Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

+15
stanito71
Thomas Milton
Johan
cooltitanic
boubou
vtec
alessitalia
Hadzufel
Fabienne
McLaren
nairboul
pipom
emacaly
BRUNO935K3
dom465
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  alessitalia Ven 5 Nov - 18:59

Red Bull a l'air encore largement meilleur que les autres...........comme en corée,La vrai rival de Ferrari en qualif sera mclaren en course apres c'est une autre histoire.

En plus Vettel et Webber risque de s'emm..... donc sa va etre chaud.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  Fabienne Ven 5 Nov - 19:03

Vu les 2 premières séances d'essais libres, avec les protagonistes au titre mondial aux premiers plans, le GP du Brésil risque d'être passionnant !! En plus la pluie a l'air de vouloir s'inviter pour les qualifs demain donc ça risque d'être très très chaud !! (dans les mêmes conditions climatiques, qui est-ce qui a eu la pole en 2009, hein qui....... bon O.K. j'arrête de rêver Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324 ).

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  vtec Ven 5 Nov - 20:25

Fabienne a écrit:Vu les 2 premières séances d'essais libres, avec les protagonistes au titre mondial aux premiers plans, le GP du Brésil risque d'être passionnant !! En plus la pluie a l'air de vouloir s'inviter pour les qualifs demain donc ça risque d'être très très chaud !! (dans les mêmes conditions climatiques, qui est-ce qui a eu la pole en 2009, hein qui....... bon O.K. j'arrête de rêver Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324 ).

Est ce un "risque" ou une "chance" Rolling Eyes ?
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  Fabienne Sam 6 Nov - 7:48

vtec a écrit:
Fabienne a écrit:Vu les 2 premières séances d'essais libres, avec les protagonistes au titre mondial aux premiers plans, le GP du Brésil risque d'être passionnant !! En plus la pluie a l'air de vouloir s'inviter pour les qualifs demain donc ça risque d'être très très chaud !! (dans les mêmes conditions climatiques, qui est-ce qui a eu la pole en 2009, hein qui....... bon O.K. j'arrête de rêver Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324 ).

Est ce un "risque" ou une "chance" Rolling Eyes ?

Shocked Une chance bien sûr Vtec ! Wink

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  vtec Sam 6 Nov - 10:53

Tu as raison de rêver, "Fabienne", pour les qualifs Wink ! Il y a 80% de chance qu'elles se déroulent sous la pluie, et dans ce cas, ton petit protégé a toutes ses chances! D'ailleurs, il porte un nom prédestiné......................................."Barrique a l'eau" Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365 !









C'est toujours par là, la sortie................................................?Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Jesuisdehors Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  BRUNO935K3 Sam 6 Nov - 11:00

vtec a écrit:Tu as raison de rêver, "Fabienne", pour les qualifs Wink ! Il y a 80% de chance qu'elles se déroulent sous la pluie, et dans ce cas, ton petit protégé a toutes ses chances! D'ailleurs, il porte un nom prédestiné......................................."Barrique a l'eau" Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365 !
C'est toujours par là, la sortie................................................?Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Jesuisdehors Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365

Oh là là....j'aimerais pas être à ta place... affraid Shocked

_________________
Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  vtec Sam 6 Nov - 11:22

Roooooh bah quoi? On peux plaisanter un peu, nonGrand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Emoticone-msn-sourire-respect !!!
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  McLaren Sam 6 Nov - 12:47

il y en a qui aime vivre dangereusement Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Météo...

Message  BRUNO935K3 Sam 6 Nov - 13:17

>> Conformément aux prévisions météo, la pluie est bien présente dans le ciel de Sao Paulo aujourd’hui.

Quatre vingt dix minutes avant le départ de la dernière séance d’essais libres du Grand Prix du Brésil, le circuit est détrempé.

- La situation n’est pas appelée à s’arranger, le ciel restant bien bas et de nouvelles grosses averses étant attendues avant la séance de qualification.

« La qualification pourrait être une loterie », prévient David Coulthard dans sa colonne pour le Telegraph.
« Quand il commence à pleuvoir, ici, et que des rivières commencent à dévaler le circuit, toutes les prédictions peuvent être oubliées. Il faudra sortir au bon moment. »

La journée de dimanche devrait être sèche.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  boubou Sam 6 Nov - 13:20

vtec a écrit:Tu as raison de rêver, "Fabienne", pour les qualifs Wink ! Il y a 80% de chance qu'elles se déroulent sous la pluie, et dans ce cas, ton petit protégé a toutes ses chances! D'ailleurs, il porte un nom prédestiné......................................."Barrique a l'eau" Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365 !









C'est toujours par là, la sortie................................................?Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Jesuisdehors Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365

Pas celle là vtec elle la connait, prends la sortie secrète........................c'est par là----------> Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Images10Wink
Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty EL 3

Message  Fabienne Sam 6 Nov - 15:16

EL3 : Kubica et Renault brillent malgré la pluie

Dans une séance qui s’est déroulée sur une piste humide, c’est Robert Kubica qui a réalisé le meilleur temps à Interlagos. Il devance Sebastian Vettel et Lewis Hamilton.

Résumé :
La troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix du Brésil va débuter alors que la pluie a rendu la piste détrempée ! Le mercure est grimpé à 20°C dans l’air et 22°C en piste. Le taux d’humidité est de 87% et la force du vent de 3.0 m/s. Bien que la piste soit humide, la plupart des pilotes posent rapidement leurs roues sur le circuit d’Interlagos étant donné que les qualifications devraient se dérouler dans les mêmes conditions. Le premier pilote à prendre la piste est Heikki Kovalainen, il est rapidement rejoint par Lucas di Grassi et Jaime Alguersuari.

Après cinq minutes d’essais, tous les pilotes ont bouclé leur tour d’installation chaussés de pneus pluie extrêmes. Seul Christian Klien et Vitantonio Liuzzi ont réalisé deux tours du tracé brésilien. Timo Glock retourne en piste et devient le premier pilote a réalisé un tour chronométré lors de cette troisième séance d’essais libres. Il fixe la marque de référence à un temps en 1:25.972 mais améliore le tour suivant en 1:24.642.

Malgré la pluie, l’activité en piste en importante avec déjà une dizaine de voiture sur le tracé d’Interlagos. Cependant, les gros bras restent sagement dans leur garage, la moindre erreur pourrait leur être fatale. Nico Hülkenberg s’installe en tête de cette séance grâce à un temps réalisé en 1:21.277 ce qui lui permet de devancer Vitaly Petrov et Sébastien Buemi. Alors que le tiers de la séance s’est déjà écoulé, Mark Webber, Sebastian Vettel, Lewis Hamilton et Jenson Button entrent en piste.

Hülkenberg continue d’impressionner sur cette piste humide, il améliore sa meilleure performance et possède désormais plus d’une seconde et demie d’avance sur son plus proche concurrent. Rappelons que le pilote Williams n’est toujours pas assuré de conserver sa place au sein de l’écurie de Grove. Fernando Alonso montre qu’il est bel et bien là sur cette course à Sao Paulo. Le pilote Ferrari réalise le meilleur temps provisoire de cette séance en 1:20.200. Il devance Mark Webber et Nico Hülkenberg.

Lewis Hamilton s’empare de la première place mais Fernando Alonso réplique immédiatement. Les deux anciens équipiers sont les premiers à passe en dessous de la barre des 1:20 lors de cette séance. Souvent à l’aise sur son tracé national, Felipe Massa se hisse en première place et devance de 56 millièmes son équipier Fernando Alonso. Lewis Hamilton est troisième devant Sebastian Vettel, Sébastien Buemi et Mark Webber.

Dans des conditions difficiles, Sébastien Buemi brille au volant de sa Toro Rosso. Le Suisse est actuellement cinquième à moins de trois dixièmes du meilleur temps de Felipe Massa. Quelques instants plus tard, c’est Sebastian Vettel qui s’empare du meilleur temps en 1:19.500 alors que les mécaniciens de McLaren-Mercedes s’affèrent sur l’arrière de la monoplace de Lewis Hamilton.

A 20 minutes de la fin de la séance, l’activité en piste se calme légèrement. Le ciel de Sao Paulo est de plus en plus gris et il ne serait pas étonnant que la plus refasse son apparition sur le circuit d’Interlagos.

Alors qu’il ne reste plus que dix minutes d’essais, les pilotes commencent à refaire lentement leur apparition en piste mais aucune amélioration n’est à relever pour le moment.

Ferrari et Red Bull Racing ne semblent pas prêtes à envoyer leurs pilotes en piste bien qu’il ne reste que deux minutes d’essais. Sebastian Vettel est toujours devant mais c’est Lewis Hamilton qui est deuxième. Le Britannique devance Felipe Massa, Robert Kubica et Fernando Alonso.

Robert Kubica s’empare du meilleur temps grâce à un tour bouclé en 1:19.191, mais il faudra attendre la réplique de Sebastian Vettel qui a pris la pris dans les derniers instants de cette séance. Le pilote allemand se manque dans le premier virage et Robert Kubica conserve donc son meilleur temps. Le pilote Renault devance Sebastian Vettel et Lewis Hamilton. Suivent Felipe Massa, Fernando Alonso, Vitaly Petrov, Sébastien Buemi et Nico Rosberg.


01 R. Kubica Renault 1:19.191 16
02 S. Vettel RBR 1:19.500 + 0.309 17
03 L. Hamilton McLaren 1:19.536 + 0.345 19
04 F. Massa Ferrari 1:19.735 + 0.544 9
05 F. Alonso Ferrari 1:19.791 + 0.600 9
06 V. Petrov Renault 1:19.887 + 0.696 22
07 S. Buemi Toro Rosso 1:20.009 + 0.818 24
08 N. Rosberg Mercedes GP 1:20.056 + 0.865 13
09 J. Button McLaren 1:20.164 + 0.973 24
10 R. Barrichello Williams 1:20.320 + 1.129 13
11 M. Webber RBR 1:20.337 + 1.146 6
12 M. Schumacher Mercedes GP 1:20.421 + 1.230 18
13 K. Kobayashi BMW Sauber 1:20.452 + 1.261 22
14 N. Hulkenberg Williams 1:20.535 + 1.344 12
15 J. Alguersuari Toro Rosso 1:20.541 + 1.350 27
16 V. Liuzzi Force India 1:20.546 + 1.355 20
17 A. Sutil Force India 1:20.613 + 1.422 20
18 N. Heidfeld BMW Sauber 1:20.985 + 1.794 25
19 J. Trulli Lotus 1:22.326 + 3.135 18
20 T. Glock Virgin 1:22.449 + 3.258 27
21 H. Kovalainen Lotus 1:22.874 + 3.683 20
22 L. di Grassi Virgin 1:23.194 + 4.003 22
23 B. Senna HRT 1:23.358 + 4.167 20
24 C. Klien HRT 1:23.650 + 4.459 19

(Source : toileF1.com)


Dernière édition par Fabienne le Sam 6 Nov - 15:28, édité 1 fois

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  Fabienne Sam 6 Nov - 15:21

vtec a écrit:Tu as raison de rêver, "Fabienne", pour les qualifs Wink ! Il y a 80% de chance qu'elles se déroulent sous la pluie, et dans ce cas, ton petit protégé a toutes ses chances! D'ailleurs, il porte un nom prédestiné......................................."Barrique a l'eau" Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365 !
C'est toujours par là, la sortie................................................?Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Jesuisdehors Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365

Bien Vtec, bien..... je note Suspect Je crois que pour les 2 derniers GP, je vais faire les calculs du Challenge à ma façon.... et à la tête du client pirat
Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324 Sérieusement, même si Barrichello est doué sur piste mouillée, la Williams n'a rien à faire avec la Brawn de l'an dernier No Une qualif dans le top 10 O.K., mais la pole non. Faut être réaliste quand même (même si ça fait ch.... Rolling Eyes ).

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  vtec Sam 6 Nov - 15:27

C'est pas moi! C'est quelqu'un qu'a pris mon pseudo Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324 ! J'oserais pas Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365 ! (Tu parles Charles!)
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  Fabienne Sam 6 Nov - 15:30

vtec a écrit:C'est pas moi! C'est quelqu'un qu'a pris mon pseudo Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324 ! J'oserais pas Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365 ! (Tu parles Charles!)

Facile celle-là aussi ! Il faut assumer ses erreurs, c'est comme ça que ça marche.... Un petit conseil amical, penses aux conseils de Bruno, Mac & Boubou..... ça pourra te rendre service un jour peut-être pirat Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  vtec Sam 6 Nov - 15:36

OK! J'assume Cool ! ( Mais, c'est qu'elle mordrait, en plus Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324 !)
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  Fabienne Sam 6 Nov - 15:46

vtec a écrit:OK! J'assume Cool ! ( Mais, c'est qu'elle mordrait, en plus Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324 !)

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365 Pas encore mais ça peut venir Suspect Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365 clown

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  dom465 Sam 6 Nov - 17:34

Vas-y Fabienne, attaque !
Te laisse pas faire par un p'tit cool ! (tiens, l'ortographe est bizarre, là !)
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  cooltitanic Sam 6 Nov - 18:06

le geant vert est de retour
alonso derriere web et vet
demain a 17h
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  Fabienne Sam 6 Nov - 18:10

ENORME HULKENBERG !!!! Grand bravo à lui.... mais je suis dégoûtée... Je pense que la pole de l'Allemand lui assure son baquet pour 2011... ça signifie certainement la fin de carrière pour Rubens et là, j'ai vraiment les b.... 😢

Attention au départ avec Webber derrière lui, Hülkenberg va avoir la pression d'être en pole et la pression des 4 fous furieux derrière lui !! Shocked

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  alessitalia Sam 6 Nov - 18:14

WHAOU SUPER HULKENBERG franchement magnifique ce qu'il a fait.

Apres pour ce qui est de ceux qui m'interessent donc Les pretandant au titre et plus particulierement Alonso moi je suis déçu mais en meme temps en corée Alonso n'etait pas beaucoup mieux placé et on a vu ce que sa a fait donc c'est pas mauvais la seul chose qui me fait peur c'est que Barrichello est derriére et on ne sait jamais il lui arrive d'avoir des pertes Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324 .

Franchement demain risque d'etre une grande course car Hulkenberg ne pourra pas etre aussi rapide que les autres ce qui pourrait faire chauffer la téte de ceux qui veulent etre champion et surtout ceux qui doivent rattraper des point l'ont sait que Webber et Hamilton se sont deja accrocher que Webber (encore lui) et Vettel se sont accroché donc si sa se frotte et que Alonso n'est pas pris dedans c'est le principal.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  BRUNO935K3 Sam 6 Nov - 18:14

Fabienne a écrit:ENORME HULKENBERG !!!! Grand bravo à lui.... mais je suis dégoûtée... Je pense que la pole de l'Allemand lui assure son baquet pour 2011... ça signifie certainement la fin de carrière pour Rubens et là, j'ai vraiment les b.... 😢

Attention au départ avec Webber derrière lui, Hülkenberg va avoir la pression d'être en pole et la pression des 4 fous furieux derrière lui !! Shocked
Peut-être un avantage pour Vettel qui s'élance juste à côté de lui et un souci pour Webber qui sera derrière lui...?

_________________
Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  Johan Sam 6 Nov - 18:14

Comme j'ai dis sur le post de Williams, cela fait depuis le GP d'Europe 2005 que Williams n'avait plus fait de pôle! cheers
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  boubou Sam 6 Nov - 18:17

WAAAAAAAAOUUUUUUUUUU quelle Q3 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 366316 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 366316

Bravo à Hulkenberg et avec les 4 titrables derrière lui et bien bon courage Niko

Tu vois Fab une Williams en pôle c'était faisable et à la régulière en plus.

A mon Rubens n'avais pas fini d'écoper l'eau de sa barrique (hein c'est vrai vtec) pour faire la pôle

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 31669 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 8969 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 8969 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 8969 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 8969 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 8969 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 8969

Je déjà loin......loin ..........mais lors très loin Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  Thomas Milton Sam 6 Nov - 18:20

Oulala Hulkenberg, j'ai jamais autant vibré depuis le titre d'Hamilton. Autant vous dire que j'applaudissais à chaque tour et je lui souhaitais la pôle plus qu'à Hamilton. Je suis très très content du résultat !

C'est clairement l'exploit de cette saison !
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  Fabienne Sam 6 Nov - 18:27

boubou a écrit:WAAAAAAAAOUUUUUUUUUU quelle Q3 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 366316 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 366316

Bravo à Hulkenberg et avec les 4 titrables derrière lui et bien bon courage Niko

Tu vois Fab une Williams en pôle c'était faisable et à la régulière en plus.

A mon Rubens n'avais pas fini d'écoper l'eau de sa barrique (hein c'est vrai vtec) pour faire la pôle

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 31669 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 8969 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 8969 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 8969 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 8969 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 8969 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 8969

Je déjà loin......loin ..........mais lors très loin Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365 Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 70365

Comme quoi il y a des fois où il vaut mieux la fermer Rolling Eyes Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 542324

@ Vtec : allez vas-y, venges-toi.... tu peux (pour cette fois seulement) Wink

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté. - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum