Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

+9
Niiff
nairboul
pipom
McLaren
Fabienne
Monsieur Burns
boubou
Admin
cooltitanic
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  cooltitanic Dim 15 Aoû - 11:06

boubou a écrit:Petite astuce si vous connaissez pas sur PC

Pour faire le sigle copyright © il faut faire Alt 0169

exemple: © Boubou https://auto-passions.forum-actif.eu
BOUBOU tu peux nous faire le tuto pas a pas ?stp???
avec quoi faut ouvrir la photo ?? et les manips suivantes ???

merci pour nous
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  boubou Dim 15 Aoû - 12:03

cooltitanic a écrit:
boubou a écrit:Petite astuce si vous connaissez pas sur PC

Pour faire le sigle copyright © il faut faire Alt 0169

exemple: © Boubou https://auto-passions.forum-actif.eu
BOUBOU tu peux nous faire le tuto pas a pas ?stp???
avec quoi faut ouvrir la photo ?? et les manips suivantes ???

merci pour nous

Voila comment je fais

Tout d'abord j'ouvre une page Word vierge pour créer ma signature

Quand ma page vierge Word est ouverte je tape 0169 en maintenant appuyer la touche ALT.quand les 4 chiffres sont tapés je relache la touche ALT et le sigle © apparait puis ensuite je tape ma signature à la suite du sigle et ça donne ça :

© Boubou https://auto-passions.forum-actif.eu

Ensuite j'enregistre mon document Word que je nomme signature Auto-passions et je le classe Mes documents

Voila la création de la signature est faite reste juste à la mettre sur la photo comme ci-après

Pour la photo Ne jamais utilisez l'originale mais copie de l'originale car si bug ou fausse manip l'originale est foutue

Moi j'utilise PhotoFiltre téléchargeable gratuitement

Donc ouvrir PhotoFiltre puis aller chercher votre photo avec l'icône document (la deuxième en partant de la gauche de la première ligne).

Cherchez votre photo puis double clic dessus et normalement vous avez la photo en grand format

Pour inclure votre texte cliquez sur la quatorzième icône en partant de la gauche de la première ligne c'est à dire le T

S'ouvre alors un cadre Texte

C'est là qu'il faut aller copier votre signature créer dans Word précédemment donc il faut réduire la fenêtre photofiltre puis ouvrir votre document Word avec votre signature puis la copier

Une fois copier retourner sur la fenêtre photofiltre et dans la case saisie du cadre texte faire coller

Normalement votre signature est apparue

Voici mes réglages mais libre à chacun ou à chacune d'adapter et ceci dans le cadre Texte

Dans texte
Police: Papyrus
Angle:0
Taille:50
Gars, italique, lisser cochés
Barrer et souligner non cochés
Alignement: centré
Couleur: au choix suivant la les couleurs de la photo

Dans effets

Opacité: 100%
Ombre portée coché avec X=5 et Y=5 couleur au choix
Contour coché et flou,biseau externe et mode négatif non cochés
couleur au choix

Mode de remplissage non coché

Faire OK et votre "texte signature apparait au centre de la photo avec un cadre pointillé

Faire clic droit sur le texte et cliquez sur paramétrage manuel et dans position choisir automatique et l'un des 9 carrés de votre choix ou se trouvera la signature en général milieu bas ou milieu haut puis faire OK

Tant que votre texte est entouré par le cadre en pointillé il est possible de faire des modifs en faisant clic droit sur le texte puis options de texte et ainsi de suite

Une fois que vous êtes content de ce que vous avez fait faire clic droit puis cliquez sur valider le texte et le cadre pointillé s'enva et vous ne pouvez plus modifié quoique soit

Enregistrez votre photo puis postez la sur le forum


Cela parait un peu long mais une fois que la manip est bien maitrisée cela prend moins d'une minute par photo un peu si on est indécis dans les de couleurs du texte

J'espère avoir été clair et reste a votre disposition pour plus d'aide
Je peux faire aussi la manip' avec vous par téléphone en live comme je fais pour taf parfois si vous avez un peu de mal suivant ma dispo (Prévenez moi par MP)





boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Comment photographier les 24h

Message  boubou Mar 24 Aoû - 8:04

Ecoutez le lien audio .il y en a pour 20 min c'est toujours bon à prendre et ça me conforte dans le choix de mon futur objo décrit plus haut

http://www.declencheur.com/photo/emission/note/photographier-les-24-heures-du-mans/
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  boubou Dim 29 Aoû - 10:03

cooltitanic a écrit:connaissez vous un site comparatif d'objectifs
non seulement pour les performances
mais aussi pour les compatibilités boitiers ???

J'en ai trouvé un autre qui est en français et pas mal : http://fr.pixel-peeper.com/

Et pour avoir des avis de la part d'autres photographes amateurs il y a ce forum très complet mais à visiter bien moins souvent qu'Autos Passions tongue http://www.chassimages.com/forum/index.php
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Concours photos sportives digit photo

Message  boubou Jeu 2 Sep - 18:17

Rendez vous sur le site de digit photo

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 News2010
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Création d'un GIF animé pour votre avatar ou autre chose

Message  boubou Sam 20 Nov - 12:12

http://reduction-image.com/gif-creation/

Tout est bien expliqué par contre il faut que vos images que vous insérer soit de la même taille (hauteur x largeur)
Pour cela aller dans photofiltre si vous avez cliquez sur nouveau ,noter la hauteur et la largeur pour les prochaines images ,et faire un copier coller de votre image ajuster votre image pour qu'elle rentre dans le cadre puis clic droit paramétrage manuel sélectionner automatique et cliquez sur le carré central puis ok si cela vous convient faire clic puis valider le collage puis sauvegarder
Faire cela pour chaque image en faisant attention à la taille que vous avez sélectionner la première fois

Ensuite vous irez sur le site réduction-image (lien ci-dessus)

Et voila insérer votre image GIF dans profil avatar et c'est good

j'ai fait ce tuto à l'arrache car pas beaucoup de temps en ce moment pour présent sur le forum

Bonne création

J'ai soif je vais au bar TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 542324
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  Fabienne Sam 20 Nov - 12:16

boubou a écrit:http://reduction-image.com/gif-creation/

Tout est bien expliqué par contre il faut que vos images que vous insérer soit de la même taille (hauteur x largeur)
Pour cela aller dans photofiltre si vous avez cliquez sur nouveau ,noter la hauteur et la largeur pour les prochaines images ,et faire un copier coller de votre image ajuster votre image pour qu'elle rentre dans le cadre puis clic droit paramétrage manuel sélectionner automatique et cliquez sur le carré central puis ok si cela vous convient faire clic puis valider le collage puis sauvegarder
Faire cela pour chaque image en faisant attention à la taille que vous avez sélectionner la première fois

Ensuite vous irez sur le site réduction-image (lien ci-dessus)

Et voila insérer votre image GIF dans profil avatar et c'est good

j'ai fait ce tuto à l'arrache car pas beaucoup de temps en ce moment pour présent sur le forum

Bonne création

Super Boubou et merci !! TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 846502 je vais tester ça ce WE ou dans la semaine prochaine...

J'ai soif je vais au bar TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 542324

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10615
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  BRUNO935K3 Sam 20 Nov - 15:46

Boubou : "Création d'un GIF animé pour votre avatar ou autre chose"


Merci boubou ! TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 846502

_________________
TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  boubou Sam 20 Nov - 20:31

@ Fab et Bruno : bienvenue comme y dise au Québec

J'espère que vos avatars vont être animés maintenant TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 597974
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  pipom Sam 20 Nov - 21:25


Evil or Very Mad et ben moi qui suis "rabat-joie", Twisted Evil les avatar animés, je trouve ça fatiguant ! ! ! Sleep

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 223472
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  boubou Sam 20 Nov - 21:34

pipom a écrit:
Evil or Very Mad et ben moi qui suis "rabat-joie", Twisted Evil les avatar animés, je trouve ça fatiguant ! ! ! Sleep

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 223472
Bah bonne nuit alors tongue

boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  Johan Sam 20 Nov - 21:36

pipom a écrit:
Evil or Very Mad et ben moi qui suis "rabat-joie", Twisted Evil les avatar animés, je trouve ça fatiguant ! ! ! Sleep

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 223472

Les vieux ont encore frappé... TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 tongue tongue tongue tongue tongue
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  Hadzufel Mer 9 Mar - 11:36

tu va de nouveau avoir des problemmes johan!
TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 542324 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 542324 pirat pirat pirat pirat pirat
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  Admin Mer 18 Juil - 12:08

Up de la mort... What a Face

Dis Yoyot, tu n'a pas présenté ton nouveau bouzin ??? cheers TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 223472

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  cooltitanic Mer 18 Juil - 13:12

Admin a écrit:Up de la mort... What a Face

Dis Yoyot, tu n'a pas présenté ton nouveau bouzin ??? cheers TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 223472

scratch scratch scratch scratch scratch scratch j'crois qu'on la connait TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 442541 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 442541
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  cooltitanic Mer 18 Juil - 13:15

Admin a écrit:Up de la mort... What a Face

Quel pouete ce Texas !! et quel sens du raccourci !!! qu'en si peu de mots tant de belles choses sont dites TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 275395
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  boubou Mer 18 Juil - 13:16

cooltitanic a écrit:
Admin a écrit:Up de la mort... What a Face

Dis Yoyot, tu n'a pas présenté ton nouveau bouzin ??? cheers TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 223472

scratch scratch scratch scratch scratch scratch j'crois qu'on la connait TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 442541 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 442541
affraid affraid affraid affraid Cool je t'aimais bien TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 275395 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 275395 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 275395 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 275395
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  cooltitanic Ven 20 Juil - 18:42

question !!!!!!
avez vous une manip SIMPLE et RAPIDE pour signer les photos en copyright !!!!!!!
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  boubou Ven 20 Juil - 18:43

cooltitanic a écrit:question !!!!!!
avez vous une manip SIMPLE et RAPIDE pour signer les photos en copyright !!!!!!!
page 4 de ce même sujet ça te convient pas TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 324333 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 1379593613 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 1379593613 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 12380059 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  cooltitanic Ven 20 Juil - 18:52

boubou a écrit:
cooltitanic a écrit:question !!!!!!
avez vous une manip SIMPLE et RAPIDE pour signer les photos en copyright !!!!!!!
page 4 de ce même sujet ça te convient pas TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 324333 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 1379593613 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 1379593613 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 12380059 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365
Ben non , pour moi ,SIMPLE et RAPIDE, ça veut dire AU PIRE un copié collé !!!
Genre "tchic,tchak,"
J'ai trouvé un cop,right sur mon appareil mais la signature n'apparait que dans les infos elle ne s'inscrit pas sur la photo. TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 759245
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  McLaren Ven 20 Juil - 18:59

moi dan picasa je fais :

- un dossier word ou j'ai mis ma signature
- copier
- dans picasa insérer texte et coller !!!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  Admin Ven 20 Juil - 19:01

Vi, mais ça fait "tchic, tchic, tchak"

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  cooltitanic Ven 20 Juil - 19:10

Admin a écrit:Vi, mais ça fait "tchic, tchic, tchak"
Ah !!! TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 471566 Et pi c'est picasa TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 12380059
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  McLaren Ven 20 Juil - 19:18

cooltitanic a écrit:
Admin a écrit:Vi, mais ça fait "tchic, tchic, tchak"
Ah !!! TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 471566 Et pi c'est picasa TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 12380059


bon ben si c'est comme ça je vous redonne le conseil de stanito TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  cooltitanic Ven 20 Juil - 19:23

McLaren a écrit:
cooltitanic a écrit:
Admin a écrit:Vi, mais ça fait "tchic, tchic, tchak"
Ah !!! TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 471566 Et pi c'est picasa TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 12380059


bon ben si c'est comme ça je vous redonne le conseil de stanito TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365 TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 70365
Oui!!! bon !!! tout compte fait laisse tomber les mp Sad , yapudvaseline affraid
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS - Page 3 Empty Re: TRUCS ASTUCES CONSEILS QUESTIONS PHOTOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum