Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ouvrages consacrés à l'automobile

+16
cyd61
yoyot
McLaren
Hadzufel
Admin
Thomas Milton
nairboul
boubou
pipom
Fabienne
BRUNO935K3
cooltitanic
vtec
coyote
dom465
Johan
20 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  coyote Mer 1 Déc - 12:51

si c'est toi le père noël j'pense qu'il va y avoir 1 enlevement!! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  BRUNO935K3 Mer 1 Déc - 13:06

coyote a écrit:si c'est toi le père noël j'pense qu'il va y avoir 1 enlevement!! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365

_________________
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  pipom Jeu 2 Déc - 17:24

BRUNO935K3 a écrit:
pipom a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:>> Sur le site de la Fnac, il est dit qu'il s'agit d'une :

Monographie en anglais (broché). Parue en 11/2009
Prix = 33,25 Euro (Livraison gratuite)

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Genera10

il est indiqué "édition francais-anglais-allemand " ! ?

Conclusion ;
Il faut vérifier à chaque fois qu'on en voit un, dans quelle langue il est écrit ! Wink

Je suis aller à Cultura et j'ai vérifié, les légendes sont bien dans les 3 langues ! et il a vraiment de magnifiques photos !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty WEBBER sort un livre...

Message  BRUNO935K3 Ven 3 Déc - 16:22

>> Mark Webber a décidé de sortir un livre sur sa saison 2010. Baptisé "Up front", que l’on pourrait traduire par "Se battre à l’avant", c’est un récit course par course de ce qui reste à ce jour sa plus belle année en Formule 1 puisqu’il était en lice pour le titre jusqu’à la dernière course.

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 -webbe10

- Dans ce livre Webber a choisi de décrire son année de manière très crue, tous les évènements tels qu’il les a vécus, dans son baquet, en bord de piste ou au sein de son équipe. Ses bons moments sont consignés mais aussi les moins bons et les controverses qui ont marqué son parcours 2010.

> Pour le moment le livre ne sera disponible qu’en anglais, une traduction française n’étant pas prévue. Si vous êtes anglophone et fan de Webber, vous pouvez déjà commander ce livre en Australie, publié chez Macmillan ici :

http://www.panmacmillanbookshop.com...


Source : Nextgen-auto.com

_________________
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Je vais l'acheter cet apres midi si j'ai le temps

Message  boubou Dim 5 Déc - 11:56

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 33097310

24 heures au Mans 1923-2010
Couverture du livre 24 heures au Mans 1923-2010

Date de saisie : 03/11/2010
Genre : Sports
Editeur : l'Equipe, Boulogne-Billancourt, France
Auteur : Philippe Joubin
Préface : Henri Pescarolo

Prix : 26.00 €
Sorti le : 20/10/2010
4ème de couverture

Lorsque trente-trois équipages s'élancent, le 26 mai 1923, de la ligne de départ du circuit routier tracé près du Mans, c'est un véritable exploit, à l'époque, qui leur est demandé : rouler 24 heures... Quatre-vingt-sept ans plus tard, le défi est toujours de taille.
La plus ancienne et la plus belle des courses d'endurance témoigne de l'évolution du sport et raconte l'histoire de l'automobile. Celles des hommes aussi : pilotes, patrons d'écuries, responsables des grandes firmes automobiles... et spectateurs, toujours aussi nombreux pour partager une longue journée et une longue nuit de fête et de fébrilité.
Abondamment illustré de photos extraordinaires, souvent inédites, sorties des archives du quotidien L'Équipe et couvrant toutes les époques, ce livre revient également par le texte sur les vingt-quatre éditions les plus marquantes des 24 heures du Mans.
Moments de grâce ou de drame. Car le Mans, c'est cela : la démesure au service d'une aventure humaine.

Préface de Henri Pescarolo,
33 participations,
4 victoires aux 24 Heures.

L'auteur, Philippe Joubin, est grand reporter au journal l'Équipe. Il a reçu le prix USJSF-LCL du meilleur article de sport 2009, pour son texte «L'heure H» consacré au Mans.

Lorsque trente-trois équipages s'élancent, le 26 mai 1923, de la ligne de départ du circuit routier tracé près du Mans, c'est un véritable exploit, à l'époque, qui leur est demandé : rouler 24 heures... Quatre-vingt-sept ans plus tard, le défi est toujours de taille.
La plus ancienne et la plus belle des courses d'endurance témoigne de l'évolution du sport et raconte l'histoire de l'automobile. Celles des hommes aussi : pilotes, patrons d'écuries, responsables des grandes firmes automobiles... et spectateurs, toujours aussi nombreux pour partager une longue journée et une longue nuit de fête et de fébrilité.
Abondamment illustré de photos extraordinaires, souvent inédites, sorties des archives du quotidien L'Équipe et couvrant toutes les époques, ce livre revient également par le texte sur les vingt-quatre éditions les plus marquantes des 24 heures du Mans.
Moments de grâce ou de drame. Car le Mans, c'est cela : la démesure au service d'une aventure humaine.

Préface de Henri Pescarolo,
33 participations,
4 victoires aux 24 Heures.

L'auteur, Philippe Joubin, est grand reporter au journal l'Équipe. Il a reçu le prix USJSF-LCL du meilleur article de sport 2009, pour son texte «L'heure H» consacré au Mans.


Passage choisi

Extrait de l'introduction

Le Mans, le mythe
Pourquoi Le Mans ? Ou plutôt, pourquoi au Mans ? Pourquoi un mythe est-il né là, dans ce Maine entre Ile de France, Bretagne, Normandie, Touraine et Anjou ? Par quel miracle l'un des plus sensationnels feuilletons du sport, dont la dramaturgie est pour l'automobile équivalente à celle du Tour de France pour le cyclisme, ne s'est-il pas acoquiné à une cité plus ambitieuse, à une ville plus moderne ou arrogante ? Le premier élément de réponse tient autant en une manufacture d'automobiles qu'à la confection de cloches. Fondeur itinérant, Amédée Bollée installa définitivement son activité en 1842 dans la ville du Mans. Âgé alors de 28 ans, cet entrepreneur se passionna tant pour les débuts de la locomotion qu'il fit construire dans ses ateliers, en 1873, une voiture à vapeur baptisée L'Obéissante, remarquable de par les solutions techniques qu'elle adoptait.
Le succès qui vint ensuite aux Bollée père et fils, qui passèrent habilement au moteur à explosion et se lancèrent avec détermination dans la compétition, transforma le chef-lieu de la Sarthe en une place renommée de production de voitures sans chevaux. Reste qu'en cette fin du XIXe siècle, il y avait en France quelques 600 constructeurs, dont quatre rien qu'au Mans...
Le deuxième élément de réponse tient en la géographie. La route tracée entre Le Mans et Tours, d'une belle rectitude, permet bien vite l'établissement de records de vitesse, sur une portion longue de dix-huit kilomètres, comprenant en son début une saignée au milieu des pins, baptisée Hunaudières. C'est de manière à profiter des qualités de l'endroit que les frères Wright effectuèrent en 1908 de probantes démonstrations d'aviation avec le soutien de la famille Bollée et de la commission aéronautique du tout jeune Automobile Club de la Sarthe.
Reste que maints circuits alors étaient aussi dotés de généreuses lignes droites...
Le troisième élément n'est autre que le dynamisme des hommes et le foisonnement manceau autour des nouveaux moyens de locomotion. De la famille Bollée aux autres constructeurs locaux, de Victor Hémery, pilote de Grand Prix renommé, aux industriels enthousiastes jusqu'au visionnaire Georges Durand, déjà pionnier du tourisme en Sarthe, tous plantent définitivement le germe sur ce terreau fécond.
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  Fabienne Dim 12 Déc - 21:49

Un lien des éditions E.T.A.I., qui je pense pourra en intéresser plus d'un ou une. Pas mal de catégories autos répertoriées...
http://www.librairie-passionautomobile.com/Catalogue/SPORTAUTO.aspx?

Et pour Bruno et tous les autres Porschistes :
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 79377_10
Aux éditions TE Neues
304 pages, 173 photos couleurs.
Textes en Anglais, Allemand, Français, Chinois et Russe.
Prix : 98.00 €.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10610
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  BRUNO935K3 Lun 13 Déc - 14:47

Fabienne a écrit:Un lien des éditions E.T.A.I., qui je pense pourra en intéresser plus d'un ou une. Pas mal de catégories autos répertoriées...
http://www.librairie-passionautomobile.com/Catalogue/SPORTAUTO.aspx?

Et pour Bruno et tous les autres Porschistes :
Aux éditions TE Neues
304 pages, 173 photos couleurs.
Textes en Anglais, Allemand, Français, Chinois et Russe.
Prix : 98.00 €.
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 846502

_________________
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  BRUNO935K3 Lun 3 Jan - 19:26

pipom a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:>> Sur le site de la Fnac, il est dit qu'il s'agit d'une :

Monographie en anglais (broché). Parue en 11/2009
Prix = 33,25 Euro (Livraison gratuite)

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Genera10

il est indiqué "édition francais-anglais-allemand " ! ?

> Maman NOËL me l'a amené ! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 846502
> J'ai eu aussi le livre " Porsche 911, Célébration d'un mythe" , de Michael Scarlett aux éditions "E-T-A-I". Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 846502
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Img_0210

Elle est gentille maman Noël...! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 565916 Wink

_________________
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  Thomas Milton Ven 7 Jan - 16:02

Il y a de très beaux livres, mais que c'est cher malheureusement. A chaque fois que je vais à la Fnac ou Virgin, je risque de me prendre 70€ de livres automobiles. Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  Johan Ven 7 Jan - 16:07

Thomas Milton a écrit:Il y a de très beaux livres, mais que c'est cher malheureusement. A chaque fois que je vais à la Fnac ou Virgin, je risque de me prendre 70€ de livres automobiles. Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365

Pour en avoir à ce prix là, tu en prends combien? Wink Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 318251
Johan
Johan

Messages : 30550
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  Admin Mer 12 Jan - 11:03

Offert par ma fille pour noël, je viens de commencer à le lire.. Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 174871

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Prostr

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22122
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  BRUNO935K3 Mer 12 Jan - 11:07

Admin a écrit:Offert par ma fille pour noël, je viens de commencer à le lire.. Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 174871
Super-sympa ta fille, Texas ! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 846502

_________________
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  Johan Jeu 27 Jan - 0:37

Alessandro, voici le livre que je te conseille:

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Dos07

Tu seras pas déçu Wink Je l'ai acheté cet été et je le regrette pas. Il est formidable! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 846502

En plus, il coûte pas si cher que ça, 15€.

_________________
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 80623110
Johan
Johan

Messages : 30550
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Intégrale Michel Vaillant...

Message  BRUNO935K3 Mar 8 Fév - 16:11

>> Le 11ème volume de l'Intégrale Michel Vaillant que vous avez tant attendu et réclamé vient de paraître et est bien sûr disponible dans la boutique !

Ce volume reprend les tomes 32 à 34 de la série (La révolte des rois, La silhouette en colère et K.O. pour Steve Warson), et est augmenté d'un dossier consacré au sport automobile sur la période allant de 1971 à 1979, ainsi que de six histoires courtes de Jean Graton.

À paraître le 18 février 2011 :
Dès le 18 février, treize nouvelles rééditions seront disponibles dans la boutique en ligne, et chez votre libraire. Un rendez-vous à notre dès maintenant dans votre agenda !

Les titres concernés sont les suivants :

14. Mach 1 pour Steve Warson, 15. Le cirque infernal, 16. Km 357, 18. De l'huile sur la piste, 19. Cinq filles dans la course, 20. Rodéo sur deux roues, 21. Massacre pour un moteur, 22. Rush, 23. Série noire, 25. Des filles et des moteurs, 26. Champion du monde, 43. Rendez-vous à Monaco et 59. La prisonnière.



MFE/Communiqué Jean Graton,
MadeInMOTORSPORT.com.

_________________
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  coyote Mar 8 Fév - 21:25

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Img31910
si il a des gens qui connaisse ce Mr j'vous recommande ce trés bon bouquin! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  pipom Sam 19 Fév - 11:04

Ce matin, je viens de recevoir ...

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 9782910434182FS

... j'espére qu'il est aussi interressant que le presume la qualité des images !

pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  Johan Dim 20 Fév - 15:50

Voici ce que j'ai pu trouver en soldes! cheers

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 851d3a41ab93432192093b3

>>> 3€

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 51qkihc2qtlss500

>>> 3€

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 512ktduftclss500

>>> 4€

_________________
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 80623110
Johan
Johan

Messages : 30550
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  coyote Dim 20 Fév - 16:35

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Img36510
à lire ce bouquin de l'éxelentissime Mr Rives! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
j'peux vous en scanner une bonne centaine d'autre!! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 542324 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 542324 Embarassed Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  boubou Dim 20 Fév - 16:42

coyote a écrit:
à lire ce bouquin de l'éxelentissime Mr Rives! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
j'peux vous en scanner une bonne centaine d'autre!! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 542324 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 542324 Embarassed Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
J e veux que tu me le scannes pour le lire Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 542324 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 442541 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 442541
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  Johan Dim 20 Fév - 16:46

Oui Coyote, tu me l'avais montré! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 846502

Justement, par le biais de notre réseau de la fac, on peut avoir accès gratuitement à l'encyclopédie universalis (payant à la base nous a t-on dit) et comme c'est une encyclopédie qui donne des infos 100% vraies et certifiés, on peut retrouver des articles de Johnny Rives et quelques rares écrits sur la Formule 1 notamment. Wink

Quand j'ai lu ça, j'ai pensé à toi. Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 565916

_________________
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 80623110
Johan
Johan

Messages : 30550
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  coyote Dim 20 Fév - 17:20

boubou a écrit:
coyote a écrit:
à lire ce bouquin de l'éxelentissime Mr Rives! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
j'peux vous en scanner une bonne centaine d'autre!! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 542324 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 542324 Embarassed Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
J e veux que tu me le scannes pour le lire Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 542324 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 442541 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 442541
ok j'te scanne 2 pages par jour!! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  boubou Dim 20 Fév - 17:42

coyote a écrit:
boubou a écrit:
coyote a écrit:
à lire ce bouquin de l'éxelentissime Mr Rives! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
j'peux vous en scanner une bonne centaine d'autre!! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 542324 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 542324 Embarassed Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
J e veux que tu me le scannes pour le lire Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 542324 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 442541 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 442541
ok j'te scanne 2 pages par jour!! Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
ok mr le clown Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365 Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 70365
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  coyote Dim 20 Fév - 21:22

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Img36810
pour mieux comprendre Prost GP Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Un DVD sur LOLA...

Message  BRUNO935K3 Dim 20 Mar - 7:45

> Depuis maintenant 53 ans, Lola fait partie du paysage sportif automobile, ce dans toutes les catégories : Le Mans, Grand-Am, Formule 1, Group C, CART, etc...

- Le constructeur britannique a sorti un DVD retraçant cette folle épopée qui n'est pas encore terminée, loin de là. Pour preuve, la toute nouvelle Lola B11/40 engagée notamment en Le Mans Series par "Pecom Racing". C'est donc en 2008 que Lola a fêté son 50ème anniversaire, dirigée depuis 1997 par Martin Birrane, et fondée par Eric Broadley.

> C'est l'auteur Stephen Fry qui est à la narration.

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 -lola_10

Source : Endurance-info.com / Laurent Mercier

_________________
Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty L'encyclopédie des 24 heures du mans

Message  pipom Mer 23 Mar - 13:48

L'encyclopédie des 24 heures du mans

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 ColA

pour en savoir plus http://www.encyclopediedes24heures.com/
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages consacrés à l'automobile - Page 3 Empty Re: Ouvrages consacrés à l'automobile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum