Quel est la plus belle F1 de la saison 2020 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Quel est la plus belle Formule 1 2020 ?
Quel est la plus belle F1 de la saison 2020 ?
Je vous propose de voter pour celle que vous trouvez la plus belle F1 en ce début de saison 2020.
1- Mercedes W11 - Hamilton & Bottas
2- Ferrari SF1000 - Vettel & Leclerc
3- Red Bull RB13 - Verstappen & Albon
4- McLaren MCL-35 - Norris & Sainz
5- Renault R.S.20 - Ricciardo & Ocon
6- Alphatauri AT01 - Gasly & Kvyat
7- Racing Point RP20 - Perez & Stroll
8- Alfa Romeo C39 - Raïkkönen & Giovinazzi
9- Haas VF-20 - Grosjean & Magnussen
10- Williams FW43 - russel & Latifi
1- Mercedes W11 - Hamilton & Bottas
2- Ferrari SF1000 - Vettel & Leclerc
3- Red Bull RB13 - Verstappen & Albon
4- McLaren MCL-35 - Norris & Sainz
5- Renault R.S.20 - Ricciardo & Ocon
6- Alphatauri AT01 - Gasly & Kvyat
7- Racing Point RP20 - Perez & Stroll
8- Alfa Romeo C39 - Raïkkönen & Giovinazzi
9- Haas VF-20 - Grosjean & Magnussen
10- Williams FW43 - russel & Latifi
Re: Quel est la plus belle F1 de la saison 2020 ?
Bonjour,
Personnellement, j’hésite entre 2 italiennes : l'Alfa Roméo et l'Alphatauri.
Re: Quel est la plus belle F1 de la saison 2020 ?
Pour moi c'est l'AlphaTauripipom a écrit:Bonjour,
Et France-Racing a posé cette question et...
https://franceracing.fr/f1/les-fans-ont-elu-la-plus-belle-livree-des-monoplaces-2020/
demande de conseil
Salut à tous !
Je veux vous demander quelques conseils les gars. Je veux avoir une voiture, je suis parti en voyage pendant quelques semaines loin de chez moi. Et quand j'étais de retour à la maison, j'ai découvert que le coussin de ma voiture a été rongés par des rats et de taupe ou je ne sais pas exactement. Mais je sais que les cafards ne les ont pas mâchés à cause des gouttes trouvées à proximité. Je ne sais pas exactement quoi faire face à ces taupe. Je pensais que la saleté et le désordre les attiraient et j'ai fait de mon mieux pour y remédier. J'ai utilisé des pièges à taupe ; Comme mentionné dans l'article: L'élimination des taupes peut être un défi, car ces petits mammifères fouisseurs sont habiles pour creuser des tunnels souterrains. Voici quelques méthodes couramment utilisées pour éloigner ou éliminer les taupes. Il est important de noter que l'efficacité de ces méthodes peut varier, et il peut être nécessaire d'expérimenter pour trouver celle qui fonctionne le mieux dans votre situation :
- Des pièges à taupes peuvent être placés dans les tunnels. Cependant, l'utilisation de pièges nécessite une certaine expertise pour être efficace et peut parfois être réglementée par les autorités locales. Source ''anti-taupe'' https://fr.stopmole.co/blogs/news what-is-a-mole
Merci ! Omerko123
Je veux vous demander quelques conseils les gars. Je veux avoir une voiture, je suis parti en voyage pendant quelques semaines loin de chez moi. Et quand j'étais de retour à la maison, j'ai découvert que le coussin de ma voiture a été rongés par des rats et de taupe ou je ne sais pas exactement. Mais je sais que les cafards ne les ont pas mâchés à cause des gouttes trouvées à proximité. Je ne sais pas exactement quoi faire face à ces taupe. Je pensais que la saleté et le désordre les attiraient et j'ai fait de mon mieux pour y remédier. J'ai utilisé des pièges à taupe ; Comme mentionné dans l'article: L'élimination des taupes peut être un défi, car ces petits mammifères fouisseurs sont habiles pour creuser des tunnels souterrains. Voici quelques méthodes couramment utilisées pour éloigner ou éliminer les taupes. Il est important de noter que l'efficacité de ces méthodes peut varier, et il peut être nécessaire d'expérimenter pour trouver celle qui fonctionne le mieux dans votre situation :
- Des pièges à taupes peuvent être placés dans les tunnels. Cependant, l'utilisation de pièges nécessite une certaine expertise pour être efficace et peut parfois être réglementée par les autorités locales. Source ''anti-taupe'' https://fr.stopmole.co/blogs/news what-is-a-mole
Merci ! Omerko123
Omerko123- Messages : 2