Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WILLIAMS F1

+19
cooltitanic
cyd61
Hadzufel
emacaly
alessitalia
TROIKA
pipom
imola78
Admin
dom465
SAUBER.F1
McLaren
Fabienne
Monsieur Burns
Thomas Milton
BRUNO935K3
nomeg1
Johan
nairboul
23 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Ven 13 Aoû - 19:46

Fabienne a écrit:
alessitalia a écrit:
Thomas Milton a écrit:On peut comprendre, Schumacher (et sa naïveté aussi, il est vrai) lui ont brisé une carrière très prometteuse. Il avait déjà de la haine contre lui. Et je peux comprendre qu'il ait eu très très peur, et je pense que c'est cette montée très forte d'adrénaline sur la manœuvre qui l'a poussé à régir aussi violemment. Puis d'autres ont réagi aussi de façon sèche, puis on a du le matraquer de questions donc c'est pour ça qu'on croit qu'il "chiale". Pour moi c'est surtout un immense coup de peur, et je pense qu'on aurait tous eu plus que peur d'être pris en sandwich à 280km/h avec un passage rapide dehors et un mur qui siffle les oreilles à travers le casque.
J'aurait etait d'accord avec toi si c'etait la premiere fois que je l'entendais chouiner.

@ Thomas Milton : entièrement d'accord avec toi, mais ça tu devais t'en douter Wink

@ Alessitalia : chacun a son caractère, les Brésiliens ont en général une nature assez émotive... et je crois que n'importe qui à la place de Rubens aurait réagi de la même manière, dû au fait (comme le dit Thomas) qu'il a dû avoir peur. Ce sont des êtres humains, pas des surhommes. J'avoue que quelquefois, certaines de ses déclarations m'agacent mais il dit ce qu'il pense, sans détour (alors que tant d'autres utilisent la langue de bois), et ça c'est tout à son honneur. Bon après, il y a la façon de le dire mais interrogé juste à chaud (et les journalistes savent très bien quelles questions poser pour titiller les pilotes), c'est généralement le coeur qui parle. Wink

eut etre avais vous raison mais perso ce comportement la me gave,je sait pas si il est tant énerver au lieu de pleurer dans la presse tu va aller voir schumi et tu t'explique entre gars mais la se plaindre comme sa sa me gave quoi.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  TROIKA Sam 14 Aoû - 8:42

Alessitalia, mais Schumacher s'en fout complètement! Rubens l'a déclaré dans l'AH: ce type ça ne sert à rien de discuter avec lui!
Shumacher a même déclaré: je ne suis pas le genre de pilote à se faire dépasser ou encore avec un sourire: je lui ai laissé la place, la preuve? Il est passé.
Pour ne pas ternir encore plus Merco avec ses difficultés et l'erreur du retour du Kaiser il a bien du finir par présenter ses excuses......du bout des lèvres!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Sam 14 Aoû - 9:33

TROIKA a écrit:Alessitalia, mais Schumacher s'en fout complètement! Rubens l'a déclaré dans l'AH: ce type ça ne sert à rien de discuter avec lui!
Shumacher a même déclaré: je ne suis pas le genre de pilote à se faire dépasser ou encore avec un sourire: je lui ai laissé la place, la preuve? Il est passé.
Pour ne pas ternir encore plus Merco avec ses difficultés et l'erreur du retour du Kaiser il a bien du finir par présenter ses excuses......du bout des lèvres!

Mais sa je sait qu'il en a rien a faire de varichello mais au moins avant de pleurniché dans les medias tu va t'expliqué quand méme apres il s'en fou et ba c'est comme sa mais la pleurer devant les medias pour moi sa fait chialeuse.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  TROIKA Sam 14 Aoû - 9:54

Je ne veux pas défendre Barrichello à 100%, comme je ne le ferais jamais d'aucun pilote.
Mais si tu te souviens du GP de la honte à Indianapolis 2005, Barrichello était en tête de la course.

À quelques minutes du départ, personne ne savait encore ce qui allait se passer. Les monoplaces prirent place sur la grille et à la fin du tour de chauffe les sept écuries chaussées par Michelin rentrèrent au stand. Les Ferrari, Jordan et Minardi disputèrent donc seules la course. Rubens Barrichello prit la tête de la course après le premier ravitaillement au 27e tour avant que Michael Schumacher ne reprenne la première position au 49e tour pour aller remporter sa première et unique victoire de la saison 2005.

Quelqu'un a des images de la sortie des stands de Schumacher juste au moment où passait Barrichello?

Barrichello n'a pas eu les paroles les plus tendres vis à vis du tueur!

Maaaaaa comme disent les Italiens en ouvrant les bras la paume des mains vers le ciel....."C'est comme ça!"

Casse-toi ou je te jette! No Suspect


TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Thomas Milton Sam 14 Aoû - 10:44

Je m'en rappelle, ils avaient failli s'accrocher, et c'est dommage on aurait eu un doublé Jordan (et une victoire de Monteiro) et le premier podium de Minardi.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  TROIKA Sam 14 Aoû - 11:09

Exact, Thomas, mais pas sans gravité. C'est en fait ce que je reproche à Schumacher: il ne tient absolument pas compte de la vie des autres (Et par delà la sienne)

Ce mec est un danger public sponsorisé! Rolling Eyes
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Sam 14 Aoû - 12:00

TROIKA a écrit:Je ne veux pas défendre Barrichello à 100%, comme je ne le ferais jamais d'aucun pilote.
Mais si tu te souviens du GP de la honte à Indianapolis 2005, Barrichello était en tête de la course.

À quelques minutes du départ, personne ne savait encore ce qui allait se passer. Les monoplaces prirent place sur la grille et à la fin du tour de chauffe les sept écuries chaussées par Michelin rentrèrent au stand. Les Ferrari, Jordan et Minardi disputèrent donc seules la course. Rubens Barrichello prit la tête de la course après le premier ravitaillement au 27e tour avant que Michael Schumacher ne reprenne la première position au 49e tour pour aller remporter sa première et unique victoire de la saison 2005.

Quelqu'un a des images de la sortie des stands de Schumacher juste au moment où passait Barrichello?

Barrichello n'a pas eu les paroles les plus tendres vis à vis du tueur!

Maaaaaa comme disent les Italiens en ouvrant les bras la paume des mains vers le ciel....."C'est comme ça!"

Casse-toi ou je te jette! No Suspect



Perso je trouve que vous abusé avec cet manoeuvre de schumi méme Berger a pris la defense de Schumi en disant qu'a son epoque des gestes comme sa il y en avait plein en on en faisait pas tout un plat Senna l'a fait aussi faut arreter avec sa mais je croit que la plus grosse betise qu'a fait schumi c'est de faire sa a Barrichello parce qu'il aurait du savoir que sa aurait etait le premier a chialé comme un enfant.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Thomas Milton Sam 14 Aoû - 12:03



On voit rapidement la scène sur la vidéo.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Hadzufel Sam 14 Aoû - 12:07

schumi n'a pas a être fier de cette vistoire!....
c'estait nul...comme GP.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  TROIKA Sam 14 Aoû - 12:08

En effet, Senna n'a jamais été un enfant de coeur, personne ne lui demandait d'ailleur.

Cependant, en dehors du sport il avait une vie charismatique qui n'a jamais été dévoilée qu'après sa mort.

Ceux qui portaient le cerceuil d'Ayton, il y avait Barrichello, Berger, et des pilotes de renoms, pas des voyous!

Sad
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Sam 14 Aoû - 12:14

TROIKA a écrit:En effet, Senna n'a jamais été un enfant de coeur, personne ne lui demandait d'ailleur.

Cependant, en dehors du sport il avait une vie charismatique qui n'a jamais été dévoilée qu'après sa mort.

Ceux qui portaient le cerceuil d'Ayton, il y avait Barrichello, Berger, et des pilotes de renoms, pas des voyous!

Sad

Moi je n'ai jamais connu un GP en direct en voyant senna mais ce pilote de ce que je sait est un super pilote et ma famille supporter ce pilote mais sur la piste ce n'etait pas un enfant de coeur et schumi c'est pareil j'ai l'impression que schumi est mal aimé car il a trop gagné sa a enervé certain qui en supporter d'autre et puis Barrichello on peut dire ce qu'on veut mais sa carriére n'arrive pas a la cheville de celle de schumi.

Et puis barrichello le soit disant ami de senna il a eu vachement un bon comportement avec le neveu de son grand ami a l'intersaison 2009.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  McLaren Sam 14 Aoû - 12:16

alessitalia a écrit:
Perso je trouve que vous abusé avec cet manoeuvre de schumi méme Berger a pris la defense de Schumi en disant qu'a son epoque des gestes comme sa il y en avait plein en on en faisait pas tout un plat Senna l'a fait aussi faut arreter avec sa mais je croit que la plus grosse betise qu'a fait schumi c'est de faire sa a Barrichello parce qu'il aurait du savoir que sa aurait etait le premier a chialé comme un enfant.

Je suis le sport automobile depuis si longtemps !!
J'ai rarement vu une agression de ce style, sauf par schum lui même, en de nombreuses occasions (contre Haikkinen, Villeuneuve, Hill ...)
La il a mis vraiment en danger beaucoup de monde : son concurrent sur la piste, tous les intervenants travaillant dans les stands (a ces vitesses, on ne sait jamais ce que peut donner un engrenage de roue, et bien évidemment les commissaires.
C'est totalement inconscient. Et je te fait remarquer, que Berger est la seule voix qui à cette attitude. Une très grande majorité à trouver cette attitude inadmissible. Comme l'est d'ailleurs celle de Vittel Red bull à chaque départ !! (sans doute reçoit il des cours particulier de son détestable ainé !)
Pour moi d'ailleurs cette sanction est beucoup trop clémente, et un gd prix de supsension était au moins la moindre des choses ! et surtout quelle image pour les jeunes du karting et des formules inférieures.
Le sport oui mais pas à n'importe quel prix...et tout ça pour une 10 ème place. Franchement comme dit son frère, il lui manque quand même 2 ou 3 connections !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Thomas Milton Sam 14 Aoû - 12:17

alessitalia a écrit:
TROIKA a écrit:Je ne veux pas défendre Barrichello à 100%, comme je ne le ferais jamais d'aucun pilote.
Mais si tu te souviens du GP de la honte à Indianapolis 2005, Barrichello était en tête de la course.

À quelques minutes du départ, personne ne savait encore ce qui allait se passer. Les monoplaces prirent place sur la grille et à la fin du tour de chauffe les sept écuries chaussées par Michelin rentrèrent au stand. Les Ferrari, Jordan et Minardi disputèrent donc seules la course. Rubens Barrichello prit la tête de la course après le premier ravitaillement au 27e tour avant que Michael Schumacher ne reprenne la première position au 49e tour pour aller remporter sa première et unique victoire de la saison 2005.

Quelqu'un a des images de la sortie des stands de Schumacher juste au moment où passait Barrichello?

Barrichello n'a pas eu les paroles les plus tendres vis à vis du tueur!

Maaaaaa comme disent les Italiens en ouvrant les bras la paume des mains vers le ciel....."C'est comme ça!"

Casse-toi ou je te jette! No Suspect



Perso je trouve que vous abusé avec cet manoeuvre de schumi méme Berger a pris la defense de Schumi en disant qu'a son epoque des gestes comme sa il y en avait plein en on en faisait pas tout un plat Senna l'a fait aussi faut arreter avec sa mais je croit que la plus grosse betise qu'a fait schumi c'est de faire sa a Barrichello parce qu'il aurait du savoir que sa aurait etait le premier a chialé comme un enfant.

Mais personne a pris la défense de Senna, il a fait de très vilains coups. C'est pas pour ça que Schumacher n'en fait pas, lui aussi en fait de très très moches. Comme je l'ai dit, il en a fait plein avant, mais ça a toujours été plus ou moins adouci par le fait qu'il était au dessus en terme de résultats. Du coup ses mauvais coups étaient à moitié pardonnés, comme ceux de Senna l'ont été. Sauf que Schumacher continue les mauvais gestes, et de façon plus abondantes et de plus en plus dangereuses alors qu'il déçoit en terme de performances. Il y a un truc qui ne va plus, comment peut-on lui pardonner si ni le résultat ni la manière sont présents ?

Et lui ne supporte pas qu'on lui fasse d'entourloupe, la preuve Spa 1998 où Coulthard n'avait pas volontairement causé du tord à Schumacher et l'allemand s'était empressé d'aller chez McLaren pour lui raboter le visage. Si tout le monde avait eu une telle réaction à chaque geste inconscient de Schumacher, je pense qu'il aurait reçu autant de coquards que de titres.


Schumacher n'est plus l'homme indispensable à la F1 comme on pouvait le dire il y a 4ans, il est devenu banal et n'est plus intouchable. Si on prend ses manœuvres de cette saison chez Hamilton pour faire dans les stars ça aurait sifflé très très fort, ne t'en fait pas. Pareil pour n'importe quel pilote... Plus que ce geste inacceptable ce sont plusieurs gestes en à peine 12 courses que Schumacher a fait qui crée ça, et on a l'impression que ça va crescendo. Dans les années 50 il y avait des morts, c'est pas pour ça qu'en 2010 on doit se dire qu'en 1950-1960 il y en avait donc on doit pas s'insurger qu'il y ait des drames maintenant. Sur ce coup Schumacher et Barrichello aurait pu se blesser, mais tu oublies que ça aurait pu blesser des dizaines de spectateurs ou commissaires, sur ce circuit les gradins sont proches et la piste est étroite, les voitures peuvent décoller très haut (cf Mark Webber) alors imagine rien qu'une roue de plusieurs kilos qui se transforme en centaine de kilos à sa retombée ou un aileron ou autre élément de carrosserie... Il y a se défendre et se sacrifier, Schumacher était plus proche du sacrifice que de la défense et je peux comprendre que Barrichello ne se sente pas en sécurité avec un pilote comme celui là.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Sam 14 Aoû - 12:40

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:
Perso je trouve que vous abusé avec cet manoeuvre de schumi méme Berger a pris la defense de Schumi en disant qu'a son epoque des gestes comme sa il y en avait plein en on en faisait pas tout un plat Senna l'a fait aussi faut arreter avec sa mais je croit que la plus grosse betise qu'a fait schumi c'est de faire sa a Barrichello parce qu'il aurait du savoir que sa aurait etait le premier a chialé comme un enfant.

Je suis le sport automobile depuis si longtemps !!
J'ai rarement vu une agression de ce style, sauf par schum lui même, en de nombreuses occasions (contre Haikkinen, Villeuneuve, Hill ...)
La il a mis vraiment en danger beaucoup de monde : son concurrent sur la piste, tous les intervenants travaillant dans les stands (a ces vitesses, on ne sait jamais ce que peut donner un engrenage de roue, et bien évidemment les commissaires.
C'est totalement inconscient. Et je te fait remarquer, que Berger est la seule voix qui à cette attitude. Une très grande majorité à trouver cette attitude inadmissible. Comme l'est d'ailleurs celle de Vittel Red bull à chaque départ !! (sans doute reçoit il des cours particulier de son détestable ainé !)
Pour moi d'ailleurs cette sanction est beucoup trop clémente, et un gd prix de supsension était au moins la moindre des choses ! et surtout quelle image pour les jeunes du karting et des formules inférieures.
Le sport oui mais pas à n'importe quel prix...et tout ça pour une 10 ème place. Franchement comme dit son frère, il lui manque quand même 2 ou 3 connections !

La manoeuvre de schumi est certes pas terrible mais la je pense que vous y allez fort l'exclure de 1 ou 2 GP.
En bref tu critique schumi Vettel ba oui tu ne les aimes j'ai meme cru que tu aller mettre Alonso par contre pas un mot sur les "mauvaise" manoeuvre d'Hamilton.
Non franchement je pense qu'il faut arreter faut pas abusé la F1 n'est pas un sport de tapette apres faut pas faire nimporte quoi mais bon faut arreter de se plaindre pour une manoeuvre certe pas terrible mais est ce qu'il faut en parler si longtemps perso je ne pense pas.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Johan Sam 14 Aoû - 12:47

Hadzufel a écrit:schumi n'a pas a être fier de cette vistoire!....
c'estait nul...comme GP.

Mais il n'a pas été fier, loin de là. Je me souviens même qu'il avait dit qu'il aurait voulu gagner autrement et que que ce n'était pas une vraie victoire pour lui.

Le problème ne vient pas de Ferrari, Jordan et de Minardi. Encore moins de Michelin qui a fait ce qu'il fallait.
Cela vient surtout de la FIA qui a agit stupidement et mesquinement.
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Thomas Milton Sam 14 Aoû - 13:29

alessitalia a écrit:La manoeuvre de schumi est certes pas terrible mais la je pense que vous y allez fort l'exclure de 1 ou 2 GP.
En bref tu critique schumi Vettel ba oui tu ne les aimes j'ai meme cru que tu aller mettre Alonso par contre pas un mot sur les "mauvaise" manoeuvre d'Hamilton.
Non franchement je pense qu'il faut arreter faut pas abusé la F1 n'est pas un sport de tapette apres faut pas faire nimporte quoi mais bon faut arreter de se plaindre pour une manoeuvre certe pas terrible mais est ce qu'il faut en parler si longtemps perso je ne pense pas.

Ce n'est pas une question de sport de "tapettes" ou non. C'est qu'on oublie que le sport automobile est très dangereux, ok on a fait d'énormes progrès sur la sécurité mais il y a encore des morts sur d'autres catégories et si la F1 est épargnée depuis 16ans déjà, une tragédie peut survenir à tout moment. A combien de millimètres Massa est-il passé de la mort ? Kubica bien que sauvé par la cellule de survie ne prouve pas pour autant qu'on ne meure plus sur un circuit de F1. Le pire c'est que Berger dit qu'avant c'était pareil, mais quelle position ? Surement pas pour une piteuse dixième place...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  McLaren Sam 14 Aoû - 13:35

Thomas Milton a écrit:
alessitalia a écrit:La manoeuvre de schumi est certes pas terrible mais la je pense que vous y allez fort l'exclure de 1 ou 2 GP.
En bref tu critique schumi Vettel ba oui tu ne les aimes j'ai meme cru que tu aller mettre Alonso par contre pas un mot sur les "mauvaise" manoeuvre d'Hamilton.
Non franchement je pense qu'il faut arreter faut pas abusé la F1 n'est pas un sport de tapette apres faut pas faire nimporte quoi mais bon faut arreter de se plaindre pour une manoeuvre certe pas terrible mais est ce qu'il faut en parler si longtemps perso je ne pense pas.

Ce n'est pas une question de sport de "tapettes" ou non. C'est qu'on oublie que le sport automobile est très dangereux, ok on a fait d'énormes progrès sur la sécurité mais il y a encore des morts sur d'autres catégories et si la F1 est épargnée depuis 16ans déjà, une tragédie peut survenir à tout moment. A combien de millimètres Massa est-il passé de la mort ? Kubica bien que sauvé par la cellule de survie ne prouve pas pour autant qu'on ne meure plus sur un circuit de F1. Le pire c'est que Berger dit qu'avant c'était pareil, mais quelle position ? Surement pas pour une piteuse dixième place...

Merci à toi Thomas qu'un jeune de 18 ans puisse avoir cette analyse.
J'aime bien Aless, mais son analyse n'est pas toujours pertinente, et la on parle de schum pas d'hamilton !!
Mais finalement c'est ce qui fait le charme d'un forum
amicalement
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Sam 14 Aoû - 14:34

Thomas Milton a écrit:
alessitalia a écrit:La manoeuvre de schumi est certes pas terrible mais la je pense que vous y allez fort l'exclure de 1 ou 2 GP.
En bref tu critique schumi Vettel ba oui tu ne les aimes j'ai meme cru que tu aller mettre Alonso par contre pas un mot sur les "mauvaise" manoeuvre d'Hamilton.
Non franchement je pense qu'il faut arreter faut pas abusé la F1 n'est pas un sport de tapette apres faut pas faire nimporte quoi mais bon faut arreter de se plaindre pour une manoeuvre certe pas terrible mais est ce qu'il faut en parler si longtemps perso je ne pense pas.

Ce n'est pas une question de sport de "tapettes" ou non. C'est qu'on oublie que le sport automobile est très dangereux, ok on a fait d'énormes progrès sur la sécurité mais il y a encore des morts sur d'autres catégories et si la F1 est épargnée depuis 16ans déjà, une tragédie peut survenir à tout moment. A combien de millimètres Massa est-il passé de la mort ? Kubica bien que sauvé par la cellule de survie ne prouve pas pour autant qu'on ne meure plus sur un circuit de F1. Le pire c'est que Berger dit qu'avant c'était pareil, mais quelle position ? Surement pas pour une piteuse dixième place...

La manoeuvre de schumi est nul:d'accord
les 10 places sur la grille a spa:d'accord

Mais de la a en faire un assassin un homme dangereux faut pas abusé aujourd'hui schumi est ridicule c'est vrai sa m'enerve car je faisait partit de ses plus grand fan j'avait les poster dans ma chambre etc mais je ne sait pas ce qui c'est passé dans sa téte de 1 pour quitter Ferrari alors qu'il disait tout le contraire avant et aussi son retour en F1 est raté et donc une belle conn......... mais par contre sa me saoule que l'on casse ce pilote et qu'on reduise sa carriere juste a ses mefaits qui sont certes present et certain indiscutable mais que l'on reduise ce pilote sa sa moi sa m'enerve car c'est quand meme un grand pilote qui a gagné 7 titres 92 victoires sans rentrer plus dans les statistique c'est déja extraordinaire donc je suis d'accord il a fait des betise mais sa carriere ne se resume pas a sa.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Thomas Milton Sam 14 Aoû - 14:41

91 victoires pas 92. :cyclops:

Schumacher n'est pas un assassin mais il est dangereux oui car il est parfois inconscient des risques qu'il prend et fait prendre aux autres. Schumacher a toujours et restera plus que jamais l'homme aux records et aux manœuvres anti-sportives. Mais après tout, s'en cache-t-il ? Pas du tout.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Admin Sam 14 Aoû - 14:43

alessitalia a écrit: ...et qu'on reduise sa carriere juste a ses mefaits qui sont certes present et certain indiscutable...

C'est la dernière image la plus importante.. Regarde pour Zidane... Il rate sa sortie avec le coup de boule à Materazzi... Schumacher fait pareil... WILLIAMS F1 - Page 8 980886

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22126
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Sam 14 Aoû - 14:47

Admin a écrit:
alessitalia a écrit: ...et qu'on reduise sa carriere juste a ses mefaits qui sont certes present et certain indiscutable...

C'est la dernière image la plus importante.. Regarde pour Zidane... Il rate sa sortie avec le coup de boule à Materazzi... Schumacher fait pareil... WILLIAMS F1 - Page 8 980886

Ce n'est pas comparable pas du tout le meme sport.
Par contre d'accord du fait que que se retour terni plus son image que le contraire.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Admin Sam 14 Aoû - 14:51

alessitalia a écrit:Ce n'est pas comparable pas du tout le meme sport.

Merci, j'avais remarqué... je ne comparais pas le sport, mais l'homme et ses agissements.

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22126
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Johan Sam 14 Aoû - 15:07

Mais la aussi, ça n'a rien à voir. Zidane avait donné ce fameux coup de boule par légitime défense alors que Schumacher voulait conserver sa 10ème place.

Comme disait Thomas, il arrive parfois à Schumacher d'être inconscient des risques qu'il prend, ce qui est dangereux pour lui et pour les autres concurrents. Mais de là à dire que c'est le Bob Cramer de la F1... je trouve que c'est injustifié car par le passé, d'autres pilotes ont été plus ordurier que lui et ils n'ont jamais été inquiété au même titre que lui.
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Admin Sam 14 Aoû - 15:12

Deep purple a écrit:... Zidane avait donné ce fameux coup de boule par légitime défense alors que Schumacher voulait conserver sa 10ème place..

WILLIAMS F1 - Page 8 70365 WILLIAMS F1 - Page 8 318251

Tu as une conception particulière de la légitime défense... WILLIAMS F1 - Page 8 980886


_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22126
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Sam 14 Aoû - 15:12

Deep purple a écrit:Mais la aussi, ça n'a rien à voir. Zidane avait donné ce fameux coup de boule par légitime défense alors que Schumacher voulait conserver sa 10ème place.

Comme disait Thomas, il arrive parfois à Schumacher d'être inconscient des risques qu'il prend, ce qui est dangereux pour lui et pour les autres concurrents. Mais de là à dire que c'est le Bob Cramer de la F1... je trouve que c'est injustifié car par le passé, d'autres pilotes ont été plus ordurier que lui et ils n'ont jamais été inquiété au même titre que lui.

Legitime defense MDR c'est pas le bon sujet pour en parler mais je préfére tout les mauvais geste reunis de schumi que le coup de boule de zidane.

Zidane un gard inteligent il l'attend dans les vestiaire et fait ce qu'il a a faire la il sait qu'il va etre vu sur le terrain et en plus il met un miserable coup de téte qui ne sert a rien car Materazzi a meme eu du mal a faire semblant d'avoir mal non franchement rien a voir.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 8 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum