Tour Auto 2021
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tour Auto 2021
Il passera dans ma région cette année. Je suis surpris qu'il n'aille pas à l'ouest comme chaque année impaires.
Un lien pour ceux qui comme moi, n'aiment pas les vidéos
https://newsdanciennes.com/parcours-du-tour-auto-2021-paris-nice-et-les-alpes/
Re: Tour Auto 2021
Sinon, je comprends mieux pourquoi ils ont préféré faire une arrivée dans le sud est cette année car c'est la 30ème édition et pour fêter cela, Patrick Peter a décidé de reproduire (plus ou moins) le tout 1er parcours lors de la toute 1ère édition en historique qui se déroula en 1992.
Présentation de l'édition 2021.
Présentation de l'édition 2021.
J'essaierai d'être à Nîmes quand la caravane du Tour Auto passera.
Sinon, si je trouve un endroit intéressant, j'essaierais d'y être ce samedi parce que j'ai vu qu'ils passaient à environ 40 km de chez moi mais les routes répertoriées sont 1 nationale et 2 autoroutes... et si je dois m'arrêter à côté d'un rond-point pour pouvoir les prendre en photos, ce n'est forcement pas intéressant...
Sur la vidéo, il y a un petit quizz au sujet de l'auto qui se gare au grand palais, vous avez une idée ?
Sinon, si je trouve un endroit intéressant, j'essaierais d'y être ce samedi parce que j'ai vu qu'ils passaient à environ 40 km de chez moi mais les routes répertoriées sont 1 nationale et 2 autoroutes... et si je dois m'arrêter à côté d'un rond-point pour pouvoir les prendre en photos, ce n'est forcement pas intéressant...
C'est vraiment le top du top !
C'est vraiment le top du top !
Meilleurs moments de l'étape 1, à la fin, on peut voir également Thierry Boutsen discuter avec un autre pilote.
Je suis allé voir le Tour Auto ce matin, j'étais à une aire de repos située à la N113 entre Arles et St Martin de Crau (13), à seulement une 40aine de km de chez moi. Je me suis levé à 5h00 du matin, les autos allaient arriver à cet endroit vers 7h20 du matin. Certains en ont profité pour "ravitailler" en carburant dans la station service. C'est en fait un parcours de liaison.
Lorsque j'attendais que les autos arrivent pour prendre des photos, les gens se demandaient ce que je faisais, ils trouvaient ça bizarre mais dès qu'ils ont vus les concurrents arriver, ils ont compris.
Voici quelques photos.
Lorsque j'attendais que les autos arrivent pour prendre des photos, les gens se demandaient ce que je faisais, ils trouvaient ça bizarre mais dès qu'ils ont vus les concurrents arriver, ils ont compris.
Voici quelques photos.
Johan aime ce message
Re: Tour Auto 2021
Une Ford Mustang, j'ai pensé à Jossilon dès que je l'ai vue.
L'Alfa de Gerry et d'Aurélien dans "Wheeler Dealers France", on peut même les voir dans la voiture.
Cette Jaguar MK2 est passée dans 'Vintage Mecanic" et comme on peut le voir sur l'aile arrière, elle a été restauré par le garage ARES, celui d'Eric Spetebroodt.
Voici la Porsche de Thierry Boutsen, la même qu'il avait piloté l'an passé et avec le même copilote.
L'autre Matra 650, je suis déçu par la photo que j'ai prise qui n'est pas de bonne qualité, je trouve.
Une auto que je rêvais de voir depuis tellement longtemps ! La Matra 650 !
Voici la Porsche de Thierry Boutsen, la même qu'il avait piloté l'an passé et avec le même copilote.
L'autre Matra 650, je suis déçu par la photo que j'ai prise qui n'est pas de bonne qualité, je trouve.
Page 1 sur 2