Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

WILLIAMS F1

+19
cooltitanic
cyd61
Hadzufel
emacaly
alessitalia
TROIKA
pipom
imola78
Admin
dom465
SAUBER.F1
McLaren
Fabienne
Monsieur Burns
Thomas Milton
BRUNO935K3
nomeg1
Johan
nairboul
23 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Mar 30 Mar - 17:55

emacaly a écrit:en toute objectivité hein fabienne ? :D :D

L'article, je ne l'ai pas inventé.... mais je ne pouvais pas "objectivement" le laisser passer aux oubliettes :D Mais ne t'inquiètes pas, s'il y a des articles négatifs sur Barrichello, je les mettrai également... Wink
Mais il n'y en aura aucun bien sûr WILLIAMS F1 - Page 3 542324

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  emacaly Mar 30 Mar - 18:12

je te taquines WILLIAMS F1 - Page 3 70365 je sais bien que c'est ton pilote "chouchou"et il va encore tres bien l'ami barrichello Cool Cool
allez rdv au bar drunken drunken
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Réactions après les essais libres 1 & 2 du GP de Malaisie

Message  Fabienne Ven 2 Avr - 20:44

Du pain sur la planche en perspective pour les ingénieurs et les mécanos de l'écurie Williams, en vue de la qualification demain en Malaisie. Un manque de rythme serait l'une des causes, sinon la cause des chronos en bas de la feuille des temps des essais libres 1 et 2.

Rubens Barrichello (18ème et 16ème) :"C’était une journée délicate pour nous. Nous avons résolu beaucoup d’inconnues sur la voiture, mais nous sentons que nous ne sommes pas aussi rapides que nous devrions l’être. Nous avons donc beaucoup de travail à faire ce soir pour découvrir pourquoi."

Nico Hülkenberg (17ème et 17ème) : "C’était une journée assez difficile, certainement pas idéale. Nous avons eu des problèmes techniques sur ma voiture, mais je ne suis pas suffisamment sûr de quoi il s’agit. Nous devons réfléchir ensemble pour trouver du temps pour les qualifications."
(Support : ToileF1.com - article du 02 Avril 2010)

L'expérience du Brésilien Rubens Barrichello jouera certainement un rôle important afin de trouver des solutions pour demain. Solutions dont pourra bénéficier le jeune Nico Hüilkenberg, novice dans la catégorie reine.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  nomeg1 Sam 3 Avr - 16:19

Après les qualifs :

Nico Hulkenberg, 5ème :
"Finalement, nous avons bien progressé aujourd’hui. C’était vraiment très serré et mon tour n’était pas parfait donc j’aurais pu faire un peu mieux, mais je suis content de ma position et pour l’équipe également."

"La voiture a montré de bonnes choses sous la pluie et j’aime piloter dans ces conditions, donc j’attends avec impatience la course de demain. Beaucoup de choses dépendent du temps qu’il fera demain."

Rubens Barrichello, 7ème :
"Il y a deux façons de voir ces qualifications. De façon positive, nous sommes contents pour l’équipe, mais je ne pense pas que nous aurions pu terminer cinquième et septième sur le sec."

"De façon négative, j’aurais dû choisir des intermédiaires pour ma dernière tentative, ce qui m’aurait permis de faire un meilleur temps. Je suis toujours heureux car nous sommes mieux préparés pour demain."

(ToileF1)

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  nomeg1 Jeu 8 Avr - 16:09

La solitude du mécano...

WILLIAMS F1 - Page 3 2936k

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Jeudi à Shanghaï

Message  Fabienne Jeu 15 Avr - 20:22

Il fait frisquet à Shanghaï .... capuche et gants pour Rubinho !
WILLIAMS F1 - Page 3 Rbarrichello

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Réactions après les séances d'essais libres 1 & 2

Message  Fabienne Ven 16 Avr - 13:51

Même si les deux monoplaces de l'écurie Williams pointent en bas de la feuille des temps (juste devant les "petites" équipes), les pilotes sont pourtant satisfaits des premiers essais libres en Chine. En effet, cette journée avait pour but de tester des nouveautés aérodynamiques, et d'économiser les moteurs en vue de la qualification et de la course.

Rubens Barrichello (16ème et 15ème) : "La journée s’est passée comme prévu avec des essais de réglages et de nouveautés aérodynamiques. Nous économisons nos moteurs le vendredi donc les chronos ne nous surprennent pas. Notre but est d’entrer en Q3."

Nico Hülkenberg (14ème et 17ème) : "C’était un travail difficile. Nous devons régler des problèmes avant les qualifications, mais je suis confiant. Nous avons un nouvel aileron avant qui apporte des résultats positifs."
(Support : ToileF1.com - article du 16 Avril 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Nico Hülkenberg

Message  Fabienne Ven 16 Avr - 20:33

WILLIAMS F1 - Page 3 Nhlkenberg
(Source : f1fanatic.co.uk)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Réactions après les qualifications du GP de Chine

Message  Fabienne Sam 17 Avr - 10:36

Aucune monoplace Williams n'a pu accéder à la Q3. Nico Hülkenberg se classe 16ème, alors que son coéquipier Rubens Barrichello est resté aux portes de la Q3, à la 11ème place. Le pilote Brésilien a été détrôné de la 10ème place dans les dernières secondes de la Q2 par l'Allemand de chez Force India, Adrian Sutil.

Rubens Barrichello (11ème) : "La qualification s’est bien passée pour nous. C’est juste dommage que nous soyons restés en Q2 à la dernière minute. C’est très serré en ce moment et, si on prend du recul, nous n’avons jamais été si proches des meilleurs. J’ai fait un bon tour et je suis content de ce que j’ai fait cet après-midi."

Nico Hülkenberg (16ème) : "Nous avons souffert pendant les essais et la 16ème place n’est pas ce que j’espérais. Mon dernier tour n’était pas parfait. J’ai fait une erreur dans le dernier virage. Je pense qu’il peut pleuvoir demain et je suis vraiment impatient d’y être."
(Support : ToileF1.com - article du 17 Avril 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  dom465 Sam 17 Avr - 21:16

Je trouve que Rubinho fait un superbe début de saison. Beaucoup pensait que Hulkenberg allait très vite rivaliser avec lui, voire plus. Tout au moins aux qualifications. C'est loin d'être le cas. Et poutant, je suis persuadé que c'est un très bon.
Ce qui montre à nouveau que quand il est en confiance et bien entouré, Rubinho reste un très bon. Ce dont je n'ai jamais douté. Dommage qu'il marche tant au mental. Mais je le crois encore supérieur à Massa qui marche aussi au mental et est sûement loin de Rubinho au niveau de la mise au point.
D'ailleurs, Williams ne tarit pas d'éloges sur Rubunho à ce niveau là !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Réactions après le GP de Chine

Message  Fabienne Dim 18 Avr - 15:59

Déception pour l'écurie Williams et ses pilotes Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg. Le Brésilien espérait une meilleure place en partant de la 11ème position, mais le déroulement de la course avec les changements de pneumatiques ne lui ont pas permis de récupérer des places. Se faisant tour à tour dépasser par des monoplaces plus rapides telles que les Red Bull et les Ferrari, il ne pouvait que gérer sa position en fin de course. Nico Hülkenberg, malgré la déception, a engrangé des données importantes pour lui et pour la suite de la saison.

Rubens Barrichello (12ème) : "La course ne s’est pas déroulée comme prévu. J’ai été appelé dès le début aux stands pour mettre des pneus intermédiaires, c’était un choix difficile et la course s’est développée à partir de là. Je pense que nous avons fait de bons choix ensuite mais à ce moment-là, c’était trop tard pour se rattraper."

Nico Hülkenberg (15ème) : "Ce fut une course difficile et bien sûr pas très satisfaisante pour l’équipe. Si l’on regarde les côtés positifs, ce fut une bonne expérience pour moi de boucler toute la distance de la course et d’expérimenter les différentes conditions auxquelles nous avons été confrontés aujourd’hui."
"C’était en particulier utile de voir comment la voiture et les pneus réagissaient et nous avons maintenant de bonnes données pour toute course qui pourrait être du même acabit dans l’avenir. En termes de résultat, cependant, c’est loin de là où nous voulons être."
(Support : ToileF1.com - article du 18 Avril 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  nomeg1 Dim 18 Avr - 19:51

WILLIAMS F1 - Page 3 Hulkwillshan2010

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Johan Mar 20 Avr - 16:15

Dommage pour Williams qui a eu quelques soucis. Comme disait Hulkenberg, ce genre de course forge l'expérience et il faut en tirer de bonnes conclusions pour la suite.
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Hülkenberg impressionné par les performances de son coéquipier

Message  Fabienne Lun 26 Avr - 16:30

Nico Hülkenberg, dont c'est la première saison en Formule 1, reconnaît être impressionné par les qualités de son coéquipier Rubens Barrichello. Le jeune pilote Allemand (22 ans) souhaite profiter de l'expérience du Brésilien (recordman du nombre de participations en GP, ses débuts en F1 datant de 1993) afin d'apprendre rapidement dans cette discipline exigeante.

"La façon dont il pilote la voiture, à quelques dixièmes des meilleurs, me laisse sans voix", avoue le champion GP2 2009. "Et quand la voiture est difficile à maitriser, Rubens réussi à faire de bons chronos. Je me demande vraiment comme il fait."

"C’est un pilote très expérimenté et qui roulait l’année dernière avec une voiture qui remportait des courses. Si je peux faire jeu égal avec lui en qualifications et le battre en course, ce sera un véritable succès pour moi. Mais de toute manière, cette année je suis là pour apprendre", achève le pilote Allemand.
(Support : ToileF1.com - article du 26 Avril 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Hadzufel Lun 26 Avr - 16:51

binh moi je ne m'en cache pas, autant j'étais curieux de voir le duo barrichello-hulkenberg avant la saison, autant j'avoue être un peu déçus par des résultat brouillons malgrés les maigres quelques points raportés au bercail. :|

je sais que c'est pourtant pas l'envie qui leur en manque mais....j'espère pour eux que ce sera mieux en europe. 😢 :|
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  dom465 Lun 26 Avr - 17:03

C'est vrai que c'est le plus mauvais début de saison de Williams depuis longtemps.
C'est vrai aussi que la concurrence est rude et que ..... Nico n'est plus là !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Johan Lun 26 Avr - 17:15

Faut dire qu'aussi, ils n'ont plus les moyens qu'ils avaient jusqu'en 2005...
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  TROIKA Mar 27 Avr - 5:39

Deep,

Wait and see! Je ne serais pas surpris par une très belle performace d'une Williams cette saison. Un ou deux one shot! :D
Tu ne penses pas?
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Hadzufel Mar 27 Avr - 8:23

dom465 a écrit:C'est vrai que c'est le plus mauvais début de saison de Williams depuis longtemps.
C'est vrai aussi que la concurrence est rude et que ..... Nico n'est plus là !

et pourtant si! (mais c'est pas le même! WILLIAMS F1 - Page 3 542324 ) trêve de plaisanterie, je pense sérieusement que williams doit mettre le paquet pour redresser la barre.
ils sont 7 emes au championnat c'est ça, devancés par force india, faites quelques choses Sir frank williams! je vous en prie! depuis le temps que vous êtes présent en formule 1!!!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Johan Mar 27 Avr - 15:48

TROIKA a écrit:Deep,

Wait and see! Je ne serais pas surpris par une très belle performace d'une Williams cette saison. Un ou deux one shot! :D
Tu ne penses pas?

Oui moi aussi, mais on voit bien que depuis 2006 (même un peu avant tu me diras), ils ont de moins en moins de moyens et ont du mal à se battre contre "le groupe des 4" (ou des 5 avec Renault). Résultats: ils sont "coincé" dans le Top 10 avec Force India, Toro Rosso, Sauber etc...
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Hadzufel Sam 1 Mai - 8:37

ce qui est d'autant plus dégradant pour l'image de williams, c'est que force india est loin devant, lors que ce team est vraiment très très jeune face à la carièrre de williams en F1. ....même eux ( ceux de chez williams) doient s'en rendre compte. WILLIAMS F1 - Page 3 Icon_sad WILLIAMS F1 - Page 3 Icon_cry
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Sam 1 Mai - 8:59

Williams a mal vécu la separation avec BMW et je dirait méme qu'avec BMW sa a etait une association au final décevant car l'equipe se mélé certe souvent a la victoire mais n'on jamais concretisé avec un titre.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  pipom Dim 2 Mai - 11:15

Le soucis majeur de Frank et Williams et Patrick head est de rester independant .
Leur association avec un contructeur doit rester un vrai partenariat, cela a bien fonctionné avec Renault et aussi avec BMW au début, avant que ce dernier souhaite plus de 'pouvoir' !

C'est cette indépendance qui fait le charme et la force de cette équipe !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Hadzufel Dim 2 Mai - 19:27

c'est commême des grands prix pour le moins délica auquels nous assistons depuis le début de la saison de la part de williams GP
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Johan Lun 3 Mai - 17:58

Ils font mieux que Toro Rosso malgré tout... quoique ce n'est pas trop une référence cette écurie.

Celà dit ce qui leur manque, c'est un partenariat avec un constructeur comme Audi ou VW! :D
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 3 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum