Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010

5 participants

LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 Empty LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010

Message  cooltitanic Mer 16 Juin - 11:58

A VOUS
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 Empty Re: LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010

Message  cooltitanic Mer 16 Juin - 18:29

3h30 je n'arrettes pas de me tourner et me retourner dans mon lit
j'ai beau essayer de trouver le sommeil rien ni fait !!
faut dire aussi que c'est cet apres midi que pepere va tailler la route pour le fabuleux week-end qui s'annonce grandiose
d'abord il va y avoir la rencontre avec les amis forumeurs
puis une visite guidée du P60 (j'ai encore du mal a imaginer que mon reve vieux de 41ans va se realiser)
un duel Audi Peugeot annoncé comme etant de toutes bauté
le bruit des moteurs la resonnance des hauts parleurs le brouhaha de la foule
un an que j'attends cela !!!! un an !!!!
bon !!hop !!! debout !!!! 4h30 de toutes façons je me connais j'arriverais pas a dormir
paufiner les derniers bagages,verifier les billets, essayer de ne pas faire un "nervous breakdown" et regarder le jour se lever pour tenter de deviner la meteo
je ne partirais qu'apres le passage du facteur qui doit m'ammener les flyers de Fab (ou pas !!!)
Enfin sur la route hooo!!! la belle route !!! apres un arret a Rennes pour voir le fils, j'enquille les kilometres direction parking bleu sur la radio led zeppelin, acdc, les who, queen, (ho mon dieu faites que l'ami hadzufel oublie ses cd a la maison) ....

Il est la, le plus beau circuit du monde, majestueux, silencieux, les parkings bleu, blanc, rouge, vides, deserts, l'aeroport, idem,
limite je suis en train de me rejouer "le survivant"
Nairboul que j'ai prevenu de mon arrivée viens me rejoindre avec son fils ENZO nous partons vers Champagné pour y attendre l'arrivée de "la legende"
puis nous reviendrons au PZ54 dans la soirée avec Coyotte pour garer nos bahuts DEVANT l'entrée afin de ne pas nous faire griller la politesse et etre les premiers a entrer dans le camping pour avoir la meilleure place possible
(eh non les mauvaises langues la carte vermeille ne nous donne pas priorité)
Bonne nuit Coyotte !!!! extinction des feux !!! demain c'est une journée chargée qui nous attends !!!
Mais le reve commence NOUS SOMMES AU PIED DU VIRAGE PORSCHE !!!!!!!
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 Empty Re: LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010

Message  Givert Mer 16 Juin - 20:15

11h00: Le camping car est prêt. Le départ imminent pour mes premières 24h du Mans. Mon fils nous a offert deux passes "Enceinte générale" à Noël et je me suis précipité pour louer un emplacement sur un parking pour camping cars. Ce sera la PZ 54. J'ai téléphoné dimanche pour demander quand il serait ouvert et on m'a répondu "Tout est ouvert à partir de dimanche"

18h15: J'arrive au Mans guidé par Tomtom qui m'amène directement devant la grille du PZ54. C'est fermé, bon début. Un Anglais m'explique que lui aussi doit venir là mais que le parking n'ouvre que mercredi matin. Bonjour la fiabilité de l'info. En attendant, il passe la nuit au "camping" Beauséjour". Il m'y amène et il me faut négocier pour pouvoir entrer. Moi je pensais naïvement que l'ACO me laisserait entrer sans difficulté, ne serait ce que pour rattraper la boulette de la mauvaise info. Une gentille demoiselle me guide dans les allées étroites et déterre un piquet balise pour me permettre de pénétrer dans l'emplacement qu'elle m'attibue. Mon camping car de 7 mètres de long fait la tronche. On s'installe pour la nuit avec des voisins anglais et irlandais aussi sympas qu'exhubérants, décidés à se sortir de là dès la première heure le lendemain.

22h00: Extinction des feux après ne balade dans le terrain durant laquelle j'aperçois une barquatte Ferrari des années 50, sous son velum. Le propriétaire est venu avec et lui offre son abri particulier pour la nuit. Le voisin cherche comment son groupe électrogène a pu s'envoler. Quatre tentes et une voiture sont déjà aglutinées contre la calandre de mon camping car. Ca ne me gène pas sauf que je me demande comment je vais pouvoir sortir.
Bonne nuit
Givert
Givert

Message  nairboul Jeu 17 Juin - 16:24

Nous voici enfin mardi.Je prends mon fils après l’école et nous filons sur le circuit pour la séance de dédicace des pilotes.J’arrive a me garer tout prêt de l’entrée générale,le pied et mon cœur s’emballe déjà.Nous arrivons par le « village » ou l’on s’active encore a finir les différents stands ,baraques a sandwich,vente de tee-shirt etc…J’aperçois au loin un barnum,je m’approche ouvre une bâche et découvre avec plaisir la superbe PANOZ ABRUZZI,je prends quelques clichés et un gars vient nous voir et nous dit que nous pouvons rentrés faire des photos,ni une ni deux nous voici a quelques centimètres de cette belle auto
LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 Img_1315
J’explique a mon fils,brièvement,l’histoire de cette marque et je lui raconte mes premières impressions lorsque cette marque fit courir ses premières voitures ici,les fameuses « bat-mobile ».Puis je tourne la tête et j’aperçois mr Don PANOZ. Je suis heureux d’être a quelques mètres de se monsieur, j’en parle a mon fils et lui propose de prendre une photo avec mr PANOZ. Je m’approche de lui et lui demande si il est d’accord de poser a cotés de mon fils, »o.k. mister » qu’il me dit a moi, le pied. Mon fils s’approche d’un pas décidés et prends la pose.
LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 Img_1316
Je le remercie chaleureusement et celui-ci me demande si je ne veut pas acheter son modèle pour emmener mon fils, »sorry mr panoz i forget my money « c’est sur ses belles paroles que nous nous en allons en direction des stands. Beaucoup de monde sur place, le stand PEUGEOT est déjà pris d’assaut, je propose a Enzo de faire d’abord les « petites » écuries. Je le laisse prendre des autographes, il est très impressionnés par la proximité avec les pilotes, je le sens heureux quand a moi j’en profite pour faire quelques photos et vidéos, j’avais promis d’en faire avec quelques pilotes, me voici au pied du mur. Je me lance, tant pis, n’étant pas journaliste et timide j’essaie d’être pas trop lourd avec ses pilotes qui méritent le plus grand respect. Je suis content j’arrive a prendre des vidéos et le plus sympa c’est Patrick PILET.

La visite se poursuit, quelques personnes bousculent mon fils j’ouvre mon clapet et leur explique que nous sommes tous content de voir les pilotes mais il y a quand même des règles a respectées, bref les autographes s’accumulent et les nuages noir aussi.
LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 Img_1317
LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 Img_1318
LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 Img_1319
LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 Img_1320
LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 Img_1321
Nous voici tout près des pilotes PEUGEOT.Quelques mots d’échangés avec Marc GENE qui parle très bien le notre langue et d’un seul coup une grosse averse, c’est la panique et tout les pilotes ainsi que nous, nous nous retrouvons dans le stand PEUGEOT. Je suis a quelques mètres de Sébastien BOURDAIS mais je ne peut pas lui parler, trop de monde autour de lui, j’aperçois Nicolas MINASSIAN nous échangeons deux-trois mots et il rentre dans la 908!Comme j’ai oublié mon parapluie et celui d’Enzo nous sommes tous les deux très mouillés et je décide a contre cœur de rentrer a la maison

LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 Img_1323
LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 Img_1324
Une fois a la maison je téléphone a coyote pour avoir des nouvelles de son périple, il m’annonce qu’il lui reste 200 kms a faire, je suis rassuré tout va bien pour lui, il me dit que cooltitanic sera ce soir au PZ54!Je suis étonné car celui-ci m’avait dit qu’il serait sur place le mercredi matin. Je raccroche et a peine 2 minutes plus tard c’est cooltitanic qui m’appelle et me dit qu’il est au MANS. Quelle surprise je vous raconte pas! Le temps de manger et je rejoins cool au circuit avec mon fils. Nous arrivons au niveau du parking bleu et de loin j’aperçois un FORD TRANSIT et la fameuse bande bleu « cooltitanic »je regarde Enzo qui rigole lui aussi. Nous descendons et après des mois d’échange téléphonique et a travers le forum je vois la grande carcasse de cooltitanic.Je lui propose de venir a la maison pour attendre « the légende » et nous en profitons pour faire connaissance.22h00 ma femme arrive, présentation le courant passe super bien et quelques minutes plus tard coyote arrive enfin au MANS. Il n’a pas vu le camion de cool, mais par contre lorsqu’il est arrivés dans la salle a manger ils se tombent tout les deux dans les bras de l’un de l’autre. Mes deux « pépé » sont avec moi j’en reviens pas, la semaine s’annonce fantastique.
nairboul
nairboul

Message  dom465 Jeu 17 Juin - 16:32

Superbe et très sympa, ton récit et tes photos.
Merci Nairboul :D :D :D
dom465
dom465

Message  nairboul Jeu 17 Juin - 18:27

Merci Dom Embarassed pour les photos je fait avec les moyens du bord,un camescope :!: LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 542324 .Les plus belles sont l'oeuvre de mon ami Nicolas qui c'est inscrit sous le pseudo "charles" scratch Je n'oublierais pas de le noter.
nairboul
nairboul

Message  BRUNO935K3 Jeu 17 Juin - 18:34

Ah ouais....trop bien Nairboul ! LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 846502 cheers

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  cooltitanic Jeu 17 Juin - 18:37

nairboul a écrit:Merci Dom Embarassed pour les photos je fait avec les moyens du bord,un camescope :!: LIVRE D'OR JOURNEE DU MARDI 08/06/2010 542324 .Les plus belles sont l'oeuvre de mon ami Nicolas qui c'est inscrit sous le pseudo "charles" scratch Je n'oublierais pas de le noter.
ah ok charles c'est lui je me demandais et j'hesitais
bienvenue CHARLES plaisir de te savoir parmi nous
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Message  cooltitanic Ven 1 Oct - 16:57

verouillé pour cause de mise en page
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé