Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

6 HEURES DE SILVERSTONE

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  boubou Sam 13 Avr - 14:40

boubou a écrit:Si c'est ça la moyenne du meilleur tour pilote 1 et pilote 2 par voiture

http://live.fiawec.com/


Toy Toy Audi Rebellion Audi Rebellion Audi ....

Avec meteo changeante a priori
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  boubou Sam 13 Avr - 14:45

Pourquoi ce nouveau format?
Tout simplement pour éviter ce qu'on peut voir en F1 pas plus tard que ce matin en Q3 et que l'on a vu l'année dernière en Endurance

Que sur les 20 min de qualif en endurance les autos ne sortent faire leur chrono sur un tour et que les spectateurs ne soient lésés
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  cooltitanic Sam 13 Avr - 15:12

boubou a écrit:C'est pas le nouveau format des qualifs
2 pilotes font un chrono sur un run et la moyenne des 2 établie le chrono pour la grille de départ si mes souvenirs sont bons
Non c'est les temps affichés en decroissant que j'ai mis
Mais je ne savait pas pour la moyenne et la nouvelle formule alors il faut attendre pour savoir scratch
Peut-etre ( JE DIS BIEN PEUT-ETRE )Il me semble que vu les arrêts aux stands et leurs durée, qu'audi a eu des soucis de réglages .
alors soit de carrosserie soit avec les pneus.J'espére qu'ils s'agissait d’arrêts pour faire des réglages,et non pour des soucis de piles.
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  Admin Sam 13 Avr - 15:27

boubou a écrit:Que sur les 20 min de qualif en endurance les autos ne sortent faire leur chrono sur un tour et que les spectateurs ne soient lésés
Le nouveau format est quand même aléatoire... Il faut de la chance, en cas de météo changeante.. 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 265381

boubou a écrit:Pourquoi ce nouveau format?
Tout simplement pour éviter ce qu'on peut voir en F1 pas plus tard que ce matin en Q3 et que l'on a vu l'année dernière en Endurance
Pourquoi ne pas faire comme au Mans ??? C'est plus simple, non ??

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  cooltitanic Sam 13 Avr - 15:35

cooltitanic a écrit:
boubou a écrit:C'est pas le nouveau format des qualifs
2 pilotes font un chrono sur un run et la moyenne des 2 établie le chrono pour la grille de départ si mes souvenirs sont bons
Non c'est les temps affichés en decroissant que j'ai mis
Mais je ne savait pas pour la moyenne et la nouvelle formule alors il faut attendre pour savoir scratch
Peut-etre ( JE DIS BIEN PEUT-ETRE )Il me semble que vu les arrêts aux stands et leurs durée, qu'audi a eu des soucis de réglages .
alors soit de carrosserie soit avec les pneus.J'espére qu'ils s'agissait d’arrêts pour faire des réglages,et non pour des soucis de piles.
Début de réponse ??
la pluie s'est abattue sur le circuit juste avant la qualif' réservée aux LM P. Le choix de pneus fut donc crucial, et il semblerait que dans ce domaine, Toyota ait été meilleur que Audi
Ou réponse complète ??
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  Admin Sam 13 Avr - 15:43

Quand on va sur FIAWEC et qu'on regarde les résultats, ça donne ça...

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Wec_ti10

Ce n'est pas le bon résultat, ni le bon logo ???

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  boubou Sam 13 Avr - 15:44

Admin a écrit:
boubou a écrit:Que sur les 20 min de qualif en endurance les autos ne sortent faire leur chrono sur un tour et que les spectateurs ne soient lésés
Le nouveau format est quand même aléatoire... Il faut de la chance, en cas de météo changeante.. 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 265381

boubou a écrit:Pourquoi ce nouveau format?
Tout simplement pour éviter ce qu'on peut voir en F1 pas plus tard que ce matin en Q3 et que l'on a vu l'année dernière en Endurance
Pourquoi ne pas faire comme au Mans ??? C'est plus simple, non ??
au mans c'est différent tu as 8h de qualifs dont 4 de nuit et que chaque pilote a un minima de tours de nuit a faire
Et puis c'est sur deux jours
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  boubou Sam 13 Avr - 15:46

Ça c'est ELMS la course qui commence maintenant la tout de suite
Ce n'est pas le WEC
J'ai mis le lien tout a l'heure des résultats
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  Admin Sam 13 Avr - 15:48

boubou a écrit:au mans c'est différent tu as 8h de qualifs dont 4 de nuit et que chaque pilote a un minima de tours de nuit a faire
Mais si tu divises les 24 heures du Mans par les 6 heures de Silverstone, tu as un ratio d'essais de 33%, qui ramené aux 6 heures ferait un temps d'essais de 2 heures... study

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  Admin Sam 13 Avr - 15:52

Pole confirmée pour Toyota.

gael robic La pole pour la Toyota de Wurz/Lapierre. 2 Toyota en 1ere ligne. Audi 3e et 5e temps.

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  cooltitanic Sam 13 Avr - 16:34

boubou a écrit:Ça c'est ELMS la course qui commence maintenant la tout de suite
Ce n'est pas le WEC
J'ai mis le lien tout a l'heure des résultats
Et qui permet de se faire une idée de la meteo,sur motortv
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Qualifs

Message  boubou Sam 13 Avr - 18:28

voici les résultats page 1 par catégories page 2 au général Wink
Etonnant les temps de l'Audi 1???
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  cooltitanic Sam 13 Avr - 18:54

boubou a écrit:voici les résultats page 1 par catégories page 2 au général Wink
Etonnant les temps de l'Audi 1???
etonnant non
surprenant ou inquietant l'ecart entre la 1 et la 2 oui
et la
1 21 Strakka Racing N. LEVENTIS / D. WATTS / J. KANE HPD ARX 03c - Honda 1:48.975 1:49.719 2 1'49.347
Si tu peux m'expliquer je suis preneur !!! 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 899527
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  BRUNO935K3 Sam 13 Avr - 18:59

Le Team Manthey à + d'une seconde des Aston et en "AM", le Team IMSA complètement largué.... Shocked 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 1379593613 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 899527

_________________
6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  boubou Sam 13 Avr - 19:13

cooltitanic a écrit:
etonnant non
surprenant ou inquietant l'ecart entre la 1 et la 2 oui
le deuxieme pilote de la 1 surement Lotterer voire Tréluyer a été plus rapide que celui de la et a le MT confondu des Audi donc??
cooltitanic a écrit:et la
1 21 Strakka Racing N. LEVENTIS / D. WATTS / J. KANE HPD ARX 03c - Honda 1:48.975 1:49.719 2 1'49.347
Si tu peux m'expliquer je suis preneur !!! 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 899527
1 seul a fait les qualifs surement en fin de qualifs ou les conditions devaient être meilleures

Bref ce style de qualifs ne apprendra rien sur les capacités des autos tout ceci pour encore mieux cacher les atouts et les faiblesses de chacun
Finalement ce format de qualifs je sais pas quoi en penser 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 171414
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Communiqué de presse officiel d'Audi Motorsport

Message  boubou Sam 13 Avr - 19:18

Traduction Google donc faut jongler des fois 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 542324

Ingolstadt / Silverstone, Avril 13, 2013 -
À la manche d'ouverture du Championnat du Monde d'Endurance FIA ​​(WEC) à Silverstone, Audi a connu une séance agitée de qualification dans lequel météo changeante a fait un choix de pneus précise impossible. En fin de compte, la session a entraîné positions sur la grille de trois à cinq pour Audi.

Premiere dans le WEC: Pour la première fois, deux pilotes ont été désignés pour la qualification, avec chacun d'eux ayant à remplir deux tours chronométrés. Avec seulement une durée de 20 minutes et une douche de pluie mise en, Audi n'a pas réussi un timing parfait.
Les deux voitures Audi R18 e-tron quattro a commencé la séance de qualification sur le pas traité pneus intermédiaires, mais il est revenu aux stands en raison d'une douche. Quand ils sont allés de nouveau à courir pour les temps sur pneus pluie, la pluie a cessé et la piste rapidement séché.

Loïc Duval sur pneus rainurés atteint la quatrième fois mieux-deux fois. Il se tourna sur son Audi numéro 2 de Tom Kristensen, qui est sorti en pneus intermédiaires. La durée moyenne, qui détermine la position sur la grille, réalisée par le duo entraîné en trois positions sur la grille avec une fente 3,2-seconde.

La situation de la voiture sœur fut moins heureuse. Benoît Tréluyer en 1 numéro de la voiture s'est plaint d'un mauvais fonctionnement du système de contrôle de traction qui lui a coûté une quantité importante de temps par rapport à 2 numéro de la voiture. Son coéquipier André Lotterer réalisé le troisième temps le plus rapide sur sa première sortie et finalement le meilleur temps de son groupe. En moyenne, ces performances entraîné position sur la grille de cinq ans. Malgré les conditions défavorables Audi se tourne vers la course avec optimisme, que l'équilibre entre les deux Audi R18 e-tron quattro voitures donne lieu à une compétition passionnante attend sur la distance de six heures.

La course à Silverstone commence le dimanche à 12h00, heure locale. L'action de course peut être visionnée sur l'Internet en streaming live sur www.audi-liveracing.com et www.fiawec.com. Eurosport diffusera les parties de la course en direct sur la télévision. En Allemagne, Eurosport 2 diffusera une couverture de 13,00 à 13,30 et de 15,00 à 15,30. Eurosport 1 montrera la phase finale de la course de 18,00 à 19,00.

Citations après les qualifications

Dr. Wolfgang Ullrich (Dirigeant Audi Motorsport): «Nous savions que le format de qualification ne serait pas facile. En outre, pluie s'installe aujourd'hui dans le premier tour. Nous avons commencé avec des pneus intermédiaires avec les deux voitures dans le but de profiter de la piste que partiellement humide. La pluie était très forte à deux endroits de la piste et après avoir reçu les commentaires des pilotes, nous sommes passés à pneus pluie. Mais alors, la pluie s'arrêta brusquement et nos pilotes ont dû terminer leurs tours deux sur leurs pneus sculptés. Notre concurrent Toyota opté pour des pneus pas traité. Lors de la séance de qualification de nos chauffeurs seconde nous n'étions plus en mesure de récupérer du décalage horaire important. Tom Kristensen et André Lotterer réalisé de bons chronos malgré tout. Nos positions sur la grille ne sont pas idéales, mais à une course de 6 heures, les positions de départ ne sont pas la chose la plus importante. "

Ralf Jüttner (Directeur Technique Audi Sport Team Joest): "De nouvelles règles pour la première fois en plus météo changeante. C'était un peu difficile. Nous avons fait la bonne chose en démarrant sur les intermédiaires mais les deux pilotes sur leur tour de chauffe a dit qu'il était trop humide. Ce sont des conditions limites et nous n'avons pas fait une utilisation optimale d'entre eux. Aujourd'hui, beaucoup de chance a été impliqué. En rétrospective, nous étions un peu trop conservateur dans notre choix de pneus. "

Loïc Duval (Audi R18 e-tron quattro n ° 2): «En plus du nouveau mode de qualification, il y avait d'autres facteurs impondérables. J'ai été conduite dans la circulation relativement lourd, plus la pluie mis po Après nous avons changé de pneus pluie la piste sécha étonnamment rapide. Avec seulement 20 minutes de temps de deux pilotes, nous n'avons pas eu la chance de faire un autre choix de pneus. Tom Kristensen, puis avaient de meilleures chances sur pneus pas traité et fait bon usage d'entre eux. "

Tom Kristensen (Audi R18 e-tron quattro # 2): "Une séance de qualification très intense! Seulement 20 minutes pour deux tours chronométrés de deux pilotes, respectivement. Sur les pneus intermédiaires, j'ai rencontré une piste relativement sec. Ma voiture était très bon quand j'ai attrapé une Toyota sur mon deuxième tour et le temps perdu. J'ai même conduit un autre tour, mais les pneus avaient déjà dépassé leur meilleur point. Je suis impatient d'une belle, une rude concurrence dans la course. "

Allan McNish (Audi R18 e-tron quattro n ° 2): «Depuis deux jours, il est temps instable tout le chemin dans la qualification et il fait très froid. Ce n'était pas facile de se réchauffer les pneus, c'est pourquoi nous n'avons pas été en mesure de faire un usage optimal de leur dès le début. L'équilibre de la voiture est bien très bien. Je m'attends à un rival difficile le dimanche et je crois que nous n'avons pas vu tout le potentiel encore -. Ni avec Toyota, ni avec nous "

Marcel Fässler (Audi R18 e-tron quattro n ° 1): «Les conditions étaient relativement difficile pour mes coéquipiers après de fortes pluies avaient mis po En outre, Benoît Tréluyer n'a pas pu exploiter tout le potentiel de notre voiture. André Lotterer ensuite réussi deux bons tours. "

André Lotterer (Audi R18 e-tron quattro n ° 1): «Je roulais sur pas traité pneus intermédiaires sur une piste relativement sec. Les temps étaient bons et nous avons réussi à réduire notre écart. Benoît Tréluyer a eu un problème avec le réglage de la commande de traction. C'est pourquoi il n'avait aucune chance de parvenir à de bons moments. Mais nous sommes dans une course aussi longue et nous savons à quelle vitesse notre voiture est. "

Benoît Tréluyer (Audi R18 e-tron quattro n ° 1): «Malheureusement, il ya eu un problème avec le petit logiciel de contrôle de traction de sorte que je n'ai pas pu accélérer parfaitement. Nous allons analyser l'erreur en détail. En outre, il y avait le choix de pneus difficile. C'est bien que André Lotterer pris à nouveau avec de très bons chronos. "

Source :Audi Motorsport Info

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 8969 je vais le lire
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  cooltitanic Sam 13 Avr - 19:38

boubou a écrit:
Bref ce style de qualifs ne apprendra rien sur les capacités des autos tout ceci pour encore mieux cacher les atouts et les faiblesses de chacun
Finalement ce format de qualifs je sais pas quoi en penser 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 171414
Pas d'accord Boubou tu peux comparer uniquement les meilleurs temps de chaque voiture pour avoir une idée de la voiture
Et ensuite voir la moyenne des temps pour voir leurs chances globales
Je faisais cela l'année dernière pour le challenge,(en plus du reste bien sur)et ça m'a bien aidé 2 ou trois fois
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  cooltitanic Sam 13 Avr - 19:57

boubou a écrit:Traduction Google donc faut jongler des fois 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 542324



Benoît Tréluyer (Audi R18 e-tron quattro n ° 1):
«Malheureusement, il ya eu un problème avec le petit logiciel de contrôle de traction de sorte que je n'ai pas pu accélérer parfaitement. Nous allons analyser l'erreur en détail.
En outre, il y avait le choix de pneus difficile.
Je pense plus " Controle de traction plus que les pneus " Un p'tit logicile qu'aimerait po la pluie 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 899527

Quand aux pneus, Chez Audi et QUE chez Audi ?? les deux voitures ? en même temps ? et le staff c'est retrouvé impuissant ??
Et ils ont aussi été décontenancés par le nouveau système de qualification ???
Ben si ils le disent 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 442541
A DEMAIN !! 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 575785
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  boubou Dim 14 Avr - 13:14

Quel début de course 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 174871
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  boubou Dim 14 Avr - 13:24

Pour l'instant en GTEPro la Ferrari est en léger retrait serait ce la BOP qui les désavantage ?
Bon elles consomment moins que les Aston et Porsche a suivre

Les GTEAm dans le trafic c'est catastrophique 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 980886
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  boubou Dim 14 Avr - 13:26

Météo


Temp. air : 15.8°C
Temp. piste : 18.9°C
Vent : E à 33.8 km/h
Humidité : 69%
Pression : 991.8 hPa


Les Toyota ont l'air en difficulté pour le moment entre 3 et 5 secondes moins vite que les Audi scratch
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  cooltitanic Dim 14 Avr - 14:09

boubou a écrit:

Les Toyota ont l'air en difficulté pour le moment entre 3 et 5 secondes moins vite que les Audi scratch
y'a du hara kiri dans l'air ......
En plus ça a l'air inexplicable car les pneus (je pensais) ont été changés et c'est quasiment pareil (voir meme moins bien CF Rebellion scratch
Y'avait Mac nish au démarrage,ok !!!! mais pas que 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 471566
Ah kobayashi prend la piste a toute !!
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  McLaren Dim 14 Avr - 15:21

fantaisiste la gestion de la direction de course !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  Admin Dim 14 Avr - 15:44

Bon, j'y connais rien, mais la messe est dite... reste 3h20 de course... 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 543517 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 543517

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  BRUNO935K3 Dim 14 Avr - 16:04

2 Audi
2 Toyota
2 Rebellion
...
Pas beaucoup de surprises ni d'incertitude 6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 265381

_________________
6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

6 HEURES DE SILVERSTONE - Page 3 Empty Re: 6 HEURES DE SILVERSTONE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum