Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

+12
Admin
boubou
yoyot
Fabienne
vtec
cooltitanic
TROIKA
nairboul
cyd61
philbaetz
Hadzufel
dom465
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  alessitalia Lun 14 Nov - 16:53

Que ce GP etait nul a ch.. encore une fois pourtant le resulat n'est pas vraiment pour me deplaire mais bon voila tout ces nouveau GP sans ames completement nul bref la seul chose que je retient c'est que Ferrari a un enorme pilote en la personne d'Alonso qui a fait une saison extra ordinaire pour moi Alonso et Button sont les pilote (Vettel hors concour cet saison) qui m'auront le plus impressioné cet saison Alonso c'est un peu une confirmation meme plus qu'une confirmation que c'est le pilote le plus complet du plateau et Button impressioné car toujours au rendez reussit toujours a accrocher quelque chose malgré les souci et pour moi c'est un grand pilote.

Hamilton fait une belle course a abu dhabi mais reste qu'il fait une saison moyenne avec pas mal de connerie et meme si il reste parmis les meilleur pilote il a etait le plus incontant du top 4 cet saison.

Enfin bref vivement que la saison se termine et que 2012 arrive avec j'espere pour une fois que Ferrari fassent une vrai voiture car le pilote pour gagner le titre on l'a par contre Massa meme si il y a eu du mieux a un certain moment sa reste nul carrement et quand je voit qu'un Raikkonen etait libre Ferrari aurait pu le reprendre on aurait eu les 2 des meilleur pilote au monde en meme temps.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  McLaren Lun 14 Nov - 17:12

alessitalia a écrit:

Hamilton fait une belle course a abu dhabi mais reste qu'il fait une saison moyenne avec pas mal de connerie et meme si il reste parmis les meilleur pilote il a etait le plus incontant du top 4 cet saison.


Pas mal de conneries ???
Ben surtout des pénalités comme d'hab, sans vraiment de sens, et un pilote venant le chercher pas mal de fois, alors qu'il n'a pas vraiment le même niveau, ça ne facilite pas les résultats.
En plus une auto moyenne rendant 1/2 sec. à une RB, l'obligeant à surpiloter, ça n'arrange rien.
Bon hier, malgré l'absence de Vettel, il démontre encore une fois (si besoin était) qu'il est malgré tout, un des tous meilleurs pilotes du plateau, avec ceux que tu as cité.
Un bémol pour Button, car on voit encore hier que sa vélocité n'a vraiment rien à voir avec celle de Lewis.
Espérons qu'en 2012 les autos soient plus proche en performance, afin de voir ce que vaut vraiment Vettel dans une vraie bagarre. Alonso / Hamilton on sait déjà que c'est très très proche (si si Lewis à le même niveau !!! ) Pour Seb Vettel, j'attends de voir, car pour l'instant force est de constaté, que son équipier n'est, soit pas du même niveau, soit ne bénéficie pas du même traitement.
Wait and see donc !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  philbaetz Lun 14 Nov - 21:00

cooltitanic a écrit:
nairboul a écrit:
D'ailleurs quel est l'explication de cette crevaison ??
Peut être un débris sur coincés dans un vibreur,ils ne savent pas encore.Moi j'ai pensé au même problèmes que LH à Barcelone,un défaut a la jante avant gauche,est-ce possible a l'arrière?
J'ai vaguement entendu une ecope d'air de refroidissement qui se serais mise sur le pneu GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 759245
mais après je ne sais plus,
trop desesperé , en larmes, la tristesse m'a envahie au point de me rendre sourd, aveugle, muet, GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 324333 affraid GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 275395 Sad Sad
Et je suis revenu a moi , devant le frigo encore en etat de choc , me demandant si j'allais mettre du jambon ou du gruyere sur mon pain Suspect
J'ai mis les deux ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 265381 avec de la mayonnaise ,
Qu'elle journée horrible GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 980886 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 980886
Trop bien cool
Des commentaires comme ça, ça donne envie d'avoir 50 GP par an.
Je crois que c'était vraiment la question qu'il fallait se poser, et la réponse chez moi aurait été la même.
J'aurai rajouté une petite feuille de salade et une rondelle de tomate pour faire ma mijorée végétarienne. GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 591359 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 547879
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  nairboul Lun 14 Nov - 22:36

philbaetz a écrit:
cooltitanic a écrit:
nairboul a écrit:
D'ailleurs quel est l'explication de cette crevaison ??
Peut être un débris sur coincés dans un vibreur,ils ne savent pas encore.Moi j'ai pensé au même problèmes que LH à Barcelone,un défaut a la jante avant gauche,est-ce possible a l'arrière?
J'ai vaguement entendu une ecope d'air de refroidissement qui se serais mise sur le pneu GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 759245
mais après je ne sais plus,
trop desesperé , en larmes, la tristesse m'a envahie au point de me rendre sourd, aveugle, muet, GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 324333 affraid GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 275395 Sad Sad
Et je suis revenu a moi , devant le frigo encore en etat de choc , me demandant si j'allais mettre du jambon ou du gruyere sur mon pain Suspect
J'ai mis les deux ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 265381 avec de la mayonnaise ,
Qu'elle journée horrible GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 980886 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 980886
Trop bien cool
Des commentaires comme ça, ça donne envie d'avoir 50 GP par an.
Je crois que c'était vraiment la question qu'il fallait se poser, et la réponse chez moi aurait été la même.
J'aurai rajouté une petite feuille de salade et une rondelle de tomate pour faire ma mijorée végétarienne. GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 591359 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 547879
GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 chuis vexé! GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 et puis les rillettes c'est meilleur bande de clown
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Lun 14 Nov - 23:00

avec un bon coup de cidre GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 542324
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  philbaetz Lun 14 Nov - 23:20

A j'dis pas l'contraire Boule de nerf!
Mais moi, la rillette, on m'en fait des injections quotidiennes depuis juin 69.
GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 clown
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  Hadzufel Mar 15 Nov - 8:17

J'EN VEUX DES RILETTES!!! GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 542324 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 542324
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Lun 21 Nov - 21:48

cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  stanito71 Mer 23 Nov - 20:57

alessitalia a écrit:Que ce GP etait nul a ch.. encore une fois pourtant le resulat n'est pas vraiment pour me deplaire mais bon voila tout ces nouveau GP sans ames completement nul bref la seul chose que je retient c'est que Ferrari a un enorme pilote en la personne d'Alonso qui a fait une saison extra ordinaire pour moi Alonso et Button sont les pilote (Vettel hors concour cet saison) qui m'auront le plus impressioné cet saison Alonso c'est un peu une confirmation meme plus qu'une confirmation que c'est le pilote le plus complet du plateau et Button impressioné car toujours au rendez reussit toujours a accrocher quelque chose malgré les souci et pour moi c'est un grand pilote.

Hamilton fait une belle course a abu dhabi mais reste qu'il fait une saison moyenne avec pas mal de connerie et meme si il reste parmis les meilleur pilote il a etait le plus incontant du top 4 cet saison.

Enfin bref vivement que la saison se termine et que 2012 arrive avec j'espere pour une fois que Ferrari fassent une vrai voiture car le pilote pour gagner le titre on l'a par contre Massa meme si il y a eu du mieux a un certain moment sa reste nul carrement et quand je voit qu'un Raikkonen etait libre Ferrari aurait pu le reprendre on aurait eu les 2 des meilleur pilote au monde en meme temps.

Lewis n'a pas fait une mauvaise saison. Loin de là.
Oui c'est vrai Button est devant, mais il ne l'est pas en performances pure par rapport à son équipier.
Une saison si désastreuse pour lewis?
Avec 3 victoires, 1 pôle (la seule non Red Bull), 8 premières lignes pour 3 à Button, 12 fois devant Jenson en qualif et un écart point qui est le plus faible entre équipier parmi les 6 meilleures écuries du plateau, il va falloir me dire c'est quoi une bonne saison alors si la sienne est mauvaise.

Pour moi Hamilton a été "mauvais" sur 2 GP:

GP d'Italie quand il s'étourdit lors du restart et se fait piéger par Schumi. Cette étouderie lui coûte au minimum la 2e place.
GP de Monaco où suite à la malchance en qualif , il joue une course d'attaque. Il est trop impulsif sur Maldonado et Massa, mais c'est sont caractère.

Ses accrochages de la saison?
Des faits de course (excepté ceux de Monaco).

En Belgique, personne ne remarque que Lewis à 15 mètres d'avance sur la Sauber à 100 mètres du point de freinage. Personne ne peut se douter et en premier Hamilton que la sauber (une des meilleures en vmax) va tenter de revenir à la hauteur de la Mclaren.

Les accrochages avec Massa... ?
Comme le dit si bien Milton, face à un pilote qui se fait une fixation sur le pilote anglais, cela doit arriver par moment.

Mais on retiendra que cela de sa saison?
Qui a déjà oublié les GP où Lewis a été très performant?

Qui se souvient du Gp d'Australie ou Lewis est le seul à pouvoir tenir tête à Vettel (Avant que son fond plat ne se détache).
GP de Chine bien que pénalisé par l'étourderie de Button (qui rentre un tour trop tard au stand - 8 secondes de perdue pour lewis) fera une course parfaite dans la gestion de ses gommes pour aller s'imposer.
GP d'Espagne où il reste dans les échappements de Vettel jusqu'à l'arrivée pour terminer à 6/10e. Où sont les autres? Button à 36'' Webber à 48'', Alonso 4e à ...1 tour.
Gp de Grande Bretagne où il fait un premier relais exceptionnel avant de devoir ralentir car trop juste en conso.
Gp d'Allemagne où il est intouchable.
Gp de Hongrie où il explose la course dans le 1er relais en doublant Button, Vettel. La suite? Une erreur stratégique de son team et une pénalité plus que douteuse va ruiner sa course. Il terminera 4e à 48" de son équipier après avoir perdu plus d'une minute par rapport à lui dans les stands.
Gp de Corée où il tient tête avec Maestra sur Webber pourtant doté du'une machine bien plus performante.
Et pour finir Abu Dhabi (c'est vrai Vettel abandonne dans le 1er tour), mais pas une seule erreur du Wk. Imperturbable.

Alors oui Button est devant au championnat, mais Lewis n'a pas été dominé par son équipier.

Tout le monde est d'avis pour dire que Vettel, Alonso et Hamilton sont les 3 meilleurs pilotes.
Dans quel ordre?

Atendons de voir Vettel avec une machine moins dominatrice.
Hamilton a réussi à jouer jeu égal avec Alonso chez Mclaren alors que le pilote Anglais était un débutant.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  McLaren Mer 23 Nov - 22:30

CQFD !!
Il manque plus que la victoire au Brésil !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Mer 23 Nov - 23:21

stanito71 a écrit:
alessitalia a écrit:Que ce GP etait nul a ch.. encore une fois pourtant le resulat n'est pas vraiment pour me deplaire mais bon voila tout ces nouveau GP sans ames completement nul bref la seul chose que je retient c'est que Ferrari a un enorme pilote en la personne d'Alonso qui a fait une saison extra ordinaire pour moi Alonso et Button sont les pilote (Vettel hors concour cet saison) qui m'auront le plus impressioné cet saison Alonso c'est un peu une confirmation meme plus qu'une confirmation que c'est le pilote le plus complet du plateau et Button impressioné car toujours au rendez reussit toujours a accrocher quelque chose malgré les souci et pour moi c'est un grand pilote.

Hamilton fait une belle course a abu dhabi mais reste qu'il fait une saison moyenne avec pas mal de connerie et meme si il reste parmis les meilleur pilote il a etait le plus incontant du top 4 cet saison.

Enfin bref vivement que la saison se termine et que 2012 arrive avec j'espere pour une fois que Ferrari fassent une vrai voiture car le pilote pour gagner le titre on l'a par contre Massa meme si il y a eu du mieux a un certain moment sa reste nul carrement et quand je voit qu'un Raikkonen etait libre Ferrari aurait pu le reprendre on aurait eu les 2 des meilleur pilote au monde en meme temps.

Lewis n'a pas fait une mauvaise saison. Loin de là.
Oui c'est vrai Button est devant, mais il ne l'est pas en performances pure par rapport à son équipier.
Une saison si désastreuse pour lewis?
Avec 3 victoires, 1 pôle (la seule non Red Bull), 8 premières lignes pour 3 à Button, 12 fois devant Jenson en qualif et un écart point qui est le plus faible entre équipier parmi les 6 meilleures écuries du plateau, il va falloir me dire c'est quoi une bonne saison alors si la sienne est mauvaise.

Pour moi Hamilton a été "mauvais" sur 2 GP:

GP d'Italie quand il s'étourdit lors du restart et se fait piéger par Schumi. Cette étouderie lui coûte au minimum la 2e place.
GP de Monaco où suite à la malchance en qualif , il joue une course d'attaque. Il est trop impulsif sur Maldonado et Massa, mais c'est sont caractère.

Ses accrochages de la saison?
Des faits de course (excepté ceux de Monaco).

En Belgique, personne ne remarque que Lewis à 15 mètres d'avance sur la Sauber à 100 mètres du point de freinage. Personne ne peut se douter et en premier Hamilton que la sauber (une des meilleures en vmax) va tenter de revenir à la hauteur de la Mclaren.

Les accrochages avec Massa... ?
Comme le dit si bien Milton, face à un pilote qui se fait une fixation sur le pilote anglais, cela doit arriver par moment.

Mais on retiendra que cela de sa saison?
Qui a déjà oublié les GP où Lewis a été très performant?

Qui se souvient du Gp d'Australie ou Lewis est le seul à pouvoir tenir tête à Vettel (Avant que son fond plat ne se détache).
GP de Chine bien que pénalisé par l'étourderie de Button (qui rentre un tour trop tard au stand - 8 secondes de perdue pour lewis) fera une course parfaite dans la gestion de ses gommes pour aller s'imposer.
GP d'Espagne où il reste dans les échappements de Vettel jusqu'à l'arrivée pour terminer à 6/10e. Où sont les autres? Button à 36'' Webber à 48'', Alonso 4e à ...1 tour.
Gp de Grande Bretagne où il fait un premier relais exceptionnel avant de devoir ralentir car trop juste en conso.
Gp d'Allemagne où il est intouchable.
Gp de Hongrie où il explose la course dans le 1er relais en doublant Button, Vettel. La suite? Une erreur stratégique de son team et une pénalité plus que douteuse va ruiner sa course. Il terminera 4e à 48" de son équipier après avoir perdu plus d'une minute par rapport à lui dans les stands.
Gp de Corée où il tient tête avec Maestra sur Webber pourtant doté du'une machine bien plus performante.
Et pour finir Abu Dhabi (c'est vrai Vettel abandonne dans le 1er tour), mais pas une seule erreur du Wk. Imperturbable.

Alors oui Button est devant au championnat, mais Lewis n'a pas été dominé par son équipier.

Tout le monde est d'avis pour dire que Vettel, Alonso et Hamilton sont les 3 meilleurs pilotes.
Dans quel ordre?

Atendons de voir Vettel avec une machine moins dominatrice.
Hamilton a réussi à jouer jeu égal avec Alonso chez Mclaren alors que le pilote Anglais était un débutant.

Ont va pas remettre 1 euros dans le goret hein GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  alessitalia Jeu 24 Nov - 8:21

Stanito il est bien beau ton roman n'empeche qu'a mes yeux et aux yeux d'autre personne Hamilton ne fait pas une saison terrible.

Moi cet année 3 pilote m'auront otalement convaincu c'est Vettel champion sans contestation aucune,Button hyper regulier qui arrive toujours a ramener un petit quelque chose certes c'est moins impressionant qu'Hamilton mais beaucoup plus efficace et ALONSO avec la Ferrari de cet année avoir ramener ne serait ce qu'une victoire et tant de podium c'est juste enorme.

Hamilton oui il ya 3 victoire mais cet année il m'a fait penser a ses joueur de foot qui par intermitence alterne le bon et le moins bon en etant magnifique parfois et casper voir meme boulet parfois.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  McLaren Jeu 24 Nov - 8:49

alessitalia a écrit:Hamilton oui il ya 3 victoire mais cet année il m'a fait penser a ses joueur de foot qui par intermitence alterne le bon et le moins bon en etant magnifique parfois et casper voir meme boulet parfois.

C'est quoi CASPER ???
Par contre BOULET ça je voie très bien !! GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365

McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cooltitanic Jeu 24 Nov - 9:42

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:Hamilton oui il ya 3 victoire mais cet année il m'a fait penser a ses joueur de foot qui par intermitence alterne le bon et le moins bon en etant magnifique parfois et casper voir meme boulet parfois.

C'est quoi CASPER ???
Par contre BOULET ça je voie très bien !! GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365

Casper, inexistant,transparent,comme le p'tit fantome, ( a mon avis)
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Jeu 24 Nov - 19:32

cooltitanic a écrit:
McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:Hamilton oui il ya 3 victoire mais cet année il m'a fait penser a ses joueur de foot qui par intermitence alterne le bon et le moins bon en etant magnifique parfois et casper voir meme boulet parfois.

C'est quoi CASPER ???
Par contre BOULET ça je voie très bien !! GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365

Casper, inexistant,transparent,comme le p'tit fantome, ( a mon avis)

casper vs calimero le dénouement au bresil GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  stanito71 Jeu 24 Nov - 21:35

cooltitanic a écrit:
McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:Hamilton oui il ya 3 victoire mais cet année il m'a fait penser a ses joueur de foot qui par intermitence alterne le bon et le moins bon en etant magnifique parfois et casper voir meme boulet parfois.

C'est quoi CASPER ???
Par contre BOULET ça je voie très bien !! GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365

Casper, inexistant,transparent,comme le p'tit fantome, ( a mon avis)

Sur quel course il a été inexistant?
En résultat peut être, mais pas en performance.

Alors qu'il reste le Brésil, Hamilton totalise 227 pts soit 13 points de moins que l'année drnière.
Alors faudrait savoir pourquoi l'an dernier il fait une bonne saison et pas cette année?

Le 5 premiers du championnat ont toujours terminés dans les points sur les 17 des 18 Gp à l'exception de

Vettel: 1 abandon
Button: 2 abandons
Webber: 1 abandon
Alonso: 2 abandons
Hamilton: 2 abandons

Si Button fait rêver certains, moi pas du tout. Avec une Mclaren, il n'est pas compliqué de terminer sur le podium si on reste à l'écart des embûches et des ennuis (qui ont tous une explication et une cause).
Si c'est cela s'extasier en F1 quand on est pas devant, alors oui Button a été plus régulier que Lewis.
Perso, j'ai trouvé Button exceptionnel sur une seule course cette année: A Suzuka. Là il a été plus performant que Lewis et que tous les autres.
C'est d'ailleurs la seule course sur 5 victoires avec Mclaren en 2 ans qu'il a gagné à la régulière sans ne devoir rien à personne, ni à la pluie imprévisible ou autre safety car ou abandon d'un adverssaire en vue de l'arrivée.
Button sera toujours un cran derrière Lewis. Même si l'écart est faible entre les 2 équipiers, Hamilton est sensiblement toujours plus rapide.
Bien sur la presse en fait ses gros titres car elle aime voir le Lewis se mettre les pieds dans le tapis car elle n'a jamais aimé ce pilote.
Mais vous pouvez être convaincu que Hamilton avec un peu plus de réussite et le Button rentrera dans le rang.
Hamilton restera un "Killer" qui à la moindre ouverture tentera de forcer le passage. Oui cela peut "casser" parfois mais c'est tellement plus beau et jouissif que rester 20 tours derrière un adverssaire et se résigner en attendant la faute.
Je préfère 100 fois un Hamilton qui termine 5e du championnat que 2e sans panache et sans saveur en ceuillant les fruits qui tombe par terre.

C'est un peu comme l'an dernier entre les 2 pilotes Red Bull.
On a tous cru que Webber pouvait rivaliser avec Vettel mais tout cela n'était du qu'a la grande malchance de Vettel sur la première partie de saison.
Aujourd'hui Webber n'existe plus face à Vettel et n'existera plus.
Il ne faut pas se faire d'illusion.

Alonso, Vettel et Hamilton sont un cran au dessus des autres.
Sans doute Rosberg peut les rejoindre avec une bonne monoplace.






stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  nairboul Ven 25 Nov - 19:09

Fait attation de ne pas tacher ton écran Stan.
GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 31669
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Ven 25 Nov - 22:28

nairboul a écrit:Fait attation de ne pas tacher ton écran Stan.
GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 31669

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 759595 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 759595 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 759595 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 759595 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 759595
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  alessitalia Dim 27 Nov - 10:10

stanito71 a écrit:
cooltitanic a écrit:
McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:Hamilton oui il ya 3 victoire mais cet année il m'a fait penser a ses joueur de foot qui par intermitence alterne le bon et le moins bon en etant magnifique parfois et casper voir meme boulet parfois.

C'est quoi CASPER ???
Par contre BOULET ça je voie très bien !! GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 70365

Casper, inexistant,transparent,comme le p'tit fantome, ( a mon avis)

Sur quel course il a été inexistant?
En résultat peut être, mais pas en performance.

Alors qu'il reste le Brésil, Hamilton totalise 227 pts soit 13 points de moins que l'année drnière.
Alors faudrait savoir pourquoi l'an dernier il fait une bonne saison et pas cette année?

Le 5 premiers du championnat ont toujours terminés dans les points sur les 17 des 18 Gp à l'exception de

Vettel: 1 abandon
Button: 2 abandons
Webber: 1 abandon
Alonso: 2 abandons
Hamilton: 2 abandons

Si Button fait rêver certains, moi pas du tout. Avec une Mclaren, il n'est pas compliqué de terminer sur le podium si on reste à l'écart des embûches et des ennuis (qui ont tous une explication et une cause).
Si c'est cela s'extasier en F1 quand on est pas devant, alors oui Button a été plus régulier que Lewis.
Perso, j'ai trouvé Button exceptionnel sur une seule course cette année: A Suzuka. Là il a été plus performant que Lewis et que tous les autres.
C'est d'ailleurs la seule course sur 5 victoires avec Mclaren en 2 ans qu'il a gagné à la régulière sans ne devoir rien à personne, ni à la pluie imprévisible ou autre safety car ou abandon d'un adverssaire en vue de l'arrivée.
Button sera toujours un cran derrière Lewis. Même si l'écart est faible entre les 2 équipiers, Hamilton est sensiblement toujours plus rapide.
Bien sur la presse en fait ses gros titres car elle aime voir le Lewis se mettre les pieds dans le tapis car elle n'a jamais aimé ce pilote.
Mais vous pouvez être convaincu que Hamilton avec un peu plus de réussite et le Button rentrera dans le rang.
Hamilton restera un "Killer" qui à la moindre ouverture tentera de forcer le passage. Oui cela peut "casser" parfois mais c'est tellement plus beau et jouissif que rester 20 tours derrière un adverssaire et se résigner en attendant la faute.
Je préfère 100 fois un Hamilton qui termine 5e du championnat que 2e sans panache et sans saveur en ceuillant les fruits qui tombe par terre.

C'est un peu comme l'an dernier entre les 2 pilotes Red Bull.
On a tous cru que Webber pouvait rivaliser avec Vettel mais tout cela n'était du qu'a la grande malchance de Vettel sur la première partie de saison.
Aujourd'hui Webber n'existe plus face à Vettel et n'existera plus.
Il ne faut pas se faire d'illusion.

Alonso, Vettel et Hamilton sont un cran au dessus des autres.
Sans doute Rosberg peut les rejoindre avec une bonne monoplace.






MDR Hamilton restera un Killer enfin cet année il m'a plus fait penser a un kinder toujours une petite surprise en course. GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 542324

Avant que l'on me riposte ou que stanito fasse un roman pour me dire qu'un kinder sa n'a rien a voir avec Hamilton je tient a dire que c'est de la deconade.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cooltitanic Dim 27 Nov - 12:57

alessitalia a écrit:
MDR Hamilton restera un Killer enfin cet année il m'a plus fait penser a un kinder toujours une petite surprise en course. GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 542324

Avant que l'on me riposte ou que stanito fasse un roman pour me dire qu'un kinder sa n'a rien a voir avec Hamilton je tient a dire que c'est de la deconade.
Hamilton sans rapport avec Kinder scratch
ça reste a prouver ça
Parce que que cette année sans surprise , pour le titre il s'est retrouvé chocolat Suspect
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  Thomas Milton Dim 27 Nov - 13:09

Je sais pas quel Kinder il est, mais c'est pas Bueno pour le titre. En même temps c'est déjà réservé à Tsonga celui là. GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 542324
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Dim 27 Nov - 13:14

vous êtes malade les mec il va imploser GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 8969
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 4 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum