Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

+14
Thomas Milton
yoyot
cooltitanic
cyd61
Admin
vtec
Fabienne
TROIKA
McLaren
alessitalia
nairboul
Hadzufel
bebep29200
dom465
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  dom465 Mar 25 Oct - 13:17

Circuit international de Buddh

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Inde10


Déjà en 1997, la Formule 1 a joué avec l'idée de mettre sur pied un Grand Prix en Inde. En 2003, une entente a été signée en vue de courir près de Hyderabad pour une période de sept ans débutant en 2007, mais ce projet a vite été abandonné.

En 2007, Bernie Ecclestone a fait l'annonce d'une entente provisoire : une manche indienne aurait lieu sur un circuit devant être construit dans la région de Noida, à 50 kilomètres de New Delhi. La première édition devait avoir lieu en 2009, mais des délais l'ont reportée en 2011.

C'est sans surprise que l'architecte Hermann Tilke a reçu le mandat de concevoir le tracé de 5,1 km du futur Circuit international de Buddh, dont le coût estimé était de 320 millions $. Le site devait être inauguré en février 2011, mais la météo a retardé les travaux et la présentation officielle a eue lieu en octobre, deux semaines avant la date du premier Grand Prix d'Inde de l'Histoire, prévu pour le 30 octobre.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  dom465 Mar 25 Oct - 13:18

28 octobre: Essais libres 1
10:00 locales | 04:30 GMT | 06:30 CEST
28 octobre: Essais libres 2
14:00 locales | 08:30 GMT | 10:30 CEST
29 octobre: Essais libres 3
11:00 locales | 05:30 GMT | 07:30 CEST
29 octobre: Qualification
14:00 locales | 08:30 GMT | 10:30 CEST
30 octobre: Course
15:00 locales | 09:30 GMT | 10:30 CET
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  dom465 Mar 25 Oct - 13:20

Deux zones de DRS en Inde ?

Pour la deuxième fois en 2011, après le Grand Prix d'Italie, la FIA pourrait mettre en place deux zones de DRS (Drag reduction System, Système de réduction de la traînée ou aileron ajustable), ce week-end, pour le premier Grand Prix d'Inde près de New Delhi.

C'est ce que croit savoir Xevi Pujolar, l'ingénieur de piste du pilote Williams Pastor Maldonado. La FIA doit donner dans les heures qui viennent les modalités de l'utilisation du DRS sur le circuit de Buddh.

À plusieurs reprises, certains Grands Prix ont mis en place deux zones d'activation mais seul Monza a pour l'instant présenté également deux points de détection.

En Inde, ces derniers seraient placés au virage 15 (pour une zone d'activation dans la ligne droite des stands) et à l'entrée du virage 3 pour une zone d'activation entre les virages 3 et 4.

© ESPN EMEA Ltd.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  dom465 Mar 25 Oct - 13:28

dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  bebep29200 Mar 25 Oct - 21:31

le gp d inde pourrait ne pas etre retransmis pour des taxes imposes par les organisateurs aux teles du monde entier !!! !!!!

bebep29200

Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  Hadzufel Mar 25 Oct - 22:33

dom465 a écrit:
vous je ne sais pas, moi cette vidéo me rappel istamboul en 2010, surtout quand dans cette vidéo, webber par en tête à queue après un légé contact Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 542324 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 542324 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 31669
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  Hadzufel Mar 25 Oct - 22:35

bebep29200 a écrit:le gp d inde pourrait ne pas etre retransmis pour des taxes imposes par les organisateurs aux teles du monde entier !!! !!!!

déja on voit pas le grand prix de suzuka, mais alors là je dois dire qu'on obtient les milite du "no comment" Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 980886 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 980886 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 980886 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 980886
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  bebep29200 Mar 25 Oct - 23:55

Hadzufel a écrit:
bebep29200 a écrit:le gp d inde pourrait ne pas etre retransmis pour des taxes imposes par les organisateurs aux teles du monde entier !!! !!!!

déja on voit pas le grand prix de suzuka, mais alors là je dois dire qu'on obtient les milite du "no comment" Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 980886 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 980886 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 980886 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 980886

c 'est vrai

bebep29200

Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  dom465 Mer 26 Oct - 10:58

"Déjà un gros buzz"

Voici ce qu'ont déclaré les pilotes avant le Grand Prix d'Inde, 17e manche du Mondial 2011, disputé sur le tracé de Buddh. Pour la première fois de l'histoire, la Formule 1 se rend en Inde où l'attente est grande. "J'ai entendu dire que le Grand Prix affichait complet", a ainsi dit Daniel Ricciardo.

Sebastian Vettel (Red Bull) : "Avant de courir en Inde, j'ai effectué de nombreux tours du circuit sur simulateur. Ce que je sais, c'est que le circuit mesure 5.14 km et qu'il se trouve à Noida, à 50 minutes de New Delhi. Il y a une combinaison de virages lents et de lignes droites rapides. Il y a un relief important, un peu comme à Spa ou en Turquie, ce qui va apporter un plus au niveau du pilotage. Nous nous attendons à ce que le circuit présente la 2e vitesse moyenne la plus rapide de la saison après Monza. Nous allons compléter un tour à 235 km/h de moyenne. Il devrait donc y avoir pleins d'opportunités pour dépasser."

Mark Webber (Red Bull) : "Je dirais qu'avec le simulateur, je connais 85% de ce à quoi va ressembler le circuit. J'ai l'impression que le tracé est assez exigeant. Il va faire très chaud et les pneus vont souffrir."

Lewis Hamilton (McLaren) : "C'est difficile à dire si nous allons être compétitifs mais je pense que nous le serons lors les trois dernières courses de la saison. Nous étions rapides à Singapour, au Japon et en Corée - et je pense que les forces en présence sont maintenant clairement définies. Notre voiture peut être rapide partout et j'ai tendance à penser que nous serons dans le coup ce week-end."

Jenson Button (McLaren) : "J'ai hâte de disputer le prochain Grand Prix. Il se dit que les Indiens sont très excités à l'idée de voir de la F1. Il est important que nous laissions une bonne impression pour une première. J'espère que la course sera fantastique. Notre voiture s'est montrée très compétitive ces dernières courses et nous voulons gagner plus de courses d'ici la fin de la saison."

Michael Schumacher (Mercedes) : "Je suis pressé de découvrir une nouvelle culture et un nouveau tracé. J'ai toujours adoré les nouveaux circuits et le challenge qui consiste à s'y adapter. L'issue de la dernière course en Corée n'a pas été bonne pour nous. Je suis très motivé pour marquer des points en Inde."

Nico Rosberg (Mercedes) : "C'est la première fois que je me rends en Inde. J'ai bien envie de passer quelques jours dans ce pays pour le découvrir un peu, en particulier le Taj Mahal. J'espère que nous serons en mesure de nous battre dans le top 6 comme en Corée. Cette fois-ci, je vais tâcher de rester devant les autres voitures jusqu'au bout."

Sergio Pérez (Sauber) : "C'est un nouveau circuit pour moi mais cette fois, ce sera nouveau pour tout le monde. Je ne serai pas le seul à partir de zéro. Lundi, je vais découvrir un peu plus le circuit en roulant dans le simulateur Ferrari."

Kamui Kobayashi (Sauber) : "Tout le monde me dit de faire attention à la nourriture ! J'ai un peu peur avec mon estomac mais, en même temps, le poulet au curry est mon plat préféré et j'aimerais beaucoup en manger là-bas. Autrement, je vais essayer de signer un bon résultat pour l'équipe mais aussi pour moi."

Rubens Barrichello (Williams) : "Comme je ne connais pas ce circuit, je me suis préparé sur mon simulateur maison. J'ai hâte de découvrir cette course car ça va être différent en terme de culture. J'ai toujours voulu venir en Inde, c'est une grande opportunité."

Pastor Maldonado (Williams) : "C'est l'un des grands avantages de la F1 : elle vous fait découvrir des pays que vous n'aviez jamais visité avant ! Le circuit a l'air sympa. Pour une fois, nous allons tous partir sur un pied d'égalité. La semaine dernière, j'étais à l'usine pour travailler avec mes ingénieurs dans le simulateur. Je me sens prêt."

Narain Karthikeyan (HRT) : "Piloter devant ses compatriotes sera une expérience incroyable. C'est une expérience unique. Je me sens extrêmement chanceux. Il y a déjà un gros buzz autour du GP et je suis sûr que ça va être couronné de succès."

Daniel Ricciardo (HRT) : "Je n'ai jamais vu le circuit mais je l'ai testé sur le simulateur Red Bull. Mark (Webber) et Sebastian (Vettel) m'ont dit qu'il était assez sympa. D'ordinaire, lorsqu'il dise ça, c'est assez juste. C'est toujours génial de découvrir un nouveau tracé. J'ai effectué un show il y a quelques semaines. Il y avait énormément de monde et j'ai entendu dire que le Grand Prix affichait complet."
Eurosport - H. H.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  Hadzufel Mer 26 Oct - 11:13

pas d'avis le la part des pilotes ferrari ou LRGP? Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 324333 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 380849
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  nairboul Jeu 27 Oct - 14:22

Lionel Froissart nous éclair un peu plus sur le circuit.

Il faudra vous habituer, le Grand Prix d’Inde, premier du nom, devrait se dérouler dans cette atmosphère brumeuse et poussiéreuse un peu jaunâtre. Ce qui ne manque pas de charme d’ailleurs, mais c’est dommage, car sans ce smog il ferait un soleil éclatant. C’est toutefois une bonne nouvelle pour les pneus, la température de la piste sera moins chaude que prévu. Piste que je vais aller découvrir de ce pas. Les installations ont l’air à peu près achevées. Ce n’est pas le désastre de la Corée. Les gens sont charmants et serviables quoique un peu débordés par cette déferlante de requêtes et demandes en tout genre du petit monde de la F1 habitué à une organisation carrée en sans faille. C’est loin d’être le cas ici, mais vu le chaos qui règne au quotidien dans ce pays, il ne faut pas en demander trop. De plus, nous sommes au lendemain d’une grande fête religieuse – on va appeler ça un genre de noël – au cours de laquelle les pétards ont éclaté jusqu’au milieu de la nuit. Alors pas de stress. Juste une petite image pour rire. Afin d’accéder au circuit, il a été construit une deux fois trois voies en parallèle de la nationale défoncée qui va vers Agra. Cette autoroute flambant neuve doit faciliter le trafic attendu ce weekend. Le seul problème, c’est qu’elle est barrée à son commencement par un mur de parpaings au centre duquel a été aménagé un petit passage pour les véhicules. Je n’ose pas imaginer la tronche de l’embouteillage si des milliers de voitures se pointent à ce “check point” à partir de demain. Pour les considérations techniques et sportives et les éventuelles possibilités de transferts, on verra plus tard. En attendant, réjouissons nous de découvrir un nouvel endroit et un circuit qui a première propose quelques innovations comme des passages en courbe à forte déclivité.

TOUR DE PISTE ACCOMPLI.


Premières impressions plutôt favorables après un tour effectué à pieds bien sûr. Voilà un beau circuit, même s’il est toujours difficile de se faire une opinion sans avoir vu une F1 en action dessus. Le premier virage est spectaculaire avec cette plongée puis cette montée dans la foulée, avec un freinage en aveugle pour une épingle qui commande la longue ligne droite vallonnée pour un virage à droite assez lent en descente et qui s’ouvre pour déboucher sur une chicane dont la sortie promet d’être acrobatique. Accélération vers une enfilade rapide puis un interminable droite en léger banking pour un esse rapide pour un freinage délicat sur une courbe à droite avec une sortie périlleuse en dehors de la limite de la piste. Petit bout droit pour virage relativement lent à gauche avant la ligne droite des stands. Et voilà. Ça risque d’être rapide même si Jarno Trulli, qui faisait des tours de vélo, pense que ce sera trop lent, qu’il n’y a rien de nouveau et que ce n’est pas un circuit. Le problème c’est que Jarno n’aime plus rien depuis longtemps. Je me souviens qu’il était un des rares à avoir trouvé le circuit d’Istanbul nul. A voir donc. Vettel parle, après passage au simulateur, d’un circuit à la moyenne très élevée. Une chose est sûre, la piste est archi poussiéreuse et risque de flinguer les pneus tendres le premier jour. Rendez-vous demain soir pour en savoir vraiment plus.
Rédigé à 06:43 le 27 octobre 2011
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  alessitalia Jeu 27 Oct - 19:28

Gp que je vais certaiment rater mais bon de toute façon vu le GP que c'est et vu que la saison est plus que terminer dans ma tete le prochain GP inmanquable sera en Mars 2012 meme si je jetterait un oeil a ce qu'il se passe.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  McLaren Ven 28 Oct - 8:17

bon ben je crois qu'il va leur falloir des anti brouillards !!!
Un énorme nuage de poussière reste en suspend au dessus du circuit, d'ailleurs peut-être conjugué avec de la polution... drôle d'impression.
Des tribunes vides, et l'impression d'un chantier pas fini.
Seul point sympa la piste avec notamment la phase après le départ.

Bon de toute façon je ne verrai pas le gd prix, because course au Mans.

Pour les fans de Bob Marley, c'est ballot vous allez êtres obligé de supporter Hamilton !!!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  TROIKA Ven 28 Oct - 9:43

Ne boudons pas Bouddha
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Essais libres 1 & 2...

Message  Fabienne Ven 28 Oct - 17:59

EL 1

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Sans_t44

EL 2

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Sans_t45

(Source : toilef1.com)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  vtec Ven 28 Oct - 18:35

Planquez tout ce qui casse! Massa se réveille Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 542324 ! (S'erait temps Suspect !)
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  nairboul Sam 29 Oct - 7:57

Pour les fans de Bob Marley, c'est ballot vous allez êtres obligé de supporter Hamilton !!!

Je n'avais pas compris pourquoi tu disais ça mc scratch je suis en train de regarder les EL3 et ça y est il comprend le gars.
Sinon le tracé a l'air pas mal et effectivement il y a un grand brouillard au dessus Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 759595 .
EL3 en Russe:
http://www.hdsports1.com/Formula1++India+New+Delhi+Grand+Prix+Practice+3-772.htm


Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Hamilt12

❤ ❤ J'aime bien les deux.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty EL 3...

Message  Fabienne Sam 29 Oct - 8:34

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Sans_t46
(Source : formulaone1.com)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  nairboul Sam 29 Oct - 10:26

nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  nairboul Sam 29 Oct - 10:29

nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  nairboul Sam 29 Oct - 10:34

Je vous conseille le stream de la BBC de meilleur qualité et les commentaires de RMC.
http://www.rmcsport.fr/front_office/sport_player.html

Bonne qualif'.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  nairboul Sam 29 Oct - 11:34

Pas mal ce tracé Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 846502 Belle pp encore de SV the best,pas de bol en fin de qualif pour FM.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Qualifs...

Message  Fabienne Sam 29 Oct - 11:35

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Sans_t47
(Source : formulaone1.com)

Avec le jeu des pénalités, Hamilton devrait partir de la 5ème place, Petrov de la 16ème et Perez de la 20ème.



Dernière édition par Fabienne le Sam 29 Oct - 11:38, édité 1 fois

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  Admin Sam 29 Oct - 11:37

nairboul a écrit:Pas mal ce tracé Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 846502 Belle pp encore de SV the best,pas de bol en fin de qualif pour FM.
+1, belle pole... Le bris de suspension de la Ferrari, par contre, c'est moyen.. No
Hamilton ne pouvait pas approcher Vettel, et ses 3 places dans la vue l'amène avec.... Massa.. Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. 318251

Merci Fab' pour la rapidité des résultats.. Wink

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  vtec Sam 29 Oct - 12:22

Ouais! Belle pôle de Vettel, comme d'hab Cool ! Par contre, effectivement, le bris de suspension de Massa a de quoi inquiéter Suspect! Bien que d'une part, ce n'était pas la 1ère fois qu'il prenait ce virage de la sorte, et que, d'autre part, d'autres pilotes faisant de même, un trou s'est peut être creusé a cet endroit, a force Rolling Eyes !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum