Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen

+8
BRUNO935K3
Johan
nairboul
McLaren
dom465
alessitalia
Hadzufel
boubou
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Empty McLaren ne pense plus à monter une MP4-29 Honda...

Message  BRUNO935K3 Jeu 10 Juil - 14:23

10 juillet 2014 - 13h33, par Olivier Ferret

>> McLaren envisageait de donner au moteur Honda ses débuts en piste en fin de saison, dans un châssis de cette année. Une voiture hybride qui aurait pu rouler lors des essais privés à Abu Dhabi, après le dernier Grand Prix.

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 -mclar11

Jonathan Neale, le team manager, admet que McLaren n’y pense plus vraiment :

- "Je ne pense pas que le manque de roulage en piste soit un vrai désavantage parce que nous ne sommes pas vraiment à ce stade pour être honnête. Même si nous pourrions le faire, nous ne le considérons plus pour le moment. Tous nos cerveaux sont occupés à résoudre nos problèmes actuels qui sont bien liés au châssis, quel que soit le moteur qu’il y a dedans," explique Neale.

- "Nous n’avons pas le meilleur châssis et étant donné nos performances de l’an dernier et de cette année, nous devons d’abord nous concentrer sur ce qui se passe chez nous. Nous sommes responsables de cela et nous devons nous en sortir. Bien entendu, nous avons le regard également tourné vers l’horizon. Nous savons que nous avons énormément de travail à faire."

Et Neale assure qu’il n’y a pas de retard chez Honda qui pourrait empêcher un tel projet.

- "Il y a beaucoup de travail en ce moment chez eux, à Tochigi et Sakura, sur le nouveau moteur et les ERS, dont ils sont responsables en intégralité. Nous sommes évidemment responsables du châssis et nous le serons de l’intégration de tous les systèmes. Le moteur tourne au banc mais l’horloge tourne aussi. Honda, comme McLaren, a aussi beaucoup de travail avant les premiers essais privés en janvier."

Source : nextgen-auto.com

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Empty McLaren prépare bien une McLaren MP4-29H. Pour Abu Dhabi si possible

Message  BRUNO935K3 Sam 4 Oct - 12:26

Voilà qui condredit ce qui est affirmé dans le post précédent :

4 octobre 2014 - 12h22, par Olivier Ferret

>> Ron Dennis a confirmé à Suzuka que McLaren préparait une voiture de transition, une McLaren MP4-29H, "H" pour Honda.

Cette voiture d’essais expérimentale devrait être en piste, si tout va bien, à Abu Dhabi, après le dernier Grand Prix, lors des derniers essais privés. Sinon elle sera utilisée lors des premiers essais hivernaux.

Cette stratégie permettra à McLaren de sortir sa McLaren MP4-30 un peu plus tard, peut-être lors des derniers essais privés avant Melbourne.

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Empty Dennis : Nous n’avons pas encore signé avec Alons...

Message  BRUNO935K3 Sam 4 Oct - 17:20

4 octobre 2014 - 13h01, par Olivier Ferret

Fernando Alonso s’est fait son idée mais n’a encore rien signé. C’est ce que l’Espagnol, que tout le monde voit chez McLaren Honda en 2015, a déclaré à Suzuka.

Ron Dennis confirme également de son côté que rien n’a été signé avec l’actuel pilote Ferrari.

- "Aucun de nos pilotes actuels n’a de contrat pour 2015. Nous voulons les meilleurs pilotes possibles et j’ai donc parlé à tous les pilotes du haut de la grille de départ," déclare Dennis.

Y compris Alonso donc ?

- "Oui, mais nous n’avons rien signé avec lui non plus. Bien entendu que nous discutons, c’est ce que l’on attend de nous. Mais aucun contrat n’a été activé. Jenson et Kevin ne sont pas en bonne position, je le sais, mais ils comprennent que McLaren passe en priorité."

Dennis admet vouloir le convaincre. Et il a des arguments.

"Le nouveau moteur Honda est magnifique, une vraie pièce de bijouterie. Ils sont en avance sur leurs prévisions. Le moteur sera très compétitif, je n’ai aucun doute là-dessus. Cela prend du temps pour redresser une équipe et notre équipe va être redressée."

Revoir Alonso sous le toit de McLaren, après l’épisode de l’espionnage en 2007 entre Woking et Ferrari et où l’Espagnol avait joué un certain rôle auprès de la FIA, cela ne dérange pas Dennis ?

"Fernando n’est pas celui qui a déclenché cette histoire. Il en a été un des acteurs. Cela était dû à l’action d’autres individus. Les emails entre lui et De la Rosa ne sont pas significatifs. Cela fait des années que je suis passé à autre chose. Comme il n’y a aucun problème pour que Lewis Hamilton revienne, il n’y en a aucun pour que Fernando revienne ou que Button et Magnussen restent."

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Empty McLaren lance son application smartphone

Message  BRUNO935K3 Sam 18 Oct - 21:56

>>> McLaren vient d’annoncer la création de sa propre application smartphone, McLaren App, téléchargeable sur l’App Store d’Apple. L’application a pour but de rapprocher les fans de la Formule 1 et de leur écurie favorite.

> En effet, on y retrouve le contenu que poste l’équipe sur les réseaux sociaux, les articles de mclaren.com, mais aussi du contenu exclusif. De nombreuses photos et vidéos seront disponibles, ainsi que les biographies des pilotes et les caractéristiques des circuits et de la MP4-29. Si vous rencontrez des difficultés à comprendre le règlement actuel de la Formule 1, point de souci : un glossaire est présent pour vous aider à analyser la réglementation technique.

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 -mclar12

Durant les weekends de course, c’est encore mieux : l’application comprend des commentaires en direct sur les séances en cours, avec les conversations radio et les données.

"Le lancement de la nouvelle application McLaren est une autre étape enthousiasmante franchie dans notre expansion digitale continuelle", déclare le directeur d’équipe Éric Boullier.
"Pour une génération qui a grandi avec les plateformes mobiles et les réseaux sociaux, l’application condense tous les contenus de l’équipe pour les rendre facilement accessibles".

"Tout mettre sous le même toit signifie un engagement plus grand et plus personnel avec nos fans et nos supporters, et continuera d’assurer que McLaren continue de fournir la meilleure expérience pour les utilisateurs sur le web, sur portable et sur tablette", conclut Boullier.

L’application devrait être disponible pour les smartphones Android au début de l’année prochaine.

Source : toilef1.com

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Empty Le ménage continue chez McLaren !

Message  BRUNO935K3 Mer 22 Oct - 15:01

22 octobre 2014 - 12h56, par Olivier Ferret

>> Ron Dennis et Eric Boullier poursuivent la restructuration au niveau du management de McLaren.
> Des annonces étaient attendues avant la fin de la saison, il y a déjà une confirmation, celui du départ de Sam Michael.

Le directeur sportif de McLaren a remis sa démission en mars dernier pour retourner chez lui en Australie. Il assurera son rôle dans son poste actuel jusqu’à la fin de la saison.

Par ailleurs les rumeurs de départ de Jonathan Neale (directeur exécutif de McLaren Racing) et Tim Goss (directeur technique) ont été catégoriquement démenties par McLaren.

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Empty Re: McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen

Message  SAUBER.F1 Mer 22 Oct - 15:29

BRUNO935K3 a écrit:22 octobre 2014 - 12h56, par Olivier Ferret

>> Ron Dennis et Eric Boullier poursuivent la restructuration au niveau du management de McLaren.
> Des annonces étaient attendues avant la fin de la saison, il y a déjà une confirmation, celui du départ de Sam Michael.

Le directeur sportif de McLaren a remis sa démission en mars dernier pour retourner chez lui en Australie. Il assurera son rôle dans son poste actuel jusqu’à la fin de la saison.

Par ailleurs les rumeurs de départ de Jonathan Neale (directeur exécutif de McLaren Racing) et Tim Goss (directeur technique) ont été catégoriquement démenties par McLaren.

Sam Michael a donné sa démission?? Enfin une bonne nouvelle !!

Franchement, à part à l'époque de Jordan Grand Prix (donc en 1999.. il y a 15 ans...), il a toujours eut la poisse et a toujours réussi à faire partie intégrante de la chute des équipes Wiliams & McLaren...

Je suis "méchant" ? Même pas... Son arrivée dans ces équipes correspondait à leur chute... Et son départ à une renaissance... Donc, que du bonheur pour le futur de McLaren...

"Amicalement" ;-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Empty Re: McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen

Message  nairboul Mer 22 Oct - 18:43

Mouais,toujours pas de nouvelles concernant le futur des deux pilotes actuelle,Button s'en irait en W.E.C et Magnussen on ne sait pas trop mais j'espère que l'écurie le gardera,un peu "fou fou " ou brouillon ,de toute manière McLaren repart de zéro l'année prochaine autant le garder,Alonso voir Hamilton sont annoncés comme pilote possible pour la saison prochaine,Alonso oui mais.... Son unique  saison  dans cette écurie a ,euh comment dire,laissé quelques traces ,Honda semble plus le désirer que Dennis et dans le fond Alonso n'obtiendra pas la garantie d'être titrés hors c'est ce que recherche l'Espagnol,dur-dur le dilemme et pas que sportif Wink ,une seule saison chez les gris avant de rejoindre l'étoile en 2016? Dans ce cas il ne faut pas qu'il soit trop gourmand en roros nando!
Hamilton lui semble,mine de rien,a l'aise chez MERCEDES ,un contrat ferme pour 2015 apparemment en poche ,une monoplace qui domine le championnat j'ai envie de dire " a l'aise Blaise" lui aussi ne sait rien de ce nouveau duo McLaren/Honda tant qu'à faire autant attendre 2016 ,le talent c'est sur la piste et aussi dans ses choix Wink
Je serais Dennis je regarderais du côté des pilotes en devenir et toujours moins cher qu'une star,il y en a un paquet et dans le tas JEV au hasard voir débauché un Bo77as et garder bien sur Magnussen .
nairboul
nairboul

Message  BRUNO935K3 Mer 22 Oct - 18:47

nairboul a écrit:...Je serais Dennis je regarderais du côté des pilotes en devenir et toujours moins cher qu'une star,il y en a un paquet et dans le tas JEV au hasard voir débauché un Bo77as et garder bien sur Magnussen .
Je rajouterais Grosjean à ta liste Wink

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  BRUNO935K3 Jeu 30 Oct - 10:06

Tiens, tiens..... Cool

>> Le site internet de l'écurie McLaren vient d'accueillir une nouvelle option sur sa page d'accueil : la possibilité de passer les pages en langue espagnole.

> Rappelons que Fernando Alonso devrait faire son retour au sein de l'équipe de Woking pour 2015, en même temps que le moteur Honda V6 turbo / hybride.

Source : autohebdo.fr

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  nairboul Jeu 30 Oct - 22:42

BRUNO935K3 a écrit:Tiens, tiens.....  Cool

>> Le site internet de l'écurie McLaren vient d'accueillir une nouvelle option sur sa page d'accueil : la possibilité de passer les pages en langue espagnole.

> Rappelons que Fernando Alonso devrait faire son retour au sein de l'équipe de Woking pour 2015, en même temps que le moteur Honda V6 turbo / hybride.

Yesss Wink
Ah Fernando ,ira ou n'ira pas bref l'important en ce moment c'est  d'Alonso dont on parle et je pense qu'au fond il doit en être ravi.Moncet parle d'un contrat de deux ans ferme ,Dennis et Honda se sont mis d'accord pour la durée du contrat,toujours selon Moncet,le hic c'est que nando fait une fixette sur le baquet de la Mercedes en 2016 ,logique,bon c'est quand même un pilote qui a été un peu McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 542324 trempé dans une petite histoire d'espionnage qui a coûté au bas mot pas loin de 100 millions d'euros d'amende a cette écurie ; sans compter quelques vacheries divers et avariées McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 70365 bref un petit passif quand même entre lui et Dennis mais Alonso est quand même d'un très bon calibre.Je ne suis pas certain que Dennis en veuille alors mais qui donc a la place d'Alonso? Cela se joue entre Vett4l et Hamilton? Vu que plus rien ne m'étonne en F1 il se pourrait qu'Alonso nous annonce sa venue chez McLaren dés demain ,j'en suis toujours pas convaincu mais bon....
nairboul
nairboul

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Empty McLaren : Nous voulons connaitre la décision d’Alonso avant Abu Dhabi

Message  BRUNO935K3 Jeu 6 Nov - 9:18

6 novembre 2014 - 08h41, par Olivier Ferret

>> McLaren a prévenu Fernando Alonso qu’elle n’attendrait plus très longtemps sa décision pour la saison 2015.
> L’équipe aimerait annoncer ses pilotes avant la fin du dernier Grand Prix de la saison, à Abu Dhabi, selon Eric Boullier.

L’Espagnol semble toutefois en bonne voie pour signer chez McLaren Honda.

"Nous voulons connaitre la décision de Fernando entre le Brésil et Abu Dhabi," déclare le patron français.
"Nous avons eu de bonnes conversations avec lui, il serait un bon élément pour nous et il nous a dit qu’il voulait ce poste."

Boullier confirme qu’Alonso ne voulait pas s’engager à trop long terme jusque-là.

"Nous voulons une solution à long terme, trois ans. Pas une année seulement."

Honda fait en tout cas le forcing avec McLaren.
"Nous ne pouvons commenter publiquement ce sujet, cela concerne McLaren et Honda," déclare le responsable du programme F1, Yasuhisa Arai.
"Ce que je peux dire c’est qu’Alonso, Vettel et Hamilton sont des pilotes très forts et toutes les équipes les veulent. L’un d’entre eux a la chance de pouvoir être avec nous en 2015."

Du côté d’Alonso, on insiste pourtant sur le fait... qu’il n’y a rien de fait.

"Il n’y a rien de neuf. Je n’ai encore rien décidé pour 2015, rien de définitif," indique-t-il aujourd’hui.

"Avec Ferrari nous étudions quelle est la meilleure décision pour l’année prochaine, que je continue ou non, mais j’essayerais de choisir ce qui est le mieux pour mon avenir. Un plan est dans ma tête comme je l’ai déjà dit mais il n’y a pas une semaine qui se passe sans qu’on me lie à une équipe différente."

"Le choix se fera en respectant Ferrari, une équipe que j’aime. Cela a été une année difficile pour Ferrari. Pour moi cela a été 5 années difficiles," conclut Alonso.

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Empty La McLaren-Honda en piste vendredi

Message  BRUNO935K3 Jeu 13 Nov - 11:24

>> McLaren a annoncé que sa monoplace de développement motorisée par le Power Unit de Honda, la MP4-29H, fera ses premiers tours de roues demain à Silverstone (Grande-Bretagne) à l'occasion d'une journée promotionnelle.
Cette voiture servira au développement de la MP4-30.

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  BRUNO935K3 Ven 14 Nov - 10:58

> Dernière rumeur :
Carlos Sainz Jr. pourrait accompagner Alonso chez McLaren, grâce notamment à des soutiens de son pays (Cepsa, Movistar...)

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Empty La McLaren-Honda a roulé pour la première fois

Message  BRUNO935K3 Ven 14 Nov - 19:39

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 -mclar10

>> Comme prévu, le nouveau V6 Honda a pu faire ses premiers tours de piste ce vendredi à Silverstone, où McLaren a profité d’une journée de tournage promotionnel pour effectuer un roulage limité à 100 kilomètres.

Au volant d’une version de développement de l’actuelle McLaren, baptisée MP4-29H, le pilote de réserve de l’écurie britannique Oliver Turvey a mené cette séance. L’objectif pour Honda était de commencer à vérifier la bonne intégration de son bloc dans un châssis, ainsi que vérifier les systèmes et procédures.

Conformément au règlement, McLaren a roulé avec des pneus Pirelli de démonstration. Durant cette séance de tournage, Stoffel Vandoorne a quant à lui pris le volant de la McLaren-Honda MP4-4, championne du monde aux mains d’Ayrton Senna en 1988.

Aucune information particulière n’a été communiquée à l’issue de ce test, mais Honda a dévoilé deux photos de la monoplace affublée du nom du motoriste nippon sur le capot moteur.

En fonction des premiers résultats collectés, McLaren et Honda pourraient décider de faire rouler cette monoplace de développement lors des essais privés de fin de saison à Abu Dhabi.

Source : toilef1.com

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  pipom Jeu 20 Nov - 19:02

AutoHebdo - le 19 novembre
On ne connaîtra pas le duo de l'écurie de Woking avant le début du mois de décembre.

Le feuilleton McLaren n'en finit plus, surtout quand l'écurie annonce qu'elle reporte le choix de son duo pour la saison 2015 au début du mois de décembre, alors que l'on pensait que la décision interviendrait avant ou lors du dernier Grand Prix d'Abou Dhabi ce dimanche.

« La sélection du duo de pilotes optimal pour une équipe de Formule 1 est clairement un processus important, et il nécessite une analyse précise et prolongée, est-il indiqué dans un communiqué paru mardi en fin de journée. Afin de ne pas distraire l'équipe de son objectif principal lors du dernier Grand Prix, qui est d'obtenir les meilleurs résultats possibles en piste, nous avons décidé de reporter nos délibérations finales relatives à notre duo de pilotes 2015 jusqu'au lundi 1er Décembre. »

McLaren semble attendre la decison de Lewis Hamilton & Mercedes, Alonso est finalement qu'un deuxieme choix ! Wink
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 Empty Fernando Alonso et Jenson Button signent chez McLaren Honda

Message  BRUNO935K3 Jeu 11 Déc - 9:10

>> McLaren Honda va enfin confirmer aujourd’hui l’arrivée de Fernando Alonso dans ses rangs.

> Cela faisait de nombreuses semaines que l’annonce était attendue mais l’Espagnol devait d’abord régler la rupture de son contrat avec Ferrari puis attendre que McLaren se décide quant à son équipier.

Alonso a posté cette toute dernière photo sur son compte Twitter, accompagné d’un commentaire qui ne laisse plus le moindre doute.

> Pour ses fans et pour de nombreuses personnalités de la F1, cela reste un retour étonnant dans une équipe qu’il avait quitté en très mauvais terme à la fin de la saison 2007. Mais Alonso n’avait guère d’autre choix devant lui pour tenter de gagner à nouveau rapidement, des courses comme des titres.

Rapidement reste une notion toute relative en F1 : Honda devra certainement apprendre avec son V6 turbo, même si le constructeur japonais a eu une année de plus pour se préparer et étudier les différentes solutions choisies par Mercedes, la référence en 2014, Renault et Ferrari.

Pour épauler Fernando Alonso, c’est finalement Jenson Button qui a été retenu !

L’information a été révélée tard hier soir et cela reste une petite surprise lorsqu’on sait que Kevin Magnussen avait les faveurs de Ron Dennis et d’Eric Boullier. L’Anglais aurait signé pour une seule année, avec un salaire réduit de moitié. McLaren nous expliquera certainement ce choix lors de sa conférence de presse prévue à 11h aujourd’hui.

> Nul doute qu’avec deux pilotes d’un tel calibre, McLaren a la pression : elle n’a pas su exploiter toutes les qualités du moteur Mercedes en 2014 et a bien failli finir dernière des équipes motorisées par la marque à l’étoile. La MP4-29 n’était pas un bon cru mais Ron Dennis et Eric Boullier ont fait le ménage dans les équipes techniques pour préparer au mieux 2015.

- Est-ce que tout cela sera suffisant pour permettre à Fernando Alonso et Jenson Button de gagner ?
C’est bien le souhait de Honda, même si Eric Boullier s’est montré plus prudent à ce sujet...

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  Admin Jeu 11 Déc - 14:18

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 542324

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 B4kvaj10

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu

Message  Johan Jeu 11 Déc - 15:03

Même sur Euronews, ils en parlent !   McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 846502

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 80623110
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  BRUNO935K3 Jeu 11 Déc - 17:33

Admin a écrit:McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 542324

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 565916

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  BRUNO935K3 Jeu 11 Déc - 17:42

>> Kevin Magnussen sera pilote d'essais, pilote réserviste et troisième pilote chez McLaren F1.

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  Johan Jeu 11 Déc - 17:53

A mon avis, ca sera surement le dernier contrat de Button en F1.

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 80623110
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  BRUNO935K3 Jeu 11 Déc - 17:55

Deep purple a écrit:A mon avis, ca sera surement le dernier contrat de Button en F1.
oui, sans doute McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 380849

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  dom465 Jeu 11 Déc - 23:51

Je suis ravi pour Button.
Mais, d'un autre côté, cela démontre que la filière McLaren est aussi impitoyable que la filière Red Bull !
Et, personnellement, cela m'inquiète un peu pour mon compatriote Stoffel !
Quoi que, d'un autre côté, on peut penser que 2015 sera la dernière saison de Jenson. Et qu'après, s'il confirme en GP2, Stoffel sera un vrai candidat à un volant pour 2016 !
dom465
dom465

Message  BRUNO935K3 Ven 12 Déc - 9:51

dom465 a écrit:Je suis ravi pour Button.
Mais, d'un autre côté, cela démontre que la filière McLaren est aussi impitoyable que la filière Red Bull !
Et, personnellement, cela m'inquiète un peu pour mon compatriote Stoffel !
Quoi que, d'un autre côté, on peut penser que 2015 sera la dernière saison de Jenson. Et qu'après, s'il confirme en GP2, Stoffel sera un vrai candidat à un volant pour 2016 !

12 décembre 2014 - 08h54, par Olivier Ferret

>> Hier, lors de sa conférence de presse, McLaren a évoqué Fernando Alonso, Jenson Button et Kevin Magnussen. Mais il n’y a pas eu un seul mot pour l’autre jeune pilote de McLaren, Stoffel Vandoorne.

Contacté par nos soins, l’équipe a confirmé que le Belge faisait toujours partie de l’équipe et continuerait également en GP2 l’année prochaine.

"Stoffel reste notre pilote de test et de développement. Son objectif principal sera de gagner le championnat GP2 la saison prochaine et McLaren Honda fera de son mieux pour qu’il y parvienne," déclare un porte-parole.

Vandoorne a aussi confirmé de son côté :
"je continue à faire partie de la famille McLaren Honda. Je me concentrerai principalement à gagner le championnat GP2 en 2015."

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  nairboul Ven 12 Déc - 10:25

Admin a écrit:McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 542324

McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 B4kvaj10
McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen - Page 2 70365
Le sourire de Dennis c'est parce qu'Alonso lui retire le couteau planté en 2007 ?
Sinon beau duo pour la saison prochaine et comme Dom un peu déçu voir inquiet pour Vandoorne au regard de la durée de contrat connu pour Button et une interrogation concernant le futur aussi de Magnussen et de DeVries .Dans le fond j'aurais aimé un peu plus de jeunesse avec un duo Magnussen / Vandoorne ou éventuellement un Hulkenberg .
+ 1 concernant la filière McLaren Dom il est vrai que celle de RBR est critiquable sur quelques points mais bon...
nairboul
nairboul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant