Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GP of Europe: Valencia, in the city

+10
Admin
McLaren
Fabienne
nairboul
SAUBER.F1
BRUNO935K3
stanito71
Thomas Milton
dom465
Johan
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Empty Re: GP of Europe: Valencia, in the city

Message  Thomas Milton Mar 28 Juin - 17:58

On a déjà vu Red Bull dominer avec 10 secondes aux essais.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Empty Re: GP of Europe: Valencia, in the city

Message  stanito71 Mar 28 Juin - 19:05

alessitalia a écrit:
stanito71 a écrit:
alessitalia a écrit:
McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:Déja comparer endurance et F1 ce n'est pas possible ce n'est pas le meme sport.

Puis pour moi aujourd'hui en F1 il ne devrait pas y avoir de tels ecart j'aime pas quand on compare avec 1980 ou 1990 ce n'etait pas la meme chose pour moi aujourd'hui sont tellment rapide que pour moi un tel ecart de perf c'est trop apres tu peut penser ce que tu veut mais moi yu ne me fera pas changer d'avis.

Ben oui un peu d'accord, mais faire des grands prix avec 10 auto, ça va vraiment pas être terrible !
déja 24 autos c'est peux, il en faudrait une trentaine pour avoir un vrai grand spectacle !!
De toute façon la FIA a vouloir trop reglementer, viens de tuer le spectacle !!!
De toute façon le sport auto est bien malade, gravement malade !!! et même l'endurance est sous perf, car imaginons un seul instant que audi ou peugeot jette l'éponge, cela ne tiens pas à grand chose.
Je crois que nous avons vécu les plus belles heures du sport automobile...malheureusement !

Je reste optimiste mais je craint fort que tu est totalement raison sur ce point.

Apres pour ce qui est d'avoir 30 auto moi aussi j'aimerait bien voir 30 auto mais pour moi aujourd'hui en F1 avec toute les technologie avec toute les reglementation qui rende les F1 en fin de compte si ressemblante meme si il peut y avoir des innovation moi je pense qu'aujourd'hui en F1 il doit pas y avoir plus de 3 seconde d'ecart sur 1 tour entre le meilleur et le plus mauvais.
Parce que avoir 24 voitures ouai tant mieux plus il y en a mieux c'est. Mais quand tu sait qu'il y en a 6 sure qui ne peut meme pas jouer le top 15 a la reguliere moi je ne voit pas l'interet j'y voit plutot un desinteret parce que pour moi c'est dangereux.

Parce que la F1 doit etre a la base une course de rapidité meme si malheuresement aujourd'hui avec les reglementation debile faut preserver ses pneu avant d'aller vite franchement j'etait meme degouter pour Hamilton le gars doit pouvoir attaquer ba non il fallait pas qu'il aillent trop vite c'est nimporte quoi.

De toute façon en F1 avec 2 Red Bull, 2 Ferrari, 2 Mclaren, 2 Mercedes et 2 LRGP, tu connais déjà à chaque course la Q3.
De temps en temps, il y a bien un ou l'autre qui atteint la Q3 a part ces équipes mais c'est rare.
Alors pourquoi vouloir limiter?
Une discipline a du succès par le nombre de monoplaces sur la grille.
Qui irait voir un GP pour regarder 10 monoplaces passer? Les places sont déjà assez chères comme cela.
Et en bord de piste, une HRT et une Virgin sont aussi agréable à voir passer sinon plus que les top teams car on y voit le pilote se battre pour maintenir sa voiture sur la piste.Quand une F1 arrive à 315 km/h et qu'elle freine à 70 mètres en bout de ligne droite, que se soit une HRT ou une Mclaren, tu as les mêmes frissons.



Toutes les disciplines de sport auto ont du mal de survivre par le peu de conccurent.
Il serait suicidaire pour la discipline de vouloir exclure des équipes parce qu'elles sont à 4 ou 5 secondes au tour.

La F3 euro série est devenue en 3 ans un championnat moribond à cause du peu d'engagés.
Pareil pour la F3 britannique qui a perdu son aura d'avant.
Qui s'intéréssait l'an dernier à la coupe Porsche internationnale avec 14 voitures sur la grille?
On a eu au Mans cete année une course exceptionnelle.
Biensûr on savait à l'avance que la lutte opposerait Peugeot et Audi. Mais ce n'est pas 3 Audi et 4 Peugeot qui ont fait venir les spectateurs.




Le seul interet pour le public c'est qu'ils ont plus de temps pour les voir passer vu la vitesse ou elle passe.

Du bord de piste, tu vois pas vraiment la différence de vitesse entre une Red Bull et une HRT.
Il faut être fort pour remarquer à l'oeil qu'une voiture perd une seconde au kilomètre .
Ce n'est qu'au tour suivant que tu remarque l'écart entre les voitures, mais sur le moment c'est pareil.
Et puis en ligne droite, elle sont parfois plus rapide car le manque d'appui les obligent à rouler très vite en Vmax.


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Empty Re: GP of Europe: Valencia, in the city

Message  McLaren Mar 28 Juin - 19:22

stanito71 a écrit:
Du bord de piste, tu vois pas vraiment la différence de vitesse entre une Red Bull et une HRT.
Il faut être fort pour remarquer à l'oeil qu'une voiture perd une seconde au kilomètre .
Ce n'est qu'au tour suivant que tu remarque l'écart entre les voitures, mais sur le moment c'est pareil.
Et puis en ligne droite, elle sont parfois plus rapide car le manque d'appui les obligent à rouler très vite en Vmax.


Complètement d'accord avec ça, le spectateurs lambda, même plus aguerri, est absolument incapable de voir la différence entre le passage d'un Alonso en Ferrari, et d'un Kartykayan.
1 sec sur un tour c'est impossible à appréhender comme cela, c'est 1 dixième ici, un autre là, un autre ailleurs.
Non mon ami Aless, même toi tu en serait incapable. D'ailleurs imagine que l'on mette toute la déco d'une Ferrari sur une lotus,je ne suis pas sur que tu ferais la différence !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Empty Re: GP of Europe: Valencia, in the city

Message  alessitalia Mar 28 Juin - 20:30

Non je vous dit que j'ai un oeil de lynx.

Non mais je sait biensure que l'on ne voit pas la difference c'etait juste de l'humour our tailler HRT.

Par contre je pense que HRT c'est meme plus que 1 seconde au kilometre.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Empty Re: GP of Europe: Valencia, in the city

Message  Johan Mar 28 Juin - 21:37

Sinon, on a vu aucun abandon sur ce GP! Ce qui n'était plus arrivé au GP de Monza en 2005 si je ne m'abuse. GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 565916

_________________
GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 80623110
Johan
Johan

Messages : 30558
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Empty Re: GP of Europe: Valencia, in the city

Message  nairboul Mar 28 Juin - 22:34

Ils sont vraiment c.. GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 70365 c'est pas croyable.

Selon plusieurs médias espagnols, Valence sera la seule épreuve ibérique du calendrier de Formule 1 l’an prochain.

Avec l’arrivée croissante de nouveaux Grands Prix, il ne faisait aucun doute que l’Espagne allait devoir se séparer tôt au tard de l’une de ses deux courses.

Toutefois, le pays perdrait l’une de ses épreuves dès l’an prochain et ce serait le circuit de Catalunya de Barcelone qui trinquerait et non le tracé urbain de Valence.

Le maire de Valence avait indiqué en début de journée qu’il souhaitait avancer la date de son Grand Prix l’année prochaine, plus précisément en mai… le mois traditionnellement retenu pour Barcelone.

Cette information est rapportée par la radio locale de Valence ainsi que par la première radio nationale Cadena SER, qui précisent toutes deux que Valence serait assurée d’accueillir la Formule 1 jusqu’en 2021.

jusqu'en 2021 affraid GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 542324 je vais en vacances pas trop loin cette année,un ptit détour au pays basque pour faire des ptites courses GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 442541 et je vous éparpille façon puzzle le circuit.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Empty Re: GP of Europe: Valencia, in the city

Message  Thomas Milton Mar 28 Juin - 22:46

Déjà que les deux Grand Prix sont pas passionnants, la course cette année à Barcelone était quand même nettement meilleure...


Moi qui pensait que la fin de Valence était arrivée...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Empty Re: GP of Europe: Valencia, in the city

Message  Johan Mar 28 Juin - 23:44

On voit très clairement que Bernie veut se séparer de l'Europe. Dans quelques années, nous ne verrons plus de Grands Prix en Europe. affraid

_________________
GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 80623110
Johan
Johan

Messages : 30558
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Empty Re: GP of Europe: Valencia, in the city

Message  BRUNO935K3 Mer 29 Juin - 6:23

>> Voici le dessin de l’illustrateur Quentin Guibert du groupe "Com’On Racing" pour ce GP d'Europe :

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 -gp_eu10


Source : ToileF1.com

_________________
GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Empty Re: GP of Europe: Valencia, in the city

Message  nairboul Jeu 30 Juin - 7:58



nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Empty Re: GP of Europe: Valencia, in the city

Message  nairboul Mar 5 Juil - 5:00

nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP of Europe: Valencia, in the city - Page 3 Empty Re: GP of Europe: Valencia, in the city

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum