Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

+14
Thomas Milton
yoyot
cooltitanic
cyd61
Admin
vtec
Fabienne
TROIKA
McLaren
alessitalia
nairboul
Hadzufel
bebep29200
dom465
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  cyd61 Ven 4 Nov - 10:09

cooltitanic a écrit:
cyd61 a écrit:Tu vois mc Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 542324
Cyd, même si j'ai rebondi sur vos propos (Mac-laren et toi)je dois préciser pour être complet, que je n'avais pas l'intention de ne m'adresser qu'a vous deux,
Et que même si avec vous deux le "hs" ( sans finalité ) avait des chances de perdurer,je me suis adressé a tous ,
et je l est bien compris ainsi ne t en fait pas et c est pour ça que je n est pas exposer mon point de vue Wink Wink
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  cooltitanic Ven 4 Nov - 10:19

McLaren a écrit:
cooltitanic a écrit:
cyd61 a écrit:Tu vois mc Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 542324
Cyd, même si j'ai rebondi sur vos propos (Mac-laren et toi)je dois préciser pour être complet, que je n'avais pas l'intention de ne m'adresser qu'a vous deux,
Et que même si avec vous deux le "hs" ( sans finalité ) avait des chances de perdurer,je me suis adressé a tous ,

Cool : il me semble que ce post se nommait : Grand Prix d'Inde
les échanges étaient pour moi dans le sujet. POINT FINAL

Maintenant je comprend que l'on veuille finaliser ce nouveau concept de forum sans discussions...
Pas de cris, pas de haine Evil or Very Mad
_______________________________________________________________________________________________________________________
Tu a tout a fait raison Mac le post se nomme:Grand Prix d'Inde
Ce grand prix fait partie du championnat 2011 de f1
L’Inde est concernée par la f1 ne serait-ce que parce qu'elle est représentée par une écurie Indienne avec un investisseur Indien http://fr.wikipedia.org/wiki/Vijay_Mallya, qui est a force India ce que Lagardere etait a Matra( cela justifie en partie la tenue d'un grand prix a domicile )
Et ce post ne s'appelle pas , " misère et souffrance du peuple Indien "
Quel que soit le pays ou se déroule un grand prix , Il y a possibilité ,a des degrés divers , de Surligner les excès bling bling du barnum, et d'en être écœuré,
Le fait de suivre les courses n'implique ni un manque de conscience ni d’indifférence sur le sort des peuples, Mais la cible de notre forum étant le sport automobile et non la géopolitique , on peut concevoir a (titre anecdotique) quelques précisions sur la situation sociale,mais il est incongru d'en faire un leitmotiv,car nous savons tous qu'a ce stade nous sommes tous impuissants face a ces situations.

Concernant le énième accrochage Maton Hamilssa
Le principal intéresse explique que ( pour une fois ) il n' y a rien a voir ni a polémiquer ,
Lewis Hamilton (McLaren, 7e) : "Le contact avec Felipe [Massa] ? Il m'a braqué dessus et ne m'a pas laissé de place. Je ne pouvais rien faire. Ce sont des choses qui arrivent. Je n'ai jamais pensé que c'était une faute - c'est un incident de course. Sur la grille, juste avant la minute de silence, nous étions côte à côte et je lui ai mis mon bras autour de lui en lui souhaitant : 'bonne course'. J'ai toujours du respect pour lui. Durant a course, j'ai ressenti une vibration dans les virages à droite. C'est comme si le fond plat touchait le sol. J'ai attaqué autant que j'ai pu mais je n'étais pas dans le rythme, nous devons voir pourquoi."

Enfin pour terminer :
" Maintenant je comprend que l'on veuille finaliser ce nouveau concept de forum sans discussions...
Pas de cris, pas de haine "
Je confirme " pas de haine " et tu sais très bien que pour le reste tu es a coté de la plaque

cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  nairboul Ven 4 Nov - 10:36

Il y a quelque semaine, un pilote nommé Webber fait un truc, tout de même plus ou moins débile, c'est un génie (parce que Alonso y met de la bonne volonté)
Quand c'est un autre pilote qui tente, disons un dépassement normal, avec un pilote, disons très moyen à coté, c'est "Ha ben il aurait peut-être du attendre
Il me semble que tu n'achètes plus autohedo,trop people a ton gout,vole le et lis l'analyse "échos du paddock"page 26 et brule le après si tu veux Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 70365 Wink
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  McLaren Ven 4 Nov - 10:53

nairboul a écrit:Il me semble que tu n'achètes plus autohedo,trop people a ton gout,vole le et lis l'analyse "échos du paddock"page 26 et brule le après si tu veux Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 70365 Wink

Si si et depuis le N°1 il ne me manque aucun N° au grand bonheur de ma femme
Ceci dit on peu acheter, lire, et ne pas forcément être totalement d'accord !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  dom465 Ven 4 Nov - 11:30

Pour ceux qui voudrait continuer la discussion sur le bien fondé de l'organisation d'un GP en Inde, ou toute autre discussion un peu HS, je viens de créer un sujet dans "Paddock" intitulé : "Pour tous les hors-sujet, c'est ici".
Je vous invite donc à vous y rendre.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  Admin Ven 4 Nov - 12:37

Allez, un p'tit retour en arrière, et comme je n'ai pas donné mon avis... Wink



Sincèrement, je ne vois pas pourquoi Massa a pris une pénalité sur ce coup là ???
C'est la roue avant de Lewis qui touche la roue arrière de Felipe... si on appelle ça une tentative de dépassement ?? Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 980886
Et on peut voir que, contrairement aux propos de Lafitte, Massa ne tourne pas la tête vers son rétro.. No
Il n'a pas vu Lewis, comme Lewis n'avait pas vu un autre concurrent à Spa.... pirat

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  dom465 Ven 4 Nov - 12:44

On voit quand même Massa tourner légèrement sa tête vers la gauche, sans doute pour regarder son rétro. Le problème, c'est que Massa n'avait que la possibilité de se sortir tout seul s'il voulait éviter l'accrochage.
A noter aussi que, de tout le GP, c'est la seule tentative de dépassement faite à cet endroit.
Maintenant, pour moi, c'est un simple fait de course qui n'aurait pas du être sanctionné.
Mais s'il faut absolument trouver un fautif, je dirai 60% des torts à Massa. Mais pouvait-t'il laisser un peu de place sans se sortir lui-même ?
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  dom465 Ven 4 Nov - 15:04

Mark Webber réclame moins de pénalités

En prenant pour point de référence la collision entre Felipe Massa et Lewis Hamilton au dernier GP d'Inde, Mark Webber aimerait voir un peu plus de clémence de la part des commissaires qui pénalisent un peu trop souvent à son goût.

Felipe Massa a été rendu responsable du dernier accrochage avec Lewis Hamilton survenu au GP d'Inde le week-end dernier. Le Brésilien a écopé d'un drive-through avant d'abandonner en arrachant sa suspension sur un vibreur. Mark Webber trouve la pénalité des commissaires un peu trop sévère au vu des circonstances et aimerait voir moins punitions à l'encontre des pilotes impliqués dans des accrochages.

« On pourrait débattre de la collision entre Lewis Hamilton et Felipe Massa toute la journée, mais pour moi les torts sont partagés », commente le pilote Red Bull sur la BBC Sport. « La F1 a un peu une culture de la pénalité, il semblerait que quelqu'un doit être puni lorsqu'il y a un accident. Les pilotes ont toujours demandé aux commissaires d'être le plus équitable possible et c'est ce qu'ils essaient de faire. Mais parfois, il serait peut-être mieux de dire que cela fait partie de ces choses que l'on appelle des incidents de course. »

Jacques-Armand Dupuis

+1000 pour moi !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  philbaetz Ven 4 Nov - 22:53

Bon, je sais que cool me visait pour les débordements d'opinion.
J'assume et ai simplement appuyé sur le levier qui se trouvait devant moi.
Je pense qu'il s'agissait surtout d'extraire un condensé de griefs envers certain GP, qui n'ont pas que le paysage d'exotique.
Un peu comme je n'apprécie que modérément bouffer de la langouste le cul dans l'eau au clubmed je ne sais où.
Surtout quand je sais que le petit personnel ne mange pas à sa faim. Tant je sais que pour moi, c'est une nouvelle forme de colonie.
Je trouve que la F1 ne me ressemble pas et que je ne me reconnais pas dans le sport auto quand elle est à ce point complaisante d'un tel arbitraire.
Le sujet GP d'Inde pouvait très bien se charger de ce genre d'état d'âme à partir du moment où l'on y parlait déjà de sujets plus généraux.
Ce n'est pas de la propagante.
Autrement pour d'autres discutions politique, je vais sur d'autres forum ou réaction à des sujets d'actu.
Mais cela dit, Cool avait pris là une bonne initiative.
Je n'était pas au courant et n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.

Toutes mes excuses .
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  cooltitanic Ven 4 Nov - 23:23

philbaetz a écrit:Bon, je sais que cool me visait pour les débordements d'opinion.
J'assume et ai simplement appuyé sur le levier qui se trouvait devant moi.
Je pense qu'il s'agissait surtout d'extraire un condensé de griefs envers certain GP, qui n'ont pas que le paysage d'exotique.
Un peu comme je n'apprécie que modérément bouffer de la langouste le cul dans l'eau au clubmed je ne sais où.
Surtout quand je sais que le petit personnel ne mange pas à sa faim. Tant je sais que pour moi, c'est une nouvelle forme de colonie.
Je trouve que la F1 ne me ressemble pas et que je ne me reconnais pas dans le sport auto quand elle est à ce point complaisante d'un tel arbitraire.
Le sujet GP d'Inde pouvait très bien se charger de ce genre d'état d'âme à partir du moment où l'on y parlait déjà de sujets plus généraux.
Ce n'est pas de la propagante.
Autrement pour d'autres discutions politique, je vais sur d'autres forum ou réaction à des sujets d'actu.
Mais cela dit, Cool avait pris là une bonne initiative.
Je n'était pas au courant et n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.

Toutes mes excuses .
Non phil je ne te visais pas plus toi qu'un autre ni un autre plus que toi,
Ce qu'il faut noter c'est que maintenant , vous avez a votre disposition un sujet (que dom465 a ouvert spécialement pour vous) ou vous pourrez exprimer vos avis,opinions,autres que le seul coté mécanique d'un grand prix,
les moteurs c'est les moteurs
la misère c'est la misère
Il n'y a pas la de jugement de valeur,mais a vouloir trop mélanger les deux , on fini tôt ou tard par obtenir le contraire du résulta escompté,donc par desservir même la plus belle des cause et rendre l'autre inintéressante,
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum