Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MCLAREN-MERCEDES

+18
Hadzufel
david13
alessitalia
Admin
SAUBER.F1
dom465
Fabienne
bebep29200
coyote
Johan
Thomas Milton
nomeg1
Monsieur Burns
McLaren
Texas-89
cooltitanic
BRUNO935K3
nairboul
22 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Modification du diffuseur pour Melbourne

Message  Fabienne Ven 19 Mar - 15:00

Selon Autosport, McLaren-Mercedes, Mercedes GP et deux autres équipes seront obligées d'apporter des modifications sur leurs diffuseurs, et ce pour le prochain Grand Prix en Australie, le week-end du 28 Mars prochain.
En effet, la FIA a tenu à apporter une rectification concernant la règlementation des diffuseurs : la taille maximale du trou permettant d'allumer le moteur des monoplaces n'étant pas imposée, la Fédération (après inspection sur les voitures) a estimé que ces quatre équipes avaient agrandi ce trou plus que nécessaire, exploitant aérodynamiquement cette partie en faisant gagner à leur diffuseur un niveau supplémentaire ainsi qu'un appui plus important. Suite a ses entretiens avec les représentants des quatre équipes, la FIA avait promis une clarification sur cet élément avant le prochain GP à Melbourne. Toujours selon Autosport, une note a été envoyée à toutes les équipes, leur imposant des dimensions strictes pour le diamètre du tour. Renault pourrait faire partie de ces équipes, selon les médias Espagnols.(Support : Toilef1.com. Article du 19 Mars 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Sam 20 Mar - 9:33

C'est vrai que cela pourrait etre un petit coup dur ne serait ce que pour Melbourne pour ces 4 equipes.

L'on sait que Red Bull et Ferrari n'en font pas parties.
En tout cas je touve ces histoire bien gérer par la F.I.A car jusqu'ici sa ne fait pas trop d'histoire.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  david13 Dim 21 Mar - 14:44

J'espère qu'Hamilton va être champion du monde a la fin de cette saison qui s'annonce très passionnante.
J'espère aussi que mclaren-mercedes va avoir le titre constructeur.

david13

Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Dim 21 Mar - 15:41

Moi j'espere que Ferrari raflera le titre constructeur.

Apres pour ce qui est des pilotes soit Alonso,soit Massa,soit Vettel voir Schumacher (meme si de le voir chez Mercedes me fait bizarre) mais bon un des 2 pilotes ferrari se serait mieux.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Dim 21 Mar - 21:07

Bon, je m'absente 2 jours, et on en profite pour s'attaquer à mon écurie MCLAREN-MERCEDES - Page 4 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 4 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 4 542324
Vous n'êtes décidément pas bien charitable MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Lol MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Lol
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Dim 21 Mar - 21:45

McLaren a écrit:Bon, je m'absente 2 jours, et on en profite pour s'attaquer à mon écurie MCLAREN-MERCEDES - Page 4 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 4 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 4 542324
Vous n'êtes décidément pas bien charitable MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Lol MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Lol
Je me demandais d'où venait le nom de l'écurie, maintenant, je sais.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Modifications sur le diffuseur : aucun impact sur les performances de la McLaren ?...

Message  Fabienne Jeu 25 Mar - 15:28

Suite à la clarification de la FIA après le GP de Bahreïn, concernant le diamètre du trou permettant d'allumer le moteur de la monoplace et situé au niveau du diffuseur (voir article du 19 Mars), l'écurie McLaren (ainsi que Renault, Force India et Mercedes GP) a été contrainte à apporter les modifications nécessaires sur cet élément.

On pourrait penser que cela pourrait nuire à la performance aérodynamique de la voiture, mais apparemment, il n'en sera rien. C'est en tout cas ce qu'a déclaré ce jeudi l'ingénieur en chef de McLaren-Mercedes, Phil Prew, affirmant que ces modifications n'auront aucun impact sur le rythme de la MP4-25 : "Les modifications au diffuseur, pour nous, étaient assez petites, et nous n’anticipons pas à ce que ça ait un effet réel sur la performance. Ça ne sera certainement pas meilleur, mais nous n’anticipons pas une perte réelle de performance avec ça. Nous espérons qu’en termes de performance sur un tour en qualifications, nous serons capables de trouver un équilibre légèrement meilleur que ce que nous avions à Bahreïn. Et nous espérons que nous pourrons avoir une meilleure performance en qualifications qui, comme c’était clair à voir, est l’une de nos faiblesses."
(Support : ToileF1.com - article du 25 Mars 2010)

Info à vérifier lors des premiers essais prévus ce vendredi à Melbourne pour le GP d'Australie...

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Jeu 25 Mar - 19:17

Melbourne 25 Mars '10

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 148549e

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 148521

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Réactions après les deux premières séances d'essais à Melbourne

Message  Fabienne Ven 26 Mar - 11:34

L'équipe McLaren peut être confiante pour la suite du week-end. Jenson Button a terminé les deux séances dans le top 3, et Lewis Hamilton a quant à lui dominé la seconde session en obtenant le meilleur temps toutes séances confondues (1'25"801).

Lewis Hamilton (7ème et 1er) : "C'est super d'être de retour à Melbourne - j'adore cet endroit. La piste était très, très sale ce matin - tout le monde attendait que certaines monoplaces nettoient la trajectoire, mais je souhaitais juste sortir pour m'amuser. Je crois que nous avons amélioré notre rythme par rapport à Bahreïn, et les sensations sur un tour sont meilleures. C'est ce que nous avons essayé de travailler depuis la première course et au moment d'attaquer les qualifications, je crois que nous serons capables de concurrencer les gars qui étaient devant nous deux semaines auparavant. Malgré les conditions humides de cet après-midi, nous sommes sortis très tôt quand c'était encore sec afin d'emmagasiner des kilomètres et de voir comment se comportaient les changements que nous avions réalisés entre les deux séances. Nous sommes positifs. Nous espérions évaluer d'autres changements à la fin des EL2, mais la piste ne donnait pas sa pleine mesure. Nous nous sentons néanmoins plutôt à l'aise avec l'équilibre de la voiture. Je suis pour le moment très décontracté ; je dispose d'une voiture qui a l'air meilleure que toutes celles que j'ai eues sur ce circuit, c'est un immense point positif."

Jenson Button (3ème et 2ème) : "Je suis raisonnablement heureux de l'équilibre et ça s'est amélioré tout au long de la journée. Je suis satisfait depuis le premier tour ce matin. Ce n'est que le vendredi, nous pourrions être plus légers que certaines monoplaces plus rapides, mais nous verrons demain où nous nous situons. C'est important pour nous de trouver un bon équilibre et de bonnes sensations avec la voiture. Nous avons simplement essayé d'améliorer l'équilibre de la voiture mais c'était compliqué du fait des conditions météo et du trafic. À chaque fois que je tentais de signer un bon tour en pneus neufs, j'étais victime du trafic. Mais nous tenterons de faire de notre mieux demain. Pour les qualifications, la voiture devrait être meilleure qu'à Bahreïn : il semble que nous disposons de suffisamment d'appui pour ce circuit. Les deux types de gommes fonctionnent également correctement, c'est positif."
(Support : GP Update - article du 26 Mars 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Réactions après les deux premières séances d'essais à Melbourne

Message  david13 Ven 26 Mar - 13:50

Belle remonté d'Hamilton dans la 2ème sceance des éssais libres, maintenant faut qu'il fasse la pôle demain

david13

Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Ven 26 Mar - 20:31

Hamilton a etait tres vite sur la piste et a aussi sur la route il a etait arreter par la police.

Vous inquieter pas il reprendra la piste des demain.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Thomas Milton Sam 27 Mar - 8:47

Très déçu par Hamilton ce matin, mais je dois reconnaitre qu'il a été dominé par Button globalement sur ces deux premiers jours. Avec cette règlementation, tout podium est exclu et je le vois mal faire mieux que 7ème, déjà un gros coup dur pour le championnat avec les Red Bull et les Ferrari qui ne vont pas l'attendre.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Sam 27 Mar - 8:53

C'est sure c'est la premiere surprise de l'année en qualif.
Mais le scenarion de la Q2 d'hamilton est bizarre.
Il sort des stand,fait un tour je dirait presque au ralenti puis il rentre ensuite il ressort fait un tour pas mal puis n'arrive pas a amelioré.

Moi je pense a un souci de reglage ou peut etre a t'il eu du mal a s'adapté au tendre qui ont eu un comportement bizarre en Q2.

Ou peut etre etait il vraiment a coté de la plaque aujourd'hui.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nairboul Sam 27 Mar - 9:27

Ou simplement gêné par d'autres pilotes lors de ses runs rapide.Si il pleut on peut compter sur lui pour nous faire une très belle course,sur le sec attention de ne pas trop s'énerver.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Sam 27 Mar - 9:53

Non non ce n'est pas le trafique il n'as pas etait géné sur TF1 on a vu qu'un certain moment il avait au moins 1 tour clair.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Sam 27 Mar - 11:19

Ce matin...

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Ausgpprac201017

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Admin Sam 27 Mar - 11:22

Arf, dommage pour Hamilton.. Shocked

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22126
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Dim 28 Mar - 10:00

Même si pour Hamilton le résultat est décevant, les McLaren ont fait grosse impression. Belle vitesse ,mais c'est Vettel qui peut se tirer une balle dans le slip ce matin. Ca doit être rageant...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  dom465 Dim 28 Mar - 10:02

Monsieur Burns a écrit:Même si pour Hamilton le résultat est décevant, les McLaren ont fait grosse impression. Belle vitesse ,mais c'est Vettel qui peut se tirer une balle dans le slip ce matin. Ca doit être rageant...

++1
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Dim 28 Mar - 10:12

Button fait une course seule en tête sans bataille, et donc en économisant ses pneus et finalement gagne assez facilement avec la "complicité" de Vettel.
Pour Lewis se fut terrible, avec un bon départ et sur la fin des chronos inférieurs de 2s au tour, mais du fait d'un réglementation débile ne eut doubler.
Et pour finir Weber qui lui en met un coup dans le c..
Mais le talent de lewis est intact, et même si Button gagne, il ne faut pas oublier le dépassement de Lewis sur Jenson en début de course... Imparable !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  dom465 Dim 28 Mar - 10:31

McLaren a écrit:Button fait une course seule en tête sans bataille, et donc en économisant ses pneus et finalement gagne assez facilement avec la "complicité" de Vettel.
Pour Lewis se fut terrible, avec un bon départ et sur la fin des chronos inférieurs de 2s au tour, mais du fait d'un réglementation débile ne eut doubler.
Et pour finir Weber qui lui en met un coup dans le c..
Mais le talent de lewis est intact, et même si Button gagne, il ne faut pas oublier le dépassement de Lewis sur Jenson en début de course... Imparable !

Mmmhhh, Hamilton a attaqué comme un fou pour revenir sur les Ferrari. Et quand ça a été fait, il a dit, par radio, à son stand que ses pneus étaient morts et qu'il ne pouvaient plus rien faire. Et vant, son stand lui avait dit d'attaquer parce que les pneus des Ferraris étaient déjà mort.
Donc !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Dim 28 Mar - 10:49

Button (ou mclaren) ont bien joué le coup en changeant de pneu assez tot tandis qu'Hamilton a fait une belle course plein d'attaque mais bon la voiture d'Hamilton plus raide on peut pas faire.

Hamilton a la fin n'as pas reussi a passé Alonso car l'espagnol a tres bien joué le coup puis a la fin Webber le harpone.

Mais bon je ne voit pas les mclaren plus rapide que Les Red Bull et les Ferrari pour le moment.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Dim 28 Mar - 10:56

Dur week end pour Hamilton qui se sera fait "épingler" par la police. Là n'est pas la question me direz-vous mais il aura tout tenté pour bien se classer mais en vain, même si les points qu'il a marqué ne sont pas négligeables pour la fin de saison sans le cadre du titre.

Par contre, magnifique course de Button qui aura tout même appliqué brillamment son intelligence de course et son attaque pour remporter ce GP.
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Dim 28 Mar - 11:05

Button a eu aussi la reussite avec lui mais la chance faut la saisir et Button a l'avantage de pratiquement toujours saisir sa chance.

Mais bon je pense quand meme qu'Hamilton va lui mené la vie dure quoi que pas aussi dure qu'on l'aurait prédit.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nairboul Dim 28 Mar - 17:38

Il n'y a que les flics qui ont vu HAMILTON ce week-end. :D Mauvaise qualif,mauvaise course,Lewis a du mal dés qu'il n'est pas dans le top 5 en qualif.Trop brouillon,son niveau de pilotage de cette course ne correspond pas du tout avec l'énorme talent qu'il a.Faut qu'il fasse gaffe cette saison avec ses pneus,qu'il détruit trop vite par rapport a BUTTON.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 4 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum