Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

+12
Admin
boubou
yoyot
Fabienne
vtec
cooltitanic
TROIKA
nairboul
cyd61
philbaetz
Hadzufel
dom465
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  dom465 Sam 5 Nov - 10:50

Circuit Yas Marina

Abou Dabi, Émirats arabes unis

--------------------------------------------------------------------------------

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Abou_d10

Circuit : Race
Longueur 5.554kms
Nombre de virages 21
Circulation anti-horaire
Capacité 50,000
Achevé en 2009
Designer Hermann Tilke

Première course Grand Prix d'Abou Dabi 1 novembre 2009 Sebastian Vettel (GER)
Dernière course Grand Prix d'Abou Dabi 14 novembre 2010 Sebastian Vettel (GER)
Total des courses 2
Prochaine course Grand Prix d'Abou Dhabi 4 novembre 2012

Le tracé de Yas Marina est l'un des rares à être couru dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Il s'agit du seul circuit dont une portion de la voie des stands est souterraine : l'entrée est sur la droite, mais la sortie passe sous la piste et remonte à la surface sur la gauche. Certains sont d'avis que le tunnel est trop étroit ; en cas d'accident, le dégager rapidement sera problématique.

Une fois le feu vert donné par la FIA, Bruno Senna a profité des essais de la GP2 pour devenir le premier pilote a boucler un tour sur le nouveau circuit. Lorsque les équipes de F1 se sont présentées pour disputer la dernière course du championnat 2009, tous les pilotes de la catégorie reine arrivaient en territoire inconnu.

Bien que le complexe soit plutôt agréable pour les spectateurs, certains pilotes se sont plaints d'un circuit trop sûr. "La voiture peut aller n'importe où, couper des virages, et jamais vous ne perdez de temps", se désolait Adrian Sutil après l'édition 2009. "Ça rend la course ennuyeuse. Il n'y a pas vraiment d'enchaînement."

En 2009, le GP d'Abou Dhabi a marqué l'Histoire de la F1 en devenant la première épreuve à être courue de jour et de nuit : le départ est donné au crépuscule, la ligne d'arrivée est franchie à la lumière des projecteurs. Cependant, les projecteurs sont allumés des le départ pour s'assurer que la transition entre les différentes luminosités se fasse avec un minimum de contraste.

Lors de l'édition 2009, le poleman Lewis Hamilton a abandonné sur problème de freins. Sebastian Vettel a remporté la course devant son coéquipier Mark Webber et le récemment couronné Jenson Button ; il devenait ainsi le vice-champion de la saison.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  dom465 Sam 5 Nov - 10:51

11 novembre: Essais libres 1
13:00 locales | 09:00 GMT | 10:00 CET
11 novembre: Essais libres 2
17:00 locales | 13:00 GMT | 14:00 CET
12 novembre: Essais libres 3
14:00 locales | 10:00 GMT | 11:00 CET
12 novembre: Qualification
17:00 locales | 13:00 GMT | 14:00 CET
13 novembre: Course
17:00 locales | 13:00 GMT | 14:00 CET
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  dom465 Lun 7 Nov - 13:19

Deux zones de DRS à Abu Dhabi

Cela devrait faire du bien à l’image de ce circuit...

L’année dernière, les critiques avaient été très vives contre le circuit d’Abu Dhabi après la course qui avait vu Sebastian Vettel décrocher son premier titre mondial.

Au départ de cette course, c’est en effet Fernando Alonso qui était le grand favori pour le titre. L’Espagnol abordait cette dernière manche du championnat 2010 avec huit points d’avance sur Mark Webber et quinze sur Sebastian Vettel.

Mais on se souvient que Fernando Alonso s’était relancé en course dans le peloton après une erreur stratégique de son équipe et qu’ensuite il lui avait été impossible de dépasser Vitaly Petrov en course. Alonso termina cette course à la septième place et pourtant il avait une voiture capable de se battre pour le podium, ce qui lui aurait assuré le titre mondial.

Cette fois-ci, le titre n’est bien sûr plus un enjeu, mais les dépassements devraient être facilités par la mise en place de deux zones d’activation pour le DRS. La FIA avait déjà adopté cette approche en Italie et en Inde, mais pour Abu Dhabi ce n’est pas encore officiel.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  dom465 Lun 7 Nov - 13:37

"Le DRS va changer tout ça"

Voici ce qu'ont déclaré les pilotes avant la 18e manche du Mondial 2011, disputée sur le tracé de Yas Marina. Jenson Button (McLaren) se montre notamment optimiste sur les chances de dépasser plus que par le passé grâce au DRS.

Sebastian Vettel (Red Bull) : "La course commence au crépuscule et finit de nuit, nous devons donc rouler avec des visières spéciales en raison de ces conditions de luminosité différentes. L'autre facteur est le sens anti-horaire. La piste a un peu de Singapour du point de vue de la vitesse, mais l'asphalte est plus lisse. Il y a deux trucs spéciaux : on passe sous le l'Hôtel Yas, sous sa propre chambre ! Et puis, la sortie de la pit lane : on passe dans une sorte de tunnel et on a l'impression de sortir d'un parking."

Mark Webber (Red Bull) : "Ce n'est pas le circuit le plus difficile de la saison : tous les vrais virages se négocient en 2e ou 3e. Mais c'est toujours un grand spectacle."

Lewis Hamilton (McLaren) : "J'ai de fantastiques souvenirs du circuit Yas Marina. J'y suis parti de la pole position en 2009, et j'ai mené jusqu'à devoir stopper par cause de soucis de freinage. J'ai fini 2e l'an dernier, avec le meilleur tour. J'ai toutes les raisons d'être confiants. Ce circuit devrait convenir à notre voiture. Nous devrions capitaliser et maximiser les bénéfices du DRS et du KERS. Red Bull et Sebastian [Vettel] ont décroché les deux titres mais je reste détermine à finir la saison sur une bonne note."

Jenson Button (McLaren) : "C'a toujours été assez difficile de doubler ici, spécialement l'an dernier, mais je pense que le DRS va changer tout ça. La ligne droite opposée est l'une des plus longues de la Formule 1, je m'attends donc à y voir beaucoup d'action. Ça va génial de voir les effets de ces nouvelles règles sur ce circuit."

Michael Schumacher (Mercedes) : "La course à la nuit tombante avait produit une ambiance très spéciale et difficile, et j'ai aimé pour ma première ici, l'an dernier."

Nico Rosberg (Mercedes) : "Le circuit de Yas Marina est une autre génial tracé d'Hermann Tilke que j'aime beaucoup. Je me suis senti très à l'aise dans la voiture en Inde, j'attends de capitaliser là-dessus à Abou Dabi."

Ross Brawn (Mercedes, directeur d'équipe et directeur d'équipe) : "Le circuit Yas Marina offre sans doute les installations les plus impressionnantes visuellement créées ces dernières années."

Eric Boullier (Renault GP, directeur d'équipe) : "Nous souhaitons profiter de ce week-end d'Abou Dhabi pour assurer notre cinquième place au championnat et marquer le plus de points possible. Nous savons où nous en sommes en termes de vitesse, c'est-à-dire entre 4e et 5e équipe sur la grille. Nous devons juste terminer les courses avec quelques points. Notre seul objectif aujourd'hui est d'amener la voiture dans les points et de montrer que cette équipe est prête à lancer son assaut pour le prochain championnat. Pour l'instant, c'est profil bas."

Adrian Sutil (Force India) : "La course avait été difficile pour nous l'an dernier, mais je pense que ça pourrait être mieux cette fois-ci. C'est une piste faite de longues lignes droites et des épingles, et où la performance dans les virages à basse vitesse compte. Elle devrait convenir à notre voiture."

Paul Di Resta (Force India) : "C'est un tracé très technique, avec beaucoup de virages serrés à basse vitesse, où il faut être très précis. Il y a très peu de trucs à haute vitesse, à part les esses après le n°1, mais de toute façon on les prend presque à fond. Il y a vraiment des similitudes avec Singapour, c'est donc une raison d'être optimiste car les virages à haute vitesse conviennent à notre package."
Eurosport
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  dom465 Mer 9 Nov - 13:21

Warwick avec les commissaires

Pour la quatrième fois en deux saisons, l'ancien pilotes Derek Warwick sera commissaire de course, ce week-end, à Abou Dabi.

Warwick a couru en F1 de 1981 à 1993, pour les écuries Toleman, Brabham, Lotus, Arrows et Renault, avec laquelle il a remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne.

Il a aussi connu une belle carrière en Endurance, avec une victoire au Mans en 1992. l fut ensuite patron d'écurie.

Il a été commissaire l'année dernière en Espagne et en Hongrie et cette année en Turquie.

L'avocat Italo-Vénézuélien Vincenzo Spano et le Suisse Paul Gutjahr seront les deux autres commissaires.

© ESPN EMEA Ltd.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  Hadzufel Mer 9 Nov - 17:25

du herman tilke tout craché, GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 980886 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 980886 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 980886 No No No

j'arrête là parce que je commence à avoir des nosées



(z'avez vu comment que jarno trulli le "démonte" ce circuit dans l'ah d'aujourd'hui? tongue )
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  philbaetz Mer 9 Nov - 21:34

J'ai ouï dire que le départ se ferai dedpuis le hall de l'hôtel. Info ou intox? Shocked
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Mer 9 Nov - 22:28

philbaetz a écrit:J'ai ouï dire que le départ se ferai dedpuis le hall de l'hôtel. Info ou intox? Shocked
oui oui tout a fait et en grille inverser comme en kart GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  nairboul Jeu 10 Nov - 9:20

Un tracé sans intérêt la je crois que l'on peut le dire.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  TROIKA Jeu 10 Nov - 12:49

Tiens tiens! Pirreli va supprimer ses pneux durs qui ne conviennent pas beaucoup aux Ferrari. Arrêtez-moi si je dis une bétise? Sad
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cooltitanic Jeu 10 Nov - 14:43

TROIKA a écrit:Tiens tiens! Pirreli va supprimer ses pneux durs qui ne conviennent pas beaucoup aux Ferrari. Arrêtez-moi si je dis une bétise? Sad
Vont rouler sur les jantes alors scratch scratch
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  vtec Jeu 10 Nov - 15:05

Nan! Vont mettre des pneus encore plus durs GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 ! Z'ont rien compris, chez Pirelli GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  philbaetz Jeu 10 Nov - 21:31

J'parie qu'un de ces quatre, il vont obliger les pilotes à mettre deux types de gomme sur un même train.
Ou du rechappé. Avec la crise; le marché du rechappé est en plein essort. GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324 drunken Sleep GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 857840
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  TROIKA Ven 11 Nov - 10:51

philbaetz a écrit:J'parie qu'un de ces quatre, il vont obliger les pilotes à mettre deux types de gomme sur un même train. Ou du rechappé. Avec la crise; le marché du rechappé est en plein essort. GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324 drunken Sleep GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 857840
On fait le Malouin? GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 Mais tu as raison sur les ovaux ovals américains, des gommes étaient différentes à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un moment, ils ont même décentré le chassis par rapport au train roulant! Cela fut interdit: une dissymétrie dans toute son horreur! GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 366316

Même le panachage a existé en F1. Rolling Eyes
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Essais libres 1ère journée...

Message  Fabienne Ven 11 Nov - 18:49

EL 1

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Sans_t48

EL 2

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Sans_t49

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  philbaetz Ven 11 Nov - 22:28

TROIKA a écrit:
philbaetz a écrit:J'parie qu'un de ces quatre, il vont obliger les pilotes à mettre deux types de gomme sur un même train. Ou du rechappé. Avec la crise; le marché du rechappé est en plein essort. GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324 drunken Sleep GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 857840
On fait le Malouin? GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 Mais tu as raison sur les ovaux ovals américains, des gommes étaient différentes à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un moment, ils ont même décentré le chassis par rapport au train roulant! Cela fut interdit: une dissymétrie dans toute son horreur! GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 366316

Même le panachage a existé en F1. Rolling Eyes

Je sais. je crois m'en être souvenu peu après avoir posté. Dans les années 80 il me semble.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty EL 3...

Message  Fabienne Sam 12 Nov - 12:09

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Sans_t50

Conditions météo et de piste au début des essais libres
Piste : 41 °C
Air : 27 °C
Vent : 4.0 m/s
Humidité: 40 %

(Source : formula1.com)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  yoyot Sam 12 Nov - 14:35

Belle perf' de Rubens, pas de faute, pas de bloquage de roues, conduite souple, n'a pas usé ses pneus.... Bref je sors vite vite vite GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Qualifs....

Message  Fabienne Sam 12 Nov - 15:09

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Sans_t51

Conditions météo et de piste au début de chaque séance

Q1 - soleil, piste sèche.
Piste : 32 °C
Air : 26 °C
Vent : 2.9 m/s
Humidité : 41 %

Q2 - soleil couchant, piste sèche.
Piste : 30 °C
Air : 26 °C
Vent : 2.2 m/s
Humidité : 43 %

Q3 - nuit, piste sèche.
Piste : 29 °C
Air: 26 °C
Vent : 3.7 m/s
Humidité : 43 %
(Source : formula1.com)

Suite à la pénalité de 10 places de Maldonado pour un changement de moteur, les dernières lignes seront les suivantes demain :
17.Kovalainen - 18. Trulli - 19. Glock - 20. Ricciardo - 21. D'Ambrosio - 22. Liuzzi - 23. Barrichello - 24. Maldonado.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  Fabienne Sam 12 Nov - 15:16

yoyot a écrit:Belle perf' de Rubens, pas de faute, pas de bloquage de roues, conduite souple, n'a pas usé ses pneus.... Bref je sors vite vite vite GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324
No comment... j'ai déjà assez gueulé devant mon ordi Twisted Evil

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  yoyot Sam 12 Nov - 15:32

Fabienne a écrit:
yoyot a écrit:Belle perf' de Rubens, pas de faute, pas de bloquage de roues, conduite souple, n'a pas usé ses pneus.... Bref je sors vite vite vite GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324
No comment... j'ai déjà assez gueulé devant mon ordi Twisted Evil


GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365
Tu m'étonnes, je t'ai entendu d'ici GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  boubou Sam 12 Nov - 16:09

yoyot a écrit:
Fabienne a écrit:
yoyot a écrit:Belle perf' de Rubens, pas de faute, pas de bloquage de roues, conduite souple, n'a pas usé ses pneus.... Bref je sors vite vite vite GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 542324
No comment... j'ai déjà assez gueulé devant mon ordi Twisted Evil


GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365
Tu m'étonnes, je t'ai entendu d'ici GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365
Ouais moi aussi même avec le bruit des travaux dans la maison j'ai réussi à entendre GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365
Au fait il a fait quoi exactement Rubens car j'ai pas suivi GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 324333
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  Admin Sam 12 Nov - 16:17

boubou a écrit:... Au fait il a fait quoi exactement Rubens ??
Rien, comme d'hab'... GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 31669

Sinon, belle perf' de S. Vettel, les McLaren seront rapides, les Ferrari moins... La routine, quoi... GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 18271

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  stanito71 Sam 12 Nov - 16:36

Admin a écrit:
boubou a écrit:... Au fait il a fait quoi exactement Rubens ??
Rien, comme d'hab'... GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 31669

Sinon, belle perf' de S. Vettel, les McLaren seront rapides, les Ferrari moins... La routine, quoi... GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 18271

Ouais comme d'hab, mais la pôle était à la portée d'Hamilton.
D'ailleurs le pilote MClaren était déçu après la qualif et on peut le comprendre.

Il n'a pas réussi à reproduir ses chronos de Q2.
Pour rappel en Q2 il avait signé un chrono de 1'38''434 avec des pneus ayant plusieurs tours, pour une 1'38''622 en Q3 et des pneus neufs.
Quand on pense que Vettel s'est arraché pour signer la pôle en 1'38''481, c'est chiant.

Espérons en course que le rythme des Mclaren soit équivalent à celui de Vettel.
Il n'y a pas trop d'usure des pneus donc un Gp peut être intéréssant.
Pas évident sur cette piste bien terne.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  yoyot Sam 12 Nov - 16:41

Admin a écrit:
boubou a écrit:... Au fait il a fait quoi exactement Rubens ??
Rien, comme d'hab'... GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 :je sors:

T'exagères, il a mis sa combine, sa cagoule, ses gants et son casque.... et il ne s'est même pas blessé en faisant tout ça GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 70365
Euh Admin........ j'aaaarrrriiiivvvvveeeeee GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! 8969
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum