Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

RED BULL RACING - 2011

+14
Monsieur Burns
alessitalia
dom465
Thomas Milton
SAUBER.F1
cyd61
TROIKA
Hadzufel
coyote
Fabienne
McLaren
BRUNO935K3
nairboul
Johan
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  McLaren Lun 28 Mar - 20:57

nairboul a écrit:Vettel c'est une paire de REEBOK au pied droit,t

Une paire pour un seul pied, tu vois bien qu'il est pas normal, moi une paire c'est pour les 2 pieds ! RED BULL RACING - 2011 - Page 3 70365 RED BULL RACING - 2011 - Page 3 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  Thomas Milton Lun 28 Mar - 21:09

Entre l'année dernière je pense que Vettel est plus confiant, un titre c'est toujours positif pour la suite d'une carrière. Au contraire Webber a raté LA chance de sa vie, là aussi ça doit faire mal. Je pense que ces deux facteurs réunis creuse l'écart de 1-2 dixièmes d'un point de vue psychologique... N'oublions pas que Vettel était déjà en vitesse pure au dessus de Mark Webber. Après je pense que Vettel est avantagé oui, mais pas comme tu le dis McLaren, je pense qu'ils ont la même voiture mais qu'elle a été faite selon les désirs de Vettel.

Après sur une course, difficile de faire un constat sur l'état de forme sinon ça voudrait dire que Petrov est un pilote d'avenir, bizarre il y a pas si longtemps c'était un boulet dont on ne voulait plus mis à part son argent.

Comme quoi...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  alessitalia Mar 29 Mar - 9:06

Moi je pense que Webber n'y est plus et si son equipe est moins derriere lui c'est un peu de sa faute aussi.
La saison derniere si il rate le titre c'est aussi parce qu'il fait une erreur (corée) et le truc c'est qu'il c'est beaucoup plaint en lançant des piques a son ecurie alors que Vettel deja de 1 c'est le préféré de l'ecurie de 2 le plus rapide de 3 le plus jeune donc plus d'avenir et puis Webber comme en plus il est moins rapide voila les 8 ou 9 dixiemes d'ecart je pense qu'a part a quelques course ou Vettel sera moins bien et Webber dans un petit pic de forme je pense que toute la saison Vettel mettra une raclée a Webber.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  nairboul Mar 29 Mar - 14:14

McLaren a écrit:
nairboul a écrit:Vettel c'est une paire de REEBOK au pied droit,t

Une paire pour un seul pied, tu vois bien qu'il est pas normal, moi une paire c'est pour les 2 pieds ! RED BULL RACING - 2011 - Page 3 70365 RED BULL RACING - 2011 - Page 3 70365
Bien vu l'aveugle Wink
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  SAUBER.F1 Mar 29 Mar - 16:16

Monsieur Burns a écrit:
alessitalia a écrit:Moi je pense que Webber n'y est plus et si son equipe est moins derriere lui c'est un peu de sa faute aussi.
La saison derniere si il rate le titre c'est aussi parce qu'il fait une erreur (corée) et le truc c'est qu'il c'est beaucoup plaint en lançant des piques a son ecurie alors que Vettel deja de 1 c'est le préféré de l'ecurie de 2 le plus rapide de 3 le plus jeune donc plus d'avenir et puis Webber comme en plus il est moins rapide voila les 8 ou 9 dixiemes d'ecart je pense qu'a part a quelques course ou Vettel sera moins bien et Webber dans un petit pic de forme je pense que toute la saison Vettel mettra une raclée a Webber.
Je pense que tu as raison. Webber a loosé la chance de sa vie l'année dernière et Vettel a sûrement une confiance en béton cette année. Pour le coup, Webber pourrait-être le n°2 de fait.

Mais comme on l'a vu eavec Webber, il se fera un vrai plaisir de baffer Vettel en piste au plus vite... De plus si le chassis de Mark avait un soucis (Merci Helmut Marko?? mdr..), il devrait d'un coup être en bataille contre Vettel...

Bon, et si pour les prochaines courses notre seule question serait : Qui sera sur la 3ème marche? (vue que Red Bull sera souvent, très souvent sur les 2 premières, lol..)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1022
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  alessitalia Mar 29 Mar - 17:20

SAUBER.F1 a écrit:
Monsieur Burns a écrit:
alessitalia a écrit:Moi je pense que Webber n'y est plus et si son equipe est moins derriere lui c'est un peu de sa faute aussi.
La saison derniere si il rate le titre c'est aussi parce qu'il fait une erreur (corée) et le truc c'est qu'il c'est beaucoup plaint en lançant des piques a son ecurie alors que Vettel deja de 1 c'est le préféré de l'ecurie de 2 le plus rapide de 3 le plus jeune donc plus d'avenir et puis Webber comme en plus il est moins rapide voila les 8 ou 9 dixiemes d'ecart je pense qu'a part a quelques course ou Vettel sera moins bien et Webber dans un petit pic de forme je pense que toute la saison Vettel mettra une raclée a Webber.
Je pense que tu as raison. Webber a loosé la chance de sa vie l'année dernière et Vettel a sûrement une confiance en béton cette année. Pour le coup, Webber pourrait-être le n°2 de fait.

Mais comme on l'a vu eavec Webber, il se fera un vrai plaisir de baffer Vettel en piste au plus vite... De plus si le chassis de Mark avait un soucis (Merci Helmut Marko?? mdr..), il devrait d'un coup être en bataille contre Vettel...

Bon, et si pour les prochaines courses notre seule question serait : Qui sera sur la 3ème marche? (vue que Red Bull sera souvent, très souvent sur les 2 premières, lol..)

Moi je dit que Red Bull n'a pas non plus a fanfaroner certes la red bull a etait bien devant a melbourne mais c'est totalement le tupe de circuit qu'elle aprecit car il faut beaucoup d'appui donc moi je pense que sa va se niveler et que Red Bull ne vas pas si facilement dominé et puis peut etre qu'il n'y a pas forcement de loup dans la voiture de Webber et que le seul loup c'est lui meme.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  Monsieur Burns Mar 29 Mar - 17:22

Peut-être le moral de Webber en avait-il pris un coup aprés la perte du titre l'année dernière.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  nairboul Mar 29 Mar - 18:16

Tout simplement un week-end sans réussite,il reste 18 g.p et il n'a pas a rougir , il a fait une saison exceptionnel l'année dernière ,très fort puisqu'en lice pour le titre jusqu'au bout.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Le KERS de Red Bull sera encore à l’étude vendredi...

Message  BRUNO935K3 Dim 3 Avr - 18:49

>> L’écurie Red Bull va tout faire pour utiliser son KERS (fourni par Renault Sport F1) lors du deuxième Grand Prix, qui aura lieu le week-end prochain en Malaisie. La confiance des ingénieurs de Red Bull dans le système doit grandir car le gain sur un tour est non négligeable.

- "Si tout va bien vendredi en Malaisie, il fera ses débuts en course. Nous avons maintenant un peu plus de kilomètres avec le KERS et notre confiance grandit. En Australie, la décision a été délicate à prendre mais il y avait un risque alors on a décidé de s’en passer surtout que l’avantage du KERS à Melbourne est assez limité, étant utile principalement au départ," explique Christian Horner.

> Le patron de Red Bull admet qu’il va être difficile de se passer du KERS cette saison et il faut donc qu’il soit fiable pour ne pas gâcher les performances des RB7 par des abandons.

- "Sur d’autres circuits (que Melbourne), le KERS aura un bénéfice plus grand. C’est uniquement dû à un manque de kilomètres si notre confiance n’était pas assez grande pour l’utiliser dès Melbourne. Mais c’est un vrai gain de 80 chevaux et sur un tour, cela représente trois à quatre dixièmes. Nous le voulons aussi vite que possible en course sur nos voitures mais nous ne compromettrons pas la fiabilité si on pense qu’il n’est pas prêt."



Source : Nextgen-auto.com

_________________
RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RED BULL RACING - 2011 - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  Fabienne Dim 10 Avr - 15:54

Red Bull Racing :Vettel leur donne des ailes !

Sebastian Vettel a inscrit en Malaisie son second succès de la saison en autant de Grands Prix. Le pilote allemand a gagné en maturité cette saison et sa voiture en fiabilité. Une combinaison redoutable pour la concurrence. Son premier poursuivant, Jenson Button, est déjà relégué à 24 points. De son côté, Mark Webber a connu un Grand Prix difficile. Le pilote australien a perdu toute chance de se battre pour le podium dès le départ. Privé du KERS, il a perdu plusieurs positions dès l’entame du premier virage.

Sebastian Vettel, 1er : "Le départ était crucial. Je pensais que j’avais pris un très bon départ, mais ensuite j’ai vu Lewis [Hamilton] venir se mettre derrière moi. J’ai été surpris dans le premier virage, car soudainement j’ai vu quelque chose de noir dans mes rétroviseurs – je savais que c’était une Lotus. C’était une bonne chose qu’il [Nick Heidfeld] s’intercale durant le premier relais, car j’ai pu creuser l’écart tour après tour. Toute la course était très différente de ce que nous avons vu il y a deux semaines. C’était beaucoup plus serré et il y avait plus d’arrêts en raison des pneus. A propos des arrêts, je ne veux jamais être le premier à rentrer, car vous voulez faire le moins d’arrêts possible, mais vous ne voulez pas aussi que quelqu’un d’autre rentre, tire un avantage de ces nouveaux pneus et vous dépasse. Ce n’était pas une course facile, mais vers la fin, Lewis a eu un problème et il s’est alors retrouvé derrière Jenson [Button]. Je suis très satisfait du résultat d’aujourd’hui. J’adore ce que je fais et je ne pense pas que je pourrais être plus heureux en ce moment. C’était serré, nous devons donc rester calmes et continuer à attaquer, mais les gars savent que c’est la seule manière d’avancer. Je ne suis donc pas inquiet. Mais pour aujourd’hui, nous pouvons en profiter et être très fiers."

Mark Webber, 4ème : "C’était une course difficile aujourd’hui. Ce n’était pas un bon départ car nous avons eu un problème avec le KERS. J’ai donc perdu ma position dans le premier tour. Durant les trois ou quatre premiers tours, j’ai essayé de dépasser des gars, mais ils revenaient sur moi dans les lignes droites. Il était difficile de creuser un écart car je n’avais pas de KERS. De toute manière, j’ai riposté avec une bonne stratégie et j’ai au moins inscrit de bons points. Ce n’était pas notre jour aujourd’hui et je suis déçu de ne pas monter sur le podium. J’y étais presque mais pas suffisamment, mais cela viendra et maintenant nous allons à Shanghai."
(Source : ToileF1.com - article du 10 Avril 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  nairboul Dim 10 Avr - 17:13

Superbe résultat pour l'écurie cheers et encore le s.r.e.c. n'est apparemment pas encore au point et n' a été utile seulement pour la qualif.Un départ de rêve pour Vettel qui connu une course sans problèmes,il a vraiment bien contrôlés cette manche malgré l'interdiction d'utilisés le s.r.e.c faites par son ingénieur de piste.
Quand a Weber c'est encore un peu moins bien pour lui mais le jour ou tout sera bien en ordre je l'imagine venir aisément taquiner son coéquipier.Il a fait une superbe démonstration aujourd'hui.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  vtec Dim 10 Avr - 17:18

C'est d'ailleurs lui qui détient le meilleur tour en course Cool ! (Que personne n'a trouvé pour le challenge Suspect !)
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  alessitalia Dim 10 Avr - 18:36

Je pense d'ores et déja que Vettel et Red Bull y vont tout droit et je vais meme dire plus je pense que Vettel est capable du grand chelem ou tout du moins signé un podium a chaque GP si il n'a pas de probleme technique.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  vtec Dim 10 Avr - 18:55

Hola! Là, je pense que tu vas un peu vite en besogne Suspect ! Ce n'est que le début de la saison, et je pense que Mac Laren, Renault et Ferrari (hé oui!) sont capables de grandes choses Wink ! Il y a un proverbe chinois qui dit: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours! Nan! Nan! Il ne faut pas la vendre!: (dixit Jean Marie Bigard) RED BULL RACING - 2011 - Page 3 542324 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  alessitalia Dim 10 Avr - 18:58

Non mais la il y a vraiment un ecart pour moi enorme peut etre dominera t'il moins au fur et a mesure de la saison mais je pense qu'il jouera la victoire a chaque GP voiture exceptionnel pilote exceptionnel pour moi sa va etre dur a battre cet saison et pour les années a suivre.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  Monsieur Burns Dim 10 Avr - 19:07

alessitalia a écrit:Non mais la il y a vraiment un ecart pour moi enorme peut etre dominera t'il moins au fur et a mesure de la saison mais je pense qu'il jouera la victoire a chaque GP voiture exceptionnel pilote exceptionnel pour moi sa va etre dur a battre cet saison et pour les années a suivre.
Je suis assez d'accord. Tant que les autres écuries ne fabriqueront pas une Red Bull, Vettel va être dur à battre.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  alessitalia Dim 10 Avr - 19:22

Monsieur Burns a écrit:
alessitalia a écrit:Non mais la il y a vraiment un ecart pour moi enorme peut etre dominera t'il moins au fur et a mesure de la saison mais je pense qu'il jouera la victoire a chaque GP voiture exceptionnel pilote exceptionnel pour moi sa va etre dur a battre cet saison et pour les années a suivre.
Je suis assez d'accord. Tant que les autres écuries ne fabriqueront pas une Red Bull, Vettel va être dur à battre.

C'est carrement sa quoi que Alonso je pense il lui suffit d'une voiture qui se rapproche a moins d'une demi seconde pour pouvoir aller se battre en course car Vettel est extremement rapide en qualif et en course mais je pense qu'Alonso en course est capable d'enrome chose vraiment.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  McLaren Dim 10 Avr - 19:39

Alonso avec une auto 2 s moins vite il serait devant !!!
Le messie quoi
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  alessitalia Dim 10 Avr - 20:03

McLaren a écrit:Alonso avec une auto 2 s moins vite il serait devant !!!
Le messie quoi

Tu voit tu deforme parce que je dit moins d'une demi secondes d'ecart par rapport a Vettel.

alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  nairboul Dim 10 Avr - 20:07

Je jubile,le vulgaire vendeur de cannettes en mets plein la vue pour l'instantaux plus grandes écuries historique,i'm schocking,very schocking.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  cyd61 Lun 11 Avr - 11:46

nairboul a écrit:Je jubile,le vulgaire vendeur de cannettes en mets plein la vue pour l'instantaux plus grandes écuries historique,i'm schocking,very schocking.
+1
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  SAUBER.F1 Lun 11 Avr - 13:46

cyd61 a écrit:
nairboul a écrit:Je jubile,le vulgaire vendeur de cannettes en mets plein la vue pour l'instantaux plus grandes écuries historique,i'm schocking,very schocking.
+1

+ 1 !!

Et la saison est encore longue, mdr
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1022
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  cyd61 Lun 11 Avr - 18:54

SAUBER.F1 a écrit:
cyd61 a écrit:
nairboul a écrit:Je jubile,le vulgaire vendeur de cannettes en mets plein la vue pour l'instantaux plus grandes écuries historique,i'm schocking,very schocking.
+1

+ 1 !!

Et la saison est encore longue, mdr
+++++++10
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  TROIKA Mar 12 Avr - 11:07

Ben il y a eu un vendeur de bois, un vendeur de roues...... Cool
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  Monsieur Burns Mar 12 Avr - 12:16

TROIKA a écrit:Ben il y a eu un vendeur de bois, un vendeur de roues...... Cool
Des marchands de pull, des vieux nazis, des escrocs,c'est plutôt varié (ou avarié dans certains cas) comme milieu.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

RED BULL RACING - 2011 - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING - 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum