Ouvrages consacrés à l'automobile
+16
cyd61
yoyot
McLaren
Hadzufel
Admin
Thomas Milton
nairboul
boubou
pipom
Fabienne
BRUNO935K3
cooltitanic
vtec
coyote
dom465
Johan
20 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Ouvrages consacrés à l'automobile
je me tâte mais c'est cher cômême peut-être pour mon anniv'pipom a écrit:L'encyclopédie des 24 heures du mans
pour en savoir plus http://www.encyclopediedes24heures.com/
Version Classique 300€
3 tomes de 240x300 mm (1536 pages), présentés dans un coffret cartonné, imprimé.
Version Prestige 1000€
Les plus :
• Un coffret unique par tome.
• Une boîte en aluminium brossé contenant les 3 coffrets.
• Une plaque aluminium gravée au nom de chaque acquéreur et numérotée - Numéro personnel à choisir en fonction de ceux encore disponibles.
Chérie, viens voir, lis ça stp, merci c'est tout
boubou- Messages : 16350
merki Deep c'est très sympa d'avoir pensé à moi!
coyote- Messages : 13246
coyote a écrit:merki Deep c'est très sympa d'avoir pensé à moi!
De rien. Si je peux rendre service.
Sinon, que penses-tu de ce livre? il est bien?
coyote a écrit:pas cor ouvert,mais ça va le faire demain!Deep purple a écrit:coyote a écrit:merki Deep c'est très sympa d'avoir pensé à moi!
De rien. Si je peux rendre service.
Ok, Enjoy!
En plus, je viens de voir que l'auteur a fait 25 ans de recherches en rassemblant divers documents pour sortir ce livre!
Chapeau!
Ce livre date de 1984 et il regroupe les plus belles voitures du monde d'après guerre jusqu'au début des années 80. Je pense que certains d'entre-vous doivent connaitre ou bien l'avoir. En tout cas, je le trouve très synthétique et d'une grande qualité. Bien sur, certains diront qu'il est obsolète voire dépassé mais il reste très bien écrit avec des photos magnifiques.
En ce qui me concerne, il a une très grande valeur sentimentale pour moi car il appartenait à mon grand père et cela me rappelle de grands souvenirs. Cet ouvrage a en quelques sortes éveillé ma passion pour l'automobile.
Ce livre date de 1984 et il regroupe les plus belles voitures du monde d'après guerre jusqu'au début des années 80. Je pense que certains d'entre-vous doivent connaitre ou bien l'avoir. En tout cas, je le trouve très synthétique et d'une grande qualité. Bien sur, certains diront qu'il est obsolète voire dépassé mais il reste très bien écrit avec des photos magnifiques.
En ce qui me concerne, il a une très grande valeur sentimentale pour moi car il appartenait à mon grand père et cela me rappelle de grands souvenirs. Cet ouvrage a en quelques sortes éveillé ma passion pour l'automobile.
coyote a écrit:pas fini de le lire,mais très bien,bravo Deep!
Tu parles du livre de la Cobra?
...les autres aussi d'ailleur!
Hadzufel- Messages : 9084
vi j'ai très sympa!pipom a écrit:Mon dernier achat,
vraiment super sympa !
J'ai eu l'occasion de le feuilleter à la FNAC et il était sympa à lire.
Certains d'entre-vous doivent l'avoir, il parle des meilleurs pilotes de l'histoire de la F1 des années 50 jusqu'aux années 90, de Fangio à Hawthorn en passant par Prost, Senna, Mansell, Patrese etc...
Cet ouvrage date de 1994 et je l'avais trouvé à 5€ dans une brocante en 2005. Je me souviens même que celui qui me l'a vendu était bien content qu'un passionné le lui achète. Il était relativement calé.
Sinon, c'est un très bon livre. Il est très bien fait et à l'époque, je ne connaissais absolument rien de la F1 d'avant et grâce à ce livre, j'en ai appris beaucoup là-dessus.
Certains d'entre-vous doivent l'avoir, il parle des meilleurs pilotes de l'histoire de la F1 des années 50 jusqu'aux années 90, de Fangio à Hawthorn en passant par Prost, Senna, Mansell, Patrese etc...
Cet ouvrage date de 1994 et je l'avais trouvé à 5€ dans une brocante en 2005. Je me souviens même que celui qui me l'a vendu était bien content qu'un passionné le lui achète. Il était relativement calé.
Sinon, c'est un très bon livre. Il est très bien fait et à l'époque, je ne connaissais absolument rien de la F1 d'avant et grâce à ce livre, j'en ai appris beaucoup là-dessus.
connais ce bouquin,c'est comment?pipom a écrit:l'un de mes achats du jour , Grand-Prix de Marvano : une histoire vrai en 3 tomes !
Grand-Prix par MARVANO
j'ai beaucoup apprécié le premier donc j'ai acheté le 2éme et je vais attndre avec impatience le 3éme !
C'est une période de l'automobile Germanique que je ne connaissais pas et qui, historiquement, sportivement et politiquement (*), plutot interressante !
(*) Hitler a misé sur la course automobile pour asseoir le pouvoir nazi.
C'est une période de l'automobile Germanique que je ne connaissais pas et qui, historiquement, sportivement et politiquement (*), plutot interressante !
(*) Hitler a misé sur la course automobile pour asseoir le pouvoir nazi.
Oui, à l'époque, le sport auto servait beaucoup à la propagande en Allemagne nazie.
Sinon, j'en entends que du bien de ces bandes dessinées. Même dans son émission "Voiture de Légende", Van Vliet montre fièrement ses exemplaires.
Sinon, j'en entends que du bien de ces bandes dessinées. Même dans son émission "Voiture de Légende", Van Vliet montre fièrement ses exemplaires.
deep je l'ai lu en 4 jours et je viens d'acheter le tome 2 de grand prix de MARVANO.
nairboul- Messages : 8951
Nan !coyote a écrit:et ça vous l'avez lu??
Et il doit être pas mal ce bouquin, enfin...s'il est écrit en français !
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20