Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MERCEDES GP - 2011

+10
Thomas Milton
Fabienne
alessitalia
SAUBER.F1
TROIKA
Hadzufel
tachedhuile
emacaly
BRUNO935K3
Johan
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  SAUBER.F1 Lun 11 Avr - 9:19

Mon dieu...

Cette équipe ressemble plus à Force India qu'aux fléches d'argent des année 1950.... MERCEDES GP - 2011 - Page 2 265381

Mauvaises qualifications... (Schumi)
Mauvais départ... (Rosberg)
Mauvaises stratégie... (Le Muret des stands)
Mauvaise voiture... (Ross Brawn ex-patron Brawn (et bientôt ex_Mercedes...??))
Mauvais.. pilote(s)..? (Schumi..?)

=> Résumé : Encore une auto toute brillante qui sera jeter dans le vide à ordure....
PS : Heureusement qu'ils ont signé un contrat avec HRT pour faire avancer la ptite équipe hispanique, mdr... (On se demande qui pourra conseiller qui bientôt mdr..)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  TROIKA Lun 11 Avr - 9:37

Verdict un peu dur, mais malheureusement correct.

Ils ne pourrons que progresser cette saison. 2 gp c'est peu, attendons le retour en Europe pour noyer le bébé dans l'eau du bain! Evil or Very Mad
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  SAUBER.F1 Lun 11 Avr - 10:08

TROIKA a écrit:Verdict un peu dur, mais malheureusement correct.

Ils ne pourrons que progresser cette saison. 2 gp c'est peu, attendons le retour en Europe pour noyer le bébé dans l'eau du bain! Evil or Very Mad


Oui je sais j'ai voulu êt reun peu dur...

Mais j'ai relu hier le Auto-Hebdo d'il y a 3-4 semaines...
Schumi & Mercedes disaient : " C'est une excellente auto, on sera souvent sur les podiums et aussi avec quelques victoires de temps en temps, mais elle est pas encore assez bonne pour gagner la championnat"...

... Finalement, il y a que le "pas assez bonne pour gagner le championnat" qui était bien vu, mdr...

Mais effectivement, attendons Barcelone pour voir les Mercedes exploser.. ou la Direction de Mercedes Exploser.. C'est selon les résulats mdr...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  TROIKA Lun 11 Avr - 10:27

exact

Le directoire ne va accepter que l'étoile pâlisse! Twisted Evil
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  Thomas Milton Lun 11 Avr - 11:00

Pour l'instant ils sont 8ème du championnat (seule Williams fait pire puisque Lotus, Virgin et HRT aucune surprise) avec 2 points. Ils sont derrière tout le monde et même Force India/Toro Rosso. L'an dernier au même stade ils étaient troisièmes avec 29 points...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty GP de Chine... Qualifs

Message  Fabienne Sam 16 Avr - 18:50

Mercedes signe son retour

Si Michael Schumacher n'a une fois encore pas réussi à passer en Q3, trahi comme à Sepang par son aileron arrière ajustable, Nico Rosberg a offert une grande bouffée d'oxygène à Mercedes Grand Prix en se qualifiant en quatrième position à Shanghai. Le jeune Allemand a prouvé que les performances de la W02 lors des séances d'essais libres traduisaient bien un net regain de forme.

Nico Rosberg : 4e [+0''964'''] "Je suis très heureux de nos performances, nous avons connu une bonne journée. Il est clair que nous avons amélioré la voiture ce week-end et je suis vraiment content pour toutes les personnes de l'usine qui ont dû apprécier en voyant ça à la télé. Nous ne sommes pas encore là où nous souhaiterions être mais nous avons progressé et nous sommes au moins rapprochés des avant-postes. Nous avons également travaillé très dur sur notre rythme de course et il y a toutes les chances que nous réalisions une bonne course demain."

Michael Schumacher : 13e, éliminé en Q2 "C'est vraiment dommage parce que nous avons clairement montré que l'équipe avait progressé ce week-end. Nico l'a vraiment prouvé avec sa quatrième place, qui était un objectif réaliste. Je n'ai pas réalisé un très bon tour en Q2 mais nous avons trouvé depuis que mon aileron arrière ajustable n'avait pas fonctionné correctement au freinage du virage n°14. J'espère bien évidemment réaliser un très bon départ et disposer d'un bon rythme de course pour gagner quelques positions demain."
(Source : GPUdate - article du 16 Avril 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty GP de Chine... synthèse

Message  Fabienne Dim 17 Avr - 14:18

Mercedes GP : Le podium n’est plus si loin

Après deux premières courses très délicates, Mercedes GP a enfin montré un niveau de performance intéressant à Shanghai. Si la victoire semble encore bien loin pour les flèches d’argent, Nico Rosberg s’est offert le luxe de mener ce Grand Prix un certain temps, bénéficiant d’une stratégie décalée. A la lutte pour le podium jusque dans les derniers tours, il a dû baisser pavillon par souci d’économie de carburant. Parti dans le peloton, Michael Schumacher a pris un excellent départ et a tenu la dragée haute à Fernando Alonso, avant de se classer finalement huitième.

Nico Rosberg, 5ème : "Naturellement je suis déçu de la course aujourd’hui car nous savons que nous n’avons pas tiré le meilleur de nos opportunités ici. Nous avons fait un pas important avec la voiture ce week-end, ce qui est vraiment agréable, et nous aurons de meilleures courses à l’avenir. Mener la course pendant un si long moment fût un excellent sentiment mais nous avons eu des problèmes avec la consommation de carburant, ce qui a rendu rendu les choses difficile pour lutter à cette place. Nous aurions pu obtenir un podium ou peut-être plus aujourd’hui, mais nous allons apprendre de cela ensemble et soyez sûrs que nous obtiendrons des résultats la prochaine fois".

Michael Schumacher, 8ème : "Il y a eu beaucoup de courses dans un seul Grand Prix cet après-midi et c’était très excitant ! J’ai pris beaucoup de plaisir cet après-midi et je suis tellement heureux de voir que le travail ne nos gars a payé ce week-end. Nous avons fait un grand pas en avant avec notre voiture et cela a très bien fonctionné. Nous allons vers la première course en Europe maintenant et nous apporterons des améliorations à Istanbul qui devraient nous aider à progresser encore plus. C’est bon de quitter l’Asie avec ce sentiment positif".
(Source : ToileF1.com - article du 17 Avril 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  TROIKA Ven 22 Avr - 10:18

21 Avril 2011 à 12:10

F1 - Di Resta en route pour remplacer Schumacher
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------




Paul Di Resta a fait une entrée remarquée dans le monde de la Formule 1. Au volant de la modeste Force India, il est parvenu à marquer plusieurs fois des points et, surtout, à être devant son excellent équipier Adrian Sutil, pourtant beaucoup plus expérimenté.

Petit rappel historique : En 2006, Paul Di Resta remporte le relevé championnat de Formule 3 Euroseries. L’année suivante, faute de budget, il ne peut accéder au GP2 et se dirige vers le DTM, le championnat allemand de GT. Là, il crée la sensation : au volant d’une voiture de 2005, moins performante, il tient la dragée haute à tous les ténors du championnat et monte plusieurs fois sur le podium.

Il n’en faut pas moins pour être remarqué par Mercedes, qui l’engage dans ce championnat DTM. Il remporte le titre avec brio en 2010. De là, la firme à l'étoile souhaite le faire intégrer la F1, mais les places de l'équipe sont déjà prises par Rosberg et Schumacher. L’écossais trouve refuge chez Force India, dont les voitures sont motorisées par Mercedes. La suite, vous la connaissez.

Après les trois courses de sa carrière, Norbert Haug, directeur de Mercedes Motorsport, est ravi des performances de l’écossais : « J’ai toujours su qu’il était bon, mais sont début de saison a été exceptionnel ! »

Haug garde donc un œil attentif sur son protégé. Pendant ce temps, Michael Schumacher connaît de grosses difficultés face à son équipier Nico Rosberg. Le septuple champion du monde est régulièrement derrière depuis son retour à la compétition.

Il se murmure donc que, s’il continue ainsi, Paul Di Resta pourrait remplacer Schumacher d’ici la fin de saison. Et Force India ne serait pas en reste car elle possède un remplaçant de choix en la personne de Nico Hulkenberg, excellent l’année dernière pour sa première saison avec Williams.

Selon Bob Mckenzie, consultant, Di Resta pourrait bien forcer Schumacher à quitter définitivement la F1 : « Si le cauchemar du retour de Schumacher en F1 continue plus longtemps, il est possible que lui ou Mercedes mette un terme prématuré au contrat à la fin de la saison. Et Di Resta serait le choix évident à faire pour le remplacer ».


Thibaut Taquet, (MotorSport)

TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  alessitalia Ven 22 Avr - 10:22

Si sa se confirme sa ferait tres mal dans la téte de Sutil.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  McLaren Ven 22 Avr - 11:19

et surtout au c.. à Schum MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  alessitalia Ven 22 Avr - 11:21

Je pense que si sa se fait se sera la saison prochaine Schumi quoi qu'on en dise fait une joli course en chine et en malaisie ce n'etait pas mauvais non plus donc bon virer schumi maintenant je ne comprendrez pas.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  McLaren Ven 22 Avr - 11:23

ouai surtout en qualif il est éblouissant !!

Allez allez déambulateur maison de retraite de kerpen et place aux jeunes MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  Thomas Milton Ven 22 Avr - 11:25

alessitalia a écrit:Je pense que si sa se fait se sera la saison prochaine Schumi quoi qu'on en dise fait une joli course en chine et en malaisie ce n'etait pas mauvais non plus donc bon virer schumi maintenant je ne comprendrez pas.

C'est bizarre Massa a fait une belle course en Chine, une pas mal en Malaisie mais lui tu veux le virer. MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365

Di Resta a fait une très bonne entame, il domine Sutil, la question doit se poser. Mais je sais pas si maintenant est la solution. J'attendrais la fin de saison car un rookie balancé comme ça comme source d'espoir pour remplacer Schumacher quoi, c'est pas évident.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  alessitalia Ven 22 Avr - 11:28

McLaren a écrit:ouai surtout en qualif il est éblouissant !!

Allez allez déambulateur maison de retraite de kerpen et place aux jeunes MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365

Oui en qualif pas terrible mais en course il n'a pas etait mauvais je le trouve mieux que la saison derniere moi franchement je ne le trouve pas catastrophique d'ailleurs il a tres bien contenu Alonso en chine ceux qui lui a fait reussir sa strategie a deux arret.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  TROIKA Ven 22 Avr - 11:46

Exact Alessitalia. Tu as raison.

Mais le résultat global ne va pas satisfaire longtemps la maison Mercedes. Mais, les surprises sont peut-$etre à venir.
Cela relancerait le championnat. Cool
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  Admin Ven 22 Avr - 12:26

McLaren a écrit:
Allez allez déambulateur maison de retraite de kerpen et place aux jeunes MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365
Je le mettrais bien en endurance, avec l'autre vieux qui sévit toujours.. Chez Audi, pour remplacer Mc Nish, par exemple.. MERCEDES GP - 2011 - Page 2 442541

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  Monsieur Burns Ven 22 Avr - 12:46

Sinon, Schumi peut aller en rallye, il y a une place qui va bientôt se liberer chez Ice1...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  tachedhuile Ven 22 Avr - 13:21

Rolling Eyes C'est fou ce que vous aimez démolir...

Il a bien aidé "Alonso" à détruire ses pneus, et, partant de 14ème, ses départs sont toujours OK ;
heureusement que le staff de l'écurie n'a pas votre vision avec l'aide de la télémétrie, et aussi, de
ce que vous ne savez pas... Wink
tachedhuile
tachedhuile

Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  McLaren Ven 22 Avr - 13:29

il faut quand même se rappeler que l'on nous avait vendu : 2 à 3 gd prix en 2010 pour qu'il revienne au top... les résultats parlent d'eux même.
Il a pensé que seulement en remettant un casque rouge, tout le monde le laisserai passer comme à la belle époque.
Ben oui justement, c'est plus la même époque.
Pour moi plus il insiste, plus c'est pathétique !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  alessitalia Ven 22 Avr - 13:41

Il aurait eu une bonne voiture et qu'il aurait fait nimporte quoi OK mais la certes Rosberg est plus rapide mais est ce que Rosberg a fait des truc extraordinaire avec cet Merco.

Schumacher a raté son retour mais pas d'accord de dire que c'est le seul responsable de cet echec la merco n'etait pas bonne la saison derniere et la pas terrible non plus pour le moment.

Mais bon laissant les gens se defouler sur un pilote qui les a enerver pendant plusieurs saison par sa superiorité.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  Monsieur Burns Ven 22 Avr - 14:07

La Merco n'est pas terrible et Schumi se fait taper par Rosberg.Ce n'est pas une opinion, c'est un fait.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  boubou Ven 22 Avr - 15:13

Admin a écrit:
McLaren a écrit:
Allez allez déambulateur maison de retraite de kerpen et place aux jeunes MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365
Je le mettrais bien en endurance, avec l'autre vieux qui sévit toujours.. Chez Audi, pour remplacer Mc Nish, par exemple.. MERCEDES GP - 2011 - Page 2 442541
J'emploie la méthode Fab' c'est à dire je dis rien mais ça me démange MERCEDES GP - 2011 - Page 2 471566 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 471566
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  Admin Ven 22 Avr - 15:23

boubou a écrit:
Admin a écrit:
McLaren a écrit:
Allez allez déambulateur maison de retraite de kerpen et place aux jeunes MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 70365
Je le mettrais bien en endurance, avec l'autre vieux qui sévit toujours.. Chez Audi, pour remplacer Mc Nish, par exemple.. MERCEDES GP - 2011 - Page 2 442541
J'emploie la méthode Fab' c'est à dire je dis rien mais ça me démange MERCEDES GP - 2011 - Page 2 471566 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 471566
MERCEDES GP - 2011 - Page 2 597974 Moi je disais ça... pour dire quelque chose... MERCEDES GP - 2011 - Page 2 597974

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  Fabienne Ven 22 Avr - 18:26

boubou a écrit:J'emploie la méthode Fab' c'est à dire je dis rien mais ça me démange MERCEDES GP - 2011 - Page 2 471566 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 471566
Je demande des droits d'auteur Boubou !!

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  boubou Ven 22 Avr - 18:38

Fabienne a écrit:
boubou a écrit:J'emploie la méthode Fab' c'est à dire je dis rien mais ça me démange MERCEDES GP - 2011 - Page 2 471566 MERCEDES GP - 2011 - Page 2 471566
Je demande des droits d'auteur Boubou !!
que dalle tongue
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GP - 2011 - Page 2 Empty Re: MERCEDES GP - 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum