Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MERCEDES GP - 2011

+10
Thomas Milton
Fabienne
alessitalia
SAUBER.F1
TROIKA
Hadzufel
tachedhuile
emacaly
BRUNO935K3
Johan
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  Hadzufel Sam 23 Avr - 8:57

boubou a écrit:
Fabienne a écrit:
boubou a écrit:J'emploie la méthode Fab' c'est à dire je dis rien mais ça me démange MERCEDES GP - 2011 - Page 3 471566 MERCEDES GP - 2011 - Page 3 471566
Je demande des droits d'auteur Boubou !!
que dalle tongue

tu devrais, sinon le mans.... pirat tongue tongue tongue tongue
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  boubou Sam 23 Avr - 9:08

Hadzufel a écrit:
boubou a écrit:
Fabienne a écrit:
boubou a écrit:J'emploie la méthode Fab' c'est à dire je dis rien mais ça me démange MERCEDES GP - 2011 - Page 3 471566 MERCEDES GP - 2011 - Page 3 471566
Je demande des droits d'auteur Boubou !!
que dalle tongue

tu devrais, sinon le mans.... pirat tongue tongue tongue tongue
au point ou j'en suis un petit détail ne vaut rien MERCEDES GP - 2011 - Page 3 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 3 70365
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  Fabienne Dim 1 Mai - 18:50

Brawn : « Se battre plus souvent pour la victoire »

Sur la lancée de sa performance prometteuse lors de la dernière course, Ross Brawn espère que la Mercedes W02 sera aussi à son aise en Turquie qu'elle ne l'était en Chine. Le Britannique souhaite se rapprocher encore un peu plus de la victoire. En difficulté en début de saison, l'écurie allemand a relevé la tête à Shanghai, à tel point qu'elle n'est pas passée loin du succès. Nico Rosberg a finalement dû se contenter de la cinquième place mais ce résultat a ravivé les espoirs du côté de Brackley.

« L'équipe et les pilotes ont travaillé extrêmement dur pendant la courte trêve qui a précédé le début de la saison en Europe pour s'assurer que nous continuions à progresser. » a commenté le Team Principal de Mercedes GP. « Nous disposons fondamentalement d'une bonne voiture et nous devons en exploiter le potentiel maximum lors des prochaines courses. Le Grand Prix de Chine a rappelé à tout le monde ce que cela faisait de se battre pour la victoire. Nous ne nous sommes pas imposés mais c'est un sentiment que nous aimerions connaître plus souvent. »

« Lorsque la voiture fonctionne correctement, nous parvenons à être plus compétitifs et les solutions que nous apporterons en Turquie nous permettrons d'atteindre ce niveau plus régulièrement. Cependant, nous savons également que nous devons extraire davantage de performance pour nous battre plus régulièrement aux avant-postes. Les trois premières courses ont été un vrai challenge mais nous allons travailler d'arrache-pied pour continuer à avancer. » a ajouté Brawn.
(Source : GPUpdate.net - article du 1er Mai 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Empty GP de Turquie... qualifications

Message  Fabienne Dim 8 Mai - 11:44

Mercedes GP : Rosberg ravi, Schumacher fait grise mine

Sentiments partagés dans le camp Mercedes GP. Nico Rosberg a réalisé son meilleur résultat de la saison en qualifications, ainsi que celui de l’équipe, en décrochant la troisième place sur la grille derrière les pilotes Red Bull Racing. Cet excellent résultat confirme le bond en avant opéré par Mercedes GP depuis le Grand Prix de Turquie. Toutefois, Michael Schumacher n’a pas pu concrétiser en Q3, victime d’une monoplace qui glissait trop. Le septuple champion du monde se contente du huitième temps, ce qui reste tout de même son meilleur résultat de la saison également.

Nico Rosberg, 3ème : "Je suis très content de notre performance en qualifications et c’est incroyable de voir que nous sommes en bonne forme à présent. Après un début de saison difficile, nous nous rapprochons des premières places et je suis heureux que nous réalisions un petit pas en avant lors de chaque week-end : merci à l’équipe pour ce super boulot jusqu’à présent. Nous avons économisé un train de pneus tendres neufs pour la course, ce qui sera important pour la stratégie. J’attends avec impatience la course."

Michael Schumacher, 8ème : "Naturellement, je ne suis pas du tout content des qualifications d’aujourd’hui. C’était tout simplement étrange, c’était comme si au plus j’attaquais dans mon tour rapide, au plus les choses allaient mal. J’étais à la limite mais la voiture glissait et par conséquent je n’ai pas pu entrer dans mon rythme. C’est vraiment dommage après la séance prometteuse de ce matin."
(Source : ToileF1.com - article du 07 Mai 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Empty GP de Turquie... la course

Message  Fabienne Dim 8 Mai - 18:42

Mercedes GP : Schumacher assume son accident avec Petrov

Mercedes GP a connu de meilleures qualifications que la course. Parti troisième sur la grille, Nico Rosberg a dû se contenter de la cinquième place à l’arrivée, après avoir pointé au deuxième rang en début de Grand Prix. De son côté, la course de Michael Schumacher a été ruinée dès le départ, quand il s’est accroché avec Vitaly Petrov en voulant trop défendre sa position. Cela a endommagé son aileron avant et l’a contraint à rentrer aux stands. Le septuple champion du monde assume toutefois la responsabilité de cet accident.

Nico Rosberg, 5ème : "Mon départ était fantastique aujourd’hui pour dépasser Mark [Webber] et pointer en deuxième position après le premier tour, mais à partir de cet instant j’ai eu du mal avec mes pneus durant le premier relais. Notre stratégie pour me mettre dans une position décente a bien marché, nous pouvons donc être raisonnablement satisfaits, et je suis content d’être devant Jenson [Button] et juste quelques secondes derrière Lewis [Hamilton]. Il y a toujours un écart par rapport aux leaders mais nous avons continué à améliorer la voiture ce week-end. Nous ne savons pas exactement pourquoi nous sommes meilleurs en qualifications qu’en course, mais nous travaillerons là-dessus. Dans l’ensemble, j’ai connu un bon week-end et j’attends avec impatience Barcelone."

Michael Schumacher, 12ème: "Beaucoup de passe d’armes et d’action aujourd’hui, et c’était probablement la partie positive de ma course. Evidemment, je ne suis pas très content de mon week-end, mais c’est moi qui suis responsable de ce résultat. L’incident avec Petrov a en quelque sorte dicté ma course : nous étions proche et j’ai été surpris qu’il me touche mais c’était en grande partie ma faute. Après avoir opéré un arrêt anticipé, ma course était jouée. Ce que nous pouvons retenir de ce week-end en Turquie, c’est que nous avons confirmé notre bonne progression et nous avons encore des choses à venir pour nous aider à progresser davantage."
(Source : ToileF1.com - article du 08 Mai 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Empty Mercedes planche sur 2012...

Message  BRUNO935K3 Jeu 2 Juin - 6:50

>> Ross Brawn s'attend à avoir une "excellente" Mercedes à la disposition de ses pilotes l'année prochaine. Mais battre Red Bull pourrait toujours s'avérer difficile.

Le septuple champion Michael Schumacher aimerait bien signer une impressionnante 92e victoire en carrière, tandis que son talentueux coéquipier Nico Rosberg - qui aurait un contrat à longue durée entre les mains - compte actuellement 95 départs mais toujours aucune victoire.

> Après une saison 2010 compliquée, Mercedes espère toujours gagner une course en 2011 si les circonstances sont bonnes. Mais le patron de l'équipe croit qu'il faudra attendre 2012 avant de voir une Flèche d'argent à l'avant du peloton à l'arrivée.

- "Nous avons utilisé toutes nos ressources pour remporter le championnat 2009", explique Brawn au Corriere della Sera, en référence à l'époque où l'équipe se nommait Brawn GP, avant d'être achetée par Mercedes. "Nous avons tous les éléments requis pour construire une excellente voiture la saison prochaine."

> Toutefois, il est probable que l'adversaire à battre soit toujours Red Bull Racing :
- "Il y a des cycles de supériorité en F1, normalement de cinq ans. J'en sais quelque chose car c'était le cas quand j'étais chez Ferrari."


© ESPN EMEA Ltd.

_________________
MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MERCEDES GP - 2011 - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  BRUNO935K3 Sam 9 Juil - 18:48

Qualifs Silverstone

Nico Rosberg – 1’32’’209 – P9 (Q3) :
« Nous avons fait de bons progrès avec notre package technique, ce weekend, mais la 9ème place n’est pas le meilleur résultat que nous aurions pu obtenir aujourd’hui. A la fin de Q2, j’étais en cinquième place mais, dans mon dernier tour en Q3, la piste était mouillée dans le virage 15 et je n’ai pas pu améliorer dans le dernier secteur. Avec le rythme de la voiture, j’espère que nous réussirons à reprendre quelques places en course demain. »

Michael Schumacher – 1’32’’656 – P13 (Q2) :
« La qualification ne s’est pas parfaitement bien passée aujourd’hui mais je ne suis pas frustré parce que je sais pourquoi. A cause des conditions incertaines, et pour ne pas risquer de rouler sous la pluie, nous sommes sortis assez tôt et c’était en fait trop tôt. Dans mon dernier tour, les pneus étaient malheureusement passés et j’ai souffert de sous-virage, particulièrement dans le virage 6, qui m’a coûté le temps nécessaire pour rentrer dans le top dix. Ca n’avait rien à voir avec le problème de boite de vitesses que nous avons eu ce matin. »


Source : Nextgen-auto.com

_________________
MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MERCEDES GP - 2011 - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  Hadzufel Lun 1 Aoû - 10:34

mercedes, c'est comme LRGP, toujours pas de quoi se réjuir, mc laren les "massacre" sur chaque GP, disposant du même moteur et de pilotes plus talentueux, faudrait virer schumi et mettre kobayashi à la place, le duo rosberg-kobayashi sera plus a même de briller en piste



de plus, je trouve qu'on se focalisse trops sur schumi à chaque gp, très peu de rosbergsur le GP hongrois à mon gout, comme sur les précédants gp
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  tachedhuile Lun 12 Sep - 16:22

F1: l’électro-ménager Brawn GP

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Brawn_iron1

Mesdames, vous vous plaignez que monsieur ne repasse jamais ses chemises? Offrez-lui un fer à repasser Brawn GP, ça va le motiver!

Chaque écuries de F1 utilise de nombreuses pièces chaque saison. Et en fin d’année, tout devient obsolète. Les monoplaces sont bonnes pour le musée.

Mais que faire des ailerons, nez et autres appendices aérodynamiques ?

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Brawn-GP-Barrichello

Chris Labrooy a eu une idée: les transformer en fer à repasser.

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Brawn_iron2

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Brawn_iron3

Il a aussi conçu un grille-pain:

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Brawn_iron4

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Brawn_iron5

Rassurez-vous, aucune pièce de Brawn GP n’a été utilisée. En fait, ces deux objets de sont que des créations sous Cinema 4D:

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Brawn_iron6

Source : http://www.leblogauto.com/

Nota "tached'huile" :

==> << Dur de repasser en F1 pour Shumacher avec "l'electro-Brawn" >> !

==> << Physilogiquement, "Rosberg" est devant "Schumi" pour 0.5s tous les 2 sur "l'electro-Brawn" >> !
tachedhuile
tachedhuile

Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  SAUBER.F1 Lun 5 Déc - 15:18

Dès maintenant Mercedes GP devient => Mercedes AMG GP

Petit détail.. qui fera la différence ?
;-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  BRUNO935K3 Mar 6 Déc - 6:24

SAUBER.F1 a écrit:Dès maintenant Mercedes GP devient => Mercedes AMG GP

Petit détail.. qui fera la différence ?
;-)

Voici un article qui complète l'info :

Mercedes GP a décidé de changer son nom pour devenir Mercedes AMG la saison prochaine. Ce changement devrait également affecter ses partenaires.

- Jusqu'à présent, le nom officiel de l'équipe de Mercedes en Formule 1 était « MERCEDES GP PETRONAS F1 TEAM ».
La saison prochaine, ce nom va devenir « MERCEDES AMG PETRONAS Formula One Team ».

> Mercedes a souhaité incorporer le nom AMG, une marque associée à la firme à l'étoile depuis plus de 40 ans pour les modèles sportifs. Depuis 1996, Mercedes AMG fournit la voiture de sécurité et la voiture médicale du championnat.

- « Ces trois lettres sont synonymes de technologie, de performance sportive et de passion et cette décision est un signe fort de l'engagement stratégique de Mercedes-Benz en Formule 1, » indique Norbert Haug, le patron de Mercedes Motorsport.

> Mercedes a par ailleurs décidé de renommer son activité de motoriste, via laquelle elle fournit McLaren et Force India, en « Mercedes AMG High Performance ».

Les équipes partenaires devraient donc toutes afficher le logo de Mercedes AMG la saison prochaine.


Source : Sportauto.fr

_________________
MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MERCEDES GP - 2011 - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 3 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum