegel Team Manthey de Lieb/Dumas/Luhr/Lietz s'est installée en 3ème position, malgré une escapade dans les graviers en repartant de son stand. La #11 accuse un retard de 4 mn sur la tête.
La #10 pouvait espérer un bon résultat, mais Nick Tandy est parti seul à la faute, endommageant assez sérieusement l'auto à 8h30.
> L'équipe a eu beau réparer, l'auto a abdiqué peu de temps après en bord de piste. Dommage car Tandy/Holzer/Bergmeister/Long pointaient dans le quinté de tête.
> Chez Manthey, tous les regards sont tournés vers la #11, et on peut faire confiance à Olaf Manthey et ses pilotes pour ne rien lâcher, sachant que le soleil est revenu dans l'Eifel.
On a eu à un moment quatre marques différentes dans les quatre premiers : Mercedes, Audi, BMW et Porsche. Audi a perdu la R8 LMS ultra/Raeder Motorsport de Thomas Mutsch (alors 5ème), l'Allemand terminant sa course le long du rail.
> Chez Vita4One, on a perdu un peu de temps avec une BMW Z4 GT3 légèrement fumante. A 11 heures du matin, on trouve toujours quatre marques différentes dans le quinté de tête, mais la donne a quelque peu changé, puisque la première Mercedes SLS AMG GT3 pointe au 4ème rang, avec celle du Hankook Team HEICO de Heyer/Schneider/Arnold/Margaritis.
Une autre R8 LMS ultra complète le Top 5 : Mamerow Racing (Mamerow/Abt/Ammermüller/Hahne). La BMW Z4 GT3/Marc VDS Racing Team poursuit sa route, à la 8ème place. On notera la belle 9ème place de la Porsche 997 GT3-R de Abbelen/Brück/Huisman.
SOurce : Endurance-info.com / Laurent Mercier
> L'Audi R8 LMS ultra/Audi Team Phoenix de Basseng/Stippler/Haase/Winkelhock n'en demandait pas tant pour reprendre les commandes de la course, même si au gré des ravitaillements, c'est actuellement la BMW Z4 GT3/BMW Team Schubert de Hürtgen/Adorf/Schwager/Bastian qui mène avec une petite avance de 20s.
- Avec l'arrêt prolongé de la Mercedes/ROWE, la Porsche 997 GT3-R/Wochenspiegel Team Manthey de Lieb/Dumas/Luhr/Lietz s'est installée en 3ème position, malgré une escapade dans les graviers en repartant de son stand. La #11 accuse un retard de 4 mn sur la tête.
La #10 pouvait espérer un bon résultat, mais Nick Tandy est parti seul à la faute, endommageant assez sérieusement l'auto à 8h30.
> L'équipe a eu beau réparer, l'auto a abdiqué peu de temps après en bord de piste. Dommage car Tandy/Holzer/Bergmeister/Long pointaient dans le quinté de tête.
> Chez Manthey, tous les regards sont tournés vers la #11, et on peut faire confiance à Olaf Manthey et ses pilotes pour ne rien lâcher, sachant que le soleil est revenu dans l'Eifel.
On a eu à un moment quatre marques différentes dans les quatre premiers : Mercedes, Audi, BMW et Porsche. Audi a perdu la R8 LMS ultra/Raeder Motorsport de Thomas Mutsch (alors 5ème), l'Allemand terminant sa course le long du rail.
> Chez Vita4One, on a perdu un peu de temps avec une BMW Z4 GT3 légèrement fumante. A 11 heures du matin, on trouve toujours quatre marques différentes dans le quinté de tête, mais la donne a quelque peu changé, puisque la première Mercedes SLS AMG GT3 pointe au 4ème rang, avec celle du Hankook Team HEICO de Heyer/Schneider/Arnold/Margaritis.
Une autre R8 LMS ultra complète le Top 5 : Mamerow Racing (Mamerow/Abt/Ammermüller/Hahne). La BMW Z4 GT3/Marc VDS Racing Team poursuit sa route, à la 8ème place. On notera la belle 9ème place de la Porsche 997 GT3-R de Abbelen/Brück/Huisman.
SOurce : Endurance-info.com / Laurent Mercier
_________________
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
Auuuuuuuuuuuuuddddiiiiiiiiiiiiiiiii
Et c'est parti pour la passe de 3 des 24h (Nurburgring,Le Mans et Spa)
Épreuve 1 réussie
Et c'est parti pour la passe de 3 des 24h (Nurburgring,Le Mans et Spa)
Épreuve 1 réussie
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
Mcnish roulait pas
cyd61- Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Orne
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
Ptite vidéo sur l'équipe victorieuse 2012 au ring qui est mal SVP sauvez Willy le ring
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
LE BG RACING ENGAGE UN PARTENARIAT AVEC LE KREMER RACING
>> Après avoir, l'an dernier, multiplié les participations en VLN avec à la clé une victoire de catégorie, Pascal Bour a décidé de franchir un palier supplémentaire en 2013.
A ce titre, son écurie, le BG Racing, engage un partenariat avec rien moins que le Kremer Racing. De fait la mythique écurie allemande prendra entièrement en charge la préparation de la Porsche 911 Cup du sympathique pilote français.
> Une monture dont le moteur et la boîte ont été entièrement révisé dans les ateliers du Kremer Racing et qui sera bientôt dotée d'un système ABS, de palettes au volant dernier cri ainsi que d'un réservoir carburant plus grand avec un mode de remplissage rapide.
Engagée en classe "SP7", la Porsche 911 Cup devrait disputer l'intégralité du VLN ainsi que les 24h du Nürburgring.
Outre Pascal Bour, Franck Bulté, Patrick Henry, Jean-Luc Deblangey et Nicolas Béraud se sont engagés à prendre part à trois manches de la série allemande d'endurance ainsi qu'au double tour d'horloge de l'Eifel. Des baquets demeurant cependant disponibles pour le restant du championnat.
> Couronné en VLN en 2004 et fort de 15 participations aux 24h, René Wolf fera profité le BG Racing de sa colossale expérience en assurant à la fois le rôle de coordinateur et de team manager. Notons que ce joli programme a été dévoilé à la presse le samedi 12 janvier à Cologne dans l'antre du Kremer Racing et ce en présence de notamment du PDG de l'écurie, Uwe Sauer, et du responsable technique, Jan Leidenroth.
A voir les sourires sur les visages des différents protagonistes, gageons que ce partenariat entre le BG et le Kremer Racing semble bien né et qu'il devrait valoir bien des satisfactions aux deux parties.
Source : endurance-info.com / Fabrice Bergenhuizen
A ce titre, son écurie, le BG Racing, engage un partenariat avec rien moins que le Kremer Racing. De fait la mythique écurie allemande prendra entièrement en charge la préparation de la Porsche 911 Cup du sympathique pilote français.
> Une monture dont le moteur et la boîte ont été entièrement révisé dans les ateliers du Kremer Racing et qui sera bientôt dotée d'un système ABS, de palettes au volant dernier cri ainsi que d'un réservoir carburant plus grand avec un mode de remplissage rapide.
Engagée en classe "SP7", la Porsche 911 Cup devrait disputer l'intégralité du VLN ainsi que les 24h du Nürburgring.
Outre Pascal Bour, Franck Bulté, Patrick Henry, Jean-Luc Deblangey et Nicolas Béraud se sont engagés à prendre part à trois manches de la série allemande d'endurance ainsi qu'au double tour d'horloge de l'Eifel. Des baquets demeurant cependant disponibles pour le restant du championnat.
> Couronné en VLN en 2004 et fort de 15 participations aux 24h, René Wolf fera profité le BG Racing de sa colossale expérience en assurant à la fois le rôle de coordinateur et de team manager. Notons que ce joli programme a été dévoilé à la presse le samedi 12 janvier à Cologne dans l'antre du Kremer Racing et ce en présence de notamment du PDG de l'écurie, Uwe Sauer, et du responsable technique, Jan Leidenroth.
A voir les sourires sur les visages des différents protagonistes, gageons que ce partenariat entre le BG et le Kremer Racing semble bien né et qu'il devrait valoir bien des satisfactions aux deux parties.
Source : endurance-info.com / Fabrice Bergenhuizen
_________________
UWE ALZEN CONFIRME L'ENGAGEMENT D'UNE BMW Z4 GT3
>> Après avoir animé la saison 2012 au volant d'une Porsche 911 GT3 Cup, remportant au passage pas moins de 4 victoires en classe CUP2, Uwe Alzen effectuera en 2013 son grand retour au sein de la catégorie reine, à savoir la classe SP9.
> Sans surprise, le pilote officiel BMW s'alignera sur une bestiale Z4 GT3 affûtée par sa propre structure, le "Uwe Alzen Automotive".
Soutenue par H&R et Dunlop, la Bavaroise, au demeurant superbe dans cette nouvelle livrée, sera, outre Alzen, confiée aux mains expertes de Philipp Wlazik.
De quoi rapidement espérer jouer les tous premiers rôles et donner du fil à retordre aux cadors de la discipline !
Source : Endurance-info.com / Fabrice Bergenhuizen
> Sans surprise, le pilote officiel BMW s'alignera sur une bestiale Z4 GT3 affûtée par sa propre structure, le "Uwe Alzen Automotive".
Soutenue par H&R et Dunlop, la Bavaroise, au demeurant superbe dans cette nouvelle livrée, sera, outre Alzen, confiée aux mains expertes de Philipp Wlazik.
De quoi rapidement espérer jouer les tous premiers rôles et donner du fil à retordre aux cadors de la discipline !
Source : Endurance-info.com / Fabrice Bergenhuizen
_________________
UN PLATEAU POUR LE MOINS RELEVÉ AUX 24H DU NÜRBURGRING.
>> Nous reviendrons ultérieurement sur la liste des engagés de la 41ème édition des 24 Heures du Nürburgring, mais sachez déjà que l'épreuve s'annonce une fois de plus relevée.
> Depuis quelques années, les GT3 ont pris le pouvoir dans l'Eifel et il en sera de même cette année.
> Les prétendants à la victoire ne manqueront pas :
1 - G-Drive Racing by Phoenix (Audi R8 LMS ultra) : Basseng/Fässler/Stippler/Winkelhock
2 - Prosperia-C. Abt Team Mamerow (Audi R8 LMS ultra) : Mamerow/Abt/Rast/Jarvis
3 - G-Drive Racing by Phoenix (Audi R8 LMS ultra) : Biela/Jöns/Ludwig/Rusinov
4 - Phoenix Racing (Audi R8 LMS ultra) : Ammermüller/Stippler/Stuck/Stuck
7 - Aston Martin Racing (Aston Martin V12 Vantage GT3) : Turner/Mücke/Simonsen/Lamy
8 - Haribo Racing Team (Porsche 911 GT3-R) : Collard/Westbrook/Stursberg/Riegel
9 - Black Falcon (Mercedes SLS AG GT3) : Schneider/Bleekemolen/Edwards/Thiim
11 - Frikadelli Racing (Porsche 911 GT3-R) : Abbelen/Schmitz/Huisman/Pilet
12 - Wochenspiegel Team Manthey (Porsche 911 GT3-R) : Weiss/Kainz/Jacobs/Krumbach
18 - Manthey Racing (Porsche 911 GT3-R) : Dumas/Lieb/Luhr/Bernhard
19 - BMW Team Schubert (BMW Z4 GT3) : Müller/Müller
20 - BMW Team Schubert (BMW Z4 GT3) : Adorf/Hürtgen
21 - ROWE Racing (Mercedes SLS AMG GT3) : Hohenadel/Hartung/Heyer/Rehfeld
22 - ROWE Racing (Mercedes SLS AMG GT3) : Graf/Jäger/Seyffarth/Bastian
23 - ROWE Racing (Mercedes SLS AMG GT3) : David Arnold/Roloff
25 - BMW Sports Trophy Team Marc VDS (BMW Z4 GT3) : Moser/Palttala
26 - BMW Sports Trophy Team marc VDS (BMW Z4 GT3) : Martin/Piccini
29 - Belgian Audi Club Team WRT (Audi R8 LMS ultra) : Vanthoor/Sandström/Mies/Haase
35 - Timbuli Racing (Porsche 911 GT3-R) : Hennerici/Brück/van Lagen/Seefried
44 - Falken Motorsports (Porsche 911 GT3-R) : Henzler/Dumbreck/Ragginger/Asch
45 - Timbuli Racing (Porsche 911 GT3-R) : Seefried/Hennerici/Kaffer/Siedler
59 - Dörr Motorsport (McLaren MP4-12C) : Kox/Adams/Kentenich/Tenchini
> Brice Bosi sera pour sa part au volant d'une Hyundai Genesis Coupe.
>L'Aston Martin Rapide S fera ses débuts en compétition aux mains de Ulrich Bez, Wolfgang Schubauer, Matthew Marsh et Shinichi Katsura.
> Une seule Nissan GT-R GT3 au départ avec celle du Schulze Motorsport confiée notamment à Michael Krumm.
> Nos amis du Le Digou Racing aligneront une BMW Z4 E86 que se partageront Philippe Nurel, Dominique Nury, Eric et Guillaume Van de Vyver.
> Le Roadrunner Racing engagera une Porsche 997 GT3 Cup pour Fabrice Reicher, Patrick Ancelet, Daniel Dupont et Alain Giavedoni.
> Pascal Bour trouvera refuge sur la Porsche 997 GT3 Cup du Kremer Racing aux côtés de Franck Bulté, Jean-Luc Deblangey et Patrick Henry.
> On suivra aussi de près la prestation des Peugeot 208 GTi alignées par Peugeot Autimobiles.
> Audi race experience sera également de la partie avec deux Audi R8 LMS ultra, l'une pour Rahel Frey, l'autre pour Marco Werner.
> Quant aux Italiens de Nova Race, ils seront en piste avec deux Ginetta GT4 : Simpson/Nalio/Scarpaccio et Speakerwas/Frazza/Cappelletti.
La liste complète des engagés est ici :
http://www.endurance-info.com/2013_VLN/Liste_Nurbur.pdf
Source : endurance-info.com / Laurent Mercier
> Depuis quelques années, les GT3 ont pris le pouvoir dans l'Eifel et il en sera de même cette année.
> Les prétendants à la victoire ne manqueront pas :
1 - G-Drive Racing by Phoenix (Audi R8 LMS ultra) : Basseng/Fässler/Stippler/Winkelhock
2 - Prosperia-C. Abt Team Mamerow (Audi R8 LMS ultra) : Mamerow/Abt/Rast/Jarvis
3 - G-Drive Racing by Phoenix (Audi R8 LMS ultra) : Biela/Jöns/Ludwig/Rusinov
4 - Phoenix Racing (Audi R8 LMS ultra) : Ammermüller/Stippler/Stuck/Stuck
7 - Aston Martin Racing (Aston Martin V12 Vantage GT3) : Turner/Mücke/Simonsen/Lamy
8 - Haribo Racing Team (Porsche 911 GT3-R) : Collard/Westbrook/Stursberg/Riegel
9 - Black Falcon (Mercedes SLS AG GT3) : Schneider/Bleekemolen/Edwards/Thiim
11 - Frikadelli Racing (Porsche 911 GT3-R) : Abbelen/Schmitz/Huisman/Pilet
12 - Wochenspiegel Team Manthey (Porsche 911 GT3-R) : Weiss/Kainz/Jacobs/Krumbach
18 - Manthey Racing (Porsche 911 GT3-R) : Dumas/Lieb/Luhr/Bernhard
19 - BMW Team Schubert (BMW Z4 GT3) : Müller/Müller
20 - BMW Team Schubert (BMW Z4 GT3) : Adorf/Hürtgen
21 - ROWE Racing (Mercedes SLS AMG GT3) : Hohenadel/Hartung/Heyer/Rehfeld
22 - ROWE Racing (Mercedes SLS AMG GT3) : Graf/Jäger/Seyffarth/Bastian
23 - ROWE Racing (Mercedes SLS AMG GT3) : David Arnold/Roloff
25 - BMW Sports Trophy Team Marc VDS (BMW Z4 GT3) : Moser/Palttala
26 - BMW Sports Trophy Team marc VDS (BMW Z4 GT3) : Martin/Piccini
29 - Belgian Audi Club Team WRT (Audi R8 LMS ultra) : Vanthoor/Sandström/Mies/Haase
35 - Timbuli Racing (Porsche 911 GT3-R) : Hennerici/Brück/van Lagen/Seefried
44 - Falken Motorsports (Porsche 911 GT3-R) : Henzler/Dumbreck/Ragginger/Asch
45 - Timbuli Racing (Porsche 911 GT3-R) : Seefried/Hennerici/Kaffer/Siedler
59 - Dörr Motorsport (McLaren MP4-12C) : Kox/Adams/Kentenich/Tenchini
> Brice Bosi sera pour sa part au volant d'une Hyundai Genesis Coupe.
>L'Aston Martin Rapide S fera ses débuts en compétition aux mains de Ulrich Bez, Wolfgang Schubauer, Matthew Marsh et Shinichi Katsura.
> Une seule Nissan GT-R GT3 au départ avec celle du Schulze Motorsport confiée notamment à Michael Krumm.
> Nos amis du Le Digou Racing aligneront une BMW Z4 E86 que se partageront Philippe Nurel, Dominique Nury, Eric et Guillaume Van de Vyver.
> Le Roadrunner Racing engagera une Porsche 997 GT3 Cup pour Fabrice Reicher, Patrick Ancelet, Daniel Dupont et Alain Giavedoni.
> Pascal Bour trouvera refuge sur la Porsche 997 GT3 Cup du Kremer Racing aux côtés de Franck Bulté, Jean-Luc Deblangey et Patrick Henry.
> On suivra aussi de près la prestation des Peugeot 208 GTi alignées par Peugeot Autimobiles.
> Audi race experience sera également de la partie avec deux Audi R8 LMS ultra, l'une pour Rahel Frey, l'autre pour Marco Werner.
> Quant aux Italiens de Nova Race, ils seront en piste avec deux Ginetta GT4 : Simpson/Nalio/Scarpaccio et Speakerwas/Frazza/Cappelletti.
La liste complète des engagés est ici :
http://www.endurance-info.com/2013_VLN/Liste_Nurbur.pdf
Source : endurance-info.com / Laurent Mercier
_________________
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
qui suit le feuilleton sur la 208 GTI sur MOTORS TV??
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
Euuhhh...non, pas moi...Hadzufel a écrit:qui suit le feuilleton sur la 208 GTI sur MOTORS TV??
_________________
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
Pour suivre en live les 24h
le lien de l'an passé http://www.24h-rennen.de/
Attention départ dimanche 17h arrivée lundi 17h
le lien de l'an passé http://www.24h-rennen.de/
Attention départ dimanche 17h arrivée lundi 17h
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
C'est drôle ça un départ le dimanche à 17h et arrivée le lundi ils ne travail pas en Allemagne le lundi
getmlh- Messages : 325
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : ile de france
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
bah lundi c'est le lundi de Pentecôte tu sais le férié qu'est férié pour tous le monde mais pas pour nousgetmlh a écrit:C'est drôle ça un départ le dimanche à 17h et arrivée le lundi ils ne travail pas en Allemagne le lundi
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
la 208 gti remplacera la RCZ en quat° VLN 4 je crois
Fred HELLFEST- Messages : 245
Date d'inscription : 03/01/2012
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
Mise à jour du lienboubou a écrit:Pour suivre en live les 24h
le lien de l'an passé
Attention départ dimanche 17h arrivée lundi 17h
http://www.24h-rennen.de/en/live/
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
pareilyoyot a écrit:Merci pour le lien Boubou
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
pareil que pareilHadzufel a écrit:pareilyoyot a écrit:Merci pour le lien Boubou
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
Ouais ben j'espère que la Nordscliefe va survivre et ne pas finir comme l'ancien tracé d'Hockenheim ou la nature a repris ses droits
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
c'est d'autant plus cool que ce weekend il pleut je viens d'apercevoir une superbe Lexus LFA bon directos le bar et mattage de la qualif'
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Championnat I.L.M.C. 2010
» Championnat W SERIES
» Championnat de Formule 2
» ERC - Championnat d'Europe des rallyes
» V8 SuperCars
» Championnat W SERIES
» Championnat de Formule 2
» ERC - Championnat d'Europe des rallyes
» V8 SuperCars
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum