Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

livre d'or: reproduction interdite!

5 participants

Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty livre d'or: reproduction interdite!

Message  philbaetz Mer 16 Juin - 21:58

Désolé Cool ! J'ai déjà écris une fois ce que j'avais à écrir dans le "premier livre d'or. Alors, libre à toi de coller chaque journée de catte folle semaine que j'ai décrite dans le premier topic et le "ventiler" sur les pages mais je ne recopierai pas eux fois mes impressions. J'ai un taf énorme avec mes blogs à mettre à jour et mon sujet sur Julien Anodeau en rallye cross. Fallait me dire avant de le développer en topice différents un par jour à ce que je vois. Si tu veux le faire c'est ok. Considère alors chacun de mes sept post comme chaque journées de la semaine dans l'ordre chronologique où ils figurent. Mais moi, j'en rajoute pas. Evil or Very Mad
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  cooltitanic Jeu 17 Juin - 9:57

philbaetz a écrit:Désolé Cool ! J'ai déjà écris une fois ce que j'avais à écrir dans le "premier livre d'or. Alors, libre à toi de coller chaque journée de catte folle semaine que j'ai décrite dans le premier topic et le "ventiler" sur les pages mais je ne recopierai pas eux fois mes impressions. J'ai un taf énorme avec mes blogs à mettre à jour et mon sujet sur Julien Anodeau en rallye cross. Fallait me dire avant de le développer en topice différents un par jour à ce que je vois. Si tu veux le faire c'est ok. Considère alors chacun de mes sept post comme chaque journées de la semaine dans l'ordre chronologique où ils figurent. Mais moi, j'en rajoute pas. Evil or Very Mad

C'est comme cela que j'envisageais le truc c'est pour cela que j'ai bloqué le sujet et ré ouvert les jours
parceque a la premiere lecture je me suis rendu compte que si je devais tout reclasser au final j'allais devenir fou
mais rassures toi au moment de concretiser le livre d'or final je reprendrais tous les post concernant les 24h2010 en dispachant dans la bonne rubrique et a la bonne date en citant l'auteur
Maintenant si tu a d'autres reflexions complementaires a rajouter n'hesites pas car je ne comptes pas finaliser avant octobre ou novembre afin d'etre sur que tous auront bien epuisé le sujet et que c'est complet pour le texte mais aussi pour les photos
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty NO SOUSSY!

Message  philbaetz Jeu 17 Juin - 13:18

Ok rassuré! Un peu flemard de ce temps la le Phil à la Baetz (fil à la patte) Par contre n'hésites pas à me demander ou suggérer un aspect des choses qui te semblerait manquer à nos contributions Photos ou commentaires et ce afin de ne pas faire doublon. :lol:
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  cooltitanic Jeu 17 Juin - 13:30

philbaetz a écrit:Ok rassuré! Un peu flemard de ce temps la le Phil à la Baetz (fil à la patte) Par contre n'hésites pas à me demander ou suggérer un aspect des choses qui te semblerait manquer à nos contributions Photos ou commentaires et ce afin de ne pas faire doublon. :lol:
Ben moi aussi flemard et puis on est pas au bagne quand meme
la seule suggestion que je te ferais c'est de faire en sorte de signer tes photos si possible (dans 15 ans ou plus cela te fera plaisir de voir ton nom et ta participation sur le livre d'or non???)
et une seconde suggestion c'est que quand tu te souviens de quelque chose sur le mans (et ça ça va forcement arriver) empresse toi de le mettre dans le jour correspondant meme si ce n'est pas un grand recit
je ne cloture le sujet que fin octobre justement pour laisser la place aux souvenirs d'apres coup

CECI EST VALABLE POUR TOUS PENSEZ Y POUR AVOIR UN SUPER BOUQUIN
DE MEME QUE LES PHOTOS N'AYANT PAS ETEES RETENUES POUR ILLUSTRER LE LIVRE SERONT TOUTES EDITEES EN ANNEXE
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  philbaetz Jeu 17 Juin - 21:40

Comment signer des photos????? livre d'or: reproduction interdite! 380849
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  cooltitanic Ven 18 Juin - 8:11

philbaetz a écrit:Comment signer des photos????? livre d'or: reproduction interdite! 380849
moi je les ouvre avec "paint" et j'ecris le texte soit dans une fenetre blanche soit en surimpression
mais en informatique je suis un dinosore il y a surement une astuce ou un programme plus facile
livre d'or: reproduction interdite! P1110610
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  McLaren Ven 18 Juin - 8:20

cooltitanic a écrit:
philbaetz a écrit:Comment signer des photos????? livre d'or: reproduction interdite! 380849
moi je les ouvre avec "paint" et j'ecris le texte soit dans une fenetre blanche soit en surimpression
mais en informatique je suis un dinosore il y a surement une astuce ou un programme plus facile
livre d'or: reproduction interdite! P1110610

Moi je les retrouche un peu avec Picasa (logiciel gratuit Google) ce qui permet aussi de stocker gratuitement les plus belles dans des albums qui sont hebergé chez Picasa et qui vouis fait une copie de secour !
Très facile à utiliser avec 2- 3 basics : redresser, rajouter lulmière assombrir flou artisitique et ... insertion de texte.
Super :D :D :D
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  boubou Sam 19 Juin - 17:43

@ Philbaetz
Moi j'utilise photofiltre qui gratuit et très bien.J'ai signé mes photos de Spa avec ce logiciel.Si tu veux les voir elles sont dans LMS
Je reste à ta disposition si tu veux plus d'explication
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  philbaetz Lun 21 Juin - 16:28

OK çA TOMBE BIEN J4AI TéLéCHARGé CE LOGICIEL Y A PAS LONGTEMPS. COMMENT VAS TU AUTREMENT?
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  cooltitanic Lun 21 Juin - 17:36

boubou phil
je penses que dans pas longtemps nous aurons une rubrique concernant les trucs et astuces pour nos photos et je vous demanderais d'y participer afin que tous le forumeurs puissent beneficier de votre savoir

merci d'avance
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  boubou Mar 22 Juin - 9:59

philbaetz a écrit:OK çA TOMBE BIEN J4AI TéLéCHARGé CE LOGICIEL Y A PAS LONGTEMPS. COMMENT VAS TU AUTREMENT?

Bien merci et toi
J'avais oublié de remercier ton escabeau et toi même pour les photos que j'ai pu faire alors
MERCI
Si tu es impatient je peux t'envoyer par MP la manip' pour signer les photos avec photofiltre sinon je la posterais quand Cool aura créer le sujet sur la photographie
As tu été voir mes photos signées?Qu'en penses tu?
Sinon j'en mets une comme exemple prise de ton escabeau ci-dessous:
livre d'or: reproduction interdite! Dsc07710
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  boubou Mar 22 Juin - 10:04

cooltitanic a écrit:boubou phil
je penses que dans pas longtemps nous aurons une rubrique concernant les trucs et astuces pour nos photos et je vous demanderais d'y participer afin que tous le forumeurs puissent beneficier de votre savoir

merci d'avance

Oui stp car on a toujours à apprendre des autres.On pourra partager nos expériences et comparer nos matériels ainsi que nos réglages
Merci d'avance Cool
@+
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  BRUNO935K3 Mar 22 Juin - 10:06

boubou a écrit:
cooltitanic a écrit:boubou phil
je penses que dans pas longtemps nous aurons une rubrique concernant les trucs et astuces pour nos photos et je vous demanderais d'y participer afin que tous le forumeurs puissent beneficier de votre savoir

merci d'avance

Oui stp car on a toujours à apprendre des autres.On pourra partager nos expériences et comparer nos matériels ainsi que nos réglages
Merci d'avance Cool
@+
Ce topic pourrait s'appeler " AUTO PHOTO" , non ?

_________________
livre d'or: reproduction interdite! Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  livre d'or: reproduction interdite! 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  boubou Mar 22 Juin - 10:14

Oui pourquoi pas mais si je peux me permettre les photos qui pourrait être poster devrait être des photos d'exemple de retouches ou autre concernant la photographie comme j'ai fait pour Phil avec la signature ou encore comme Cool a fait ci-dessus et non pas de l'expo
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  BRUNO935K3 Mar 22 Juin - 10:16

boubou a écrit:Oui pourquoi pas mais si je peux me permettre les photos qui pourrait être poster devrait être des photos d'exemple de retouches ou autre concernant la photographie comme j'ai fait pour Phil avec la signature ci-dessus et non pas de l'expo

Bien sûr, pas de souci...

_________________
livre d'or: reproduction interdite! Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  livre d'or: reproduction interdite! 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  cooltitanic Ven 1 Oct - 17:11

verouillé pour cause de mise en page
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

livre d'or: reproduction interdite! Empty Re: livre d'or: reproduction interdite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum