Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

+12
Admin
boubou
yoyot
Fabienne
vtec
cooltitanic
TROIKA
nairboul
cyd61
philbaetz
Hadzufel
dom465
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  Admin Sam 12 Nov - 16:49

stanito71 a écrit:

Il n'a pas réussi à reproduir ses chronos de Q2.
Pour rappel en Q2 il avait signé un chrono de 1'38''434 avec des pneus ayant plusieurs tours, pour une 1'38''622 en Q3 et des pneus neufs.
Quand on pense que Vettel s'est arraché pour signer la pôle en 1'38''481, c'est chiant.

Espérons en course que le rythme des Mclaren soit équivalent à celui de Vettel.
Il n'y a pas trop d'usure des pneus donc un Gp peut être intéréssant.
Pas évident sur cette piste bien terne.
La fraicheur de la piste, comme disait les gars de la 1 ??
Et effectivement, le circuit n'est pas top... GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 980886

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  McLaren Sam 12 Nov - 17:33

Vettel roi du poker menteur comme d'hab. !!!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Sam 12 Nov - 17:34



j adore cette camera GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 846502
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  nairboul Sam 12 Nov - 17:44

McLaren a écrit:Vettel roi du poker menteur comme d'hab. !!!
Il doit surtout les dégoûter GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 542324 ,dernier tour,JB passe en premier,LH et MW(je crois) après,j'imagine les 3 demander a leur stand où se trouve SV!et surtout la tête qu'ils font en apprenant qui a la pole GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 542324 .Pour demain c'est comme d'hab,beaucoup de risque pour pouvoir s'échapper en tête et se mettre a l'abri du drs et flat out!
14 pp cette saison tout de même il faut les sortir,très faible écart entre LH et SV ce qui en dit long sur le pilote tongue pirat Wink
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Sam 12 Nov - 17:51

C est un racer voila tout . Rien ne sert de dominer les essai c est en q3 qu ont fait la pôle GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 542324 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 542324 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 542324
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  nairboul Sam 12 Nov - 17:52

Ouais comme d'hab, mais la pôle était à la portée d'Hamilton.
D'ailleurs le pilote MClaren était déçu après la qualif et on peut le comprendre.
Il a été très très bon pendant les EL et qualif',je mettrais ça sur le compte de leurs tenues GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 759595 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 31669
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  McLaren Sam 12 Nov - 18:16

Quand la voiture dispose d'une demi seconde sous ses pneus, c'est toujours relativement facile non ???
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Sam 12 Nov - 18:21

Je ne pense pas qu ils aient encore autant d avance sur mclaren mais quand c est le cas oui effectivement c est facile mais ont vois bien que vettel met une valeur ajouter a la red bull par rapport a webber . Mais bon ne t en fais pas l année prochaine pirelli et la fia s occupe a remettre ferrari et alonso devant GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 70365 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 31669
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  nairboul Sam 12 Nov - 18:25

McLaren a écrit:Quand la voiture dispose d'une demi seconde sous ses pneus, c'est toujours relativement facile non ???
C'est vrai que lorsqu'il s'agit de SV qui fait une pole c'est toujours grace a autres choses que son talent,tu penses pareil pour tout autres pilotes ou c'est juste parce que c'est SV?Laisse moi deviner.... GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 70365 Faut quand même aller au charbon mc,pas de mauvaise foi s.t.p!
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  Thomas Milton Sam 12 Nov - 20:21

C'est dommage car la course va être une nouvelle fois fois peu passionnante pour peu qu'Hamilton se fasse doubler au départ.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  stanito71 Sam 12 Nov - 20:24

Admin a écrit:
stanito71 a écrit:

Il n'a pas réussi à reproduir ses chronos de Q2.
Pour rappel en Q2 il avait signé un chrono de 1'38''434 avec des pneus ayant plusieurs tours, pour une 1'38''622 en Q3 et des pneus neufs.
Quand on pense que Vettel s'est arraché pour signer la pôle en 1'38''481, c'est chiant.

Espérons en course que le rythme des Mclaren soit équivalent à celui de Vettel.
Il n'y a pas trop d'usure des pneus donc un Gp peut être intéréssant.
Pas évident sur cette piste bien terne.
La fraicheur de la piste, comme disait les gars de la 1 ??
Et effectivement, le circuit n'est pas top... GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 980886

Pas de différence notoire de température entre Q2 et Q3.
Je pense que les Mclarens faisaient des meilleurs chronos sur des relais de 3 tours (1 tour rapide, 1 tour lent et un dernier tour rapide).
En Q3, les pilotes auraient dû faire la même chose plutôt que tenter la perf sur 1 seul tour rapide avant la rentrée au stand.



Dernière édition par stanito71 le Sam 12 Nov - 20:47, édité 3 fois

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  stanito71 Sam 12 Nov - 20:33

nairboul a écrit:
McLaren a écrit:Vettel roi du poker menteur comme d'hab. !!!
Il doit surtout les dégoûter GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 542324 ,dernier tour,JB passe en premier,LH et MW(je crois) après,j'imagine les 3 demander a leur stand où se trouve SV!et surtout la tête qu'ils font en apprenant qui a la pole GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 542324 .Pour demain c'est comme d'hab,beaucoup de risque pour pouvoir s'échapper en tête et se mettre a l'abri du drs et flat out!
14 pp cette saison tout de même il faut les sortir,très faible écart entre LH et SV ce qui en dit long sur le pilote tongue pirat Wink

Avec une Red Bull le jeu est quand même plus facile.
Quand une équipe réalise 17 pôles sur 18 s'est que indéniablement sa monoplace est au dessus du lot.
Espérons des écarts plus réduits en 2012 pour rendre à la pôle une certaine valeur.
Biensûr Vettel est un racer sur un tour, mais avec une Red Bull qui vaut une demi seconde de mieux facile par rapport aux Mclaren l'exploit est beau mais prévisible.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  stanito71 Sam 12 Nov - 20:50

Thomas Milton a écrit:C'est dommage car la course va être une nouvelle fois fois peu passionnante pour peu qu'Hamilton se fasse doubler au départ.
Lewis annonce déjà la couleur sur sa motivation pour la course:

"L'année dernière, je suis parti aussi de la deuxième place mais j'ai freiné trop tôt dans le premier virage et j'ai laissé Sebastian prendre la tête", a déclaré Hamilton. "Je lui ai juste dit que cela ne se passerait pas de cette manière demain..."
"J'espère que je pourrai prendre un bon départ, j'ai vraiment envie de sortir en tête du premier virage. Mais si je ne peux pas, je vais suivre Sebastian d'aussi près que je pourrai, je vais tout donner pour ne pas lui laisser prendre plus d'une seconde" a prévenu le pilote McLaren. "Et ensuite je vais essayer de le dépasser dans les zones de DRS

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  nairboul Sam 12 Nov - 21:37

Avec une Red Bull le jeu est quand même plus facile.
Quand une équipe réalise 17 pôles sur 18 s'est que indéniablement sa monoplace est au dessus du lot.
Facile?cet après midi beaucoup de monde pensait voir LH en pp au vu du potentiel entrevu lors des EL.C'est bien beau d'avoir la meilleur monoplace du plateau mais il faut être capable de la maîtrisé a 100%,facile pour nous devant notre écran,toi comme mc ayant assistés au moins a 1 g.p tu as du t'en rendre compte,donc c'est grand et fort d'autant plus que McLaren a la monoplace pour gagner ce week end,SV a été extraordinaire en qualif' la pp au bon moment et démontre g.p après g.p qu' il tire,comme FA,tout le potentiel de sa machine en permanence et sans erreur.
Mais bon nous ne serons jamais d'accord sur le cas SV,juste un point de vu.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  philbaetz Sam 12 Nov - 21:54

Je pense qu'il n'y a pas à discuter du talent de Vettel.
Si il est devant et pas webber, c'est que sa voiture est bonne certes, mais qu'il en fait le meilleur usage possible.
Surveillons tout de même Alonso. Pour peu qu'il réussisse un bon départ, il sera sans doute dans le top 3 au premier passage.
Si il se fait déborder par les "gris", et ben là, ce sera une autre histoire.
Sinon il y aura Hamilton et Button pour contrer les RB du moins j'espère jusqu'à la ligne d'arrivée.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Dim 13 Nov - 3:47

stanito71 a écrit:
nairboul a écrit:
McLaren a écrit:Vettel roi du poker menteur comme d'hab. !!!
Il doit surtout les dégoûter GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 542324 ,dernier tour,JB passe en premier,LH et MW(je crois) après,j'imagine les 3 demander a leur stand où se trouve SV!et surtout la tête qu'ils font en apprenant qui a la pole GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 542324 .Pour demain c'est comme d'hab,beaucoup de risque pour pouvoir s'échapper en tête et se mettre a l'abri du drs et flat out!
14 pp cette saison tout de même il faut les sortir,très faible écart entre LH et SV ce qui en dit long sur le pilote tongue pirat Wink

Avec une Red Bull le jeu est quand même plus facile.
Quand une équipe réalise 17 pôles sur 18 s'est que indéniablement sa monoplace est au dessus du lot.
Espérons des écarts plus réduits en 2012 pour rendre à la pôle une certaine valeur.
Biensûr Vettel est un racer sur un tour, mais avec une Red Bull qui vaut une demi seconde de mieux facile par rapport aux Mclaren l'exploit est beau mais prévisible.


J ai juste un truc a dire si la voiture etait 0.5 plus vite que les autres webber serait tout le temps en premiere ligne aussi car ce n est pas le premier venu sur l exercice du tour lancer je rappelle qu il avait ete capable de mettre une jaguar en premiere ligne a l epoque . Mais bon je ne suis pas jesus je n arriverais pas a vous convertir je le sais j essais juste d etre objectif . Nous verrons bien le resultat demain
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  nairboul Dim 13 Nov - 9:20

@ Stan,toi qui aime les stats:
Sebastian égale le nombre de poles de Fangio (29) et entre dans la liste des 7 meilleurs performers de tous les temps, les 5 meilleurs au pourcentage de poles par nombre de GP (Fangio 56%, Clark 45%, Ascari 43%, Senna 40% Vettel 36%)

Moi je dis, Monsieur Vettel !
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  Thomas Milton Dim 13 Nov - 10:55

Vettel en est qu'à son début de carrière même si il a déjà des stats de vieux briscard, il serait intéressant de le voir dans une voiture qui soit au niveau de la Ferrari pour voir comment il réagit. On sait tous que Vettel a eu la chance d'être chez Red Bull quand elle a commencé à dominer.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  nairboul Dim 13 Nov - 11:05

Thomas Milton a écrit:Vettel en est qu'à son début de carrière même si il a déjà des stats de vieux briscard, il serait intéressant de le voir dans une voiture qui soit au niveau de la Ferrari pour voir comment il réagit. On sait tous que Vettel a eu la chance d'être chez Red Bull quand elle a commencé à dominer.
Pourquoi le voir dans une autre monoplace? Evil or Very Mad Je comprends pas!a ce moment pourquoi ne pas voir LH ailleurs que chez McLaren?lui qui n'a fréquenté qu'un team et pas n'importe lequel.C'est n'importe quoi.
Pour SV nous avons vu ce qu'il était capable de faire dans une écurie "moyenne" TR par exemple,regarde les saisons de SB et JA dans la même écurie.Enfin c'est pas grave,a partir du moment ou pour certain il a un physique qui ne leur revient pas et aussi parce qu'il est Allemand c'est clair qu'il n'y a aucune raison d'être objectif par rapport aux performances de SV vu que ces 2 arguments justifie leur jugement.
Trois chiffres d’abord Q1: 1:40.478, Q2: 1:38.746 (un seul tour en Q2) Q3: 1:38.481 (un seul tour aussi). Il y avait un autre candidat a la pole: Lewis Q1:1:39.782, Q2: 1:38.434 (un tour)… 0.3s seconde plus rapide que Sebastian, de quoi mettre le feu dans la tête de Sebastian… le temps est impressionnant il ne sera pas battu, mais ce n’est pas le bon moment pour poser ce temps, il reste encore Q3… Premier essai 1:38.704 Lewis est mieux que Vettel en Q2 mais en retrait par rapport a son propre temps. Deuxième essai : 1:38.622 mais ça ne sera pas suffisant pour battre Sebastian qui vient a son tour poser 1:38.481 et sa 14eme pole de la saison, la 29eme de sa carrière. 47 milliemes de seconde plus rapide Lewis, mais un quart d’heure trop tôt…
Le chasseur a trouve son maître ? Un avantage psychologique indéniable, desormais Lewis sait…


Dernière édition par nairboul le Dim 13 Nov - 11:14, édité 1 fois
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Dim 13 Nov - 11:11

débat sans fin que celui si . Moi je m apprête a passer une bonne journée f1 avec le grand prix suivis du film Senna . Le père noël est passer en avance Twisted Evil Twisted Evil
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  Thomas Milton Dim 13 Nov - 11:30

nairboul a écrit:
Thomas Milton a écrit:Vettel en est qu'à son début de carrière même si il a déjà des stats de vieux briscard, il serait intéressant de le voir dans une voiture qui soit au niveau de la Ferrari pour voir comment il réagit. On sait tous que Vettel a eu la chance d'être chez Red Bull quand elle a commencé à dominer.
Pourquoi le voir dans une autre monoplace? Evil or Very Mad Je comprends pas!a ce moment pourquoi ne pas voir LH ailleurs que chez McLaren?lui qui n'a fréquenté qu'un team et pas n'importe lequel.C'est n'importe quoi.
Pour SV nous avons vu ce qu'il était capable de faire dans une écurie "moyenne" TR par exemple,regarde les saisons de SB et JA dans la même écurie.Enfin c'est pas grave,a partir du moment ou pour certain il a un physique qui ne leur revient pas et aussi parce qu'il est Allemand c'est clair qu'il n'y a aucune raison d'être objectif par rapport aux performances de SV vu que ces 2 arguments justifie leur jugement.
Trois chiffres d’abord Q1: 1:40.478, Q2: 1:38.746 (un seul tour en Q2) Q3: 1:38.481 (un seul tour aussi). Il y avait un autre candidat a la pole: Lewis Q1:1:39.782, Q2: 1:38.434 (un tour)… 0.3s seconde plus rapide que Sebastian, de quoi mettre le feu dans la tête de Sebastian… le temps est impressionnant il ne sera pas battu, mais ce n’est pas le bon moment pour poser ce temps, il reste encore Q3… Premier essai 1:38.704 Lewis est mieux que Vettel en Q2 mais en retrait par rapport a son propre temps. Deuxième essai : 1:38.622 mais ça ne sera pas suffisant pour battre Sebastian qui vient a son tour poser 1:38.481 et sa 14eme pole de la saison, la 29eme de sa carrière. 47 milliemes de seconde plus rapide Lewis, mais un quart d’heure trop tôt…
Le chasseur a trouve son maître ? Un avantage psychologique indéniable, desormais Lewis sait…

Tu m'as mal compris, je parle pas de changer d'équipe mais de voir une Red Bull pas aussi dominatrice que ces 3 dernières années, pour voir comment il gère le fait de ne pas avoir des victoires aussi faciles que jusqu'à maintenant.
Pour Toro Rosso c'est une saison et là encore il est plutôt bien tombé puisque c'était de loin la saison où l'équipe était la plus compétitive. Et il en est parti dès que Red Bull a resserré les vis. On peut dire qu'il a quand même eu de la chance sur les équipes qu'il a fréquenté car elles étaient à chaque fois à leur pic de performance quand il y était, c'est indéniable. Je ne dis pas que toutes ses pôles sont de la chance attention. Pour moi il fait parti avec Alonso et Hamilton de ceux qui peuvent s'arracher pour décrocher une pôle, son tour de qualification à Suzuka m'a vraiment impressionné.
C'est juste que les pourcentages de pôles sont pour l'instant pas significatifs puisqu'il a fait peu de saisons et qu'il a eu la chance d'avoir 3/4 du temps la meilleure voiture du plateau. Pour moi un Senna est plus impressionnant dans le style par ses pôles sur une Lotus loin d'être la meilleure.

Vettel est parmi les meilleurs de sa génération mais de là à le comparer à Fangio....
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  McLaren Dim 13 Nov - 11:42

Vettel est le Dieu que la F1 attendait POINT FINAL !!!
Cependant , nous ne l'avons point encore vu en confrontation direct avec un équipier de très fort calibre, pour une vrai comparaison, a contrario d'un Hamilton que l'on a vu en comparaison d'un des meilleurs pilote actuel, lors de sa première saison de F1 CQFD.
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  nairboul Dim 13 Nov - 11:49

Vettel est le Dieu que la F1 attendait POINT FINAL !!!
Nan ce n'est pas ce que je pense,loin de la,mais excuse moi d'être heureux et content pour ce pilote qui le mérite!N'oublie pas tes propos assez dur envers SV que tu as écrits l'année dernière et la conversation assez houleuse,suite a une question de Fabienne GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 542324 ,cette année au Mans Wink alors que moi je ne demandais rien.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  cyd61 Dim 13 Nov - 12:59

en faite sauf pour hamilton c est toujours la chance quand les autres pilotes gagne . Vettel est passé par deux ecurie qui ont rencontré le succes quand il y est arrivé et il ne serais tout simplement possible qu il soit aussi un peut pour quelque chose ??????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  nairboul Dim 13 Nov - 13:03

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Sv10

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 1823780154 GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 31669
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc ! - Page 2 Empty Re: GP d'Abou Dhabi : Yas Marina ou les Sheiks en blanc !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum