On apprend que...II
+7
Admin
McLaren
coyote
pipom
nairboul
Johan
BRUNO935K3
11 participants
Page 18 sur 30
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Re: On apprend que...II
Parce qu'on n'était pas au courant qu'il est blessé à l’œil. Comme s'il avait besoin de ça.
Comme disait Dominique, ça rappelle aussi Michael Schumacher mais je pense aussi à Jules Bianchi.
Comme disait Dominique, ça rappelle aussi Michael Schumacher mais je pense aussi à Jules Bianchi.
_________________
Re: On apprend que...II
BRUNO935K3 a écrit:Bon...il y a un "hic"...Johan a écrit:J'éspère qu'on ne sera pas trop limités niveau accès au Paddock.
>> Après concertation avec l’ensemble des autorités compétentes, Peter Auto et le circuit Paul Ricard sont heureux d’annoncer le maintien, à huis clos, de la manifestation des Dix Mille Tours du 24 au 26 juillet 2020.
Évènement à huis clos – pas de billetterie pour les spectateurs.
J'ai trouvé ces infos ici :
https://www.newsclassicracing.com/Maintien-des-Dix-Mille-Tours-du-24?fbclid=IwAR3CZVyrVoKw-HS-6ulVlT9Nx7EwCw0ZY5dE64Adpd0B546rCleA0JyMvqM
En tout cas, l'affiche d'origine est
à comparer avec la "nouvelle" :
>> Nouvelles INFOS :
Horaires :
Samedi de 09:00 à 21:00
Dimanche de 09:00 à 18:00
Accès public :
Entrée libre Grand Prix Burger et tribune
Accès paddock réservé aux abonnés
Site officiel : www.dixmilletours.com
https://www.circuitpaulricard.com/fr/evenements/dix-mille-tours-du-castellet/
_________________
Re: On apprend que...II
BRUNO935K3 a écrit:>> Nouvelles INFOS :
Horaires :
Samedi de 09:00 à 21:00
Dimanche de 09:00 à 18:00
Accès public :
Entrée libre Grand Prix Burger et tribune
Accès paddock réservé aux abonnés
Site officiel : www.dixmilletours.com
https://www.circuitpaulricard.com/fr/evenements/dix-mille-tours-du-castellet/
Encore des précisions du "Circuit Paul-Ricard" (l'un de mes contacts sur Linkedin) avec qui je discute sur les "10.000 Tours" depuis avant-hier :
Circuit Paul Ricard Auteur
5 916 abonnés
2 h
>> Les organisateurs des courses programmées en juillet et août sont soumis à une limitation des effectifs : aucun spectateur ne pourra donc accéder au circuit.
En revanche, il sera possible de profiter en accès libre des installations du Grand Prix Burger (terrasse et tribune) et des espaces et activités de l’Xtrem Park (karting, parcours aventure, simulateurs, jeux enfants).
_________________
Re: On apprend que...II
De toutes façons, je n'irai pas et puis, si c'est pour agglutiner les gens à la cafeteria et aux jeux, cela n'a pas de sens. Le risque de contagion du virus est le même finalement.
_________________
Re: On apprend que...II
Pas faux...Johan a écrit:De toutes façons, je n'irai pas et puis, si c'est pour agglutiner les gens à la cafeteria et aux jeux, cela n'a pas de sens. Le risque de contagion du virus est le même finalement.
_________________
Re: On apprend que...II
J'en vois souvent le faire et heureusement qu'ils parlent des risques et des conséquences que cela peut avoir en cas d'accident.
_________________
Re: On apprend que...II
Johan a écrit:Parce qu'on n'était pas au courant qu'il est blessé à l’œil. Comme s'il avait besoin de ça.
Comme disait Dominique, ça rappelle aussi Michael Schumacher mais je pense aussi à Jules Bianchi.
Pas d'évolution pour Alessandro Zanardi
Les médecins n'ont pas constaté de changement dans l'état de santé d'Alessandro Zanardi, toujours dans un état préoccupant. En accord avec la famille, il n'y aura pas de communiqué tant que la santé n'évolue pas.
https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/actualites/pas-d-evolution-pour-alessandro-zanardi-211314.html
_________________
Re: On apprend que...II
Les hommages ne s'arrêtent plus en Italie.
Le titre de l'émission "Un exemple pour tous" en dit long sur sa popularité en Italie qui va au delà de sa carrière de pilote mais de son exploit en tant qu'homme.
Le titre de l'émission "Un exemple pour tous" en dit long sur sa popularité en Italie qui va au delà de sa carrière de pilote mais de son exploit en tant qu'homme.
_________________
Re: On apprend que...II
Pour ceux qui ont ce type de systèmes dans leur auto, c'est bon à savoir.
_________________
Re: On apprend que...II
Aston Martin a reproduit une réplique de son modèle mythique.
_________________
Re: On apprend que...II
Il vont la réutiliser dans le prochain James Bond.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: On apprend que...II
Johan a écrit:Ça suit son cour...
https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/actualites/nouvelle-operation-pour-alex-zanardi-211470.html
Oui, on croise les doigts pour lui...
_________________
Re: On apprend que...II
Un autre est décédé un 17 Juillet...
décès de Ron Tauranac (1925-2020)
https://www.leblogauto.com/2020/07/ron-tauranac-1925-2020.html
décès de Ron Tauranac (1925-2020)
https://www.leblogauto.com/2020/07/ron-tauranac-1925-2020.html
_________________
Re: On apprend que...II
Et puis....
Les jantes BBS de nouveau en faillite
BBS Kraftfahrzeugtechnik, alias plus simplement BBS est de nouveau en dépôt de bilan et cherche un nouveau repreneur. Fin de l’histoire ?
BBS Kraftfahrzeugtechnik n’a pas débuté par les jantes. La société, fondée en 1970 en Allemagne par Heinrich Baumgartner et Klaus Brand, a débuté en fabriquant des pièces en plastique pour l’automobile. BBS c’est Baumgartner Brand Schiltach, du nom des fondateurs et de la ville où est sise la société.
Il faut attendre deux ans pour que BBS lance une première jante. Elle n’est pas pour le grand public mais pour le sport motorisé, le DTM par exemple. La jante est en trois parties réunies et deviennent le symbole de la sportivité. Les gens qui préparent leur voiture veulent des BBS, graal ultime pour pneus en goguette. BBS ne s’ouvre réellement au grand public qu’en 1980 mais l’ascension est fulgurante.
Il faut dire que les jantes BBS sont partout en sport auto au côté des OZ, et autres spécialistes du genre. Elles s’affichent en Formule 1, mais aussi en GT. Elles sont reconnaissables entre mille avec leur partie centrale dorée et les boulons pour unir les trois parties. C’est le RS Design qui fait encore son petit effet.
Une troisième faillite en peu de temps
En 2007, BBS est acculé à la faillite et le groupe Punch rachète l’entreprise. Le fonds Tyrol Equity AG se joint à l’aventure. En 2011, rebelote, un nouvel investisseur arrive. Puis en 2015, la société coréenne Nice Corp. prend le contrôle. 5 ans plus tard, Nice Corporation a décidé de se séparer de BBS et donc plonge la société dans une nouvelle période d’incertitude.
La cessation de paiement a visiblement été déclarée mais l’administrateur, Thomas Oberle de Mannheim, se déclare confiant pour trouver un nouvel investisseur et sauver l’entreprise qui emploie des centaines de salariés et fournit les plus grandes marques automobiles sportives. Visiblement, l’entreprise allait mal depuis deux bilans avec des pertes sur 2018 évaluées à plus de 11 millions d’euros pour 90 millions de chiffre d’affaire.
BBS qui s’est diversifié sur les jantes plus « populaires » va sans doute devoir recentrer son activité sur les jantes haut de gamme et pour le sport automobile. Le marché des jantes grand public généraliste est mort, tué par les nombreuses offres à bas prix venues d’Asie.
Source : leblogauto.com
Les jantes BBS de nouveau en faillite
BBS Kraftfahrzeugtechnik, alias plus simplement BBS est de nouveau en dépôt de bilan et cherche un nouveau repreneur. Fin de l’histoire ?
BBS Kraftfahrzeugtechnik n’a pas débuté par les jantes. La société, fondée en 1970 en Allemagne par Heinrich Baumgartner et Klaus Brand, a débuté en fabriquant des pièces en plastique pour l’automobile. BBS c’est Baumgartner Brand Schiltach, du nom des fondateurs et de la ville où est sise la société.
Il faut attendre deux ans pour que BBS lance une première jante. Elle n’est pas pour le grand public mais pour le sport motorisé, le DTM par exemple. La jante est en trois parties réunies et deviennent le symbole de la sportivité. Les gens qui préparent leur voiture veulent des BBS, graal ultime pour pneus en goguette. BBS ne s’ouvre réellement au grand public qu’en 1980 mais l’ascension est fulgurante.
Il faut dire que les jantes BBS sont partout en sport auto au côté des OZ, et autres spécialistes du genre. Elles s’affichent en Formule 1, mais aussi en GT. Elles sont reconnaissables entre mille avec leur partie centrale dorée et les boulons pour unir les trois parties. C’est le RS Design qui fait encore son petit effet.
Une troisième faillite en peu de temps
En 2007, BBS est acculé à la faillite et le groupe Punch rachète l’entreprise. Le fonds Tyrol Equity AG se joint à l’aventure. En 2011, rebelote, un nouvel investisseur arrive. Puis en 2015, la société coréenne Nice Corp. prend le contrôle. 5 ans plus tard, Nice Corporation a décidé de se séparer de BBS et donc plonge la société dans une nouvelle période d’incertitude.
La cessation de paiement a visiblement été déclarée mais l’administrateur, Thomas Oberle de Mannheim, se déclare confiant pour trouver un nouvel investisseur et sauver l’entreprise qui emploie des centaines de salariés et fournit les plus grandes marques automobiles sportives. Visiblement, l’entreprise allait mal depuis deux bilans avec des pertes sur 2018 évaluées à plus de 11 millions d’euros pour 90 millions de chiffre d’affaire.
BBS qui s’est diversifié sur les jantes plus « populaires » va sans doute devoir recentrer son activité sur les jantes haut de gamme et pour le sport automobile. Le marché des jantes grand public généraliste est mort, tué par les nombreuses offres à bas prix venues d’Asie.
Source : leblogauto.com
_________________
Re: On apprend que...II
Zanardi sera transféré dans un centre de rééducation spécialisé.
https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/actualites/alessandro-zanardi-transfere-dans-un-centre-de-reeducation-211825.html
https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/actualites/alessandro-zanardi-transfere-dans-un-centre-de-reeducation-211825.html
_________________
Re: On apprend que...II
Johan a écrit:Zanardi sera transféré dans un centre de rééducation spécialisé.
https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/actualites/alessandro-zanardi-transfere-dans-un-centre-de-reeducation-211825.html
Espérons que son état s'améliorera rapidement....
_________________
Re: On apprend que...II
C'est le summum cette auto !
Une tueuse, avec une polyvalence inexistante ailleurs dans la concurrence !
et puis accessoirement :
"Grâce à une transmission intégrale et une répartition des masses idéale pour les catapultages en ligne droite, cette nouvelle 911 Turbo S revendique un 0 à 100 km/h abattu en seulement 2,7 secondes (soit un dixième de mieux par rapport à une McLaren Senna ou une Lamborghini Aventador SVJ).
Connaissant la prudence de Porsche sur ce genre de chiffre officiel, il faudra peut-être même s'attendre à un 0 à 100 km/h encore plus rapide en réalité. 2,5 secondes ? "
Source :
https://www.autoplus.fr/porsche/911/actualite/Porsche-911-Turbo-Turbo-S-puissance-record-1547171.html
Une tueuse, avec une polyvalence inexistante ailleurs dans la concurrence !
et puis accessoirement :
"Grâce à une transmission intégrale et une répartition des masses idéale pour les catapultages en ligne droite, cette nouvelle 911 Turbo S revendique un 0 à 100 km/h abattu en seulement 2,7 secondes (soit un dixième de mieux par rapport à une McLaren Senna ou une Lamborghini Aventador SVJ).
Connaissant la prudence de Porsche sur ce genre de chiffre officiel, il faudra peut-être même s'attendre à un 0 à 100 km/h encore plus rapide en réalité. 2,5 secondes ? "
Source :
https://www.autoplus.fr/porsche/911/actualite/Porsche-911-Turbo-Turbo-S-puissance-record-1547171.html
_________________
Re: On apprend que...II
Johan a écrit:Zanardi sera transféré dans un centre de rééducation spécialisé.
https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/actualites/alessandro-zanardi-transfere-dans-un-centre-de-reeducation-211825.html
Alex Zanardi transféré en soins intensifs à Milan
Comme le rapportent les médias italiens, Alex Zanardi a été transféré en soins intensifs à l'hôpital San Raffaele de Milan.
Les médias transalpins, dont la Gazzetta dello Sport, rapportent qu'Alex Zanardi a été transféré ces dernières heures dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital San Raffaele de Milan, après que la condition clinique de l'ancien double champion CART soit devenue instable.
L'Italien de 53 ans était pris en charge par les équipes du Docteur Franco Molteni, responsable du département de rééducation spécifique de la Villa Beretta, faisant partie de l'hôpital Valduce, ceci dans la foulée d'une sortie progressive du coma, mis en place après le grave accident lors d'une course hand-bike le 19 juin dernier.
AUTOhebdo réitère son soutien et un prompt rétablissement à Alex Zanardi. Forza Alex.
Source :autohebdo.fr / Pierre Tassel
_________________
Re: On apprend que...II
Johan a écrit:Aston Martin a reproduit une réplique de son modèle mythique.
Et ça se confirme.
_________________
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Page 18 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum