Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WILLIAMS F1

+19
cooltitanic
cyd61
Hadzufel
emacaly
alessitalia
TROIKA
pipom
imola78
Admin
dom465
SAUBER.F1
McLaren
Fabienne
Monsieur Burns
Thomas Milton
BRUNO935K3
nomeg1
Johan
nairboul
23 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  SAUBER.F1 Mer 17 Mar - 9:32

La tuture semble bien née...
Barrichello sembel toujours en forme...
Hulk semble être un des 2 meilleurs débutants....

Bon, fin de la 1ère course...

On se met à table pour Melbourne...
:-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  nairboul Mer 17 Mar - 18:39

En "Vmax" HULKENBERG se classe troisième derrière BUTTON et HAMILTON,BARRICHELLO quand a lui est neuvième.Dommage pour le meilleure des rookies,qui après être partie a la faute aurait pu marquer des points pour son premier g.p.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  BRUNO935K3 Jeu 18 Mar - 11:02

=> Williams bientôt avec VW ?

Aujourd’hui (18 Mars) , c’est Frank Williams qui avoue sa flamme pour VW. "Nous serions plus forts avec un grand constructeur qu’en restant indépendants. Il n’y a aucun doute à ce sujet," déclare Frank Williams dans les colonnes du Sport Bild.

"Nous avons bien sûr une certaine affinité avec l’Allemagne. Je me souviens très bien, bien que cela fait longtemps maintenant, que nous nous rendions aux courses avec des minibus VW et parfois nous dormions dedans," poursuit Williams.

"Les voitures allemandes sont géniales. Brawn a remporté le titre avec Mercedes l’année dernière et avec McLaren l’année d’avant. Aujourd’hui, Mercedes est en F1 avec sa propre équipe," ajoute-t-il.

Selon le Sport Bild, Frank Williams pourrait céder une participation dans le capital de son équipe à Volkswagen après avoir déjà vendu 20% des parts à Toto Wolff il y a quelques mois.

Tout cela demande bien sûr confirmation...


Source : NextgenAuto.com

_________________
WILLIAMS F1 - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  WILLIAMS F1 - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Johan Jeu 18 Mar - 17:10

C'est ce que Williams a besoin, qu'un grand constructeur puisse les motoriser en leur fournissant un excellent moteur.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Même stratégie à Melbourne qu'à Bahreïn pour Williams et les autres équipes...

Message  Fabienne Mer 24 Mar - 14:17

Selon Sam Michael, le directeur technique de l'équipe Williams, la stratégie des écuries pour le GP à Melbourne ce week-end devrait être la même que celle adoptée à Bahreïn : "Bahreïn a donné une bonne indication par rapport à ce qu'il va se passer à Melbourne", a déclaré l'ingénieur. "Il sera toutefois intéressant de voir comment telle ou telle équipe se comporte sur une piste très différente de celle de Sakhir. L'Albert Park est un circuit où on a peu d'adhérence et où le grainage vous met vite à la limite. Il faut donc apporter un soin particulier à ses réglages."

Quant à Rubens Barrichello, l'un des pilotes Williams, il estime que le circuit Australien sera propice au spectacle : "Melbourne est un endroit merveilleux pour courir", a déclaré le Brésilien. "Pour les fans, il y a toujours de l'action. C'est aussi une belle ambiance. J'aime l'Albert Park, ce n'est pas comme un circuit urbain. Il y a des défis à relever à chaque virage."
(Support : ESPNF1.com - article du 23 Mars 2010)

En Australie, toutes les équipes avaient tablé sur un seul arrêt pour changer les gommes, et passer ainsi les 2 types de pneus obligatoires (durs et tendres).

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  dom465 Mer 24 Mar - 14:49

Merci à toi, Fab, ainsi qu'à Phil ou d'autres, pour tous ces articles que vous nous ramenez.
C'est toujours très intéressant.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Admin Jeu 25 Mar - 14:41

Le géant vert arrive.. What a Face

WILLIAMS F1 - Page 2 74810410


Photo C. Malbranque - Crédit TF1

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  imola78 Jeu 25 Mar - 15:39

Faudra faire gaffe à pas l'énverver...
imola78
imola78

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  nomeg1 Jeu 25 Mar - 19:08

Melbourne 25 Mars '10

WILLIAMS F1 - Page 2 148459

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Jeu 25 Mar - 19:15

nomeg1 a écrit:Melbourne 25 Mars '10

Complètement à fond Rubinho... Comme dirait la signature de Mac : "on est pas bien là, à la fraîche, décontractés du gl***" WILLIAMS F1 - Page 2 542324 Merci Nomeg pour toutes les photos Wink

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Réactions après les deux premières séances d'essais à Melbourne

Message  Fabienne Ven 26 Mar - 10:33

Beaucoup de travail en perspective pour espérer se qualifier pour la Q3.

Rubens Barrichello (16ème et 9ème) : "La pluie est arrivée dans la deuxième séance d’essais libres, elle a affecté tout le monde. L’équipe a fait un très bon boulot en m’envoyant dehors aux bons moments, quand la piste était sèche, nous avons donc collecté autant d’informations que nous le pouvions compte-tenu des conditions. Il y a tout de même beaucoup de travail à faire pour que nous passions en Q3 demain."

Nico Hulkenberg (17ème et 14ème) : "Albert Park est un circuit assez cool ; je l’apprécie vraiment. Il est très bosselé, mais définitivement bien sympa. Le roulage dans la seconde session a été interrompu par la météo, nous n’avons donc pas eu autant de temps que nous le voulions, mais je me suis familiarisé avec le circuit maintenant et je me sens à l’aise avec la voiture."
(Support : ToileF1.com - article du 26 Mars 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Réactions après les qualifications à Melbourne

Message  Fabienne Sam 27 Mar - 11:08

Résultats en demie-teinte pour les pilotes Williams. Le Brésilien Rubens Barrichello, après avoir réussi à atteindre la Q3, partira de la 8ème position demain. Par contre, Nico Hülkenberg ne put se qualifier pour l'ultime séance, ne parvenant pas à faire mieux que la 15ème place.

Rubens Barrichello (8ème) : "Les qualifications se sont bien passées pour moi et je suis content de la manière dont les choses se sont déroulées. Nous avons passé la Q1 et j’ai ensuite réalisé un bon tour durant la Q2. J’étais satisfait de mon tour en Q3, mais il y avait un peu plus à obtenir que nous avons manqué en raison du trafic."
"Je pense que nous pouvons réaliser un meilleur résultat demain que ce que nous avons fait à Bahreïn. Huitième est un bon résultat, mais je sais que tout le monde dans l’équipe vise beaucoup plus haut. Je suis sûr que nous y parviendrons, mais pour l’instant telle est la limite de la voiture."

Nico Hulkenberg (15ème) : "Je suis déçu des qualifications et j’attendais plus. L’objectif était évidemment d’être dans le Top 10. Ce sont mes premières qualifications ici ; ce n’est pas un circuit facile à apprendre et il est très étroit et assez bosselé. Il sera difficile d’entrer dans les points demain à partir de la 15ème place, mais vous ne savez jamais ce qu’il peut arriver si la météo change."
(Support : ToileF1.com - article du 27 Mars 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  nomeg1 Sam 27 Mar - 11:14

Le même au tavail...

WILLIAMS F1 - Page 2 Ausgpprac20101

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Sam 27 Mar - 11:17

nomeg1 a écrit:Le même au tavail...

Et quel travail hein Wink 8ème Môsieur, 8ème ! bounce

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  pipom Sam 27 Mar - 12:03

Impressionnant ce que fait cette équipe Williams avec un 'modeste ' Cosworth et le + tout jeune Barichello toujours aussi efficace.
aupres de son jeune coéquipier, il semble retrouvé une nouvelle jeunesse.

L'équipe Williams montre qu'une petite équipe peut faire de belle chose et que le Cosworth n'est pas si mal,
tout ça est plutot encourageant pour les nouvelles équipes équipées de ce même moteur.
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  pipom Dim 28 Mar - 12:59

Barichello et Williams sont encore dans les points , vraiment sympa de voire cette équipe qui a pris le pari d'être motorisé par Cosworth faire une aussi beau début de championnat.

et puis ils valorisent l'énorme travail réalisé par ce motoriste pour son retour !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Johan Dim 28 Mar - 13:05

Je suis d'accord avec Pipom, Williams marque des points et le travail de Cosworth n'est pas mit à défaut.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Réactions après l'arrivée du GP d'Australie

Message  Fabienne Dim 28 Mar - 16:59

Résultats mitigés pour l’écurie Williams. Nico Hülkenberg n’a pas eu le temps d’effectuer beaucoup de kilomètres : il dût abandonner dès le 1er tour suite à un choc très violent avec la monoplace du Japonais Kamui Kobayashi (Sauber), en perdition après la perte de son aileron avant. Rubens Barrichello, en terminant 8ème, a permis à son équipe d’engranger 4 points supplémentaires.

Rubens Barrichello (8ème) : "C’était une bonne course, mais nous aurions pu finir septième. Nous avons pris notre chance lorsque nous avons changé les pneus. Je pensais que tout le monde allait rentrer en même temps que moi, c’est pourquoi je me suis arrêté à ce tour. Ces points sont positifs pour l’équipe. La voiture est assez bonne, nous allons prendre d’autres points avant de pouvoir monter sur le podium."

Nico Hülkenberg (abandon) : "C’est évidemment une journée décevante. J’étais déjà dans le virage lorsque j’ai soudainement été percuté par derrière par Kamui Kobayashi. C’était un gros impact. Je ne sais pas ce qui a provoqué cet accrochage, mais c’est frustrant car c’était ma première course ici."
(Support : ToileF1.com - article du 28 Mars 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  TROIKA Lun 29 Mar - 9:04

Nico Hülkenberg touché et coulé par un missile japonais! 😢
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  SAUBER.F1 Lun 29 Mar - 9:11

TROIKA a écrit:Nico Hülkenberg touché et coulé par un missile japonais! 😢

Oui, vraiment dommage pour Nico..
Je suis sur qu'il doit bouillonner de ne pas pouvoir démontrer ses qualités...

Mais, s'il nous fait une saison à la "GP2 2009"... Début assez moyens et grandes 2ème partie de saison....
Je serais très heureux pour lui & pour la F1 en général !!
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Lun 29 Mar - 19:36

En tout cas le Barrichello il roule bien je dois l'avoué.

Il n'est pas encore mort et c'est payé le luxe de devancé Schumacher a Melbourne.

Barrichello Hulkenberg sa fait pensé au duo Fisichella Sutil des années precedente chez F india.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  imola78 Mar 30 Mar - 11:36

Oui, oui. Barrichello est très fiable (il a rarement fait de grosses erreurs) et il tient encore le rythme. Hulkenberg n'a pas eu de chance à Melbourne. Ils peuvent régulièrement jouer le Top 10. Ca promet de belles bagarres avec Renault, Sauber et Toro Rosso qui sont dans le même paquet.
imola78
imola78

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  nomeg1 Mar 30 Mar - 12:25

imola78 a écrit:Oui, oui. Barrichello est très fiable (il a rarement fait de grosses erreurs) et il tient encore le rythme. Hulkenberg n'a pas eu de chance à Melbourne. Ils peuvent régulièrement jouer le Top 10. Ca promet de belles bagarres avec Renault, Sauber et Toro Rosso qui sont dans le même paquet.
Oui Hulkenberg ! Faut garder un oeil sur lui, il est vite le garçon !

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty La côte de Rubens Barrichello en hausse

Message  Fabienne Mar 30 Mar - 17:51

Rubens Barrichello n'a pas seulement acquis des points lors des 2 premiers GP de la saison (Bahreïn et Australie), il a également su conquérir l'estime du directeur technique de Williams, Sam Michaël.

"Je me demande pourquoi il n'a jamais été champion du monde", a-t-il déclaré . "Pour nous, c'est le meilleur pilote que l'on pouvait avoir. Il termine les courses. Il ne fait pas d'erreur et c'est un incroyable metteur au point. Il n'est plus tout jeune mais il est extrêmement rapide."

"La voiture est bonne", ajoute de son côté le Brésilien. "On va prendre d'autres points et aussi des podiums."
(Support : ESPNF1.com - article du 29 Mars 2010)

Et oui Messieurs Dames, pour ceux qui en doutaient, Rubinho n'est pas encore has been, loin s'en faut. Et cela pour mon plus grand plaisir ! :D

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  emacaly Mar 30 Mar - 17:54

en toute objectivité hein fabienne ? :D :D
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 2 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum