Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Jeux Vidéo

+18
todd kelly
getmlh
Niiff
dom465
pipom
David Esoral
boubou
alessitalia
nomeg1
nairboul
Thomas Milton
Admin
Hadzufel
BRUNO935K3
Monsieur Burns
cooltitanic
Johan
Dudujones
22 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Ven 1 Oct - 8:30

boubou a écrit:
Hadzufel a écrit:

pour les réglages, laisse faire les ingénieur, au début, c'est toujours payant pour les qualif'! moi je n'y touche que pour la course!

Barhein (100%)
Lotus Racing
pour les réglages du volant retour de force direction et limite des pédales l'ingénieur y peut rien faire pour moi c'est ma pomme qui me coltinent les réglages

De plus pour connaitre parfaitement le tracé il faut enchainer les tours J'ai passé les EL à faire que ça réglages volant/pédales et connaitre le tracé par cœur

J'ai fait la qualif et j'étais en Q3 j'ai fait 8 alors que j'avais fait la pôle de la Q2 Evil or Very Mad

Y m'a énervé l'ingénieur pendant mes EL à me dire Jarno roule plus vite que toi tu devrais prendre ces réglages.
Et là tu dis quoi l'ingénieur après Q3?!!!
Jeux Vidéo - Page 7 542324



La course pour lundi

Jeux Vidéo - Page 7 542324 Jeux Vidéo - Page 7 70365 , oui c'est vrai, le probleme des ingé c'est aussi ça!
moi il m'a dit la même chose amlors que j'ai signé la pôle sur le circuit Gilles Villeneuve, va savoir pourquoi?? Jeux Vidéo - Page 7 542324 Jeux Vidéo - Page 7 542324

Thomas Milton a écrit:
Hadzufel a écrit:
<BLOCKQUOTE>

Hadzufel a écrit:
bravo Thomas Milton!!!! toujours dans les points c'est super!!!!!!
Jeux Vidéo - Page 7 565916 Jeux Vidéo - Page 7 565916 Jeux Vidéo - Page 7 565916
8-Montréal/Gilles Villeneuve-qualifié en PÔLE POSITION (en 1'21'078), et PREMIERE VICTOIRE!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Après la course de montréal, je suis actuellement 7ème du classement avec 46 point, lotus racing est 6ème avec 46 points également côte constructeur!
Toro Rosso, BMW-Sauber, HRT, et Virgin Racing me proposent des offre pour la saison prochaine!

Ils te proposent déjà après 8 courses ? Tu vas prendre Sauber ou Toro Rosso ?


oui ils me le proposent déja, mais je pense que c'est un "niveau virtuel de déblocage du jeu": quand tu gagnes ta première victoire!

je sais pas, j'hésite encore, et puis, j'aime bien lotus donc je pourrais aussi y rester l'an prochain!
au début un pote m'a dit "prends un contrat avec hrt, il est bien ce team" ....mdr.... Jeux Vidéo - Page 7 70365


</BLOCKQUOTE>
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Ven 1 Oct - 9:50

et meeeeeeeeeerrd'*!!!!!!!
je vien de crammé les qualif de Valencia!!!!! affraid affraid affraid affraid
je ne sais pas pourquoi, je suis rentré au stands après les ES, et puis en voulant "retourner vers les paddocks"
j'ai complètement sauté les qualifications!!!!!!!!! mr'd! mr'd! et re-mr'd! je part 24ème cette aprèm'
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Ven 1 Oct - 13:58

Hadzufel a écrit:
Hadzufel a écrit:
Hadzufel a écrit:

mode carrière:
pilote: Hadzufel PIRATE,
nationnalité: française,
expérience(s): 0,
team: Lotus Racing,
courses mode "facile" (faut un début a tout non? Jeux Vidéo - Page 7 542324 Wink).

course de longeur normal (100%) (sinon c'est noté entre parenthèses et en gras)

1-Barheïn/Sakir-qualifié 19ème, finis 10ème (1 point)

2-Melbourne/Albert Park-qualifié 13ème, finis 2ème (18 points)

3-Kuala Lumpur/Kuala Lumpur-qualifié 13ème, finis 20ème (sous un déluge)

4-Shangaï/Shangaï International Circuit-qualifié 15ème, finis 18ème

5-Barcelones/Cataluna-qualifié 6ème, finis 17ème

6-Monaco/Monte Carlo-qualifié 24ème, finis 21ème (20% de la longeur réelle pour ce Monaco/Monte Carlo) (fais ch.er! je "tappe" touts les rails persque partout!)

7-Istamboul/Istamboul Park-qualifié 9ème, finis 9ème (2 points)
8-Montréal/Gilles villeneuve-qualifié en PÔLE POSITION (en 1'21"078), finis VICTORIEU (25 points) cheers cheers

9-Valencia/Valencia Formula One-qualifié 24ème (non couru) mais parti 23ème (glock 24ème), finis VICTORIEU (25 points) cheers cheers Jeux Vidéo - Page 7 565916 Jeux Vidéo - Page 7 565916

Certe j'ai complètement grillé mes qualif' car pas courues, mais moi qui m'attendais à partir en fond de grille, curieusement, je suis parti 23ème!
mais bon j'vais pas m'en plaindre! je les ai tous doublé un par un, j'ai pris mon temps, j'ai démaré la course en pneus "primes" et les ai conservé jusqu'au 39ème
tour puis je resortais avec des pneus "options" pour effectuer les 18 des 57 tours restant de tout premier ordre en terme de temps au tour
le ciel s'assombrissait a vu d'oeil mais il n'a jamais plu, deuxième victoire consécutive donc, et chanse étonantes, si je trouve ce circuit totalement inutile et très ennuyeu
en temp que spectateur, je dois avouer qu'il est assez interressant une fois dans le cocpit!
Au classement, je suis actuellement 7ème, avec 71points, a un petit point de robert kubica qui en a 72. Lotus Racing passe quant à lui au 5ème rang avec 71 points également.
Arrive bientôt les essais libres de silverstone, untracé que j'aime beaucoups et dont je suis impatient de découvrir la nouvelle portion au volant de ma lotus.
Et au fait, je me suis trompé, à Montréal, 100% de la distance ne fait pas 66, mais 70 tours.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Thomas Milton Ven 1 Oct - 14:57

On dirait que tu as pris le coup de main !

Je vais commencer Barcelone, j'ai juste tourner rapidement pour les essais puis j'ai éteint car je me sentais pas de faire la course, mais je sais pas si tu as eu la même impression mais l'IA à l'air plus forte que d'habitude. Pas chance c'est pile la course où Lotus me demande de finir 15e en qualifs (Les fous) et 12e en course. Si je finis dans les 20 premiers je serai content. Jeux Vidéo - Page 7 542324 Pour les qualifs ça va être une lutte pour aps partir dernier je sens...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Ven 1 Oct - 16:01

oui je me sens un peu plus a l'aise dans ma "Lotus RacingT127".
maintenant je dois un peu veiller à m'améliorer lors des dépassement, j'ai parfois tendance à m'accrocher légèrement avec mes rivals

pour Barcelones/Cataluna, fais très attention a la dernièrre chicane, surtout si tu as opté pour "climat variable"
elle est très perverse! lors de ma course là-bas, j'y ai fait au moin 3 "tête-à-queue"

par contre j'ai beau me creuser les méninges, je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire par "I.A" Jeux Vidéo - Page 7 899527 Jeux Vidéo - Page 7 899527 😢

ES de Silverstone: 3ème temp général derrière ces deux satanée mclaren!
grand soleil tout le week-end, 23°c pour les qualifs' demain,
21 pour la course.

mon meilleur temps des ES cet aprem' est de 1'31"778, au 16ème des 20 tours effectués lors de cet ES.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Thomas Milton Ven 1 Oct - 17:23

IA = Ordinateur.


Bon bah à Barcelone 17ème en qualifications donc pas si mal. Mais en course 21ème. Jeux Vidéo - Page 7 542324 J'étais 11ème au tiers de la course, puis j'ai fait une erreur qui m'a couté toute ma course...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Ven 1 Oct - 17:39

Thomas Milton a écrit:IA = Ordinateur.
compris amigo! Wink Wink
Thomas Milton a écrit:
Bon bah à Barcelone 17ème en qualifications donc pas si mal. Mais en course 21ème. Jeux Vidéo - Page 7 542324 J'étais 11ème au tiers de la course, puis j'ai fait une erreur qui m'a couté toute ma course...

t'es "partis" sur la dernière chicanne? What a Face
moi à Barcelones, j'avais la possobilité d'être dans les points mais mes 15 derniers tours ont étés cauchemardesques! résultat: 17ème.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Lun 4 Oct - 9:20

Hadzufel a écrit:
Hadzufel a écrit:
Hadzufel a écrit:
Hadzufel a écrit:

mode carrière:
pilote: Hadzufel PIRATE,
nationnalité: française,
expérience(s): 0,
team: Lotus Racing,
courses mode "facile" (faut un début a tout non? Jeux Vidéo - Page 7 542324 Wink).

course de longeur normal (100%) (sinon c'est noté entre parenthèses et en gras)

1-Barheïn/Sakir-qualifié 19ème, finis 10ème (1 point)

2-Melbourne/Albert Park-qualifié 13ème, finis 2ème (18 points)

3-Kuala Lumpur/Kuala Lumpur-qualifié 13ème, finis 20ème (sous un déluge)

4-Shangaï/Shangaï International Circuit-qualifié 15ème, finis 18ème

5-Barcelones/Cataluna-qualifié 6ème, finis 17ème

6-Monaco/Monte Carlo-qualifié 24ème, finis 21ème (20% de la longeur réelle pour ce Monaco/Monte Carlo) (fais ch.er! je "tappe" touts les rails persque partout!)

7-Istamboul/Istamboul Park-qualifié 9ème, finis 9ème (2 points)
8-Montréal/Gilles villeneuve-qualifié en PÔLE POSITION (en 1'21"078), finis VICTORIEU (25 points) cheers cheers

9-Valencia/Valencia Formula One-qualifié 24ème (non couru) mais parti 23ème (glock 24ème), finis VICTORIEU (25 points) cheers cheers Jeux Vidéo - Page 7 565916 Jeux Vidéo - Page 7 565916

10-Londre/Silverstone-qualifié 4ème, finis 2ème (18 points)

11-Hockenhaim/Hockenheim Ring-qualifié 18ème (penalité de -5 place sur la grille), finis 3ème (15points)

12-Budapest/Hungaroring-qualifié en PÔLE POSITION, finis 5ème (10 points)
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty F1 2010 en tête des ventes...

Message  BRUNO935K3 Lun 11 Oct - 14:37

>> Le jeu vidéo « F1 2010 » (Xbox, PC et PS3) s’est placé en tête des ventes à sa sortie dans de nombreux pays, y compris la France, selon GFK Chart Track.

- Très attendu de tous et développé par "Codemasters", il est le premier jeu vidéo de F1 à occuper la tête des ventes depuis « Formula One » en 2001. Depuis, le jeu de F1 a été repris, selon d'autres classements, par les jeux de football FIFA 11 et PES 11, mais le bon démarrage de ce jeu de F1 très réussi devrait en faire une vedette de cette fin d'année.

> A noter que la sortie japonaise de F1 2010 a eu lieu en fin de semaine dernière, à l’occasion du Grand Prix du Japon. Nul doute qu’après la course de Suzuka, beaucoup de fans japonais souhaiteront imiter les prouesses de Kamui Kobayashi et que le jeu devrait également se placer en tête des ventes.


Source : Autohebdo.fr

_________________
Jeux Vidéo - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Jeux Vidéo - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Lun 11 Oct - 21:41

BRUNO935K3 a écrit:>> Le jeu vidéo « F1 2010 » (Xbox, PC et PS3) s’est placé en tête des ventes à sa sortie dans de nombreux pays, y compris la France, selon GFK Chart Track.

- Très attendu de tous et développé par "Codemasters", il est le premier jeu vidéo de F1 à occuper la tête des ventes depuis « Formula One » en 2001. Depuis, le jeu de F1 a été repris, selon d'autres classements, par les jeux de football FIFA 11 et PES 11, mais le bon démarrage de ce jeu de F1 très réussi devrait en faire une vedette de cette fin d'année.

> A noter que la sortie japonaise de F1 2010 a eu lieu en fin de semaine dernière, à l’occasion du Grand Prix du Japon. Nul doute qu’après la course de Suzuka, beaucoup de fans japonais souhaiteront imiter les prouesses de Kamui Kobayashi et que le jeu devrait également se placer en tête des ventes.


Source : Autohebdo.fr

c'est très logique d'un autre côté, comparé a des "blur" ou "fast and furius" X-ème du nom et les dernier NFS.
il est vraiment extra, moi j'ai presque terminé ma première saison, il ne le reste plus que Sao Paulo et Abu Dhabi!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty La sortie de Gran Turismo 5 encore repoussée...

Message  BRUNO935K3 Jeu 14 Oct - 15:12

>> La sortie de Gran Turismo 5, la plus grande arlésienne de l’histoire des jeux vidéo, est repoussée à nouveau.

- C’était promis juré, Gran Turismo 5 sur "Playstation 3" devait sortir le 3 Novembre.
C’était sans compter sur une petite blague de Sony qui a décidé de repousser encore une fois le jeu.

> Une nouvelle rageante pour les passionnés qui l’attendent depuis des années. La raison invoquée est floue :
« Désolé pour le retard mais nous voulons être certains de créer l'expérience de course parfaite, et on est confiant quant-au fait que ce jeu ambitieux dépassera toutes les attentes lors de sa sortie ».

- Un discours plus que réchauffé qui commence sérieusement à agacer....

La sortie du jeu a été repoussée à une date indéterminée mais toujours en 2010. Il ne reste plus beaucoup de temps les gars, et on se demande comment un report de quelques semaines va changer fondamentalement le jeu...


Source : Sportauto.fr

_________________
Jeux Vidéo - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Jeux Vidéo - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Johan Jeu 14 Oct - 19:02

Le truc qui me fait rire c'est que lorsqu'on parlait de la Citroën GT sur l'ancien forum d'AutoHebdo, j'avais demandé pourquoi cette voiture ne bénéficiait pas d'un essai sur AH...

Mais le journaliste Romain Bernard m'avait répondu catégoriquement que cette automobile n'avait pas besoin de ça car elle bénéficiait d'un excellent coup de marketing grâce au jeu Gran Turismo 5 qui... ne sort jamais! Puisque ce jeu n'est toujours pas sorti, j'aimerais bien savoir ce qu'il doit penser actuellement parce qu'il était si sur de lui quand il m'avait dit cela à l'époque.

A y réfléchir, il a eu tord d'affirmer cela car à force de retarder la sortie de ce jeu, cela finit par tuer le soit disant marketing de la Citroën GT.
Johan
Johan

Messages : 30593
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Ven 15 Oct - 10:31

Deep purple a écrit:Le truc qui me fait rire c'est que lorsqu'on parlait de la Citroën GT sur l'ancien forum d'AutoHebdo, j'avais demandé pourquoi cette voiture ne bénéficiait pas d'un essai sur AH...

Mais le journaliste Romain Bernard m'avait répondu catégoriquement que cette automobile n'avait pas besoin de ça car elle bénéficiait d'un excellent coup de marketing grâce au jeu Gran Turismo 5 qui... ne sort jamais! Puisque ce jeu n'est toujours pas sorti, j'aimerais bien savoir ce qu'il doit penser actuellement parce qu'il était si sur de lui quand il m'avait dit cela à l'époque.

A y réfléchir, il a eu tord d'affirmer cela car à force de retarder la sortie de ce jeu, cela finit par tuer le soit disant marketing de la Citroën GT.
*

bravo johan, "réfléchi et honnête"! voici les mots qui cionviennet a ton msessage!
je suis a fait ok avec toi!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Ven 15 Oct - 16:38

J'AI FINI MA PREMIERE SAISON DE "F1 2010"
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
un total de 19 courses, dont 14 fois dans les points, 6 victoires, 4 pôles positions, 235 points, et LA 4 EME PLACE FINALE AU CLASSEMENT PILOTES.


Hadzufel a écrit:
Hadzufel a écrit:
Hadzufel a écrit:
Hadzufel a écrit:
Hadzufel a écrit:

mode carrière:
pilote: Hadzufel PIRATE,
nationnalité: française,
expérience(s): 0,
team: Lotus Racing,
courses mode "facile" (faut un début a tout non? Jeux Vidéo - Page 7 542324 Wink).

course de longueur normale (100%) (sinon c'est noté entre parenthèses et en gras)

1-Barheïn/Sakir-qualifié 19ème, finis 10ème (1 point)

2-Melbourne/Albert Park-qualifié 13ème, finis 2ème (18 points)

3-Kuala Lumpur/Kuala Lumpur-qualifié 13ème, finis 20ème (sous un déluge)

4-Shangaï/Shangaï International Circuit-qualifié 15ème, finis 18ème

5-Barcelones/Cataluna-qualifié 6ème, finis 17ème

6-Monaco/Monte Carlo-qualifié 24ème, finis 21ème (20% de la longeur réelle pour ce Monaco/Monte Carlo) (fais ch.er! je "tape" tous les rails presque partout!)

7-Istamboul/Istamboul Park-qualifié 9ème, finis 9ème (2 points)
8-Montréal/Gilles villeneuve-qualifié en PÔLE POSITION (en 1'21"078), finis VICTORIEUX (25 points) cheers cheers

9-Valencia/Valencia Formula One-qualifié 24ème (non couru) mais parti 23ème (glock 24ème), finis VICTORIEUX (25 points) cheers cheers Jeux Vidéo - Page 7 565916 Jeux Vidéo - Page 7 565916

10-Londre/Silverstone-qualifié 4ème, finis 2ème (18 points)

11-Hockenhaim/Hockenheim Ring-qualifié 18ème (penalité de -5 place sur la grille), finis 3ème (15points)

12-Budapest/Hungaroring-qualifié en PÔLE POSITION, finis 5ème (10 points)

13-Bruxelles/Spa-Framcorchamps-qualifié 5ème, finis VICTORIEUX (25 points)

14-Milan/Monza-qualifié en PÔLE POSITION, finis VICTORIEUX (25 points)

15-Singapour/Marina Bay-qualifié 24ème (Acc. qualifs'), finis 19 ème (0 points)

16-Hyroshima/Suzuka-qualifié 13ème, finis 3ème (15 points)

17-Yeongam/Yeongam F1 Circuit-qualifié 11ème, finis 7ème (penalité 10 sec') (6 points)

18-Sao Paulo/Sao Paulo Autodrômmo-qualifié PÔLE POSITION, finis VICTORIEUX (25 points)

19-Abu Dhabi/Yas Marina-qualifié 8ème, finis VICTORIEUX (25 points)
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  todd kelly Ven 15 Oct - 18:10

BRUNO935K3 a écrit:>> La sortie de Gran Turismo 5, la plus grande arlésienne de l’histoire des jeux vidéo, est repoussée à nouveau.
Bon je me demande qui de la PS4 ou de GT5 va sortir le premier. En tout cas ça commence à vraiment être du foutage de gueule de la part de Polyphony Digital.

Sinon je vois que quelqu'un on F1 2010 ici. Moi j'en suis à ma première saison à Singapour et j'ai pour l'instant 5 points d'avance sur le 2e au championnat. A noter qu'on est 6 à ce battre pour le titre!!!

todd kelly

Messages : 250
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Gironde

http://indycar.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Dim 17 Oct - 18:26

lors de ma deuxième "saison" dans "F1 2010"
lors de la course de sakïr, j'ai enlevé "l'aide" au freinage, du coup: 1'42"778 d'avance sur le deuxième, webber.
cheers cheers cheers
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Johan Mar 19 Oct - 22:19

La Version européenne:



Japonaise:



Américaine:

Johan
Johan

Messages : 30593
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty La démo de Need for Speed disponible

Message  BRUNO935K3 Mer 27 Oct - 18:29

>> La démo du jeu vidéo Need for Speed Hot Pursuit est désormais disponible sur Xbox 360 et Playstation 3.

- A l'opposé de la pure simulation façon Gran Turismo 5 se trouve le beaucoup plus déluré "Need for Speed Hot Pursuit".

Le jeu qui s'annonce résolument fun met en scène des rodéos sauvages et des courses poursuites avec la police, qui roule… en supercar !

> La démo du jeu est désormais disponible via les plateformes de téléchargement Xbox360 et Playstation 3.
Deux courses sont proposées: la première baptisée Dark Horse permet de prendre le volant d'une Nissan 370Z de la police.

La deuxième est un rodéo qui offre au choix le volant d'une Porsche Boxster Spyder, de la Nissan 370Z ou d'un BMW Z4. Trois concurrentes dans le jeu et dans la réalité!

>La sortie du jeu est prévue pour le 18 novembre.


Source : Sportauto.fr

_________________
Jeux Vidéo - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Jeux Vidéo - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  alessitalia Mer 27 Oct - 18:42

Hadzufel a écrit:lors de ma deuxième "saison" dans "F1 2010"
lors de la course de sakïr, j'ai enlevé "l'aide" au freinage, du coup: 1'42"778 d'avance sur le deuxième, webber.
cheers cheers cheers

Moi je me suis recrée une carriére pour reprendre a 0 car j'avait peu joué et je me suis dit que j'allait commencer au plus dur sans aucune aide et niveau legende et ba avec ma virgin j'ai atteint Q3 et ensuite j'ai finit 3eme d'une grande course mais j'ai etait pénalisé parce que j'aurait touché Hamilton 'encore lui.

Melbourne Q2 puis j'ai detruit ma voiture sur Shumi

Ensuite Sepang sous un deluge je finit 1er en ayant garder les inter mais encore disqualifier car j'ai ruiné Kubica qui m'avait dépassé alors qu'il etait en slick.

En chine je signe une 2eme place

Par contre a Barcelone cata j'y arrive pas ce circuit je me qualifie 20eme devant mon coequipier puis j'ai fait le bouchon avant d'avoir une crevaison qui me ruine ma course que je finit a 1 tour de l'avant dernier.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Lun 1 Nov - 11:53

moi j'en suis a ma deuxième "saison" avec lotus, et j'ai déja 6 victoire en 8 courses pour cette saison! (dernière course a montréal)
5 pole et 168 points dont 47 points d'avance sur webber!
(un total de 12 victoires et 9 poles et 403 points.)

mais j'aimerais bienrouler pour renault "l'an prochain"! Jeux Vidéo - Page 7 70365 Jeux Vidéo - Page 7 70365 Jeux Vidéo - Page 7 70365
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Lun 1 Nov - 11:56

JE CHERCHE A ACHETER OU TELECHARGER STCC:the game ET GTR2

si vous pouvez me donner des liens où des magazin où les acheter,ou bien même les commender, je vous en remercirais!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  BRUNO935K3 Lun 1 Nov - 12:05

Hadzufel a écrit:JE CHERCHE A ACHETER OU TELECHARGER STCC:the game ET GTR2

si vous pouvez me donner des liens où des magazin où les acheter,ou bien même les commender, je vous en remercirais!
HADZ' : Je t'envoie ça tout à l'heure par MP ! Wink

_________________
Jeux Vidéo - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Jeux Vidéo - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Lun 1 Nov - 12:12

merci beaucoup bruno! merci! Jeux Vidéo - Page 7 846502 Jeux Vidéo - Page 7 846502 Jeux Vidéo - Page 7 846502
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  BRUNO935K3 Lun 1 Nov - 15:44

Hadzufel a écrit:merci beaucoup bruno! merci! Jeux Vidéo - Page 7 846502 Jeux Vidéo - Page 7 846502 Jeux Vidéo - Page 7 846502
HADZ' ;
Tu peux zieuter tes MP ? Wink

_________________
Jeux Vidéo - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Jeux Vidéo - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Lun 1 Nov - 15:52

oui j'ai vu, mais vu que j'ai pas de fixe chez moi (pour l'instant) on a que les portable.
sauf que le mien est bousillé!
Evil or Very Mad Jeux Vidéo - Page 7 542324 Jeux Vidéo - Page 7 542324 Jeux Vidéo - Page 7 542324 Jeux Vidéo - Page 7 542324
me reste plus que la carte sim, je t'envois comême mon n° de portable par MP si tu veux
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum