Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Jeux Vidéo

+18
todd kelly
getmlh
Niiff
dom465
pipom
David Esoral
boubou
alessitalia
nomeg1
nairboul
Thomas Milton
Admin
Hadzufel
BRUNO935K3
Monsieur Burns
cooltitanic
Johan
Dudujones
22 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  alessitalia Ven 24 Sep - 12:38

Hadzufel a écrit:extra!!!!!!!je l'achète de suite!

le seul bémol de ce jeu est... l'absence de circuit français! au final! Jeux Vidéo - Page 6 Icon_sad Jeux Vidéo - Page 6 Icon_cry

C'est pas le blem du jeu c'est le blem de la F1.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  alessitalia Sam 25 Sep - 11:39

C'est bon normalment j'ai F1 2010 d'ici mardi ou mercredi commander sur Amazon le jeu est a 54 euro (62 avec la livraison) alors qu'il est a 70 en magasin (micromania).
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Sam 25 Sep - 19:47

boubou a écrit:
Hadzufel a écrit:extra!!!!!!!je l'achète de suite!

le seul bémol de ce jeu est... l'absence de circuit français! au final! Jeux Vidéo - Page 6 Icon_sad Jeux Vidéo - Page 6 Icon_cry

T'as fait quel choix de console finalement Ps3 ou Xbox 360 Jeux Vidéo - Page 6 717169

bah pour l'instant j'ai fais le choix d'économiser un peu, j'uis un peu juste côté financier ce mois-ci! mais mon choix ira ira a 60% a la X6BOX 360. Jeux Vidéo - Page 6 Icon_wink Jeux Vidéo - Page 6 281387
PS3 encore trops cher! (pour moi)

j'ai acheté "F1 2010" aujourd'hui!
dans un espace culturel LECLERC (49.99 Euros)

installation dans la matinée,
prises en mains en début d'aprèm

résultats:
H.PIRATE, pilote français, team lotus, niveau facile, (pour commencer, faut bien un début a tout! Jeux Vidéo - Page 6 542324 Jeux Vidéo - Page 6 Icon_wink )!
course de longeur normal (100%)
-Sakir/Barheïn-qualifié 19ème, finit 10ème
-Albert Park/Melbourne-qualifié 13ème, finit 2ème
-Kuala Lumpur/Kuala Lumpur-qualifié 13ème...
...course ce soir!

acutellement 6ème au championnat avec 19 points.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  alessitalia Sam 25 Sep - 20:23

Hadzufel a écrit:
boubou a écrit:
Hadzufel a écrit:extra!!!!!!!je l'achète de suite!

le seul bémol de ce jeu est... l'absence de circuit français! au final! Jeux Vidéo - Page 6 Icon_sad Jeux Vidéo - Page 6 Icon_cry

T'as fait quel choix de console finalement Ps3 ou Xbox 360 Jeux Vidéo - Page 6 717169

bah pour l'instant j'ai fais le choix d'économiser un peu, j'uis un peu juste côté financier ce mois-ci! mais mon choix ira ira a 60% a la X6BOX 360. Jeux Vidéo - Page 6 Icon_wink Jeux Vidéo - Page 6 281387
PS3 encore trops cher! (pour moi)

j'ai acheté "F1 2010" aujourd'hui!
dans un espace culturel LECLERC (49.99 Euros)

installation dans la matinée,
prises en mains en début d'aprèm

résultats:
H.PIRATE, pilote français, team lotus, niveau facile, (pour commencer, faut bien un début a tout! Jeux Vidéo - Page 6 542324 Jeux Vidéo - Page 6 Icon_wink )!
course de longeur normal (100%)
-Sakir/Barheïn-qualifié 19ème, finit 10ème
-Albert Park/Melbourne-qualifié 13ème, finit 2ème
-Kuala Lumpur/Kuala Lumpur-qualifié 13ème...
...course ce soir!

acutellement 6ème au championnat avec 19 points.

Pour faire bref tu a fait l'exploit de la décennie a Melbourne MDR
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Johan Sam 25 Sep - 22:00

T'as fais une 2ème place avec une Lotus! Bravo!

Essaie de le faire avec une TR pour voir si le train avant n'explose pas comme Buemi aux essais du GP de Chine! Jeux Vidéo - Page 6 70365 Jeux Vidéo - Page 6 70365 Jeux Vidéo - Page 6 70365
Johan
Johan

Messages : 30593
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Dim 26 Sep - 12:44

salut! Jeux Vidéo - Page 6 Icon_wink

attendez les gars, c'était en mode "facile" hein! Jeux Vidéo - Page 6 542324 Jeux Vidéo - Page 6 542324 Jeux Vidéo - Page 6 70365 Jeux Vidéo - Page 6 70365

concernant "kuala lumpur", j'ai fini 20ème sous un véritable déluge, 4 accrochage et au moins une dizaine de tête-à-queue! Jeux Vidéo - Page 6 70365 Jeux Vidéo - Page 6 70365 Jeux Vidéo - Page 6 70365
quel galère ce Gp, pourtant je l'adore ce tracé!
j'déscend a la 8ème place au championnat

shangaï ce matin:
-essais libres: 15ème,
-qualification: pas mieux...mais pas moins bien non plus!
-course ce soir!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty La PORSCHE 918 engagée dans une course poursuite...

Message  BRUNO935K3 Lun 27 Sep - 14:34

>> Ce titre laisse rêveur mais il s'agit là d'une poursuite virtuelle proposée par le nouveau "Need for Speed"

- Pour promouvoir la sortie prochaine du jeu "Need for Speed Hot Pursuit" , sur PC et console, Electronic Arts a publié une vidéo modélisant une course poursuite plusieurs sportives dont la Porsche 918 Spyder Concept.

> Le supercar de Porsche est opposé à une Ford GT, puis à la future McLaren MP4-12C. Le jeu se présente comme un produit plaisir 100% arcade, bien loin de la simulation pointilleuse façon Gran Turismo.

- Tous les plus beaux modèles de la production mondiale sont au rendez-vous. Citons juste pour le plaisir quelques noms: Koennigsegg CCX, Pagani Zonda Cinque, Alfa Romeo 8C Competizione, Bugatti Veyron.
Seules les Ferrari manquent à l'appel.

> La sortie du jeu est fixée au 18 novembre.


Source : SportAuto.fr

_________________
Jeux Vidéo - Page 6 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Jeux Vidéo - Page 6 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Mar 28 Sep - 0:09

en parlant de need for speed, vous ne trouvez pas que ces jeux-là
perdent en dinamisme? Suspect Suspect
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Dudujones Mar 28 Sep - 10:40

Hadzufel a écrit:en parlant de need for speed, vous ne trouvez pas que ces jeux-là
perdent en dinamisme? Suspect Suspect
Quel dynamisme ? depuis underground, cette série n'est qu'une grosse bouse répétitive à souhait, à la jouabilité édulcoré mais au graphisme tape-à-l'oeil (apparement y a que ça qui compte maintenant?). Passé un 1/4 heure, je me demande ce que les joueurs trouve d'intéressant à faire dans ces jeux...

Le dernier NFS intéressant était "Porsche 2000", parole de vieux con aigri Jeux Vidéo - Page 6 471566
Dudujones
Dudujones

Messages : 205
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Mar 28 Sep - 11:11

mais non, tu n'es pas un vieu con aigri!
faut pas déconner non plus! Jeux Vidéo - Page 6 70365

NFS me desois deppuis peu, le dernier en date que j'ai acheté c'est "grid" et j'ai pas acrocher du tout! au bout d'une semaine j'l'ai revendu.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  alessitalia Mar 28 Sep - 20:26

Aie aie aie j'ai voulu jouer le malin en commençant dans F1 2010 en mode legende et bim premiere qualif 24 eme a 8 secondes de Webber alors j'ai descendu d'un cran et cela va mieux beaucoup mieux j'ai fait un debut de course ou je suis remonter 13eme et apres a la mi course j'ai fait un pitoyable tete a queue et Buemi m'est rentrer dedans et j'ai cassé l'aileron alors j'ai eteint et je verrait demain.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty rien qu'entre nous.

Message  Hadzufel Mar 28 Sep - 23:22

Bon, messieurs' dames',
je vois que F1 2010 atttire un beau monde et fait beaucoups parler de lui, alors voici ce que je vous propose:
chacun mets les résultat de son mode carrière histoire de voir un peu nos performances les uns et les autres
et puis, on pourra toujours se donner des p'tits tuyaux comme ça!( Wink ) puis on pourrais aussi en discuter un peu tous emsembles.
qu'en pensez-vous??



si cela vous tente, je commence?

c'est parti:


Bon, après une petite semaine en mains, voici ce que ça donne "F1 2010" pour moi:

mode carrière:
pilote: Hadzufel PIRATE,
nationnalité: française,
expérience(s): 0,
team: Lotus Racing,
courses mode "facile" (faut un début a tout non? Jeux Vidéo - Page 6 542324 Wink).

course de longeur normal (100%) (sinon c'est noté entre parenthèses et en gras)

1-Barheïn/Sakir-qualifié 19ème, finis 10ème (1 point)

2-Melbourne/Albert Park-qualifié 13ème, finis 2ème (18 points)

3-Kuala Lumpur/Kuala Lumpur-qualifié 13ème, finis 20ème (sous un déluge)

4-Shangaï/Shangaï International Circuit-qualifié 15ème, finis 18ème

5-Barcelones/Cataluna-qualifié 6ème, finis 17ème

6-Monaco/Monte Carlo-qualifié 24ème, finis 21ème (20% de la longeur réelle pour ce Monaco/Monte Carlo) (fais ch.er! je "tappe" touts les rails persque partout!)

7-Istamboul/Istamboul Park-qualifié 9ème, finis 9ème (2 points)

après la course du gp de turquie, je suis actuellemnt 10ème du classement général pilote et lotus racing est 6ème du classement constructeur.
on a, Lotus Racing et moi, 21 points, trulli mon coéquipié n'a rien scoré depuis le début de la saison
sur mon contrat, mon objectif est de finir 20ème du championnat à la fin de la saison.


Dernière édition par Hadzufel le Jeu 30 Sep - 10:31, édité 2 fois
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Mar 28 Sep - 23:42

@Aless':
si je peux te venir en aide,? voici ce que je te conseille:
dans l'odre:
-commence déja par le mode "facile"

-prends le temps de rouler pendant tout les essais, histoire de bien ressentir ta voiture un tracé,
quel qu'il soit

-repères bien les points de cordes et la trajectoire idéal pendant les essais libres, et hausse le rythme petit à petit

dès que tu commence à te sentir "en confiance" avec ta voiture et le tracé,

-ne pense pas dès les premier tours de roues à signer la Pôle, vas-y "molo" mais "sûrement" pour les qualifs'

-pour la course c'est tout pareil ou presque, ne pense pas à la victoire ni à ta position, encore moins à celui qui est devant
ou derrière toi, dès les premiers mettres

-ne crâmme pas toutes tes chances au premier virage du premier tour avec un "freinage suicide"

-prends tes adversaires un par un, (évites d'en doubler deux à la fois)

-n'accelère, ni ne freines dans les virages, mais soit avant ou après (freine avant et accélère après, et non pas le contraire... lol)

-essaie de garder le même rythme durant toute la course

-essaie d'oublier "le pilote qui te suit à 1 sec' de toi", ça te mettra la pressions et tu partiras à la faute, fais comme si tu étais le
seul sur la piste. ne pense pas aux autres mais juste a toi

-et surtout, deux points très très importants: ne joue pas quand tu es en manque de someil, et repose toi au moins 15 min après
chaque heure de jeu, ces deux points-là ça t'aidera, à rester concentré et ne pas te relacher.

je te dis ça, si ça peut t'aider, si tu es prenneur.....
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Thomas Milton Mer 29 Sep - 11:24

J'ai mis l'IA au plus haut. Alors en qualifications c'est chaud je fais 20e à Bahreïn et Melbourne mais en course c'est plus facile et j'ai fait 3e à Sakhir et 9ème à Melbourne. pirat

Je suis 5ème du championnat pour l'instant avec mes 17 points.

En course il suffit de voir les virages faibles des adversaires. Je double souvent au même endroit... Dans les courbes rapides.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Dudujones Jeu 30 Sep - 9:50

Hadzufel a écrit:[...]NFS me deçoi depuis peu, le dernier en date que j'ai acheté c'est "grid" et j'ai pas accroché du tout! au bout d'une semaine j'l'ai revendu.
C'est NFS Shift ou Race Driver GRID qui n'est donc pas un NFS.
Boire ou conduire, il faut choisir...
Dudujones
Dudujones

Messages : 205
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Jeu 30 Sep - 10:18

Dudujones a écrit:
Hadzufel a écrit:[...]NFS me deçoi depuis peu, le dernier en date que j'ai acheté c'est "grid" et j'ai pas accroché du tout! au bout d'une semaine j'l'ai revendu.
C'est NFS Shift ou Race Driver GRID qui n'est donc pas un NFS.
Boire ou conduire, il faut choisir...

et mmmeeeeeeeee********de!

oui excusez moi je me suis trompé, j'ai voulu parler de shift et "grid" m'est venu a l'esprit je ne sais pas pourquoi?! Embarassed Embarassed
je vous pris de bien vouloir m'excuser.

non, je voulais parler de shift en fait, donc, oui, je n'ai pas accroché du tout et je l'ai revendu lui aussi, tout comme "race driver grid".
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Jeu 30 Sep - 10:31

Hadzufel a écrit:
Bon, messieurs' dames',
je vois que F1 2010 atttire un beau monde et fait beaucoups parler de lui, alors voici ce que je vous propose:
chacun mets les résultat de son mode carrière histoire de voir un peu nos performances les uns et les autres
et puis, on pourra toujours se donner des p'tits tuyaux comme ça!( Wink ) puis on pourrais aussi en discuter un peu tous emsembles.
qu'en pensez-vous??






Dernière édition par Hadzufel le Jeu 30 Sep - 10:34, édité 1 fois
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Jeu 30 Sep - 10:33

Hadzufel a écrit:
Hadzufel a écrit:

mode carrière:
pilote: Hadzufel PIRATE,
nationnalité: française,
expérience(s): 0,
team: Lotus Racing,
courses mode "facile" (faut un début a tout non? Jeux Vidéo - Page 6 542324 Wink).

course de longeur normal (100%) (sinon c'est noté entre parenthèses et en gras)

1-Barheïn/Sakir-qualifié 19ème, finis 10ème (1 point)

2-Melbourne/Albert Park-qualifié 13ème, finis 2ème (18 points)

3-Kuala Lumpur/Kuala Lumpur-qualifié 13ème, finis 20ème (sous un déluge)

4-Shangaï/Shangaï International Circuit-qualifié 15ème, finis 18ème

5-Barcelones/Cataluna-qualifié 6ème, finis 17ème

6-Monaco/Monte Carlo-qualifié 24ème, finis 21ème (20% de la longeur réelle pour ce Monaco/Monte Carlo) (fais ch.er! je "tappe" touts les rails persque partout!)

7-Istamboul/Istamboul Park-qualifié 9ème, finis 9ème (2 points)
8-Montréal/Gilles villeneuve-qualifié en PÔLE POSITION (en 1'21"078), finis VICTORIEU (25 points) cheers cheers

9-Valencia/Valencia Formula One-qualifié 24ème (non couru) mais parti 23ème (glock 24ème), finis VICTORIEU (25 points) cheers cheers Jeux Vidéo - Page 6 565916 Jeux Vidéo - Page 6 565916

Certe j'ai complètement grillé mes qualif' car pas courues, mais moi qui m'attendais à partir en fond de grille, curieusement, je suis parti 23ème!
mais bon j'vais pas m'en plaindre! je les ai tous doublé un par un, j'ai pris mon temps, j'ai démaré la course en pneus "primes" et les ai conservé jusqu'au 39ème
tour puis je resortais avec des pneus "options" pour effectuer les 18 des 57 tours restant de tout premier ordre en terme de temps au tour
le ciel s'assombrissait a vu d'oeil mais il n'a jamais plu, deuxième victoire consécutive donc, et chanse étonantes, si je trouve ce circuit totalement inutile et très ennuyeu
en temp que spectateur, je dois avouer qu'il est assez interressant une fois dans le cocpit!
Au classement, je suis actuellement 7ème, avec 71points, a un petit point de robert kubica qui en a 72. Lotus Racing passe quant à lui au 5ème rang avec 71 points également.
Arrive bientôt les essais libres de silverstone, untracé que j'aime beaucoups et dont je suis impatient de découvrir la nouvelle portion au volant de ma lotus.
Et au fait, je me suis trompé, à Montréal, 100% de la distance ne fait pas 66, mais 70 tours.


Dernière édition par Hadzufel le Ven 1 Oct - 13:57, édité 2 fois
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  boubou Jeu 30 Sep - 11:51

F1 2010 est dans la box
EL1 en ce moment a Barhein ou je n' ai que des réglages volant un peu galère pour trouver les bonnes sensations mais je ne desepere pas
Par contre il va falloir que je potasse les tracés car quand on connait pas et bien accroche toi

Ce qui serait sympa c'est d'indiquer vos meilleurs temps de chaque tracé ainsi que vos gamertag en précisant si vous êtes sur 360 ou PS3

J'y retourne @ +


Gamertag Xbox et PS3: fb72lemans

FM3 et F1 2010 sur Xbox 360
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Jeu 30 Sep - 12:55

boubou a écrit:F1 2010 est dans la box
EL1 en ce moment a Barhein ou je n' ai que des réglages volant un peu galère pour trouver les bonnes sensations mais je ne desepere pas
Par contre il va falloir que je potasse les tracés car quand on connait pas et bien accroche toi

Ce qui serait sympa c'est d'indiquer vos meilleurs temps de chaque tracé ainsi que vos gamertag en précisant si vous êtes sur 360 ou PS3

J'y retourne @ +


Gamertag Xbox et PS3: fb72lemans

FM3 et F1 2010 sur Xbox 360

pour les réglages, laisse faire les ingénieur, au début, c'est toujours payant pour les qualif'! moi je n'y touche que pour la course!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Thomas Milton Jeu 30 Sep - 16:18

Mode carrière :
Pilote : Thomas Milton
Nationalité : Anglaise
Team : Lotus Racing
Courses mode : Expert (bon j'ai ajouté 1-2 aides en plus car pour doser à la manette...).

1-Barheïn/Sakir-qualifié 20ème, finis 3ème (Podium pour Lotus cheers )

Difficile car je connaissais pas la nouvelle portion mais en course j'ai trouvé la zone de dépassement imparable. Un premier podium difficile à 13secondes du leader malgré un tête à queue à cause de Bruno Senna (vilain)

2-Melbourne/Albert Park-qualifié 20ème, finis 9ème

Course anonyme pratiquement.

3-Kuala Lumpur/Kuala Lumpur-qualifié 6ème, finis 8ème

Qualifications sous la pluie, je pensais qu'il y avait Q1/Q2/Q3 mais non (week end cout j'ai pas fait gaffe) du coup j'ai pas insisté sinon j'aurais pu mieux me qualifier. En course mauvaise stratégie je me suis arrêté très tôt et c'était pas un très bon choix.

4-Shangaï/Shangaï International Circuit-qualifié 19ème, finis 4ème

Qualifs sur le sec, j'aurais pu faire un peu mieux. Je pars en pneus pluie (eux en intermédiaires) je tiens la 3ème place avant les arrêts malgré un tête à queue. Puis je vais aux stands le premier pour mettre des pneus durs... (Piste séchante) je fais un tête à queue car je me suis précipité à vouloir me débarrasser de Di Grassi qui n'avait pas ravitailler encore. Au final Petrov repart devant moi et je suis 4e.


Au classement je suis 5ème avec 33 points mais à seulement 3 points de Vettel qui est 3ème. affraid
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Jeu 30 Sep - 18:04

Hadzufel a écrit:
Hadzufel a écrit:
Hadzufel a écrit:

mode carrière:
pilote: Hadzufel PIRATE,
nationnalité: française,
expérience(s): 0,
team: Lotus Racing,
courses mode "facile" (faut un début a tout non? Jeux Vidéo - Page 6 542324 Wink).

course de longeur normal (100%) (sinon c'est noté entre parenthèses et en gras)

1-Barheïn/Sakir-qualifié 19ème, finis 10ème (1 point)

2-Melbourne/Albert Park-qualifié 13ème, finis 2ème (18 points)

3-Kuala Lumpur/Kuala Lumpur-qualifié 13ème, finis 20ème (sous un déluge)

4-Shangaï/Shangaï International Circuit-qualifié 15ème, finis 18ème

5-Barcelones/Cataluna-qualifié 6ème, finis 17ème

6-Monaco/Monte Carlo-qualifié 24ème, finis 21ème (20% de la longeur réelle pour ce Monaco/Monte Carlo) (fais ch.er! je "tappe" touts les rails persque partout!)

7-Istamboul/Istamboul Park-qualifié 9ème, finis 9ème (2 points)

Après la course du gp de turquie, je suis actuellemnt 10ème du classement général pilote et lotus racing est 6ème du classement constructeur.
on a, Lotus Racing et moi, 21 points, trulli mon coéquipié n'a rien scoré depuis le début de la saison
sur mon contrat, mon objectif est de finir 20ème du championnat à la fin de la saison.


8-Montréal/Gilles villeneuve-qualifié en PÔLE POSITION (en 1'21"078) (course ce soir ou demain)

Pour Montréal, on verra bien ce que ça donne, mais une chose est sûre, c'est que je suis très à l'aise sur ce circuit, bien plus qu'à monaco en tout cas,
déja c'est un de mes préféré, en plus, je trouve que les réglages de mon ingénieur sieds parfaitement à ce circuit. Je suis confiant mais la course sera
longue, je ne vise pas forcément la victoire dès le premier virage, soyon réaliste, les deux Red Bull, les deux Ferrari, et les deux McLaren sont derrière moi,
les contenir durant les 66 tour sera délicat, inutile de s'enflammer, restons calme et concentré, c'est certainement ce qui payera en startégie de course,
moi je vise une place dans le "top 8", si possible dans le "top 5", le mieux pour moi et toute l'équipe serait un podium, quelque soit la position finale
sur ce dernier. Mais comme je l'ai déja dis, la course reste à faire. .....

bravo Thomas Milton!!!! toujours dans les points c'est super!!!!!!
Jeux Vidéo - Page 6 565916 Jeux Vidéo - Page 6 565916 Jeux Vidéo - Page 6 565916
8-Montréal/Gilles Villeneuve-qualifié en PÔLE POSITION (en 1'21'078), et PREMIERE VICTOIRE!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Après la course de montréal, je suis actuellement 7ème du classement avec 46 point, lotus racing est 6ème avec 46 points également côte constructeur!
Toro Rosso, BMW-Sauber, HRT, et Virgin Racing me proposent des offre pour la saison prochaine!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  boubou Jeu 30 Sep - 18:40

Hadzufel a écrit:

pour les réglages, laisse faire les ingénieur, au début, c'est toujours payant pour les qualif'! moi je n'y touche que pour la course!

Barhein (100%)
Lotus Racing
pour les réglages du volant retour de force direction et limite des pédales l'ingénieur y peut rien faire pour moi c'est ma pomme qui me coltinent les réglages

De plus pour connaitre parfaitement le tracé il faut enchainer les tours J'ai passé les EL à faire que ça réglages volant/pédales et connaitre le tracé par cœur

J'ai fait la qualif et j'étais en Q3 j'ai fait 8 alors que j'avais fait la pôle de la Q2 Evil or Very Mad

Y m'a énervé l'ingénieur pendant mes EL à me dire Jarno roule plus vite que toi tu devrais prendre ces réglages.
Et là tu dis quoi l'ingénieur après Q3?!!!
Jeux Vidéo - Page 6 542324

La course pour lundi
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Thomas Milton Jeu 30 Sep - 18:44

Hadzufel a écrit:
bravo Thomas Milton!!!! toujours dans les points c'est super!!!!!!
Jeux Vidéo - Page 6 565916 Jeux Vidéo - Page 6 565916 Jeux Vidéo - Page 6 565916
8-Montréal/Gilles Villeneuve-qualifié en PÔLE POSITION (en 1'21'078), et PREMIERE VICTOIRE!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Après la course de montréal, je suis actuellement 7ème du classement avec 46 point, lotus racing est 6ème avec 46 points également côte constructeur!
Toro Rosso, BMW-Sauber, HRT, et Virgin Racing me proposent des offre pour la saison prochaine!

Ils te proposent déjà après 8 courses ? Tu vas prendre Sauber ou Toro Rosso ?
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  boubou Jeu 30 Sep - 18:52

Qui a essayé la démo de WRC 2010
J'ai fait vite fait ce matin avant F1 et bien c'est chaud les amis surtout avec le retour de force avec le volant
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 6 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum