Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

+14
Thomas Milton
yoyot
cooltitanic
cyd61
Admin
vtec
Fabienne
TROIKA
McLaren
alessitalia
nairboul
Hadzufel
bebep29200
dom465
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  Hadzufel Jeu 3 Nov - 11:35

nairboul a écrit:
certe, mais en 2005, lors du premier GP de turquie, c'était aussi un succès et les tribunes était pour le moins blindées! la fréquantation à baissé depuis le temp mais si l'on regarde les dernières création de tilke, c'est pareil, barhein, abu dhabi (ou seul la jetset peux se payer le luxe de voir le gp), corée du nord, malaisie, chine (ou même des gradins on étés remplacés par des panneaux publicitaires du genre "made with china)

la première épreuve est toujours un succès puis la fréquantation se tasse au fur et à mesure que les GP passent...No

Tout a fait d'accord Hadz,bien que Tilke ne soit pas responsable de la fréquentation du public,par contre pour la Corée du nord affraid Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 542324 tu dois confondre avec la Corée du sud Wink

euh.... oui! autant pour moi! Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 70365 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 70365 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 70365 (la bourde monumentale Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 980886 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 899527 )

erreure réparée
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  Hadzufel Jeu 3 Nov - 11:45

en effet, il n'est pas "forcément" responsable, mais si des GP sont assomants à la télé, (je prend spar exemple valencia en tant que GP d'europe Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 980886 )

cela dois également être le cas "en vrai" dans les gradins,

de plus, j'ai ouïe dire que pour 2012, chaque circuit devait débourser la modique somme de 23 millions d'euro à la FOM pour garder leur place au calendrier, contre 13 millions cette année en 2011., ne nous étonnons pas si le prix des places flambe, et que donc par le fait, moins de gens en achète, donc= gradins plus ou moins vides/baisse d'affluence (perso je vous pari que d'ici 3-4 ans tout les gradins seront videsGrand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 980886 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 980886 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 980886 No , ou eventuellement 1000 à 2000 fortunés spectateurs tous aussi étincellants qu'un trésors "de pirates")



tout ça pour dire que tilke et ecclestone sont en partis responsable celon moi, (sans pour autant tout leur mettre sur le dos)
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  nairboul Jeu 3 Nov - 11:47

C'est surtout d'une indécence rare que d'allez exposer ce grand cirque, alors que l'on a exproprié des pauvres paysans pour construire cette méga connerie !!!
Et lors des jeux du Commonwealth ce sont carrément des bidonvilles qui ont été rasés Evil or Very Mad et leurs populations mis a la rue et pourtant les jeux ont eu lieu!sans que cela n'émeuve personnes!Moi ptit Sarthois de base qu'est-ce que je peu y faire?Oui cela me rends furieux nous vivons aussi dans un pays ou des gens vivent dans la rue ou même une femme et son bébé meurt dans la rue,mérite t-on un g.p pour autant?Ah si parce que nous sommes le berceau mondial de ce sport alors fermons les yeux sur ce qui se passe chez nous et pointons du doigt ce qui se passe ailleurs c'est tellement plus simple et ça fait bien.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  McLaren Jeu 3 Nov - 13:47

Excusez mon outredcuidance, pour avoir osé donner mon avis !!!!

Ceci dit la majorité n'a pas toujours forcément raison !

Concernant les gd prix évoqué, on voit bien que le gd prix de Turquie est plutôt mal barré, alors que le circuit du gd prix de Coré à été laissé à l'abandon entre les deux gd prix.
Est-ce vraiment ça l'avenir de ce sport ??
Pour l'Inde il y à fort à parier que ce grand prix ne durera pas dans le temps.
L'avenir de l'automobile dans ces pays ?? mais faut pas déconner, il est impensable, voir impossible que la Chine ou l'Inde puisse vivre avec le même standing automobile que l'occident. Imaginez simplement une voiture par foyer ??
Tout cela n'est que du marchandising à 2 balles, qui ne fait qu'enrichir une toute petite minorité, en faisant bouffer de la m... aux autres. (n'est ce pas Mr Eclestone ?)

Je suis peut-être un idéaliste, mais dans le fond, je sais que j'ai raison Razz
c'est mon avis...et je le partage
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  dom465 Jeu 3 Nov - 14:38

Tu sais, Mac, personne ne te traite d'outrecuidant. Mais puisque tu nous amène à parler politique, parlons-en. Et crois bien que je ne cherche pas à te faire changer d'avis. Chacun ses opinions.
Mais l'Inde et la Chine, outre qu'ils soient les 2 pays les plus peuplés du monde et que, rien qu'à ce titre, mérite, à mon avis, leur Grand Prix, sont aussi 2 des pays où la croissance est la plus élevée.
Dans nos pays, elle stagne, voir décroit. Et chez nous, il y a de plus en plus de pauvres.
Chez eux, même s'ils partent de très loin, de moins en moins !
Ce qui relativise les expropriations et le fait d'y étaler les richesses de la F1.
Je crois que c'est d'abord à eux de décider. Pas à nous.
Et je pense que, comme pour le Dakar, des centaines de millions d'Indiens sont fiers et heureus d'avoir maintenant un GP.
Ne soyons pas plus catholiques que le pape. Laissons les décider.
Je suis d'accord aussi que pour des GP, par exemple, dans les émirats arabes, c'est beaucoup plus discutables. Et sans intérêt pour moi. Là-bas, il y a très peu de population et les GP ne sont qu'un jouet pour les divers cheiks ou émirs. Je suis donc contre Barhein ou Abou-Dabih.
Par contre, je pense qu'un GP dans les grandes nations, même si parfois en devenir, n'est que normal.
En fait, pardonne-moi l'expression, mais je pense que ton idéalisme t'aveugle un peu et n'est pas toujours de bon aloi.
Mais bon, je respecte, bien sûr, tes idées.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  nairboul Jeu 3 Nov - 19:31

Excusez mon outredcuidance, pour avoir osé donner mon avis !!!!

Evil or Very Mad Bah c'est nouveau ça!T'excuses pas Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 542324 .
Je comprends et partage quelques points mc,non pas pour te brosser dans le sens du poil,mais oui tu peux t'insurger contre le promoteur du g.p,en espérant qu'il ai rétribués les paysans floués,mais rien contre la présence des teams et pilote dans ce grand pays.Fin du hs pour moi.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  cyd61 Jeu 3 Nov - 19:54

Gros hs la les mecs . Vous avez tous raison dans le fond mais la c est le genre de debat qui peut vite degenerer . Revenons donc a massa hamilton c est quand meme moin grave Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 70365 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 70365 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 70365
oui je sais Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 31669 tres vite Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 532139 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  McLaren Jeu 3 Nov - 20:46

C'est vrai un forum pour discuter, quelle idée saugrenue !!!!
Le problème c'est que maintenant on ne discute plus de rien : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  papacaly Jeu 3 Nov - 21:29

Hadzufel a écrit:

oui, pour ainsi dire blindées les tribunes, j'ai entendus les commenteurs dire que 25 000 000 d'indiens suivaient les GP chaque week'end...Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 324333 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 324333

Oui nous avons entendu celà ... ce qui est très peu par rapport à la population ( 1.200.000.000 habitants )
Je viens de faire un rapide calcul , c'est comme si en France il y avait 1.300.000 téléspectateurs par GP ; or il semble qu'il y en ait beaucoup plus ...

En avril dernier , la finale mondiale de cricket entre l'Inde et le Sri-Lanka aurait attiré x00.000.000 télépectateurs !! Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 153108

Sinon sur les images du circuit , j'ai cru reconnaitre le climat que j'avais connu un jour en passant par là-bas , en direction du Bangladesh et du Nepal : soleil écrasant toute la journée , chaleur lourde et étouffante , humidité dans l'air et brumes persistantes .


Le GP ? quand j'ai su que LH était rétrogradé de 3 places et se retrouvait au coté de FM , j'ai souri ... tongue
Erreur , il ne s'est rien passé au départ...
Mais en course , en faisant la course , patatrac , encore un accrochage What a Face

Ca en deviendrait risible si on n'était pas en F1 , là où les accidents peuvent se payer très cher , malgré les efforts pour améliorer la sécurité ...

Circuit pas trop mal pour un nouveau circuit , mais course peu palpitante pour les premières places. La lutte à partir de la 6e place est plus serrée ...

Reste le Bresil , toujours intéressant Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 318251 et le soporifique GP d'Abu Dhabi Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 929855 ( quoique l'an dernier c'était "intéressant")

A+










papacaly
papacaly

Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 74
Localisation : Fréjus ( 83 )

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  cyd61 Jeu 3 Nov - 22:05

McLaren a écrit:C'est vrai un forum pour discuter, quelle idée saugrenue !!!!
Le problème c'est que maintenant on ne discute plus de rien : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ne suis pas contre discuter sur ce genre de sujet au contraire mais pas dans ce post car la ont risque de le polluer pour de bon Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 542324 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 542324
et de se faire rapeller a l ordre Wink
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  philbaetz Jeu 3 Nov - 22:13

Ne nous voilons pas la face.
Si la chine à de plus en plus de riches, hé bien elle a aussi des pauvre plus en plus de pauvre.
On fusille à tout va pour garnir les congélateur des hôpitaux suisse avec ceux que ça dérange.

La F1 est un révélateur et aussi porte drapeau de ce grand mensonge sociétal qu'est le capitalisme.

Elle semble obstinément vouée à plébiciter l'arbitraire financier en l'excacerbant.

C'est pour cela que tôt ou tard, elle finira par en devenir pathétique.

Maintenant, je regrette la turquie, et je trouve beau le circuit d'Inde.

Mais je me demande ce qu'on peut-être attrapé les pilotes qui ont évolué sur ce circuit le week end dernier.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  cyd61 Jeu 3 Nov - 22:24

philbaetz a écrit:Ne nous voilons pas la face.
Si la chine à de plus en plus de riches, hé bien elle a aussi des pauvre plus en plus de pauvre.
On fusille à tout va pour garnir les congélateur des hôpitaux suisse avec ceux que ça dérange.

La F1 est un révélateur et aussi porte drapeau de ce grand mensonge sociétal qu'est le capitalisme.

Elle semble obstinément vouée à plébiciter l'arbitraire financier en l'excacerbant.

C'est pour cela que tôt ou tard, elle finira par en devenir pathétique.

Maintenant, je regrette la turquie, et je trouve beau le circuit d'Inde.

Mais je me demande ce qu'on peut-être attrapé les pilotes qui ont évolué sur ce circuit le week end dernier.

quelque millions Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 324333 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 31669 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  nairboul Jeu 3 Nov - 22:29

Ca en deviendrait risible si on n'était pas en F1 , là où les accidents peuvent se payer très cher , malgré les efforts pour améliorer la sécurité ...

je suis tout a fait d'accord la dessus,papacaly,la mort de Dan Weldon est comme une piqure de rappel a tous les pilotes.Comme le disait Prost,la plupart des jeunes pilotes n'ont pas connu ni enterré un camarade de jeu,et on peut s'en féliciter.La je pense que LH s'est fait avoir par FM mais FM n'aurait t-il pas été "doublable" a un autre endroit du circuit?disons un endroit ou c'est faisable? mais c'est sur que si sa passe c'est beau.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  philbaetz Jeu 3 Nov - 22:39

cyd61 a écrit:
philbaetz a écrit:Ne nous voilons pas la face.
Si la chine à de plus en plus de riches, hé bien elle a aussi des pauvre plus en plus de pauvre.
On fusille à tout va pour garnir les congélateur des hôpitaux suisse avec ceux que ça dérange.

La F1 est un révélateur et aussi porte drapeau de ce grand mensonge sociétal qu'est le capitalisme.

Elle semble obstinément vouée à plébiciter l'arbitraire financier en l'excacerbant.

C'est pour cela que tôt ou tard, elle finira par en devenir pathétique.

Maintenant, je regrette la turquie, et je trouve beau le circuit d'Inde.

Mais je me demande ce qu'on peut-être attrapé les pilotes qui ont évolué sur ce circuit le week end dernier.

quelque millions Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 324333 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 31669 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 8969

Nan rest'heu! Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 70365
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  cyd61 Jeu 3 Nov - 23:05

nairboul a écrit:
Ca en deviendrait risible si on n'était pas en F1 , là où les accidents peuvent se payer très cher , malgré les efforts pour améliorer la sécurité ...

je suis tout a fait d'accord la dessus,papacaly,la mort de Dan Weldon est comme une piqure de rappel a tous les pilotes.Comme le disait Prost,la plupart des jeunes pilotes n'ont pas connu ni enterré un camarade de jeu,et on peut s'en féliciter.La je pense que LH s'est fait avoir par FM mais FM n'aurait t-il pas été "doublable" a un autre endroit du circuit?disons un endroit ou c'est faisable? mais c'est sur que si sa passe c'est beau.
oui sur ce coup la je pense qu ont est tous d accord pour dire que c est un fait de course pas plus mais bon dommage que cela se soit produit entre eux

cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  cooltitanic Jeu 3 Nov - 23:47

cyd61 a écrit:
McLaren a écrit:C'est vrai un forum pour discuter, quelle idée saugrenue !!!!
Le problème c'est que maintenant on ne discute plus de rien : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ne suis pas contre discuter sur ce genre de sujet au contraire mais pas dans ce post car la ont risque de le polluer pour de bon Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 542324 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 542324
et de se faire rapeller a l ordre Wink
Je tiens a vous rappeler , puisque vous m'en donnez l'occasion,
Qu'il n'y a pas si longtemps,et suite a plusieurs demandes ,
J'ai ouvert, ( et c'est moi qui l'ai ouvert donc je suis sur de ce que j'avance) 2 sujets destinés a l’échange d'opinions ,l'un était dédié aux débats contradictoires d'idées sans langue de bois , ou tout un chacun pouvait s'exprimer ,exprimer ses convictions,exprimer sa façon de voir les choses,et tous les propos y étaient permis sous réserve qu'ils ne soient pas humiliants , ni insultants,
Et même si pour le lancer j'avais proposer le premier débat ( de mémoire c’était, sur le défilé du 14juillet) .
Ce sujet était LE VOTRE et il VOUS appartenait de le faire vivre
Or personne n'a relancé d'autres sujet de débat , et pourtant il était plébiscité par bon nombre d'entre vous
En conséquence je l'ai supprimé au bout de 3 mois , très déçu de penser que j'avais pris au sérieux une demande qui ressemblait plus a des paroles en l'air qu'a une réelle envie
Maintenant je met ma petite casquette de modérateur pour vous demander d'avoir la gentillesse de faire en sorte de ne pas ( polluer les sujets pour de bon ) et je pense que je peux vous faire confiance

Le second sujet était plus destiné a ceux qui ont des horaires de nuit et qui voulaient débattre pendant la nuit
Ben faut croire que depuis ils dorment de bonne heure Wink
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  cyd61 Ven 4 Nov - 7:13

Tu vois mc Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 542324
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  cooltitanic Ven 4 Nov - 8:23

cyd61 a écrit:Tu vois mc Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 542324
Cyd, même si j'ai rebondi sur vos propos (Mac-laren et toi)je dois préciser pour être complet, que je n'avais pas l'intention de ne m'adresser qu'a vous deux,
Et que même si avec vous deux le "hs" ( sans finalité ) avait des chances de perdurer,je me suis adressé a tous ,
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  McLaren Ven 4 Nov - 8:27

nairboul a écrit:La je pense que LH s'est fait avoir par FM mais FM n'aurait t-il pas été "doublable" a un autre endroit du circuit?disons un endroit ou c'est faisable? mais c'est sur que si sa passe c'est beau.

haaa ben j'me disais bien aussi...
Concernant Hamilton il y aurai forcément un "oui mais..."
Je penses que si il pleut au Brésil (et il pleuvra) ça sera aussi de sa faute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand à la pauvreté autour de ce "fabuleux" Grand prix Dinde voir Dindon, il n'y a aucun doute, il n'y à qu'un responsable !!

Il y a quelque semaine, un pilote nommé Webber fait un truc, tout de même plus ou moins débile, c'est un génie (parce que Alonso y met de la bonne volonté)
Quand c'est un autre pilote qui tente, disons un dépassement normal, avec un pilote, disons très moyen à coté, c'est "Ha ben il aurait peut-être du attendre"
Décidement j'ai de plus en plus de mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  McLaren Ven 4 Nov - 8:31

cooltitanic a écrit:
cyd61 a écrit:Tu vois mc Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 542324
Cyd, même si j'ai rebondi sur vos propos (Mac-laren et toi)je dois préciser pour être complet, que je n'avais pas l'intention de ne m'adresser qu'a vous deux,
Et que même si avec vous deux le "hs" ( sans finalité ) avait des chances de perdurer,je me suis adressé a tous ,

Cool : il me semble que ce post se nommait : Grand Prix d'Inde
les échanges étaient pour moi dans le sujet. POINT FINAL

Maintenant je comprend que l'on veuille finaliser ce nouveau concept de forum sans discussions...
Pas de cris, pas de haine Evil or Very Mad
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  nairboul Ven 4 Nov - 8:55

McLaren a écrit:
nairboul a écrit:La je pense que LH s'est fait avoir par FM mais FM n'aurait t-il pas été "doublable" a un autre endroit du circuit?disons un endroit ou c'est faisable? mais c'est sur que si sa passe c'est beau.

haaa ben j'me disais bien aussi...
Concernant Hamilton il y aurai forcément un "oui mais..."
Je penses que si il pleut au Brésil (et il pleuvra) ça sera aussi de sa faute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand à la pauvreté autour de ce "fabuleux" Grand prix Dinde voir Dindon, il n'y a aucun doute, il n'y à qu'un responsable !!

Il y a quelque semaine, un pilote nommé Webber fait un truc, tout de même plus ou moins débile, c'est un génie (parce que Alonso y met de la bonne volonté)
Quand c'est un autre pilote qui tente, disons un dépassement normal, avec un pilote, disons très moyen à coté, c'est "Ha ben il aurait peut-être du attendre"
Décidement j'ai de plus en plus de mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce n'est que mon avis personnel,n'y voit pas d'anti Hamiltonite aigue de ma part,loin de la,force est de constater que cette saison LH s'est tiré quelques cartouches dans le pied,ce qui n'enlève rien a son très grand talent et la haute estime que j'ai pour ce pilote,Lewis aurait du prendre le meilleur sur Felipe plutôt facilement, et pas a cet endroit.Si Massa ne prend pas sa trajectoire c’est lui qui sort.. Les deux pilotes se sont mis dans la mouise avec une belle coopération…. et ce n’est pas la première fois cette année.N’aurait il pas mieux valu avec un peut de bon sens qu’ils se sortent tous les deux en s’évitant et sans casse que le bordel qu’a provoqué Felipe en s’entêtant de cette manière alors qu’il connaissait la position délicate d’Hamilton ? Dis moi ce qu’aurait fait Alonso à la place de Felipe dans cette circonstance? très peut de chance qu’il n’ait pas contrôlé cette situation à mon avis.On sait depuis longtemps que Massa est un teigneux qui ne se laisse pas facilement doubler, un type qui résiste au delà du raisonnable, surtout face à des gros bras, ce qui permet de mieux comprendre l’avertissement tout à fait légitime et logique de Smedley : “Alonso is faster than you”.Pour LH ce n'est que partie remise pour l'année prochaine,débarrassé de ses problèmes perso,il n'en reviendra que plus fort mais il n'en ai pas a sa 2ème saison en F1 et c'est pourquoi j'ai la dent dure contre lui cette année.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  boubou Ven 4 Nov - 9:25

McLaren a écrit:
nairboul a écrit:La je pense que LH s'est fait avoir par FM mais FM n'aurait t-il pas été "doublable" a un autre endroit du circuit?disons un endroit ou c'est faisable? mais c'est sur que si sa passe c'est beau.

haaa ben j'me disais bien aussi...
Concernant Hamilton il y aurai forcément un "oui mais..."
Je penses que si il pleut au Brésil (et il pleuvra) ça sera aussi de sa faute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand à la pauvreté autour de ce "fabuleux" Grand prix Dinde voir Dindon, il n'y a aucun doute, il n'y à qu'un responsable !!

Il y a quelque semaine, un pilote nommé Webber fait un truc, tout de même plus ou moins débile, c'est un génie (parce que Alonso y met de la bonne volonté)
Quand c'est un autre pilote qui tente, disons un dépassement normal, avec un pilote, disons très moyen à coté, c'est "Ha ben il aurait peut-être du attendre"
Décidement j'ai de plus en plus de mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et oui pourquoi Webber n'a pas attendu Kemmel ou Les Combes pour doubler Alonso.
Oui c'est plus prestigieux de doubler dans le raidillon au risque d'un gros carton
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  nairboul Ven 4 Nov - 9:32

Et oui pourquoi Webber n'a pas attendu Kemmel ou Les Combes pour doubler Alonso.
Oui c'est plus prestigieux de doubler dans le raidillon au risque d'un gros carton

Carton il n'y a pas eu,comme le disait lui même MW il savait a qui il avait a faire et qu'il ne l'aurait pas tenté avec n'importe qui et je te rappel que FA le redouble plus loin.LH et FM ont un problème cette saison,le 6ème accrochage tout de même,FM lui tend un piège c'est tout.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  boubou Ven 4 Nov - 9:39

nairboul a écrit:
Et oui pourquoi Webber n'a pas attendu Kemmel ou Les Combes pour doubler Alonso.
Oui c'est plus prestigieux de doubler dans le raidillon au risque d'un gros carton

Carton il n'y a pas eu,comme le disait lui même MW il savait a qui il avait a faire et qu'il ne l'aurait pas tenté avec n'importe qui et je te rappel que FA le redouble plus loin.LH et FM ont un problème cette saison,le 6ème accrochage tout de même,FM lui tend un piège c'est tout.
Ça c'est clair il a joué ,en pensant que s'il y avait accrochage ce serait encore Lewis qui serait pénalisé ,manque de bol il a perdu
Pour Webber / Alonso on sera jamais d'accord Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 542324 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 542324 Wink
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  Hadzufel Ven 4 Nov - 9:53

rien à dire sur ces ideux et lamentables saucissons d'un orange fluo-criard?Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 324333 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 99352 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 99352 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 99352 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 324333
(soit disant pour enpetcher de trop rouler sur les vibreursGrand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 980886 Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 980886 )
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous. - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Inde : Que Bouddha soit avec vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum