Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GP de Hongrie: Magyar GP

+13
nairboul
Hadzufel
coyote
TROIKA
Thomas Milton
Admin
McLaren
cyd61
Fabienne
dom465
vtec
stanito71
Johan
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  Monsieur Burns Ven 5 Aoû - 9:45

Comme toujours, GP pluvieux, GP pas ennuyeux ! Button confirme qu'il a besoin de pluie pour gagner, et qu'il faut également que les autres pilotes se prennent les pieds dans la stratégie. Vettel a bien su gérer sa course et son avance au championnat. S'il ne webberise pas sa fin de saison, il a le titre en poche. Alonso fait ce qu'il peut (c'est déjà énorme) mais la Ferrari est devancée par McLaren et RedBull. En plus , le problème d'avoir assommé Massa l'année dernière, c'est que celui-ci ne finit pas devant les RedBull ou les McLaren et ne leur prend donc pas de points.Superbe course d'attaque d'Hamilton, mal récompensée à mon avis. Quel coureur ! Il est temps pour Mercedes de cesser l'acharnement thérapeutique sur leur auto, elle est cuite. Rosberg mérite mieux et Schumi a déjà tous ses points de retraite. Bien joué pout Tort Rosso et Force India, la loose habituelle pour Williams, et chute libre pour LRGP.
On se revoit à Spa !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  cyd61 Sam 6 Aoû - 22:03

stanito71 a écrit:
Deep purple a écrit:
stanito71 a écrit:Arrêtons de parler de l'intelligence Button.
Il a eu de la chance et point barre.

Ni Button , Ni Mclaren n'avait osé penser mettre les pneus tendres à la place des super tendre.
Il a fallu simplement que vettel ose ce pari pour que Mclaren joue la même stratégie au cas où.
Ce coup de poker, c'est donc à Vettel qu'il le doit.

Dans ce Gp, j'ai surtourt vu Button et Alonso accumuler les petites sorties hors trajectoire.
Vettel a craqué sous la pression.

De la chance pour Button? C'est ton avis, il a juste été un peu plus malin que les autres à un moment donné. Concernant Button et Alonso, ils n'ont pas fait tant d'erreurs que ça où alors, à ce rythme là, ils en ont tous fait même Vettel. Mais je crois que Hamilton en a fait non? GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 324333

C'était tellement la pagaille qu'ils ont du tous en faire plus ou moins.

Alonso 4 ou 5 sortie de piste
Button 3
Vettel 2 ou 3
et hamilton 1.

Parce que pour toi Button à une sone météorologique dans le cerveau?
Personne ne peut prévoir les conditions.
Je le répète, les 2 pilotes Mclaren étaient sur la même stratégie.
Hamilton rentre et comme prévu on lui remet un jeu de super tendre neuf (qu'il avait pu sauvegarder lors des qualif).
Vettel rentre au stand et là, Il a virtuellement 15 à 17 secondes de retatd sur Hamilton.
Red Bull décide de passer en tendre qui est la seule solution pour espérer revenir sur la Mclaren.
Au tout suivant Buton rentre et Mclaren décide de passer sur la même stratégie que Vettel pour s'assurer la victoire.
Soit avec Hamilton s'il parvient à creuser l'écart, soit avec Button qui a l'avantage sur Vettel avec la mêm stratégie.

Manque de bol, quelques minutes après les ravitaillements des 3 premiers, il commence a tomber quelque goûtes. hamilton et Alonso en pneus super tendres ne peuvent suivre la cadence sur cette piste légèrement humide qui avantage les pneus les plus durs.
Hamilton voit son écart diminuer avec Button et Vettel et avec un arrêt de pneu théorique en plus a effectuer.
La course est perdue pour lui.
Il commait ensuite sa seule erreur de la course en passant sur le vibreur mouillé.
Tête à queue, Button passe devant, Hamilton très vite le repasse.
La pénalité injustifiée tombe sur Hamilton.
Mclaren décide de le faire rentrer pour miser sur la pluie. erreur stratégique du team mais compréhensible car à ce moment de la course, c'était le seule moyen pour Hamilton de supprimer son arrêt pneus et sa pénalité.

et dans tout cà??

Ce n'est pas Button qui a changé de stratégie, mais Mclaren.
L'ntelligence dans tout cela?
Je la cherche encore.

On a encore vu ce Wk un Button dominé par Hamilton.
avec des si senna serait encore parmi nous . Au final c est jenson qui s impose comme souvent dans ces condition et non lewis . Que ça soit lui ou l ecurie qui est prit la decision personne ne le sait vraiment sauf eux
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  stanito71 Dim 7 Aoû - 0:00

cyd61 a écrit:
stanito71 a écrit:
Deep purple a écrit:
stanito71 a écrit:Arrêtons de parler de l'intelligence Button.
Il a eu de la chance et point barre.

Ni Button , Ni Mclaren n'avait osé penser mettre les pneus tendres à la place des super tendre.
Il a fallu simplement que vettel ose ce pari pour que Mclaren joue la même stratégie au cas où.
Ce coup de poker, c'est donc à Vettel qu'il le doit.

Dans ce Gp, j'ai surtourt vu Button et Alonso accumuler les petites sorties hors trajectoire.
Vettel a craqué sous la pression.

De la chance pour Button? C'est ton avis, il a juste été un peu plus malin que les autres à un moment donné. Concernant Button et Alonso, ils n'ont pas fait tant d'erreurs que ça où alors, à ce rythme là, ils en ont tous fait même Vettel. Mais je crois que Hamilton en a fait non? GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 324333

C'était tellement la pagaille qu'ils ont du tous en faire plus ou moins.

Alonso 4 ou 5 sortie de piste
Button 3
Vettel 2 ou 3
et hamilton 1.

Parce que pour toi Button à une sone météorologique dans le cerveau?
Personne ne peut prévoir les conditions.
Je le répète, les 2 pilotes Mclaren étaient sur la même stratégie.
Hamilton rentre et comme prévu on lui remet un jeu de super tendre neuf (qu'il avait pu sauvegarder lors des qualif).
Vettel rentre au stand et là, Il a virtuellement 15 à 17 secondes de retatd sur Hamilton.
Red Bull décide de passer en tendre qui est la seule solution pour espérer revenir sur la Mclaren.
Au tout suivant Buton rentre et Mclaren décide de passer sur la même stratégie que Vettel pour s'assurer la victoire.
Soit avec Hamilton s'il parvient à creuser l'écart, soit avec Button qui a l'avantage sur Vettel avec la mêm stratégie.

Manque de bol, quelques minutes après les ravitaillements des 3 premiers, il commence a tomber quelque goûtes. hamilton et Alonso en pneus super tendres ne peuvent suivre la cadence sur cette piste légèrement humide qui avantage les pneus les plus durs.
Hamilton voit son écart diminuer avec Button et Vettel et avec un arrêt de pneu théorique en plus a effectuer.
La course est perdue pour lui.
Il commait ensuite sa seule erreur de la course en passant sur le vibreur mouillé.
Tête à queue, Button passe devant, Hamilton très vite le repasse.
La pénalité injustifiée tombe sur Hamilton.
Mclaren décide de le faire rentrer pour miser sur la pluie. erreur stratégique du team mais compréhensible car à ce moment de la course, c'était le seule moyen pour Hamilton de supprimer son arrêt pneus et sa pénalité.

et dans tout cà??

Ce n'est pas Button qui a changé de stratégie, mais Mclaren.
L'ntelligence dans tout cela?
Je la cherche encore.

On a encore vu ce Wk un Button dominé par Hamilton.
avec des si senna serait encore parmi nous . Au final c est jenson qui s impose comme souvent dans ces condition et non lewis . Que ça soit lui ou l ecurie qui est prit la decision personne ne le sait vraiment sauf eux

Justement, une course sous la pluie s'est jouée sur un détail que les pilotes dans leur monoplace ne peuvent être maitre sans l'aide de l'équipe.
Mclaren a modifié la stratégie en cours de Gp pour placer ses chances sur 2 tableaux différents.
Button a hérité de la bonne stratégie.
Button gagne souvent des courses comme ca. Ouais peut être, mais s'en doute pas plus que les autres.
L'intelligence là dedans est surtout de l'ordre du hasard et de la réussite.
Sous la pluie, soit tu pars devant et tu maintient ta position car tu es le plus fort (style Vettel à Monza avec la Toro Rosso, Lewis a silverstone en 2008) ou bien tu es pas le plus rapide et tu profite des ennuis des autres et autres safety car style (Button- Hongrie, Button - Chine 2010 - Button - Canada 2011).

J'aime bien analyser les stats chiffres à l'appui pour démontrer que les idées reçues sont parfois trompeuses:

En prenant comme point de départ la première victoire de Button sous la pluie à Budapest en 2006, on constate que 20 Gp ont été perturbés par les conditions climatiques.

Le bilan est le suivant:

Button - 6 victoires
Hamilton - 5 victoires (6 sur la piste en tenant compte de sa pénalité de 20 sec à Spa 2008 après l'arrivée)
Alonso - 3 victoires
Vettel - 2 victoires
Massa - 2 victoires (En comptant celle offerte par les commissaires à Spa 2008)
Raikkonen - 1 victoire
Schumacher - 1 victoire (mais 19 victoires avant 2006)

On ne peut donc pas affirmer que Button est plus "intelligent" dans ces conditions comparé à Hamilton car les 2 pilotes se tiennent à égalité dans la mesure où Hamilton n'était pas en F1 en 2006.

De même, Alonso que l'on considère souvent comme "fantastique" sous la pluie, n'a gagné que 3 de ses 27 victoires dans ces conditions là.
Vettel qui après sa démontration à Monza en 2008 au volant de la Toro Rosso, n'a plus concrétisé sous la pluie à l'exception du Gp de Chine en 2009.
Raikkonen à part Shanghai en 2007 n'a jamais concrétisé dans ce type de Gp.
Webber encore moins avec aucune victoire.


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  philbaetz Dim 7 Aoû - 2:02

Bon! Vais tenter d'ajouter quelque chose de censé.
Mais je garanti rien!
On me dirait que j'ai autant de baloches que Button entre les jambes et autant de plomb entre les oreilles que je ne me sentirai ni c.n ni couillon.
Même si Hamilton est encore passé près de l'exploit.
On dirait que les R.B. sont moins véloces en course qu'en essais et que même dans ce domaine, l'écart se fait moindre.
Des erreurs comme Dambrosio, d'autres et non des moindres en ont fait d'identiques ou peu s'en faut.
On va quand même pas le féliciter pour autant.
Alonso, Webber et les Mc Laren boys vont se partager les victoires que Vettel leur laissera (de grès ou de force).
Reste-t-il assez de GP pour permettre à l'un d'eux de le coiffer? Je ne pense pas. Mais, vas savoir!
Si Heidfeld n'a plus d'avenir en F1, Renault Lotus et son maketting bis et repetitas au message aussi floue qu'une chanson de Larusso dans ses belles (et si lointaines) années en a encore moins.
A croire qu'ils ne savent même pas pourquoi ils font de la F1.
Il y a tellement à gagner avec du pragmatisme et de la méthode.
Oui le GP était passionnant. Dommage cette trève estivale alors que les dimanche après midi pluvieux s'ammoncèlent.
Plus à Hamilton, Button, Alonso, Massa, Webber, Buemi, Di Resta, Glock, Vettel,
moyen à Perez, Koba, Schummm, Rosberg, Alguersari, l'équipier de Liuzi
Moins pour Dambrosio, Kova, Trulli, Barrichello malgré son grand avenir tout tracé, Maldonado, Sutil, Heidfeld, Petrov.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  alessitalia Dim 7 Aoû - 7:35

Me voila de retour content de retrouver le forum.

Avec du retard je vais parler un peu de ce beau GP avec pour moi un tres bon Button ce n'est pas le pilote que je prefere voir courir mais en tout cas il est toujours la il y a 2 ans tout le monde s'accorder a dire qu'il prendrait le bouillons par Hamilton en fin de compte pas du tout meme si je pense qu'Hamilton est meilleur que lui Button par une sorte d'un melange d'intelligence,de reussite et de fiabilité mental arrive a etre a un super niveau.
Vettel ba il continue a aller droit vers le titre certes l'on voit que quand les choses se complique il a l'air moins fort malgré tout il garde la tete largement hors de l'eau

Alonso tout simplement l'attaque de tout façon pour lui c'est sa passe ou sa casse et dans ce GP de hongrie c'est passer a moitier en fait il a chercher a attaquer certes il se fait pieger a plusieur reprise mais que dire il ramenent quand meme un podium a tenter pas mal de chose bref super pilote.
Hamilton un peu le commentaire que pour Alonso sauf qu'Hamilton fait une seul erreur qui lui coute tres cher et bon apres il y a un blem avec son stand il ne peut rien y faire.
Mais bon Alonso Hamilton sans ces 2 pilote malgré tout que serait la F1 aujourd'hui apres je n'aime pas Hamilton mais se serait mentir de dire qu'il n'apporte rien a la F1.

Webber lui prend l'eau on sent qu'il n'y est plus vraiment.
Par contre un petit mot sur Massa qui surces dernieres course a fait un super boulot certes ce n'est que 6eme mais bon la il faut le dire il a etait beaucoup mieux en hongrie il fait une belle remonter apres sa sortie de piste un Massa de ce niveau chez Ferrari pas contre mais bon il faut qu'il prouve sur la durée et aussi par de meilleur resultat qu'il revient vraiment.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  McLaren Dim 7 Aoû - 9:52

alessitalia a écrit:
apres je n'aime pas Hamilton mais se serait mentir de dire qu'il n'apporte rien a la F1.


Ho la keski t'arrive, t'es malade, t'a pas passé de bonnes vacances ??? GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 70365 GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 70365 GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  alessitalia Dim 7 Aoû - 10:48

Non mais quand on voit les 3 dernier GP qui ont etait quand meme plutot de beau GP silverstone nurbrurgring et Budapest des GP a suspens et avec du spectacle et quels pilote ont etait a l'origine du spectacle: Alonso Hamilton il y a eu Button qui fait le taf mais c'est moins beau a voir meme si cela est tres bien mais bon ce qu'on aime voir a la télé c'est l'attaque et dans ce domaine Alonso et Hamilton sont les meilleur et ces 3 dernier GP ont meme fait descendre un peu Vettel dans mon classement car en vitesse pure Alonso Hamilton Vettel sont pour moi du meme niveau mais en course la ou il faut se bagarrer aller chercher sa victoire par maestria Alonso et Hamilton sont quand meme au dessus et l'on voit aussi quand on regarde une course que la 3eme ou la 4eme place d'un Alonso ou d'un Hamilton quand on voit la contenance est plus belle que certaine victoire.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  McLaren Dim 7 Aoû - 11:07

Ben tu vois que t'es d'accord avec moi !
La seule petite différence qui reste entre Hamilton et Alonso, c'est la gestion du team.
McLaren laisse ses 2 pilotes en bastons, quand chez Ferrari .....
De toute façon il va falloir t'y faire, quand Lewis va signer chez Ferrari GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 70365 GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 70365 GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  philbaetz Dim 7 Aoû - 12:19

On n'aurait jamais dû accepter de légaliser les consignes d'équipe.
Mais il faut bien admettre que les "messages sublimineaux" peuvent permettre à cette pratique d'avoir lieu.
Qu'aurait été la F1 à la fin des années 80 si cela avait été autorisé.
Le duel Senna Prost fut une aubaine pour tous les amateurs de SPORT.
Un grand, très grand merci à Ron Denis GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 846502 que tous les "cuculs" de journalistes météo GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 1823780154 ont tant critiqué.
Un grand merci à Balestre d'avoir empêché Senna de choisir la ligne propre sur la grille de départ alors qu'il avait la pôle, du GP du Japon 90.
C'est lui qui a donné le titre au Brésilien qui n'avait d'autres choix que forcer à outrance, sinon suivre son adversaire jusqu'à l'arrivée comme en 89 et, qui sans cela, aurait joué le jeu du sport.
Merci encore à Balestre de n'avoir intervenu en 89 quand Mansell GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 223472 sorti Senna qui lui prenait un tour.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  stanito71 Dim 7 Aoû - 16:14

alessitalia a écrit:Non mais quand on voit les 3 dernier GP qui ont etait quand meme plutot de beau GP silverstone nurbrurgring et Budapest des GP a suspens et avec du spectacle et quels pilote ont etait a l'origine du spectacle: Alonso Hamilton il y a eu Button qui fait le taf mais c'est moins beau a voir meme si cela est tres bien mais bon ce qu'on aime voir a la télé c'est l'attaque et dans ce domaine Alonso et Hamilton sont les meilleur et ces 3 dernier GP ont meme fait descendre un peu Vettel dans mon classement car en vitesse pure Alonso Hamilton Vettel sont pour moi du meme niveau mais en course la ou il faut se bagarrer aller chercher sa victoire par maestria Alonso et Hamilton sont quand meme au dessus et l'on voit aussi quand on regarde une course que la 3eme ou la 4eme place d'un Alonso ou d'un Hamilton quand on voit la contenance est plus belle que certaine victoire.

Je partage ton point de vue.

Alonso, Hamilton et Vettel sont les 3 meilleurs pilotes sans aucun doute.
Alonso et Hamilton sont un cran au dessus quand il s'agit de se battre roue dans roue et dans l'attaque même quand ils doivent forcer un résultat et doubler des adversaires.
vettel est plus brouillon dans le peloton et résiste moins à la pression.

Sur un tour chrono, difficile de les départager.
Les 3 pilotes peuvent pêter un temps qui va relayer leur équipier aux oubliettes.
Vettel à l'avantage cette année, mais avec une Red Bull, c'est moins compliqué pour y arriver.

Après ces 3 pilotes, le seul qui je pense peut rivaliser pour autant qu'il ai une bonne monoplace c'est Rosberg.
On peut répêter sans cesse que Schumi n'est plus celui qu'il était, mais moi je pense qu'il n'a pas perdu grand chose en vitesse pure si ce n'est une machine qui n'est plus la meilleure.
Et voir Rosberg dominer à ce point Schumi, en dit long sur ses qualités.


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  alessitalia Dim 7 Aoû - 16:21

Je suis d'accord sur Rosberg aussi c'est meme malheureux que ce pilote dont tout le monde sait qu'il est talentueux n'est encore meme pas gagner une course alors qu'il est dans sa sixieme saison j'espere pour lui que Mercedes va se reveiller la saison prochaine ou sinon il faudrait qu'il aille ailleur mais pour etre certain de pouvoir jouer la gagne il n'y a que 2 ecurie totalement fiable ce sont Ferrari et mclaren (red bull j'attend encore 3 ou 4 ans de haut niveau pour les placer comme ecurie sure) ces 2 ecurie meme avec des voiture pas parfaite sont capable d'ailler chercher 1 ou 2 victoire par saison meme en aillant rater la voiture a la base.
Je pensait que Mercedes avait les moyen mais l'on voit que les moyen ne font pas tout et que l'histoire et l'experience comme Ferrari et mclaren sa ne s'achete pas.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  alessitalia Dim 7 Aoû - 16:24

Je rajoute Ferrari en est a 18 saison de suite avec au moins une victoire par saison.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  stanito71 Dim 7 Aoû - 16:37

alessitalia a écrit:Me voila de retour content de retrouver le forum.

Avec du retard je vais parler un peu de ce beau GP avec pour moi un tres bon Button ce n'est pas le pilote que je prefere voir courir mais en tout cas il est toujours la il y a 2 ans tout le monde s'accorder a dire qu'il prendrait le bouillons par Hamilton en fin de compte pas du tout meme si je pense qu'Hamilton est meilleur que lui Button par une sorte d'un melange d'intelligence,de reussite et de fiabilité mental arrive a etre a un super niveau.
Vettel ba il continue a aller droit vers le titre certes l'on voit que quand les choses se complique il a l'air moins fort malgré tout il garde la tete largement hors de l'eau

Alonso tout simplement l'attaque de tout façon pour lui c'est sa passe ou sa casse et dans ce GP de hongrie c'est passer a moitier en fait il a chercher a attaquer certes il se fait pieger a plusieur reprise mais que dire il ramenent quand meme un podium a tenter pas mal de chose bref super pilote.
Hamilton un peu le commentaire que pour Alonso sauf qu'Hamilton fait une seul erreur qui lui coute tres cher et bon apres il y a un blem avec son stand il ne peut rien y faire.
Mais bon Alonso Hamilton sans ces 2 pilote malgré tout que serait la F1 aujourd'hui apres je n'aime pas Hamilton mais se serait mentir de dire qu'il n'apporte rien a la F1.

Webber lui prend l'eau on sent qu'il n'y est plus vraiment.
Par contre un petit mot sur Massa qui surces dernieres course a fait un super boulot certes ce n'est que 6eme mais bon la il faut le dire il a etait beaucoup mieux en hongrie il fait une belle remonter apres sa sortie de piste un Massa de ce niveau chez Ferrari pas contre mais bon il faut qu'il prouve sur la durée et aussi par de meilleur resultat qu'il revient vraiment.

Button ne prend pas le bouillon face à Hamilton mais est devancé dans toutes les stats de comparaison par Lewis:

Depuis le début de leur collaboration en 2010, le bilan chiffré Hamilton - Button est le suivant:

Qualifs: 21 - 9
Arrivée: 19 - 11
Pôles: 1 - 0
Première Ligne: 8 - 3
Points: 386 - 348
Podium: 13 - 12
Victoires: 5 - 4

Pas le bouillon mais dominé quand même.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  alessitalia Dim 7 Aoû - 17:17

Oui mais malgré tout quand il est arrivé debut 2010 beaucoup ont penser qu'il allait se faire ratatiner et je pense que Button sur la saison et demi qu'il a passer aux coté d'Hamilton il n'a pas a rougir oui il est battu dans les stats et sur le jugement "artistique spectacle bagarre" par rapport Hamilton mais le resultat final est loin d'etre mauvais.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  Monsieur Burns Dim 7 Aoû - 19:04

Certes , mais Button doit plus son titre à l'arnaque du double diffuseur qu'à ses courses sous la pluie. A ce compte là, il faudrait une saison de moussons exceptionnelles pour qu'il soit à nouveau champion.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  philbaetz Dim 7 Aoû - 22:29

En attendant, mousson(s) le champagne doit ce dire le Jenson qui donne des Button au Vettel pris dans les bouchons.
Vivement le GP d'Autriche la semaine prochaine!!!!!!!!!! GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 929855
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  philbaetz Dim 7 Aoû - 22:33

Et surtout, espérons que Webber ne se fasse pas trop mal en VTT. Lui qui quand il a la jambe raide....bulle! clown pig
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  Monsieur Burns Mer 10 Aoû - 18:04

philbaetz a écrit:Et surtout, espérons que Webber ne se fasse pas trop mal en VTT. Lui qui quand il a la jambe raide....bulle! clown pig
Vous buvez du chouchen radio actif à St Malo pour trouver des vannes pareilles ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  BRUNO935K3 Mer 10 Aoû - 18:27

Monsieur Burns a écrit:
philbaetz a écrit:Et surtout, espérons que Webber ne se fasse pas trop mal en VTT. Lui qui quand il a la jambe raide....bulle! clown pig
Vous buvez du chouchen radio actif à St Malo pour trouver des vannes pareilles ?
GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 542324 GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 542324

_________________
GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  Admin Mer 10 Aoû - 18:45

Monsieur Burns a écrit:
philbaetz a écrit:Et surtout, espérons que Webber ne se fasse pas trop mal en VTT. Lui qui quand il a la jambe raide....bulle! clown pig
Vous buvez du chouchen radio actif à St Malo pour trouver des vannes pareilles ?
GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 70365 GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 70365 C'est peut-être dû aux algues vertes ???

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  philbaetz Mer 10 Aoû - 21:26

Bande de jaloux! J'ai fait ma Vannes dans l'Morbihan! pirat
Vive le Grand Prix de Zandvoort fin aout pour qu'Hamilton joue à Tarzan avec Alonso.
pale
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  philbaetz Mer 10 Aoû - 21:28

A St-Malo on boit pas!
On a soif! pirat
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  Admin Jeu 11 Aoû - 9:35

philbaetz a écrit:A St-Malo on boit pas!
On a soif! pirat
GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 542324 GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 542324

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  nairboul Lun 15 Aoû - 18:49

Quelques images extraites de la retransmission du GP de Hongrie par la BBC. Au tour 47 Lewis manque de mettre Rubens et Paul di Resta hors course, et surtout on passe a deux doigts d’un méchant carton (a mon avis). La pénalité était-elle justifiée ? Voici les images en in-board:



GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Hamilt10

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Hamilt11

Et les images prises de la piste:

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Ham_ho10

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Ham_ho11

A mon avis il n’y a pas d’hésitation

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Ham_ho12
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  philbaetz Lun 15 Aoû - 20:58

Il a fait un tête à queue en se loupant sur le glissant, puis il est reparti alors que Di Resta avait déjà entâmé sa manoeuvre d'évitement et engagé la trajectoire.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie: Magyar GP - Page 3 Empty Re: GP de Hongrie: Magyar GP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum